Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


30Secondes
Un Nazillon se fait mettre KO par un antifa à Seatle (attention images choquantes)
 6  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution que de frapper une personne pour la faire changer d'opinion.
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2473484

Antifa used social media to track down and KO a neo-Nazi | New York Post

Contribution le : 20/09/2017 19:04
Signaler

Loucheux
 4  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@30Secondes a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le bonne solution que de frapper une personne pour la faire changer d'opinion.

Personnellement je vois les choses de cette façon : la violence ne doit pas être encouragée, mais face à une personne qui la prône il devient acceptable de l'utiliser. Et ce n'est pas pour la faire changer d'avis, mais juste pour la faire taire.

Contribution le : 20/09/2017 19:08
Signaler

 2  #3
Fantôme
Ah oui ben là comme ça ça a l'air tout simplement très con.

Contribution le : 20/09/2017 19:08
Signaler

 2  #4
Fantôme
@30Secondes Citation :
Je ne pense pas que ce soit le bonne solution que de frapper une personne pour la faire changer d'opinion.


Depuis le temps que les fascistes cognent sur les antifas, il faut bien reconnaître qu'ils ont réussi à transmettre une partie de leur idéologie 😁

Contribution le : 20/09/2017 19:13
Signaler

Milot
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Réside dans l'idéologie nazi l'extermination et l’asservissement de tous les opposants.
Ce pauvre type; j'entends par la: le pauvre gars embrigadé, accordons lui le bénéfice du doute;
vient de vivre l'expérience de ce que cette idéologie secrète à savoir: la haine de l'autre dans ce qu'elle a de plus brutale la violence physique.
Inéluctable !

Contribution le : 20/09/2017 19:27
Signaler

 6  #6
Fantôme
je comprends pas cette mode de la pitié envers les nazis.
Et encore moins de defendre leur liberté d'expressions, vouloir exterminer ou asservir des pans de la population c'est pas un opinion hein.
En tout cas cette patate est jouissives.

Contribution le : 20/09/2017 19:37
Signaler

Biiiiiip
 5  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@SuperStal a écrit:
je comprends pas cette mode de la pitié envers les nazis


la même qui consiste à défendre des délinquants. on peut trouver des circonstances atténuantes chez tout le monde.

Contribution le : 20/09/2017 19:51
Signaler

icemelody
 5  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
ou à défendre les communistes, qui ont massacrés, affamés, traqués des dizaines de millions de personnes.

Contribution le : 20/09/2017 19:55
Signaler

SushiCircus
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
J’espère qu'au réveil de son KO il aura comprit que la haine entraine le chaos.

Il manque le début tout de même, autant cela me choque pas la patate qu'il prend*, mais il aurait pu sortir d'une soirée déguisé ( costume pourri ) ?

*Faites gaffe en ville, bitume, bord de trottoir et autre danger...faudrait pas tuer quelqu'un même si ses idées..tu pourris ta vie en plus.

Contribution le : 20/09/2017 19:58
Signaler

Infame_ZOD
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@SuperStal a écrit:
je comprends pas cette mode de la pitié envers les nazis.
Et encore moins de defendre leur liberté d'expressions, vouloir exterminer ou asservir des pans de la population c'est pas un opinion hein.
En tout cas cette patate est jouissives.

Si on voit le "nazisme" comme une déficience curable et passagère on peut espérer les aider à s'en sortir. Mais s'ils ne nous laissent ni le temps, ni l'envie: "Fuck!"

Contribution le : 20/09/2017 20:03
Signaler

 0  #11
Fantôme
Je ne comprends pas qu on puisse se balader avec un insigne pareil quand on est gaule comme ca. En outre je n ai mas vu d oisillon. Peut etre est ce du a ma tendance a parler du nez..

Contribution le : 20/09/2017 20:06
Signaler

Alex333
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552

Antifa used social media to track down and KO a neo-Nazi | New York Post


Par contre quand meme, on ne peut pas trouver ca bien ou saluer le geste. Un Nazi aurait fait ca a un antifa c'aurait été un scandale. Un peut-etre antifa qui fait ca a un Nazi c'est "bravo"
La violence de cette sorte (enfin ce qu'on en voit la ! Sans contexte) n'est pas acceptable. Meme sur un mec avec une croix gammée

(Mais le message de fond est bien, évidemment)


L'info donnée via la chaine youtube (New York post, sais pas si serieux) : "Un homme a Seattle a été frappé après avori été apercu se deplacant avec une croix gammée dans un bus. Un réseau d'antifa on partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui + sa localisation. Ce qui aurait mené a cette confrontation"

Contribution le : 20/09/2017 20:57
Signaler

365wanda
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6836
Karma: 4270
En fait le type se baladait depuis un bout de temps dans la ville, faisant le salut nazi et insultant et menaçant les gens. Il cherchait la bagarre.

