Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 26 »


Invité
 2  #341
FantômeInvité
Citation :

@Leviatan a écrit:
blablablabla et gros tacle (je te love)


Tu sais, on ne fait pas boire un âne fasciste qui ne veut pas boire.

Contribution le : 11/12/2017 21:16
Signaler

icemelody
 0  #342
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Leviatan putain c'est vrai je deviens maniaque devant l'idéologie des gens de gauche. Mais ça sonne tellement bien. Surtout quand je m'adresse à une caricature du genre qui m'a traité de raciste et de facho plus de dizaine de fois avec autant d'arguments que tu m'en prête.

Je vais faire un effort, promis. Bisous

Contribution le : 11/12/2017 21:19
Signaler

aioren
 0  #343
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Arrêtez-moi si je dis une connerie, mais il me semble que le squelette joue un rôle important dans la force qu'un individu peut déployer. Or, je peux me tromper, mais je crois qu'un squelette d'homme et un squelette de femme sont très différents ; le premier étant généralement bien plus robuste que le second.

Contrairement aux muscles, les os ne "fondent" pas si on arrête l'entrainement ou si on diminue le taux de testostérone.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 11/12/2017 21:52
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #344
FantômeInvité
Alors oui et non en effet, la taille des os va surtout jouer sur la "grosseur" des muscles, mais c'est leur insertions qui est trés importante, mais c'est important seulement chez les bodybuilder, un haltero est en regle generale "moins" musclé mais relativement plus fort (parcequ'en force en recrute moins de muscle et plus le SNC)Attention c'est relatif hein !

https://www.superphysique.org/articles/4153

Pour la difference squelettique elle est surtout au niveau de la hanche et du ratio haut du corps bas du corps apparement, ce qui peut influer les performances a certains mouvement haltero je suppose

Contribution le : 11/12/2017 22:27
Signaler

mahnmut
 0  #345
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@icemelody Ne t'en deplaise mais comme il as été dit, on est tous à fait capable de transformer un corps d'homme en corps de femme et inversement ( en dehors de la procréation mais ca viendra surement ) et on se laisserai surement avoir.
Pour les derniers details dit toi que ce n'est qu'une question de temps avant que ca soit possible.
Alors du coup, qu'est ce qui defini notre sexe si on peut changer celui de notre corps ? Et dans 10 ans ?

Je sais que biologiquement c'est perturbant de sortir de la binarité et que ca peut paraitre profondémént illogique mais ca fait partie des changements que vie notre société.

C'est un peu comme l'histoire d'ulysse et de son bateau.
Au court de son voyage, à force de réparation, il as changé toutes les planches du bateau. Est ce que c'est le même bateau ? Et si il ajoute un moteur à essence ?

Edit :
En fait je vais simplifier le debat, il n'est question que de jugement et de consentenement.
Je ne juge pas ces personnes ce qu'elles sont et qui n'implique qu'elles même et des gens consentents.


Dans le cadre de la sportive il est aussi question du consentement de toutes les participantes. Les juges l'ont accepeté, les autres participantes ne ce sont pas retiré.

Contribution le : 12/12/2017 07:21
Signaler

maieuh
 0  #346
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@aioren les os peuvent se decalcifier par manque d'exercice, tu as l'exemple extrême des astronautes par exemple il me semble, qui faute d'apesanteur, l'ossature n'ayant plus de contrainte se decalcifie, de meme les personnes longtemps alité ont des os qui se fragilisent... Parmi les contraintes celles exercées par la musculature joue aussi sur la robustesse .
l'effrondrement ou la modification hormonale peut entrainer une modification du rapport l'ostéoclaste/blaste... Exemple ménopause déclenchant une ostéoporose.

En clair, l'os est un tissus qui peut se modifier, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller l'incidence d'un changement de sexe sur le capital osseux.

__________
Edit : Par les pouvoirs des hormones ancestrales !
Y a le cas de la hyène qui est cool a étudié quand on parle de testostérone

Contribution le : 12/12/2017 07:59
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

icemelody
 0  #347
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@mahnmut non justement on en est pas capable sinon ça se saurait.
Passer par du charcutage, on parle pas de petite opération de 20 minutes ici mais des opérations lourdes et dangereuses, des traitements hormonaux à vie pour avoir un corps qui ne peut que "ressembler" ça ne fait pas une transformation.
Ça fait peut être illusion mais le corps sera meurtri à vie sans parler des complications qu'il peut y avoir suite aux opérations, et un corps qui ne sera bien sûr pas fonctionnel (et ne me parlez pas de greffe d'un vagin fonctionnel sur un homme).

Vous parlez tout le temps de "changer" comme si sa se faisait naturellement et sans danger en un claquement de doigts, c'est non.

Sinon je peux aussi changer de main? On coupe on greffe, zéro séquelles mon cul.

Contribution le : 12/12/2017 11:06
Signaler

Invité
 1  #348
FantômeInvité
T'as pas dit gauchiste

Contribution le : 12/12/2017 11:09
Signaler

Invité
 1  #349
FantômeInvité
@SuperStal c'est bien une remarque de gauchiste ça.

Contribution le : 12/12/2017 11:13
Signaler

icemelody
 1  #350
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@SuperStal j'ai dis que je ferais des efforts tavu

Contribution le : 12/12/2017 11:13
Signaler

mahnmut
 1  #351
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@icemelody personne à dit que c'était sans danger ou en un claquement de doigts mais ca fait partie des changement que ces personnes ont besoin pour ce sentir bien.

