Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 151 »


Alex333
 0  #201
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Kirouille Je ne sais pas si ca a été dit concrètement.


14-Juillet: l'intégralité du discours d'Emmanuel Macron après le défilé à Paris

Un des messages qu'a fait passer Macron dans son discours :

Emmanuel Macron a également salué le couple franco-américain et assume l'invitation de Donald Trump : "Nous avons trouvé des alliés sûrs, des amis, qui sont venus à notre secours. Les États-Unis d'Amérique sont de ceux-ci. Rien ne nous séparera jamais. La présence du président Donald Trump et de son épouse est le signe d'une amitié qui traverse les temps. Je veux les remercier pour le choix fait il y a 100 ans".
(...)
notre devoir de ne jamais oublier le prix que nous avons payé pour conquérir nos droits. Le prix que nous sommes pret a payer pour les défendre"
(lefigaro.fr)

Donc rien de bien exceptionnel. Si ce n'est tout de meme ce message "on se séparera jamais des USA" et "soyez pret a payer le prix pour defendre votre pays"
Mais bon, tout ca c'est du discours politique. Ca montre peut etre un souhait. Mais ca reste du discours

Et selon la petite revue critique de C dans l'air :
- Défilé traditionnel, plutot bien mené
- Les USA a travers Trump bien choyés comme il convient pour ce genre d'évènement de com'
- Effectivement, certe les USA ont bien sauvé la France durant la 2nde guerre mondiale, mais pour la 1ere guerre mondiale c'est la France a jouer ce role majeur alors que les USA ont joué un role mineur
- Rupture avec la tradition d'un discours du president
- Toujours cette technique générale de Macron de complètement controler sa com' pas laisser de hasard. Ca pourrait lui jouer des tours a force
- Les petits plats dans les grands pour les USA ok. Peut etre pour profiter que l'Allemagne/l'Europe boude un peu mediatiquement Trump pour hop capter son attention
- Tous ces discours n'empechent pas des divergences politiques que les 2 présidents se sont bien gardé de rappeler ces jours

J'espère juste que la politique francaise restera relativement indépendante face aux USA, ne fermera pas la porte a la Russie et autres.

En gros, un défilé classique, bien mené, com' bien fait avec les USA. Rien de spécial a dire. A voir la suite des actions qui seront prises

Contribution le : 16/07/2017 02:24
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

carpet_bombing
 1  #202
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Alex333 a écrit:



"soyez pret a payer le prix pour defendre votre pays"
Mais bon, tout ca c'est du discours politique. Ca montre peut etre un souhait. Mais ca reste du discours



LOL

http://www.opex360.com/2017/07/15/des-deputes-de-la-majorite-se-mettent-en-marche-contre-les-coupes-budgetaires-imposees-aux-armees/

http://www.opex360.com/2017/07/16/letonnante-charge-du-president-macron-contre-les-industriels-de-larmement/

Entre autre... Et à côté de ça il veut réinstaurer un service national... Champion...

Contribution le : 16/07/2017 11:37
Signaler

aioren
 0  #203
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Kirouille a écrit:
@MonsieurGoule sérieux ils ont balancé ça ? alors ok les usa ont pas mal aidé avec les dons et autres ravitaillement mais nous sauver ...


Les journalistes français, faut pas trop leur en demander question culture générale. Qu'ils continuent de glorifier Macron, c'est tout ce qu'on leur demande.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 16/07/2017 12:20
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

MonsieurGoule
 0  #204
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Kirouille a écrit:
@MonsieurGoule sérieux ils ont balancé ça ? alors ok les usa ont pas mal aidé avec les dons et autres ravitaillement mais nous sauver ...


ouai ! après je ne me souviens ni de la chaine ni de l'intervenant. Mais ses positions étaient très claires
dans le genre : les allemands étaient aux portes de paris machin machin *roark roark pipe-pamplemousse*

Contribution le : 17/07/2017 23:13
Signaler

aioren
 2  #205
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
La suppression de la taxe d'habitation, représentant un trou de 13 milliards dans les caisses des collectivités territoriales, compensée à l'euro près par 2 milliards de dotations de l'état et... 11 milliards d'économies dans les budgets des collectivités territoriales. Du génie

Je la refais autrement : on baisse ton salaire de 1000 €, l'état te file une aide de 150 € et pour le reste tu n'as qu'à te serrer la ceinture.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 18/07/2017 10:02
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 4  #206
FantômeInvité
Tous ces débats sur les coupes budgétaires n'auraient pas lieu d'être si on s'attaquait aux 80 milliards d'évasion fiscale. Mais continuez à faire les veaux, c'est bien.