Contribution le : 20/09/2017 21:08
Signaler

 5  #14
Fantôme
@Loucheux

Le mec qui l'a frappé est un antifa, les antifas prônent également la violence et sont tout aussi fascistes que les nazis, d'après toi on devrait tabasser tous les antifas qu'on croise ? (ceux qui ne se cachent pas du moins)

@koikoi_koi

C'est une plaisanterie j'espère ? Les antifas sont le groupe extrémiste le plus violent des 20 dernières années, dans les rassemblements aux US et en Europe, ce sont TOUJOURS eux qui engagent les violences, pas l'inverse (et non, pas que contre des nazis, et non, pas que contre des fascistes, c'est même bien souvent l'inverse, ils s'attaquent à des libertariens, les pires ennemis des fascistes)

@MILOT

Y'a des centaines de groupes aux US qui prônent l'extermination de l'autre (et les antifas en font partie), mais étrangement y'a que les nazis qui font la Une, y'a que les nazis qui font parler, et y'a aussi que le fait de frapper un nazi qui peut faire voir les antifas comme les "bons gars" alors qu'en réalité ils sont tout-autant à gerber qu'eux (et leur manière de faire est même pire, les nazis ne sont au moins pas masqués et n'attaquent pas en premier, parce qu'ils obéissent aux lois des US)

@SuperStal

Même chose qu'au dessus, mais bon je suppose qu'avec toi ça sert à rien je crois t'avoir déjà vu soutenir clairement ces cafards d'antifas

@Biiiiiip

Oui et non, un "délinquant" c'est un mec qui désobéit à la loi, et les groupes nazis aux US sont protégés par la constitution car ils ne violent aucune loi

@icemelody

c'est un peu ça, dès qu'il y a un ralliement d'extrême-droite, avec un seul drapeau nazi, ça va faire la Une de tous les journaux, pendant que les antifas (auto-proclamés anarcho-communistes (non ça veut rien dire lol)) brûlent des voitures, tabassent des gens, parfois mortellement, mettent à feu des villes, et RIEN, pas une ligne dans le journal

Pour finir ceux qui trouvent ça jouissif qu'un antifa ait cherché un nazi sur internet pour le suivre dans la rue et le mettre KO, sachez bien une chose

Ce gars là est un nazi, mais les antifas ne voient pas que les nazis comme des nazis, ils voient tout ce qui n'est pas de leur côté comme tel, il suffit de ne pas être d'extrême-gauche pour être à leurs yeux un nazi, ils vont choisir un mec, le stalk, et aller le tabasser, là ils ont choisi un nazi et ils ont filmé, c'est cool ça leur fait de la bonne pub "regardez on a tabassé un nazi on est les gentils !" faut pas oublier que ces gars là sont communistes, et qu'ils sont le seul groupe à promouvoir l'arrêt de la liberté d'expression totale (un des principes fondamentaux des US) et encore une fois, je ne parle pas seulement des nazis, mais de la liberté d'expression qui ne va simplement pas dans le sens des antifas

Maintenant trouveriez-vous aussi jouissif une vidéo d'un antifa qui se fait mettre KO par un nazi ?

Si non: votre avis est biaisé parce que vous entendez bien plus parler des nazis que des antifas
Si oui: allez vous inscrire à la boxe parce que vous aimez la violence pour la violence

Contribution le : 20/09/2017 21:28
Signaler

Leviatan
 6  #15
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Il y a quelques jours il y a eu une AMA (Ask Me Anything) sur Reddit faite par un Noir américain qui a réussi à retourner plusieurs membres du Ku Klux Klan en devenant ami avec eux.

https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/70vcr0/im_daryl_davis_a_black_musician_here_to_discuss/

Je ne pense pas qu'une grosse patate dans la gueule puisse rendre moins raciste.

Contribution le : 20/09/2017 21:39
Signaler

THE_ROYE
 1  #16
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@Adsomnium

Citation :
pendant que les antifas (auto-proclamés anarcho-communistes (non ça veut rien dire lol)) brûlent des voitures, tabassent des gens, parfois mortellement, mettent à feu des villes, et RIEN, pas une ligne dans le journal

Comment tu peux savoir qu'ils l'ont fait si c'est écrit dans aucun journal ?


@icemelody

C'est pas le communisme (ni système ni idéologie) qui a tué des dizaines de millions de personnes. Le communisme (système) n'a jamais vraiment pu être instauré, c'est pas pour rien qu'à mon avis c'est pas vraiment une alternative applicable.
Et l'idéologie a beau avoir plein de courants, c'est plutôt l'inverse de ce qui a causé la mort de millions de personnes.

Contribution le : 20/09/2017 21:53
Signaler

 2  #17
Fantôme
@SuperStal Message

Parce que les nazis sont une populations discriminées qui continue de payer des erreurs commise il y a des années.




Sinon, c'est juste un gland tapant un autre gland, l'idéologie derrière ne semble être qu'une excuse, s'pas comme ça que l'on change les idées d'une personne ( sauf si il souffre d'amnésie après ).

Contribution le : 20/09/2017 21:59
Signaler

 0  #18
Fantôme
edit wiliwilliam : apologie politique douteuse...

Contribution le : 20/09/2017 22:02

Edité par Wiliwilliam sur 13/10/2017 18:45:43
Signaler

 2  #19
Fantôme
@Adsomnium Wow !!!! T'es un chaud toi !!! Tu nous prends tous en même temps ?!? 😁
Dans cette vidéo on voit un connard (sans doute un peu dérangé mentalement) avec un brassard nazi (idéologie fasciste connu pour s'imposer par la violence) qui se fait défoncer par des connards (sans doute un peu dérangés mentalement) qui se revendiquent antifa (idéologie fasciste connu pour s'imposer par la violence) et toi tu viens nous expliquer qu'il y a des méchants fascistes et des très méchants fascistes...

Je ne vois d'un coté que de la provocation gratuite, et de l'autre, que de la violence gratuite.
Une belle bande d'étrons fumants ipfs QmeY8mef3rnabJXxUPYAJvXDcshyPsLZup5UYrBbUb8EUP

Tout le monde à gagné

Contribution le : 20/09/2017 22:03
Signaler

 0  #20
Fantôme
@Leviatan

La vache je viens de jeter un oeil le gars a tout résumé avec sa "chambre d'écho", et c'est là toute l'importance de la liberté d'expression totale et du dialogue ouvert

Contribution le : 20/09/2017 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.