Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Quenelski
Best Of Macron
 6  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
C'est pas forcément la peine de remettre une couche avec ce personnage mais juste pour son improvisation en mode JCVD, je tiens à partager ! 🙂



Best-Of-Macron

Contribution le : 05/03/2017 22:41
Signaler

lvishd
 6  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Je pense printemps.

Contribution le : 05/03/2017 23:42
Signaler

 9  #3
Fantôme
Ce mec... et tous ceux qui croient en lui... me font désespérer de l'Humanité. Je le dis avec le plus grand sérieux de monde.

Bonne nuit.

Contribution le : 05/03/2017 23:47
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
"L'entreprise c'est le lieu où les jeunes vont devenir autre chose que ce qu'ils sont"
[Image de personnes dans un open space minable]
Ouai. Si c'est ça l'analyse cinglante du montage vidéo, c'est moisi.

Bref comme d'hab pour ces vidéo, c'est rigolo. Mais c'est certainement pas à prendre au sérieux

Contribution le : 06/03/2017 04:45
Signaler

 4  #5
Fantôme
Putain il a pas la lumière a tous les étages ce gars ...

Contribution le : 06/03/2017 08:35
Signaler

 0  #6
Fantôme
@Kevsler
En qui faut-il croire?

Contribution le : 06/03/2017 09:39
Signaler

aioren
 2  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@alvein a écrit:
@Kevsler
En qui faut-il croire?


En moi.

Pensez klaxon 😃


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 06/03/2017 09:49
Signaler

 3  #8
Fantôme
@alvein Franchement, mon idée n'était pas de dire en qui il faut croire.

Ma remarque n'est même pas liée à quelque considération politique que ce soit... c'est sur le plan humain qu'il y a un problème concernant le candidat.

Le mec est un très mauvais menteur, il n'a aucun charisme, il ne s'exprime pas spécialement bien, il n'a pas une rhétorique extra-ordinaire, son hypocrisie crève les yeux... et pourtant il est là, dans les sondages, pas loin du top.

Donc... Mes semblables ne parlent-ils pas le même langage que moi ? Ne sont-ils pas de la même espèce pour ne pas percevoir ce que je perçois ? J'ai honte de mes semblables s'ils ne sont pas capable de capter l'évidente escroquerie que représente "Macron"... Ou alors quoi ? L'hypocrisie est devenue une qualité ?! J'ai loupé un siècle ?

Je ne présume de rien. Je vois que le mec sue, je vois qu'il pue le mensonge, j'entends les soubresauts de sa voix, j'écoute ce qu'il dit... et tout mon être rejette son discours.

Cette vidéo vient confirmer.

------------------------

Citation :

@Alex333 a dit :
Mais c'est certainement pas à prendre au sérieux


SI ! SI ! Justement ! C'est à prendre très au sérieux. L'intérêt avec cette vidéo c'est que, peu importe comment c'est monté, peu importe le contexte, tu vois que la personne dit tout et son contraire. C'est tellement énorme que même sorti de son contexte c'est lourd de sens. Ça c'est très sérieux... Il faut arrêter de s’appesantir sur la forme, afin de s'intéresser au fond. On ne peut pas ignorer ce que dit Macron simplement parce que la vidéo est évidemment orientée contre lui...

On peut excuser plein de chose dans un discours publique — les bafouillages, les erreurs de chiffre, etc — mais pas des ignominies pareilles. Rien n'excuse l'hypocrisie crasse... ni l'hypocrisie tout court.

Là on voit bien que le mec est un mythomane prêt à dire n'importe quoi pour être élu. Il a vu les intentions de vote dans le Figaro et il ne se sent plus pisser.

Contribution le : 06/03/2017 11:15
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Kevsler

Oui mais tous les candidats qui sont dans le top puent tous plus ou moins l'escroquerie et le mensonge...

