Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


Wiliwilliam
 0  #161
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17397
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Sinon les mots de Trump étaient je pense un peu too much, en ridiculisant Baghdadi, il risque plus de motiver a la vengeance qu'autre chose.


Pas mieux... je viens de voir la vidéo, j'étais affligé...

Sinon:
Trump ferait bien de s'inspirer des leçons historiques du Mordor

Contribution le : 28/10/2019 12:36
_________________
Signaler

Invité
 1  #162
FantômeInvité

Contribution le : 28/10/2019 22:04
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
@Hetzer


Citation :
A force, ça va devenir une tradition chelou et on finira par oublier pourquoi chaque mois le 1er ministre du RU vient quémander un report à Bruxelles.


Oué, on dirait le pitch de départ du "Battlestar Galactica" des années 2000, suffit de remplacer les Cylons et humains, par L'UE et le RU ^^



Voilà ce qui arrive quand deux entités se tiennent mutuellement par les couilles. On se menace tout en sachant qu'on à pas les moyens de mettre en oeuvre ce qu'on avance. Maintenant l'UE à quand même un poil plus de poids que les anglais... Donc un moment donné, leurs conneries finira par agacer et ils se feront taper dessus.

Contribution le : 29/10/2019 10:58
Signaler

Alex333
 0  #164
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
NSFW - Images choquantes de personnes en état totalement décrépit / à l'agonie / au bord de la mort
Des images choquantes de camps de détention ou travail en Chine (sans doute ceux pour enfermer les Ouïghours ou populations resistantes musulmanes/tibétaines/etc)

Comme sur reddit, même si les images sont parfaitement horribles et un peu gore (donc potentiellement hors charte du site), je me permets quand même de relayer ici car :
- On ne voit tout de même pas de personne mourrir;
- Le contenu fait parti d'un sujet politique important.

Des photos qui ont fait surface ce jeudi 7 novembre 2019 sur reddit, et qui ont attiré beaucoup de réactions sur le réseau social.
En fait ces photos sont issues d'un reportage vidéo diffusé sur la Fox en mai dernier (cf. la vidéo là ci-dessous)


Undercover video reveals brutal treatment of Falun Gong prisoners inside Chinese labor camps

L'image choquante en question, qui a été relayé sur reddit et qui a fait beaucoup de réactions :

Vous trouverez d'autres images choquantes dans la vidéo ci-dessus


La ""démocratie"" chinoise.
Après je me méfie toujours de la situation réelle, sachant que ca vient des USA, donc bloc Occidental qui mène une rude bataille contre la Chine.
Y a forcément de très graves problèmes de la sorte en Chine. Je me méfie juste dans quelle proportion réelle cela existe. Peut être est-ce d'ailleurs encore pire que ce qui a pu être relayé en Occident.

Contribution le : 09/11/2019 07:37
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Kirouille
 1  #165
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Alex333 ben on parle d'un pays ou tu as un trafic d'organe avec prélèvement forcé sur des prisonniers ou des personnes issu de minorité géré par l'état. Donc bon il y a même des chances que ce genre de choses soit en fait en dessous de la vérité des saloperies que commet le gouvernement chinois.

Contribution le : 09/11/2019 08:24
Signaler

Invité
 3  #166
FantômeInvité
@Alex333 Je déterre le sujet pour te partager ça, je pense que ça t'intéresseras  😉


cabral - In this video, Nancy Pelosi says that she knew George W Bush was lying to the public to start a war, but she did not feel this was an impeachable offense.  Incredible.


Tu peux nous en dire plus sur ce grand moment de vérité stp 😁

Contribution le : 11/12/2019 20:02
Signaler

Wiliwilliam
 1  #167
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17397
Citation :

@Hetzer a écrit:
A force, ça va devenir une tradition chelou et on finira par oublier pourquoi chaque mois le 1er ministre du RU vient quémander un report à Bruxelles.


C'est la bonne ce coup-ci! 🙂
Au parlement, tous les documents changent depuis début janvier. La répartition des sièges vacants a été réglée. Les (très) haut-fonctionnaires britanniques sont parachutés à des postes sans implication.

D'ailleurs .... Wtf : https://www.linkedin.com/posts/eva-a-kaili-4465853_brexit-itsaurevoir-activity-6628252225112276992-X7zr

Contribution le : 28/01/2020 12:50

Edité par Wiliwilliam sur 29/1/2020 13:34:59
_________________
Signaler

Invité
 1  #168
FantômeInvité
@Wiliwilliam Enfin!

