Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Drakkaru
 4  #61
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
De toute façon un antifa et un facho c'est exactement la même chose, c'est deux GROS CON

Contribution le : 22/09/2017 02:46
Signaler

21210
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Drakkaru a écrit:
De toute façon un antifa et un facho c'est exactement la même chose, c'est deux GROS CON


Ce sont deux personnes qui tenteront de faire passer avec violence la supériorité morale de leur idéologie.
Les deux sont pour eux-mêmes dans une forme de légitimité d'un positionnement arbitraire mais issu généralement de leur vécu.

Contribution le : 22/09/2017 10:11
Signaler

Apowers
 3  #63
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@SuperStal a écrit:
mais defendre le droit a ce qu'ils s'exprime c'est hors de question.


Et ça s'appelle comment ça ?
User de la violence pour faire taire une idée ?

Je t'aide : c'est du fascisme.


Les antifas sont bel et bien des fachos, qui au lieu de taper sur les étrangers, tapent sur les flics et les fachos (de droite).

Tu peux retourner ton truc dans tous les sens, tu resteras un gros facho, plus proche de ces nazillons que du reste de la population.
Un facho de gauche, certes. Mais un facho quand même.
D'ailleurs même niveau fringues, il y a bataille.


Cette merde de nazillon ne mérite rien.
Mais la traque de ce mec par les groupuscules antifa montrent bien le niveau des gens auquel tu es fiers d'appartenir.
Traquer un mec parce que tu estimes que ce qu'il représente c'est de la merde ?
Va en parler avec tes faux amis allemands qui faisaient exactement la même chose en 40.

Et les nazillons aussi, sont comme toi très fiers de l'être.
Ca arrive souvent quand on ignore qu'on fait n'importe quoi.

Contribution le : 22/09/2017 14:35
Signaler

viridis
 1  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2015 23:18
Post(s): 64
Alors l'éternel débat "fa/antifa"... Si ça tenais qu'à moi j'en prendrais un pour taper sur l'autre.

Il n'y a rien de bon à tirer de l'extrémisme, qu'ils soit politique, religieux ou n'importe quoi d'autre. Quand on peux pas exprimer son point de vue autrement que via la violence verbale ou pire, physique, y'a un problème.

Pour info j'ai vécu à Rennes toute mon adolescence, et les groupes antifas là-bas sont dans les plus virulents de France. Je les ai vu commettre des actes dégueulasse, juste pour délit de salle gueule. Exemple : se mettre à 10 pour poursuivre, et "casser les dents" d'une amie black métaleuse qui portais un T-shirt d'un groupe "nazi" selon eux. On a réussis à la chopper avant eux, et à la planquer dans l'appart d'un pote, pendant qu'ils hurlaient qu'on étais des intolérants racistes qui méritent pas de vivre.

Contribution le : 22/09/2017 14:42
Signaler

 0  #65
Fantôme
@Apowers mwouais, ça me fait rire a chaque fois ce genre d'argument.
Quand t'aura a faire a des mecs armés qui viennent attaqué un concert punk ou plus globalement de gauche, tu reflechira a 2 fois a la place de la violence.






@viridis alors rennes c'est special, perso je les aime pas du tout, comme ceux de Paris et de Lyon d'ailleurs..

Faut savoir que le mouvement antifasciste n'est pas une entité politique unis, c'est plutot une sphere avec ses affinité et ses differences.
Perso il y en a certains que je peut absolument pas voir en peinture (les totos, les ultra-revolutionnaire entre autres).

Contribution le : 22/09/2017 16:38
Signaler

Apowers
 2  #66
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Apowers mwouais, ça me fait rire a chaque fois ce genre d'argument.
Quand t'aura a faire a des mecs armés qui viennent attaqué un concert punk ou plus globalement de gauche, tu reflechira a 2 fois a la place de la violence.



Te plaindre parce que des fachos viennent faire chier des antifa ? ...c'est pas un peu le chat qui se mort la queue ?

Peut-être as-tu oublié ce que veut dire antifa.


