Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 6 7 8 (9)

Wiliwilliam
 0  #161
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 29608
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Sinon les mots de Trump étaient je pense un peu too much, en ridiculisant Baghdadi, il risque plus de motiver a la vengeance qu'autre chose.

Pas mieux... je viens de voir la vidéo, j'étais affligé...

Sinon:
Trump ferait bien de s'inspirer des leçons historiques du Mordor

Contribution le : 28/10/2019 12:36

Hetzer
 1  #162
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2013 15:31
Post(s): 2438

Contribution le : 28/10/2019 22:04
On m’ensevelit roi
La face contre toi
Signaler

TheLord
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 28/12/2008 18:00
Post(s): 3706
@Hetzer

Citation :
A force, ça va devenir une tradition chelou et on finira par oublier pourquoi chaque mois le 1er ministre du RU vient quémander un report à Bruxelles.

Oué, on dirait le pitch de départ du "Battlestar Galactica" des années 2000, suffit de remplacer les Cylons et humains, par L'UE et le RU ^^

Voilà ce qui arrive quand deux entités se tiennent mutuellement par les couilles. On se menace tout en sachant qu'on à pas les moyens de mettre en oeuvre ce qu'on avance. Maintenant l'UE à quand même un poil plus de poids que les anglais... Donc un moment donné, leurs conneries finira par agacer et ils se feront taper dessus.

Contribution le : 29/10/2019 10:58
Signaler

Alex333
 0  #164
Help Desk
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 25457
NSFW - Images choquantes de personnes en état totalement décrépit / à l'agonie / au bord de la mort
Des images choquantes de camps de détention ou travail en Chine (sans doute ceux pour enfermer les Ouïghours ou populations resistantes musulmanes/tibétaines/etc)

Comme sur reddit, même si les images sont parfaitement horribles et un peu gore (donc potentiellement hors charte du site), je me permets quand même de relayer ici car :
- On ne voit tout de même pas de personne mourrir;
- Le contenu fait parti d'un sujet politique important.

Des photos qui ont fait surface ce jeudi 7 novembre 2019 sur reddit, et qui ont attiré beaucoup de réactions sur le réseau social.
En fait ces photos sont issues d'un reportage vidéo diffusé sur la Fox en mai dernier (cf. la vidéo là ci-dessous)

Undercover video reveals brutal treatment of Falun Gong prisoners inside Chinese labor camps

L'image choquante en question, qui a été relayé sur reddit et qui a fait beaucoup de réactions :

Vous trouverez d'autres images choquantes dans la vidéo ci-dessus

La ""démocratie"" chinoise.
Après je me méfie toujours de la situation réelle, sachant que ca vient des USA, donc bloc Occidental qui mène une rude bataille contre la Chine.
Y a forcément de très graves problèmes de la sorte en Chine. Je me méfie juste dans quelle proportion réelle cela existe. Peut être est-ce d'ailleurs encore pire que ce qui a pu être relayé en Occident.

Contribution le : 09/11/2019 07:37

Kirouille
 1  #165
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8125
@Alex333 ben on parle d'un pays ou tu as un trafic d'organe avec prélèvement forcé sur des prisonniers ou des personnes issu de minorité géré par l'état. Donc bon il y a même des chances que ce genre de choses soit en fait en dessous de la vérité des saloperies que commet le gouvernement chinois.

Contribution le : 09/11/2019 08:24
Signaler

Scruffy
 1  #166
Koluche
Inscrit: 30/08/2016 07:02
Post(s): 6833
@Alex333 Je déterre le sujet pour te partager ça, je pense que ça t'intéresseras  😉

cabral - In this video, Nancy Pelosi says that she knew George W Bush was lying to the public to start a war, but she did not feel this was an impeachable offense.  Incredible.

Tu peux nous en dire plus sur ce grand moment de vérité stp 😁

Contribution le : 11/12/2019 20:02
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.