Contribution le : 18/07/2017 10:06
Signaler

Invité
 4  #207
FantômeInvité
Citation :

@Dimebagou a écrit:
Tous ces débats sur les coupes budgétaires n'auraient pas lieu d'être si on s'attaquait aux 80 milliards d'évasion fiscale. Mais continuez à faire les veaux, c'est bien.


Mais non enfin tu n'as rien compris, le vrai problème, c'est cette famille qui fraude 15 euros par mois aux allocations pour s'acheter du thon à mettre dans leurs pâtes. Mais pour qui se prennent-ils ces brigands.

Contribution le : 18/07/2017 10:30
Signaler

Invité
 1  #208
FantômeInvité
Citation :

@Dimebagou a écrit:
Tous ces débats sur les coupes budgétaires n'auraient pas lieu d'être si on s'attaquait aux 80 milliards d'évasion fiscale.

C'est quoi ta solution miracle ?

Contribution le : 18/07/2017 12:49
Signaler

Biiiiiip
 1  #209
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Warwick a écrit:
Citation :

@Dimebagou a écrit:
Tous ces débats sur les coupes budgétaires n'auraient pas lieu d'être si on s'attaquait aux 80 milliards d'évasion fiscale.

C'est quoi ta solution miracle ?


1/ demander l'argent
2/ ???
3/ profits

Contribution le : 18/07/2017 13:35
Signaler

alixoux
 3  #210
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Warwick Mettre en place de vrais moyens ?
Montrer qu'un pays est plus puissant qu'une multinationale ? Arrêtez de baisser son froc devant les riches ?
Fin j'sais pas, fin p'têtre...

Contribution le : 18/07/2017 14:07
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #211
FantômeInvité
Citation :

@alixoux a écrit:
Mettre en place de vrais moyens ?

Actuellement on utilise de faux moyens ?

Contribution le : 18/07/2017 17:24
Signaler

Invité
 7  #212
FantômeInvité
nationaliser les moyens de production, abolir la speculation et l'actionnariat, ouvrir les goulags
ça ce sont de vrai moyen

Contribution le : 18/07/2017 18:09
Signaler

alixoux
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Warwick En plus d’occulter la quasi-totalité de mon argumentaire, tu as EXACTEMENT compris ce que voulais dire "de vrais moyens".

Contribution le : 18/07/2017 19:11
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
Citation :

@alixoux a écrit:
@Warwick En plus d’occulter la quasi-totalité de mon argumentaire, tu as EXACTEMENT compris ce que voulais dire "de vrais moyens".

Un argumentaire... Il n'y a aucun argument là dedans si ce n'est de la démagogie que j'ai déjà entendu des dizaines de fois à travers les discours politiques de ceux qui ont perdu la présidentielle. Ajoutons à ça ceux qui citent des chiffres précis, ou alors une fourchette maximale, pour bien dénoncer l'état français incompétent et nul, alors qu'en réalité la valeur précise de l'évasion fiscale personne ne la connaît.
Et dire "vrais moyens" ça implique forcément qu'il y en ait qui ne sont pas "vrais" et sont donc des faux, mais bon si on te comprend pas ce n'est pas parce que tu t'exprimes mal mais parce qu'on est de mauvaise foi, d'accord je ne l'oublierais pas. Juste pour information, de nouveaux moyens sont créer quand c'est possible mais il suffit pas d'un claquement de doigt pour le faire.

Contribution le : 18/07/2017 20:49
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
En même temps, je pense qu'il était clair que Macron était le candidat des patrons, des riches et de la finance. Je crois même avoir laissé un commentaire ici à ce sujet au moment des élections...

Alors je ne suis pas vraiment étonné de le voir taper sur les salariés et de ne pas lever le petit doigt pour faire la chasse aux gros poissons vu qu'il fait lui-même parti du banc de gros poissons...