Les gentils antifa, qui ont revendiqué ce matin l'incendie d'une gendarmerie à Grenoble, en soutien à leurs amis qui comparaissent à Paris pour avoir tenter de tuer des flics.

Faut avoir de sacrées œillères pour être fier de ça.

Cette bonne vieille arrogance que les antifas partagent encore avec les fachos (et avec tous les autres extrémistes d'ailleurs), cette arrogance qui leur permet de fermer les yeux sur leurs excès, pour tenter de remettre les millions de moutons qui ne pensent pas comme eux sur le droit chemin.

Contribution le : 22/09/2017 17:21
Signaler

icemelody
 2  #67
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Apowers J'espère qu'ils vont prendre bien cher ces deux merdes d'ailleurs. ils auraient pu cramer deux personnes à vif. C'est très inquiétant la radicalisation de l’extrême gauche et leur anti flic primaire, j'espère que l'état va réagir et mater ces pseudo révolutionnaires de mes deux. Bientôt ils rejoindront les islamistes pour faire des attentats, des collusions entre ces deux groupes ont déjà été notés ,les deux ayant des bases anti impérialistes.

déjà 4 à 8 ans requis pour ces déchets
http://www.lci.fr/faits-divers/en-direct-proces-voiture-de-police-incendiee-a-paris-valmy-suivez-audience-et-verdict-en-live-2065179.html

Contribution le : 22/09/2017 17:50
Signaler

 0  #68
Fantôme
@Apowers serieux tu sais réellement quoi de ce mouvement?
@icemelody encore une fois bullshit, je le repete les antifa sont des collectifs autonome, si tu as vue des groupes faire ami ami avec des salaf' montre les moi.
Nous a marseille on les chasses ceux qui font collusion.
C'est d'ailleurs la position majoritaire des collectif antifa, anti-EI, contre le fascisme religieux, soutien au kurdes.

Contribution le : 22/09/2017 19:08
Signaler

icemelody
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Apowers serieux tu sais réellement quoi de ce mouvement?
@icemelody encore une fois bullshit, je le repete les antifa sont des collectifs autonome, si tu as vue des groupes faire ami ami avec des salaf' montre les moi.
Nous a marseille on les chasses ceux qui font collusion.
C'est d'ailleurs la position majoritaire des collectif antifa, anti-EI, contre le fascisme religieux, soutien au kurdes.



Je parle de l’extrême gauche genre NPA qui pense qu'une mobilisation de plus en plus marquée en faveur des «minorités» quelles qu'elles soient, est devenue le but prioritaire de toute une partie de la gauche à côté et parfois en lieu et place de la mobilisation pour l'émancipation sociale. Et la même haine que partage les islamistes et l’extrême gauche contre Israël ne fait que renforcer cela

Contribution le : 22/09/2017 19:30
Signaler

 0  #70
Fantôme
@icemelody c'est faux tout simplement.
La c'est de la pure desinfo.

C'est pas parcequ un groupe politique fait rentrer la défense des minorité opprimé qu'elle abandonne les autres luttes.
Et si ils ont un membre a eux qui se présentent comme élus avec un foulard je vois pas pu est le soucis.

Contribution le : 23/09/2017 07:58
Signaler

icemelody
 1  #71
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
@icemelody c'est faux tout simplement.
La c'est de la pure desinfo.

C'est pas parcequ un groupe politique fait rentrer la défense des minorité opprimé qu'elle abandonne les autres luttes.
Et si ils ont un membre a eux qui se présentent comme élus avec un foulard je vois pas pu est le soucis.


Oui bien sur un parti qui se réclame du marxisme et du trotskisme, ne pas comprendre qu'il y a là au moins deux éléments qui posent problème, c'est se condamner à la contradiction idéologique.
Voila encore un bel exemple de contradiction des gauchistes, la religion c'est non, sauf quand il s'agit de l'islam, pour les raisons évoquées plus haut. Mais bon vous êtes pas à une contradiction pret. La religion c'est l'opium du peuple, sauf quand c'est l'islam, là c'est la "liberté personnelle" tout a coup. La défense du NPA à été pitoyable.
D'ailleurs il faudrait peut être se demander pourquoi les ouvriers, qui sont sensé être votre base électorale votent à l’extrême droite.

