Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
et pourquoi chirac pendant qu'on y est?

Contribution le : 29/10/2006 21:47
Signaler

-Flo-
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
*Ce topic vous est offert par TF1*

Contribution le : 29/10/2006 22:28
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
ET ce topic va etre locké par GrosBill si vous continuez comme cela...

Contribution le : 29/10/2006 22:29
_________________
Signaler

Patchoune
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
wouaaii !! une baston ! une baston !!

Non je rigole, sincèrement je ne veux pas rentrer dans votre débat parceque je pense que ça m'ennerverai trop, déjà à vous lire je me dis qu'on est dans la mouise et que c'est pas avec une vision aussi étroite et des discussions aussi stériles qu'on fera avancer les choses. Le racisme ça me donne envie de gerber, que ce soit pour les blancs, les noirs, les jaunes, les marrons clairs, foncés, les roses (c'est plus rare mais ça existe 😉 ), les bleus (bah oui les schtroumf ) enfin bref la couleur on s'en fout, c'est l'agression envers la différence de l'autre qui me dégoute...

Contribution le : 29/10/2006 22:47
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
c'est l'agression envers la différence de l'autre qui me dégoute...

+ 1

Contribution le : 29/10/2006 23:06
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Ben non pas forcément, mais j'aimerais bien entendre tes arguments pour Sarkozy (pas içi bien sûr, ça serait locké, faisons ça en mp).



.......pas le temps, yen a trop, comme yen a trop contre l'autre côté......

Par contre, pour les extremes...j'arrives a etre assez d'accord sur le mot extreme..."connerie" dans tous les cas. :bizarre:

Contribution le : 30/10/2006 00:19
Signaler

PseudoX
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Mais bien sur, c'est Sarkozy le grand méchant loup...
Et ceux, qui comme moi, on l'intention de voter pour lui, sont forcement des racistes avec le quotient intellectuel proche d'une moule bretonne?


+1...c'est comme les 17% de gens qui votent FN, ils sont tous fichés comme des fachos alors que la plupart d'entre eux ne sont que des pauvres gens délaissés qui ne savent plus à quel saint se vouer, de plus on crache sur le FN mais en même temps les médias ne leur donne jamais la parole...je suis comme 53% des français qui pensent que le FN est défavorablement représenté par les medias...et Dieu sait que je ne suis pas de droite! ;-)


-1

Ca ressemble tres fort a de la déresponsabilisation ca..

a force de dire au votants du FN que c'est un vote de "rupture", que ce sont de "pauvres gens gnagnagna", ils vont presque oublier qu'ils votent pour des types qui revent d'un 4eme Reich...
c'est un vote imbecile , dangereux et qui mets en cause ma propre liberté.

Ceux qui votent pour le FN ne sont peut-etre pas des fachos "de souche" mais ils le deviennent par leur vote (et leur betise) , ils ne doivent pas l'oublier.


Depuis déjà longtemps les médias tentent de nous foutre dans la tronche l'équation FN=facho quoi qu'ils puissent dire leur discour est complètement discrédité car à chaque réponse ou esquisse d'argument qu'ils peuvent prononcer leurs adversaires s'empresseront de nous rappeler que ce ne sont que de gros fachos "qui rêvent du 4e reich" et que donc tout ce qu'ils peuvent dire ce n'est que des conneries.
Les médias occultent largement un parti qui représente tout de même 15% des français (et encore...)! Un petit exemple: entre janvier et aout 2006 le pen est passé 4 fois dans un JT du soir, marie george buffet a eu droit a 16 interventions alors qu'elle ne représente qu'a peine 3% des français!!
C'est assez agaçant de voir que les médias font comme si les candidats qui iront au second tour étaient déjà connus personne ne semble émettre l'hypothèse du FN au second tour qui frolerait actuellement les 25%! Ca servira a rien de venir chialer quand vous verrez la tronche de le pen au second tour!! sa servira a rien de manifester après, il faut en parler avant... 😉

Contribution le : 30/10/2006 00:34

Edité par PseudoX sur 30/10/2006 12:23:30
Edité par PseudoX sur 30/10/2006 12:33:21
_________________
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Le Pen au second tour, j'y crois pas
par contre Sarko president... je parierai rien dessus

Contribution le : 30/10/2006 00:57
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Moi perso sa commence a me gonflé 😃 je ne suis pas raciste je suis entouré de pote noire mais ces putain d'arabes pour venir cassé les burnes o gens..

Pour résumer t'es pas raciste, t'as des potes noirs mais ces "putain" d'arabes tu peux pas les blairer:roll:
Pour Andrea, je ne serai pas surprise que Sarko passe le second tour, tout comme Le Pen....:bizarre:

Contribution le : 30/10/2006 02:34
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Je dirais même plus, pas surpris, et en plus, pas mecontent :bizarre:

Contribution le : 30/10/2006 06:09
Signaler

Waltidus
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Par contre des Africains tu les vois bien venir à la nage, eux! :roll:

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour ne pas oublier l'Afrique... c'est sûr que l'immigration ne vient pas d'Europe de l'Est, ni du Proche ou du Moyen-Orient, ni de pays comme la Chine, le Vietnam, l'Inde ou la Pakistan...