Certains retraités vont faire la tronche aussi je pense. Mais ça, ça va bien me faire marrer! Le vote c'était avant, c'est trop tard maintenant! A la tonte les moutons, jeunes ou vieux!ipfs QmWtn1JDqRJL1UuNqgmZfFBFbGaFAXQ2HweNvKQs8We6sU

A part ça, rien de nouveau sous le soleil! L'actualité suit parfaitement le petit programme que j'avais proposé pour les 5 prochaines années!ipfs QmZt558pRe8Wj7n6xJd9fzpNREcUF1V6FwUfUE8TVwFg7N

Et ce n'est que le début de la rigolade! Les cadeaux pour les riches n'ont pas fini de pleuvoir...ipfs QmUYzTR4TCS5LPAzWfTG9n4rVpc9qmQZTTKvGvHGJ1DJBh

Contribution le : 18/07/2017 21:58
Signaler

carpet_bombing
 2  #216
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Notre général s'en va !


http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/19/25001-20170719ARTFIG00089-regrets-unanimes-de-la-classe-politique-apres-le-depart-du-general-pierre-de-villiers.php

Merci Macron. Et spéciale dédicasse à notre ministère des armées qui n'as toujours pas réagit (à ma connaissance)... En même temps ex de la SNCF et d'air france, elle doit en être au cours sur la distinction entre un VAB et un Famas.

Contribution le : 19/07/2017 13:38
Signaler

Invité
 1  #217
FantômeInvité
Notre?
Perso, je pense que cette petite gueguerre au sommet n'a aucune importance, un mec s'en va un autre le remplace mais tout reste pareil.
Je trouve ça plus important de voir venir la rentrée.

Contribution le : 19/07/2017 13:58
Signaler

Invité
 1  #218
FantômeInvité
Haha si mélenchon a grugé le Parlement comme tout le monde le petit remix "Hypocriteuh" va tourner en boucle

Contribution le : 19/07/2017 14:31
Signaler

alixoux
 0  #219
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@Warwick a écrit:
Citation :

@alixoux a écrit:
@Warwick En plus d’occulter la quasi-totalité de mon argumentaire, tu as EXACTEMENT compris ce que voulais dire "de vrais moyens".

Un argumentaire... Il n'y a aucun argument là dedans si ce n'est de la démagogie que j'ai déjà entendu des dizaines de fois à travers les discours politiques de ceux qui ont perdu la présidentielle. Ajoutons à ça ceux qui citent des chiffres précis, ou alors une fourchette maximale, pour bien dénoncer l'état français incompétent et nul, alors qu'en réalité la valeur précise de l'évasion fiscale personne ne la connaît.
Et dire "vrais moyens" ça implique forcément qu'il y en ait qui ne sont pas "vrais" et sont donc des faux, mais bon si on te comprend pas ce n'est pas parce que tu t'exprimes mal mais parce qu'on est de mauvaise foi, d'accord je ne l'oublierais pas. Juste pour information, de nouveaux moyens sont créer quand c'est possible mais il suffit pas d'un claquement de doigt pour le faire.



Notre débat est tellement passionnant... Toi non plus tu n'apportes pas grand chose. Tout autant que moi tu fais comme ci l'Etat mettait déjà tout en place pour lutter contre l'évasion fiscale alors que tu n'en sais rien.

Par contre, ce que l'on sait c'est que Google augmente ces bénéfices tout en diminuant ces impôts en France.
Mais bon, apparemment pour toi on ne peut pas lutter, il y a déjà tout bien mis en place, et c'est tout à faire normal. Libre à toi de penser cela après tout.

Enfin concernant le faux/vrais moyens, je reste sur ce que je dis: tu fais comme ci tu ne m'avais pas compris.
De plus que vrai ne s'oppose pas forcément à faux, "de vrais moyens" est une expression.

Contribution le : 19/07/2017 15:14
_________________
Rien.
Signaler

Zihark
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@carpet_bombing

3eme question à la séance de 15h. Bon la réponse brasse une quantité de vent plutôt impressionnante mais ça reste une déclaration.

Contribution le : 19/07/2017 15:41
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 151 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.