Contribution le : 23/09/2017 09:17
Signaler

THE_ROYE
 1  #72
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Bon, là ça devient vraiment hors sujet, mais de toute façon vu la gueule qu'a pris ce topic on n'est plus à ça près.

@icemelody

Ça dépend quelles gauches, mais en général c'est pas du tout dire «non» à la religion. La religion est avant tout une croyance personnelle, tant que ça ne touche pas à l'intérêt général, il n'y a aucun soucis.

Des connards se sont servi de la religion comme opium. Ce sont pas les croyances le problème, mais c'est comment ça a été détourné pour arriver à des fins politiques catastrophiques. Ça a été le cas pour les croisades, daech, je pense que tu peux voir le tableau.

Sauf qu'aujourd'hui, on nous fait faire directement l'amalgame entre l'islam (les islams) et le terrorisme, ce qui n'arrive plus avec les autres religions. C'est aussi con que si on faisait directement l'amalgame entre le christianisme (les christianismes) et le terrorisme.
Il est là le problème.

Ce qui est marrant (pas vraiment en fait), c'est que ta vision colle parfaitement avec les conneries qu'on nous balance à gueule 24h/24 pour vendre de l'«info» bas de gamme.

Contribution le : 23/09/2017 14:21
Signaler

icemelody
 1  #73
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@THE_ROYE C'est un fait, la majorité des terroristes actuellement sont musulmans, on va pas faire semblant que ce n'est pas le cas. Leur religion doit se réformer, mais c'est impossible vu comment elle est faite, et puisqu'il n'y a pas d'autorité centralisée.

Enfin le discours dominant c'est pas d'amalgame, donc je vois pas d'ou tu sors ça. Qui te fait faire l'amalgame? C'est pas en niant le fait que ces terroristes sont musulmans que ça va résoudre ce problème. Vous faites ça depuis plus de 15 ans et résultat, absolument rien n'avance.
Et non je ne dis pas que tout les terroristes sont musulmans, je dis que les terroristes s'appuient sur l'islam pour commettre leur actions, et que les textes, si on les à lus, légitiment la violence envers les mécréants.

Bizarrement on vous voit pas dire que l'inquisition n'a rien à voir avec l'église, et pourtant l'église à bien reconnu sa responsabilité. Mais bon c'est tellement plus confortable de se dire que le terrorisme n'a aucun fondement dans les textes au lieu de poser réellement le débat.

Résultat, en ayant le cul entre deux chaises grâce aux pensée gauchistes dans votre genre, 28% des musulmans en france pensent que la charia est supérieur aux lois de la république, et ce pourcentage est plsu élevé chez les jeunes. Au lieu de mettre des limites claires, tout ce que vous trouvez à dire c'est "religion de paix et amour, toi pas d'accord toi raciste" Merci les gars.

Et je termine en te disant que l'islamisme aujourd’hui à une mère, c'est la déstabilisation du moyen orient par l'interventionnisme occidentale, MAIS il à aussi un père et c'est le wahhabisme saoudien et l'idéologie des frères musulmans. Beaucoup de nos mosquée sont sous le contrôle d'une de ces deux entité, qui diffusent leur idéologie rétrograde dans nos rues. Et malheureusement tant que cet ennemi ne sera pas réellement nommé et que les gens de tout bord comme toi continuer de penser que tout va bien, les massacres vont continuer, et le recul de la laicité également.
Et l’énorme bide de l'islam de France na va que renforcer les positions des deux entités qui vont continuer à s'entendre et pervertir les esprits de ceux qui pratiquent leur religion "normalement"

Contribution le : 23/09/2017 14:36
Signaler

THE_ROYE
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@icemelody

Si rien n'avance, c'est parce qu'on n'arrête pas de dire (surtout de sous-entendre) que l'islam est une religion brutale. Je dirais même que le fait que les musulmans rencontrent une opposition à eux-mêmes dans l'opinion publique leur donne plus de chance de vouloir se rallier à des courants qui vont plus précisément dans le sens contraire des critiques erronées et mal ciblées.
En réalité, le traitement médiatique (donc l'opinion général) de(s) (l')islam(s) a plutôt aidé ceux qui veulent faire dériver ces croyances.
À la place de parler de l'islam, on devrait parler de ce qui pourrait poser problème, c'est-à-dire de ce qui ne va pas dans «ses» dérives (le wahhabisme que tu as cité en fait en grande partie partie), ces dérives qui vont elle-mêmes très souvent dans le sens inverse de(s) (l')islam(s).