Il faudra bien voter pour celui qui sent le moins :oops:

On est encore à l'ère du "je vote le moins pire". Alors partage nous qui est le moins pire selon toi?

Contribution le : 06/03/2017 11:24
Signaler

Chaoui
 2  #10
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Bin perso je crois en Mélenchon, je comprends son discours. Peut être qu'il ne sent pas très bon, mais c'est le seul que je supporte (dans tous les sens du terme).

Contribution le : 06/03/2017 11:31
Signaler

 1  #11
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
Oui mais tous les candidats qui sont dans le top puent tous plus ou moins l'escroquerie et le mensonge...


J'ai pas dit le contraire...

Citation :

@alvein a écrit:
Il faudra bien voter pour celui qui sent le moins :oops:


On est encore à l'ère du "je vote le moins pire".


Ça c'est discutable (littéralement), on en avait d'ailleurs parlé dans ce topic d'Alpablaise (« On va voter ? »)

Citation :

@alvein a écrit:
Alors partage nous qui est le moins pire selon toi?


Non. (il y a une raison pour cela, que je n'ai jamais explicité sur ce forum, mais c'est pas l'endroit... tu peux me reposer la question dans le topic idoine si vraiment ça t'intéresse)

Contribution le : 06/03/2017 11:38
Signaler

MonsieurGoule
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@alvein a écrit:

Oui mais tous les candidats qui sont dans le top puent tous plus ou moins l'escroquerie et le mensonge...

Il faudra bien voter pour celui qui sent le moins :oops:

On est encore à l'ère du "je vote le moins pire". Alors partage nous qui est le moins pire selon toi?


Je t'ai déjà répondu à (+ou-) cette question ici
Tu le fais exprès visiblement 😃

Contribution le : 06/03/2017 12:19
Signaler

 0  #13
Fantôme
Phrases hors contexte, on les assemble dans un ordre pratique à ce qu'on veut faire dire/croire, et on obtient une vidéo lambda propagandiste. Et dire que certains ici critiquent le petit journal, mais trouvent cette vidéo parlante ... C'est assez ironique non (pour ne pas dire hypocrite) ?

Contribution le : 06/03/2017 12:37
Signaler

 0  #14
Fantôme
@MonsieurGoule

Tu sais, étant vietnamien enfant d'immigrants fuyant le communisme, mélenchon me laisse vraiment perplexe, même si il semble être le "moins pire".

Contribution le : 06/03/2017 12:53
Signaler

 1  #15
Fantôme
@TheLord Bah ouais, parce que "Le libéralisme est une valeur de gauche" pris dans son contexte, ça se tient ?

EDIT : J'ai même pas cherché, j'ai pris un endroit de la vidéo au pif pour cette citation. LOL.

Contribution le : 06/03/2017 14:06
Signaler

Brocoli2
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Je ne suis pas d'accord, et je l'assume.

L'honnêteté m'oblige à vous dire que je suis d'accord.

Contribution le : 06/03/2017 14:20
Signaler

30Secondes
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
C'est drôle et super flippant à la fois!

Contribution le : 06/03/2017 21:36
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
@TheLord Bah ouais, parce que "Le libéralisme est une valeur de gauche" pris dans son contexte, ça se tient ?

EDIT : J'ai même pas cherché, j'ai pris un endroit de la vidéo au pif pour cette citation. LOL.


Comme toutes doctrines plusieurs genres en découlent. Donc il parle du Libéralisme ou du nouveau libéralisme ? Car si c'est du second dont il parle, c'est clairement une valeur de gauche de par sa définition et son éthique. Mais hors contexte justement, difficile de savoir de quoi il parle exactement ... Bref, vidéo ridicule oscillant sur une échelle allant de "Petit journal" à "Article de fond sur Fdesouche"...



Après je m'en fiche de Macron, moi je n'aime pas les raccourcis intellectuels peut importe qui l'on attaque.

Contribution le : 07/03/2017 21:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.