Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 26 »


icemelody
 0  #321
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@SuperStal C'est bien d'inventer des propos, comme d'hab, pitoyable.
Il peut s'enfiler tout les hormones qu'il veut il ne sera jamais un homme d'un point de vue biologique. Il aura un corps de femme avec l'apparence de celle d'un homme c'est tout.

Il y a des différence physiologique, anatomique et cérébrales entre homme et femme, et toute les opérations et hormones que vous voudrez n'y changeront jamais rien.

Contribution le : 10/12/2017 21:30
Signaler

-PAPI-
 0  #322
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@icemelody a écrit:
Il aura un corps de femme avec l'apparence de celle d'un homme c'est tout.


ipfs QmRD51cTUeCYoJwX8dKwBGtbd1hw6JQ8WpwxpJGkE47iE4

Et ben putain si seulement toutes les femmes pouvait avoir une apparence d'homme....

Contribution le : 10/12/2017 21:37
Signaler

icemelody
 0  #323
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@-PAPI- C'est quoi le rapport? C'est juste l'inverse ici, un corps d'homme avec l’apparence de celui d'une femme. ça n'en fait pas une femme biologiquement parlant pour autant.

Contribution le : 10/12/2017 21:39
Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
tu nous explique alors ce qu'est biologiquement une femme?

je pose ça là au passage:

Citation :
De plus, il y a des chromosomes Y sans le gène SRY et des chromosomes X avec le gène SRY, donc le Y ne détermine pas vraiment le sexe bien qu'il y soit associé la plupart du temps. Toutefois, d'autres gènes du Y sont essentiels à la reproduction (tout homme sans Y est infertile) et un deuxième X entraîne la production œstrogène (il cause et est nécessaire aux caractères secondaires féminins, il stérilise les hommes et il est obligatoire pour qu'une femme soit fertile).

Contribution le : 10/12/2017 21:45
Signaler

-PAPI-
 0  #325
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
je pensais qu'on parlais toujours de l'athlète trans, my bad.

mais dis-nous l'"éclairé" c'est quoi du coup pour toi la différencre entre un homme et une femme une fois qu'il y a eu les opérations, le traitement hormonales, etc?

physiologique, anatomique? déjà régulé avec ce qui a été dit plus haut.
(au passage les gènes, ce n'est pas toujours fiables à100% et surtout ce n'est qu'un "plan" que l'on peut modifier et pas seulement pour les trans. Et ce ne sont pas tes gènes qui font qui tu es)

et cérébrales?
Euh... c'est soit sexiste, soit je n'ai rien capté...

Contribution le : 10/12/2017 21:47
Signaler

icemelody
 0  #326
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
tu nous explique alors ce qu'est biologiquement une femme?


On en est là, on va prétendre qu'il n'y à pas de différence entre homme et femme.

Mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules?

Aller un peu de lecture.
https://www.google.fr/search?safe=off&dcr=0&q=diff%C3%A9rence+biologique+homme+femme&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwjFtrGPqIDYAhWpJsAKHWOeDdcQvwUIJSgA&biw=928&bih=845

Ou ouvre un livre de bio de cm2 tu trouvera ta réponse.

Contribution le : 10/12/2017 21:48
Signaler

Invité
 2  #327
FantômeInvité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transidentit%C3%A9#Points_de_vue_scientifique_et_m%C3%A9dical

Citation :
Les études ont débuté avec Zhou, en 1995, qui avait trouvé que les structures cérébrales des femmes trans (volume et densité de neurones) étaient similaires à celles des femmes cisgenres, et différentes des hommes cisgenres ; les structures cérébrales des hommes trans étant similaires à celles des hommes cisgenres, même sous le contrôle des prises hormonales. En 2000, Kruijver et coll ont trouvé que les femmes trans avaient le même nombre de neurones que les femmes [cisgenres], dans le noyau limbique178.


bon c'est un peu plus compliqué qu'un livre de bio de cm2 je te l'accorde mais si le CM2 c'est ta base je juge pas hein, on avance chacun a notre rythme.