Parce que je le répète, le problème ne vient pas des croyances, mais de ce que certains essaient de faire avec.

Mais à la place, on simplifie tout et on fait peur aux gens. D'une part ça aide à vendre de la désinfo en masse et d'une autre ça peut pousser à vouloir aller dans le sens d'un état qui voudrait, par exemple, foutre la merde au moyen-orient et instaurer des lois liberticides pour une soit-disant sécurité.

Tiens, on en arrive même à utiliser la religion d'autrui comme opium.

Contribution le : 23/09/2017 15:44
Signaler

icemelody
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@THE_ROYE a écrit:
@icemelody

Si rien n'avance, c'est parce qu'on n'arrête pas de dire (surtout de sous-entendre) que l'islam est une religion brutale. Je dirais même que le fait que les musulmans rencontrent une opposition à eux-mêmes dans l'opinion publique leur donne plus de chance de vouloir se rallier à des courants qui vont plus précisément dans le sens contraire des critiques erronées et mal ciblées.
En réalité, le traitement médiatique (donc l'opinion général) de(s) (l')islam(s) a plutôt aidé ceux qui veulent faire dériver ces croyances.
À la place de parler de l'islam, on devrait parler de ce qui pourrait poser problème, c'est-à-dire de ce qui ne va pas dans «ses» dérives (le wahhabisme que tu as cité en fait en grande partie partie), ces dérives qui vont elle-mêmes très souvent dans le sens inverse de(s) (l')islam(s).

Parce que je le répète, le problème ne vient pas des croyances, mais de ce que certains essaient de faire avec.

Mais à la place, on simplifie tout et on fait peur aux gens. D'une part ça aide à vendre de la désinfo en masse et d'une autre ça peut pousser à vouloir aller dans le sens d'un état qui voudrait, par exemple, foutre la merde au moyen-orient et instaurer des lois liberticides pour une soit-disant sécurité.

Tiens, on en arrive même à utiliser la religion d'autrui comme opium.


Certes, mais encore une fois tu vois l'islam avec notre prisme occidental qui fait que tu "associe" l’islam au christianisme. Hors il suffit de lire le nouveau testament et le coran pour se rendre compte de l'énorme différence entre les deux, notamment sur la soumission au dieu, ou encore les différentes lois que le coran contient. Prendre de fait que l'islam et la chrétienté sont similaire et peuvent être combattu de la même manière est une grossière erreur que font les politiques et les personnes comme toi.
Et encore une fois tu dis que le "vrai" islam n'est pas violent que ce sont uniquement des dérives, alors que le coran légitime les violences contre les mécréants, et contre les femmes entre autres. Lis le Coran par toi même afin de te faire une idée ça te passera peut être l'envie de répéter que l'islam c'est la paix. Je ne dis pas que tout les musulmans sont violents, mais que si l'envie leur prend, dans certains cas c'est justifié par ce texte.
Si les racines d'un arbre sont pourries, il ne faut pas s'étonner que ses fruits le soit également.

Bref au lieu de se mettre d'accord pour dire que c'est une religion rétrograde, comme beaucoup d'autres religions, et de pointer du doigt ses dérives en europe et dans le monde, vous êtes là à la défendre corps et âme pour vous acheter une supériorité morale de défense des minorités....
ça me fait penser aux LGBT avec leurs pancartes "non à l'islamophobie", alors que dans n'importe quel pays musulman on les balancerait du haut d'un toit. C'est jsute du masochisme de gauche classique

Contribution le : 23/09/2017 15:52
Signaler

21210
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Pour ma part, moi qui étudie beaucoup les religions et l'herméneutique. J'avoue que le déni sur l'islam et surtout le coran n'est une bonne chose ni pour les musulmans ni pour les autres.