Ah si mais c'est vrai, ceux-là sont moins basanés en général...


si un jour tu vois un viet venir en barque tu me le dis... mdr!

Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Mais bien sur, c'est Sarkozy le grand méchant loup...
Et ceux, qui comme moi, on l'intention de voter pour lui, sont forcement des racistes avec le quotient intellectuel proche d'une moule bretonne?


+1...c'est comme les 17% de gens qui votent FN, ils sont tous fichés comme des fachos alors que la plupart d'entre eux ne sont que des pauvres gens délaissés qui ne savent plus à quel saint se vouer, de plus on crache sur le FN mais en même temps les médias ne leur donne jamais la parole...je suis comme 53% des français qui pensent que le FN est défavorablement représenté par les medias...et Dieu sait que je ne suis pas de droite! ;-)


+1

Contribution le : 30/10/2006 11:02
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

codis
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Hé oui, certains ont les idées courtes, mais sauf nous, pas autant que leur membre. (au singulier, je sais, car ce genre d'énergumènes n'en ont qu'une seule pour quinze)


Gag du siècle! Respect total! Foutrement bien placée celle-là! 😉

Sinon, je me souviens quand tu étais arrivé sur le forum mon Greedychou, tu avais scandalisé pas mal de gens en sortant un "ma passion, c'est de tabasser les racailles quand je fais mon footing" ou un truc du genre...

Enfin bon, je ne vois pas en quoi ça peut faire avancer le débat, c'est juste bon de se souvenir des jours passés... (Enfin selon moi)

Sinon, je te salue bien bas mon ami, ça fait un bail! 😉

Contribution le : 30/10/2006 13:53
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:


Depuis déjà longtemps les médias tentent de nous foutre dans la tronche l'équation FN=facho


pas du tout d'accord, je parle des votants, pas des hautes spheres du parti qui, je suis d'accord avec toi, sont systematiquement ecartés des debats (faut bien avouer qu'ils ont l'art de sapper les debats a grands coups de propos populistes ou d'aggressions verbales..mais bon).

Les votants eux, sont a chaque coup "excusés" par les medias, "compris". "c'est un vote de rupture" et blablabla. Les medias font evidemment ca pour pas se foutre a dos les 20 pourcent des francais qui votent FN (quel courage!).

Mais les consequences en sont catastrophiques, ca derésponsabilise les gens sur les conséquences d'un vote fasciste, et surtout ca encourage les autres "decus de la politique" de faire la meme chose, que voter FN reste le seul moyen d'etre ecouté et d'etre compris "en colère" , "en rupture". IDIOTIE!

c'est irresponsable de la part des votants , c'est criminel de la part des medias

Contribution le : 30/10/2006 14:18
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Moi perso sa commence a me gonflé 😃 je ne suis pas raciste je suis entouré de pote noire mais ces putain d'arabes pour venir cassé les burnes o gens..

Pour résumer t'es pas raciste, t'as des potes noirs mais ces "putain" d'arabes tu peux pas les blairer:roll:


Ce n'est pas que je peut pas les blairé mais c'est toujours euh qui viennent me les casser et jamais par 1 nan ils viennent par boite de 5.

Et puis on ma assez dit sal guouere(sale blanc)alors que je n'avait rien fait et quand on repond tes pas content retourne dans ton pays bas sa monsieur commence a s'énervé,puis se retrouve avec une tete bizard et va cherché son frere.

Contribution le : 30/10/2006 14:43
Signaler

Avril
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2006 11:05
Post(s): 50
ipfs QmU8iK6hyorCbWxVxNNHPVxPAccnD6KnnkoJrvZxfu32BM

Je suis hyper mega raciste JE HAIS LES CONS !!!!!

Et je me ferais voilence à moi même ipfs QmWBAuYF5aXyWBt4E78mVHpQbQfuvXjqBhZGuU4xQqWfHy de m'engager dans un débat ou il y en a quelques uns qui me paraissent irrécupérables.

ipfs QmTt1bsxaJSRzXMCgz4XRe3cUcHu1u5Azbgy6oS6FptSGx

Contribution le : 30/10/2006 17:11
Signaler

vanfredolina
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Reste plus qu'à attendre sagement le lock salvateur du poulpe.

Contribution le : 30/10/2006 17:22
Signaler

GrosBill
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Topic qui aurait pu etre interessant.

Malheureusement faut que ca derive en insulte et en politique..

Dommage...

Joyeux Lock...

Contribution le : 30/10/2006 17:30
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.