J'ai vu que les pécheurs britanniques espéraient un accès réservé à leurs eaux territoriales (ce qui me parait logique). Après c'est pas fait visiblement...

J'espère vraiment que le Royaume Uni s'en sortira bien (ce sera dur au début je pense)! Juste pour faire un pied de nez aux technocrates de l'UE.

Et quand le reste des pays de l'UE va devoir se partager la facture que le R-U ne payera plus, on va rigoler...

Contribution le : 29/01/2020 20:05
Signaler

Wiliwilliam
 1  #169
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17397
N'imp... Ce genre de cérémonie c'est pas croyable.





Contribution le : 30/01/2020 10:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
Dernier discours de Farage au parlement européen (vidéo en anglais):


Nigel Farage silenced for breaking the rules during his final speech in the EU Parliament

edit: je supprime mon ptit commentaire histoire d'enlever mon opinion et pas créer trop d'emmerdes ^^

Contribution le : 31/01/2020 00:41
Signaler

Invité
 1  #171
FantômeInvité
@Wiliwilliam Ça a l'air très dur pour eux de respecter la décision d'un peuple qui a voté. Pas étonnant qu'en 2005, nos élites ont rapidement ignoré/oublié le résultat du referendum...

Personnellement, je crois que certains pleurent car ils ne retrouveront jamais un job comme celui-là. Finit la glandouille et les privilèges aux frais de la princesse.

A quand un referendum identique en France juste pour rire?

Contribution le : 31/01/2020 13:38
Signaler

Wiliwilliam
 0  #172
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17397
Je ne suis pas contre l'UE. Je suis bien placé pour savoir que cette union apporte beaucoup. (un peu de ce que fait l'europe : https://what-europe-does-for-me.eu/fr/portal et ça c'est surtout matériel)

C'est surtout devenu un monstre administratif qu'il faut réformer. J'ai aucune solution à proposer par contre.

Contribution le : 31/01/2020 13:44
_________________
Signaler

Invité
 1  #173
FantômeInvité
@Wiliwilliam Oui enfin pour les aides de l'UE, encore faut-il que nos pourris d'élus daignent bien vouloir se bouger! Pour l'exemple:

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/01/17/20002-20190117ARTFIG00003-l-incroyable-lenteur-du-versement-des-aides-europeennes-au-developpement-rural-en-france.php

J'imagine que dans les pays de l'Est, ils ne doivent pas avoir ce genre de soucis et que les aides arrivent à bon port...

Mais je suis d'accord sur le mot "monstre", c'est ce qui qualifie le mieux l'UE actuelle! Le Royaume Uni tente d'ailleurs de quitter les griffes du monstre avant d'être définitivement digéré.

Personnellement, face à un monstre, je crois aux bonnes vieilles méthodes:

ipfs QmeWfGXZJss48xxoie3c12GFX3ANrzBLwD82cZHPRhVG7J



Quand la maison est trop pourrie, autant la raser et se servir des pierres pour reconstruire.

Contribution le : 31/01/2020 14:07
Signaler

Lyrael
 1  #174
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@Hetzer a écrit:
A quand un referendum identique en France juste pour rire?


Je ne pense pas que la majorité souhaite quitter l'UE.
Par contre clairement la majorité pense que l'UE actuelle ne va pas et qu'il faut faire quelque chose.

Le problème c'est que faire évoluer l'UE ça nécessite que tout le monde soit d'accord, ce qui est quasiment impossible..
Je ne vois vraiment pas comment faire pour changer les choses en profondeur quand tu dois mettre d'accord autant de pays avec des intérêts tous aussi différents les uns que les autres.

Contribution le : 31/01/2020 15:03
Signaler

carpet_bombing
 0  #175
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Lyrael a écrit:
Citation :

@Hetzer a écrit:
A quand un referendum identique en France juste pour rire?


Je ne pense pas que la majorité souhaite quitter l'UE.




Avec de la propagande bien dégueulasse et de la mythomanie bien assumée comme l'a fait Boris ça pourrait ^^ !

Après on se plaint des médias français, quand tu vois ce cas en Angleterre 😂😂😂

Contribution le : 31/01/2020 16:04
Signaler

Invité
 1  #176
FantômeInvité
@Lyrael Donc on est coincé dans une UE pas top qui n'a que très peu de chance de changer? On n'est pas dans la mouise...

En gros, on a mis le doigt dans une machine qui nous avale le bras et on hésite maintenant à presser l'arrêt d'urgence.