Contribution le : 23/09/2017 16:26
Signaler

THE_ROYE
 1  #77
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@icemelody

L'erreur est de penser qu'il n'y a qu'une seule manière d'interpréter le coran, tout comme la bible. C'est pas pour rien que l'islam est divisée, tout comme le christianisme.
Je n'ai jamais dit «le vrai islam» mais «les islams». Et réduire l'islam en général à ce qui pourrait lui être reproché, ça ça fout la merde (là je pourrais réinsérer mon post précédent). Les «dérives» sont des détournements de fond (même là tu peux interpréter différemment le sens de l'expression que j'ai utilisé) qui peuvent se baser sur ces mauvaises interprétations et les pousser encore plus loin, souvent dans un but politique. Pareil pour le christianisme et son terrorisme il y a plusieurs siècles.

J'ai jamais dit que les livres n'étaient pas différents. Tu peux peut-être trouver le coran verbalement plus agressif dans son ensemble, mais ça ne veut pas dire que le fond doit être pris comme tel. Ça dépend aussi du du type qui a traduit le coran (à moins que tu lises l'arabe et que t'aies réussi à te procurer une version originale).

Par exemple, tu peux interpréter le verset 59 de la sourate 33 de plusieurs manières (je prends cet exemple car voile et polémiques). Certains te diront que les femmes doivent porter le voile, sinon elles doivent se faire lyncher. Alors que d'autres te diront que le coran leur conseille de porter le voile pour ne pas se faire reconnaître, étant donné que les femmes pouvaient avoir des problèmes suivant où elles allaient et les libertés qu'elles reprenaient par rapport aux restrictions de leurs conditions catastrophiques à l'époque de l'écriture du bouquin.

En ce qui concerne la position de la femme, la bible est pas triste non plus dans le chapitre 1 Corinthiens. Tout comme la sourate 4 dédiée aux femmes dans le coran. Mais encore, les interprétations peuvent varier tellement que ça peut aller très loin dans les divergences.

Bref, plein de nuances. Et j'ai pas envie d'écrire 4 dictionnaires, le clavier foireux de mon Honor 7 me fait déjà assez chier.

Contribution le : 23/09/2017 17:40
Signaler

Apowers
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Apowers serieux tu sais réellement quoi de ce mouvement?


Et c'est parti pour le noyage de poisson, l'enfumage à base de "t'y connais que dalle, t'es qui pour parler".

Je te rassure, les skinheads disent pareil quand on les traite de facho.
En même temps c'est normal, vous vous ressemblez tellement.

Contribution le : 23/09/2017 17:53
Signaler

icemelody
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@THE_ROYE "L'erreur est de penser qu'il n'y a qu'une seule manière d'interpréter le coran, tout comme la bible. "

Sauf que non, le coran est incréé pour les sunnites, la bible quant à elle n'est pas la parole directe de dieu. Et quand c'est marqué "tuez les mécréant" tu peux chercher toutes les interprétations que tu veux ça restera toujours "tuez les mécréants". Bizarrement il n'y à pas non plus de problèmes de traductions pour les piliers de l'islam, ou d'erreur d’interprétation concernant le porc par exemple, seul les sujets "sensibles" ou appelant au meurtre deviennent soudainement intraduisible.

Contribution le : 23/09/2017 18:09
Signaler

 0  #80
Fantôme
Le coran ( enfin pas vraiment hein )


1: ces gens qui vous en trahi vous volent et violent vos femmes sont des mécréants

2: tuez les mécréants

3: et respectez ceux qui ne vous on rient fait au nom du tout puissant et soyez gentil ne mangez pas de porc




Citation :


@icemelody a écrit:

les interprétations que tu veux ça restera toujours "tuez les mécréants"




ça dépend comment tu lis la chose moi je veux bien que tu cite les source ou passage, juste histoire de pouvoir le voir de moi même.

Contribution le : 23/09/2017 18:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.