Des patients recoivent bien des traitements pour ajuster leur hormones parce que leurs corps est "déféctueux".

Tu le vois comme un charcutage/mutilation, eux comme un retour à l'équilibre.

Contribution le : 12/12/2017 18:00
Signaler

Invité
 0  #352
FantômeInvité
je me permet de douter que pour icemelody, le soucis ne se situe pas au niveau du bien-etre de la personne mais bien a un niveau moral et ideologique

Contribution le : 12/12/2017 18:06
Signaler

mahnmut
 0  #353
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@SuperStal A vrai dire je n'essaye pas de le convaincre, juste qu'il essaye comprenne ces personnes.

Parce que la conclusion biologique sera toujours qu'il y as des différences ( quelques sois la difficulté pour les changer )
Et parce que je doute qu'il ai deja des résultats d'études sur les changements physiques des transexuels ( même si c'est déjà documenté )

Contribution le : 12/12/2017 18:15
Signaler

icemelody
 0  #354
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@mahnmut a écrit:
@icemelody personne à dit que c'était sans danger ou en un claquement de doigts mais ca fait partie des changement que ces personnes ont besoin pour ce sentir bien.

Des patients recoivent bien des traitements pour ajuster leur hormones parce que leurs corps est "déféctueux".

Tu le vois comme un charcutage/mutilation, eux comme un retour à l'équilibre.



Certe, mais on note que la transformation ne change rien à leur taux de suicide extrêmement élevé par exemple (et même qu'elle augmente si je me souvient), ce qui pousse à croire que ce n'est pas forcément la bonne solution(ni la solution). Si je retrouve l'article l'étude je la poste.
Et je ne pense pas que les discrimination dont ils peuvent être victimes soit la seule et unique explication à cela.

Un énorme partie doit se jouer dans le mentale, notamment ou ils peuvent regretter leur transformation parce qu'on leur à menti comme vous le faites, à faire croire qu'un changement de sexe est possible alors que c'est fondamentalement un mensonge pour les rassurer dans leurs démarches. Et ils se retrouvent avec un corps qui ne leur correspond pas, qui ne leur plait pas, ne correspond pas à leurs attente (fantasmé à cause de gens comme vous)

Contribution le : 12/12/2017 18:55
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
c'est peut être aussi a cause d'une société reactionnaire qui les pousse au suicide?
Faudrait peut etre commencé a s'interesser au cause externe hein

Contribution le : 12/12/2017 18:59
Signaler

icemelody
 0  #356
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
c'est peut être aussi a cause d'une société reactionnaire qui les pousse au suicide?
Faudrait peut etre commencé a s'interesser au cause externe hein


c'est ce que j'ai dis, tu pourrais au moins prendre le temps de lire.

Contribution le : 12/12/2017 19:01
Signaler

Invité
 0  #357
FantômeInvité
gros malin t'as edité:
cette partie là y etait pas Citation :
Et je ne pense pas que les discrimination dont ils peuvent être victimes soit la seule et unique explication à cela.

Un énorme partie doit se jouer dans le mentale, notamment ou ils peuvent regretter leur transformation parce qu'on leur à menti comme vous le faites, à faire croire qu'un changement de sexe est possible alors que c'est fondamentalement un mensonge pour les rassurer dans leurs démarches. Et ils se retrouvent avec un corps qui ne leur correspond pas, qui ne leur plait pas, ne correspond pas à leurs attente (fantasmé à cause de gens comme vous)


Et la demarche pour un changement de sexe n'est pas un caprice il y a un lourd suivit psy

Contribution le : 12/12/2017 19:09
Signaler

maieuh
 0  #358
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
Hum, il me semble avoir lu une surveillance hormonale de la sportive, mais j'ai pas souvenir si elle s'était fait opéré ?

qu'ils prennent en compte les hormones oui . qu'il lui reste le service 3pièces ou non, c'est pas important, et ça ne regarde qu'elle, non ? (l'équipe d'iran de foot feminine ça a passé ou non? parce que y avait 4transgere non opéré à une époque, mais je sais plus si c'etait en fraude ou accepté ... La flemme de regarder xD ) Certains ne se font jamais opéré parce que peur des ratés, ou attendent des progrès, bon après, c'est beaucoup plus facile de construire un vagin a partir d'un pénis (et d'obtenir du plaisir pendant les rapports), que l'inverse, des hommes comme buck angel ne se font pas opéré, parce qu'encore hasardeux.

Mais bon tous ça pour dire que d'avoir été ou non opéré n'est pas essentiel pour la réattribution, et en sport, je vois pas ce que ça changerait, vu que le gros des changements qui interessent sont plus axé sur le dosages hormonales

Contribution le : 12/12/2017 19:31
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Invité
 2  #359
FantômeInvité
C'est marrant de considérer une transition comme un petit caprice alors que c'est un très long processus avec un traitement lourd, des opérations pas très drôles, des grosses dépenses. Et se taper le regard de gens comme icemelody.

Contribution le : 12/12/2017 19:38
Signaler

icemelody
 0  #360
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@jeremyone a écrit:
C'est marrant de considérer une transition comme un petit caprice alors que c'est un très long processus avec un traitement lourd, des opérations pas très drôles, des grosses dépenses. Et se taper le regard de gens comme icemelody.


c'est marrant d'inventer des propos et de faire des procès d'intention

Contribution le : 12/12/2017 19:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 26 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.