EDIT: J'y pense mais je viens de prendre rendez-vous pour mon prochain contrôle technique: merci aux technocrates de l'UE, le prix du nouveau contrôle est abusé! Même véhicule, même centre, presque 20€ plus cher! Encore un truc que je n'oublierai pas, pourris, vautours...

Contribution le : 31/01/2020 18:07
Signaler

Milot
 0  #177
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Thomas Kemmerich fdp (Non, ce n'est pas ce que tu crois,fdp, ce sont les libéraux chez nous) Vient de remporter les élections dans le lande de Thüringe en s'alliant à l'afd (l'afd c'est l’extrême droite chez nous).
Ça fait résonance chez nous en cette période d'élection, nan?

Contribution le : 06/02/2020 19:45
Signaler

LeCromwell
 1  #178
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
Suite au lock je poste ici

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic214559.html


Rastaquere 🇮🇱🇺🇸🇫🇷🇬🇧🇮🇹 - Écoutez bien Le premier ministre de la Grande Bretagne Boris Johnson qui dit, en anglais : "Je suis désolé, je ne serre pas la main à ce Monsieur, c'est un criminel..." Et qui vient l'embrasser pour lui sauver la face ?

Contribution le : 09/02/2020 16:27
_________________
Signaler

Asmodee88
 1  #179
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1241
Karma: 1045
Le Parlement écossais vote la gratuité des protections périodiques pour toutes
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/02/26/le-parlement-ecossais-vote-la-gratuite-des-protections-periodiques_6030910_3210.html
via Le Monde

Contribution le : 26/02/2020 14:22
Signaler

Alex333
 0  #180
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Avec l'histoire de George Floyd et des manifs, je me demande si y a des statistiques américaines qui démontreraient une tendance de violences et crimes envers les noirs ou autre non-blancs, pour raison raciste ? (de la part des policiers ou citoyens)

Bref, en dehors des iamges médiatisées court-terme, que disent les chiffres ?

A titre perso - et sans avoir étudié quoi que ce soit au sujet !! - j'ai l'impression que la cause première de ces violences & crime est la pauvreté. Et que les non-blancs ou noirs sont sur-représenté dans les pauvres (par rapport aux blancs quoi).
Après on pourrait discuter si le fait qu'ils soient plus pauvres est dû à du racisme des blancs envers eux. Je ne saurais dire là



En tout cas pour l'instant j'ai trouvé ça :

wikipedia.org : Race and crime in the United States
Citation :
Most homicides in the United States are intraracial — the perpetrator and victim are of the same race.
(...)
over-representation of some racial minorities in the criminal justice system can in part be explained by socioeconomic factors, such as poverty
(...)
Research also indicates that there is extensive racial and ethnic discrimination by police and the judicial system.[4][5][6] A substantial academic literature has compared police searches (showing that contraband is found at higher rates in whites who are stopped), bail decisions (showing that whites with the same bail decision as blacks commit more pre-trial violations), and sentencing (showing that blacks are more harshly sentenced by juries and judges than whites when the underlying facts and circumstances of the cases are similar), providing valid causal inferences of racial discrimination.[7][8][9][10] Studies have documented patterns of racial discrimination, as well as patterns of police brutality and disregard for the constitutional rights of African-Americans, by police departments in various American cities, including Los Angeles, Chicago and Philadelphia.[11][12][13][14][15]

Crime statistics - Homicids
According to the US Department of Justice, African Americans accounted for 52.5% of all homicide offenders from 1980 to 2008, with Whites 45.3% and "Other" 2.2%. The offending rate for African Americans was almost 8 times higher than Whites, and the victim rate 6 times higher. Most homicides were intraracial, with 84% of White victims killed by Whites and 93% of African American victims killed by African Americans.[60][61][62]

In 2013, African Americans accounted for 52.2% of all murder arrests, with Whites 45.3% and Asians/Native Americans 2.5%. Of the above, 21.7% were Hispanic.[63][64]

Blacks account for the majority of gun homicide victims/arrestees in the US while Whites account for the vast majority of non-gun homicide victims/arrestees. Of the gun murder victims in the United States between 2007–2016, 57% were black, 40.6% white (including Hispanic), 1.35% Asian, 0.98% unknown race and 0.48% Native American.

Non-gun homicides represented about 30% of total murders in the time period. Blacks were still overrepresented although only by about 2.5x their share of the general population.[65] Of the non-gun murder victims in the United States between 2007–2016, 61.5% were white (including Hispanic), 32.9% black, 2.29% Asian, 1.89% unknown race and 1.43% Native American.[66]

Contribution le : 04/06/2020 15:00
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.