Contribution le : 10/12/2017 21:51
Signaler

icemelody
 0  #328
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Okay merci les gars pour la bonne tranche de rire. Le corps d'un homme et d'une femme sont pareil, ou il suffit de les charcuter pour obtenir le même résultat.

Allez je m'arrête, vous êtes totalement déconnectés, j'espère que vous en êtes conscient.

Contribution le : 10/12/2017 21:54
Signaler

-PAPI-
 0  #329
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@icemelody a écrit:
vous êtes totalement déconnectés, j'espère que vous en êtes conscient.


Ah non, ma connexion va bien, (j'ai fait un petit speedtest au cas ou) merci pour l'inquiétude.
(c'est pas un peu hors sujet?)

Contribution le : 10/12/2017 21:58
Signaler

mahnmut
 0  #330
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@icemelody Bien ca le pb si tu arrete la biologie a ce que l'ont apprend en cm2...

Rien que ces 10 derniere année la vision du corp humain et de ce qui nous defini a énormement evolué. Mais pour ca il ne faut pas rester fermer.

Contribution le : 10/12/2017 22:03
Signaler

icemelody
 0  #331
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@mahnmut la vision du corps humain a évolué ? Et comment je te pris ?
Une personne née mâle ne peut pas transformer son corps en un corps femelle fonctionnel et équivalent à une personne née femelle, et tout vos bons sentiments et tentatives de propagande n'y changeront rien.

Contribution le : 10/12/2017 22:44
Signaler

-PAPI-
 1  #332
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ah t'es encore là toi?

Non mais si on insiste (du moins moi j'insiste, les autres je suppose), avec le niveau technologique actuel, on peut faire en sorte qu'une personne né homme puisse être une femme et inversement, le seul obstacle qui reste c'est la procréation, mais vu qu'une greffe d’utérus a été réussi sur une femme(cis) il y a quelques années, ça ne devrais pas tarder.

C'est beau le progrès hein?

(pour la propagande, c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité)

edit bizarre, le double post qui disparait automatiquement

Contribution le : 10/12/2017 22:55
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
la vision binaire du monde de icemelody !
Quid des personnes qui on le "mauvais" sexe a la naissance?

Contribution le : 10/12/2017 23:49
Signaler

Leviatan
 2  #334
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Euh par contre ça m'arrache la gueule de le dire, mais icemelody est plus proche de la vérité.
Les hommes ont en moyenne un capital de croissance en taille et en puissance musculaire bien plus important que celui des femmes. Donc une personne qui aura passé les 34 premières années de sa vie en tant qu'homme, qui aura fait toute sa croissance bien imprégné de testostérone, ne va pas tout à coup perdre 20 cm en 5 ans de traitement hormonal. Il est évident qu'il part avec un bagage génétique avantageux par rapport à des femmes nées femmes en ce qui concerne des épreuves de force.

Contribution le : 11/12/2017 18:04
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

-PAPI-
 0  #335
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Leviatan
oui ben c'est sur que ça laisse des traces si tu te reçoit des "mauvaise" hormones pendant une trentaine d'année.

Et ça confirme juste ce que l'on dit, il n'y a pas de diférence entre un homme et une femme hormis le sexes et les hormones (qui viennent du sexe) Si quelqu'un né garçon prend un traitement au "bon" moment (cad à la puberté) il n'y aura pas de différence avec les filles.

Contribution le : 11/12/2017 18:37
Signaler

Invité
 0  #336
FantômeInvité
@-PAPI-

Tu t'avances probablement un peu beaucoup en disant ça, on est loin de comprendre tout ce qu'il se passe dans le corps humain. Du coup asséner des grosses vérités comme ça c'est un peu arbitraire. Et ce qu'on sait déjà, par exemple que la testostérone a une influence connue et importante sur le développement de l'embryon, rend cette affirmation fausse.

Contribution le : 11/12/2017 18:51
Signaler

Invité
 0  #337
FantômeInvité
@Leviatan c'est justement là où icemelody a tort, une personne transgenre n'est pas un male a qui on a coupé les couilles (ya rien de plus debiles que de dire ça).

Lors d'une transition MtF, les personnes prennent des anti-androgène, qui vas bloqué la secretion de testo, qui est l'hormones qui va stimuler la croissance musculaire.

Dans ce genre de sport de force dés qu'on arrête , la fonte musculaire est trés rapide, et surtout pour ce genre de sport, le système nerveux central va "eliminer" les connexions neuro-musculaire devenu inutile (le corps humain deteste consommer de l'energie a vide).

Du coup 5 ans d'arrêts, plus traitement inhibant la testo, et prise d'oestrogène, elle avait tout pour reprendre a zero.

Alors pour nuancer, on pourrais se dire que son poids de departs pouvait pencher dans la balance, mais quand on voit les competitrices dans sa categorie, ça se vaut, 1m76 80kg+.


ipfs QmVE2h5E5RaCuZr11YCg9Jq4YZuDYau8T67VwcZYb5zVNA

Contribution le : 11/12/2017 19:21
Signaler

icemelody
 0  #338
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
à fond dans la bro science à ce que je vois.
Il suffit d'inhiber la testostérone pour avoir un corps identique à celui d'une femme, quelle connerie.
Toujours plus loin dans le dénis et la bêtise, on va pas demander plus à des gauchistes fanatisés

Contribution le : 11/12/2017 20:07
Signaler

Leviatan
 3  #339
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@SuperStal Je ne sais pas où tu as lu qu'elle avait arrêté de s'entrainer pendant les 5 ans qui ont suivi le début de sa transition.

Et même si son poids est équivalent à celui des autres candidates, son "non-avantage" (d'après toi) lui a permis de surclasser des adversaires qui ont entre 10 et 20 ans de moins qu'elle, toutes catégories de poids confondues.
Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, la date de naissance des candidats et candidates tourne en moyenne autour de 1990 alors que celle de Laurel HUBBARD est le 09/02/1978.
Toutes ces jeunes femmes en pleine force de l'âge, elle les a battu. Aurait-elle découvert un secret de longévité qu'aucune autre n'aurait découvert ? Ou peut-être bénéficierait-elle d'un certain atout génétique que les autres n'ont pas ?

Sur le site de la compétition (http://www.iwf.net/protocols/) à "WOMEN +90 kg Group A" tu peux trouver le tableau récapitulatif des résultats (www.iwf.net/protocol/WOMEN_+90_kg_Group_A.docx)




EDIT:

Et @icemelody à un moment va falloir te calmer sur l'emploi du mot "gauchiste" et ses dérivés. En 3 jours tu l'as spammé littéralement partout. Est-ce qu'on te traite de "fasciste" aussi souvent ? Je ne crois pas. C'est une sorte de fourre-tout où tu balances tout ce qui va à l'encontre de tes idées ? A un moment va falloir tenter de développer des arguments, des vrais.
Petit florilège:
c'est pour une bonne raison ou votre gauchisme commence également à faire l'impasse là dessus? (ici)
Ahalala bienvnue dans les monde merveilleux des gauchistes (ici)
Et les gens en peuvent plus de voir des gauchistes leur tartiner leurs vieux discours (ici)
on va pas demander plus à des gauchistes fanatisés (ici)
et évidemment par des médias gauchistes (ici)

Contribution le : 11/12/2017 20:50
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
@Leviatan j'avoue j'ai supposé qu'elle avait arrêter de s'entrainer, j'imagine que ça doit être dur de transitionner et de s'entrainer, surtout a un niveau de competiteur.

d'ailleurs sur le lien que tu m'as envoyer, au world championship d'ananheim elle n'as fait que deuxième au snatch, et 4eme au clean&jerk. (check sa page facebook).

L'experience, et la mémoire musculaire on peut etre fait la difference, mais quand je regarde les mêmes competitions, a des dates anterieurs, d'autre competitrice font autant voir mieux.


Du coup voit bien que c'est delicat de se prononcer sur son avantage ou pas.

Contribution le : 11/12/2017 21:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 26 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.