Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 26 »


carpet_bombing
 0  #401
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Oui en effet il n'y en a pas beaucoup, mais tout un livre écrit comme ça, ça doit être assez lourd à lire !

Contribution le : 06/01/2018 15:56
Signaler

aioren
 0  #402
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
« Nous défendons une liberté d’importuner, indispensable à la liberté sexuelle »

Citation :
De fait, #metoo a entraîné dans la presse et sur les réseaux sociaux une campagne de délations et de mises en accusation publiques d’individus qui, sans qu’on leur laisse la possibilité ni de répondre ni de se défendre, ont été mis exactement sur le même plan que des agresseurs sexuels. Cette justice expéditive a déjà ses victimes, des hommes sanctionnés dans l’exercice de leur métier, contraints à la démission, etc., alors qu’ils n’ont eu pour seul tort que d’avoir touché un genou, tenté de voler un baiser, parlé de choses « intimes » lors d’un dîner professionnel ou d’avoir envoyé des messages à connotation sexuelle à une femme chez qui l’attirance n’était pas réciproque.


Je m'en contrefous des dragueurs de rue, mais putain ça fait du bien de lire ce genre de texte

Contribution le : 09/01/2018 13:12
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

-PAPI-
 0  #403
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Edit Koreus : spam

Contribution le : 09/01/2018 13:55
Signaler

Invité
 1  #404
FantômeInvité
Citation :
tenté de voler un baiser, parlé de choses « intimes » lors d’un dîner professionnel ou d’avoir envoyé des messages à connotation sexuelle à une femme chez qui l’attirance n’était pas réciproque.


tout ça, ça se range dans l'agression/harcelement sexuelle hein, et parlé de chose intime ça sent surtout le mec qui fait des allusions bien lourde a la femme a coté de lui lors d'un repas pro.
(aprés je dit pas que ce delire n'as pas etait utilisé par des attention whore de tout poil)



(Et un jour Koreus fut divisé, d'un coté les CACA, qui se rappelé le ban de l'un d'eux (eh oh justifié hein, jveut pas me faire bannir ceci n'est qu'un conte) et les anti-CACA qui revendiqué la liberté de toucher des schneks dans la rue !
Ainsi commença la grande guerre civile koreusienne.)

Contribution le : 09/01/2018 14:09
Signaler

rarhu
 0  #405
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
Un truc qui me chiffonne, c'est que lorsqu'un employeur s'improvise juge et bourreau en licenciant un employé au prétexte qu'il est accusé de harcèlement sexuel... on s'insurge que les victimes de harcèlement sexuel s'en plaignent plutôt que de s'insurger qu'un employeur s'improvise juge et bourreau.

Cela dit l'article posté par aioren montre un problème dans notre société non pas au fais que l'on se monterai trop la tête concernant les violences sexuelles, mais dans le fait que les individus trouvent normal et même souhaitable qu'il sois permis d’agresser autrui pourvu qu'on le considère comme un criminel. s'improviser juge et bourreau en somme.

Contribution le : 09/01/2018 14:19
Signaler

Chaoui
 4  #406
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Je pense avoir reçu une chouette éducation, avec une mère qui était le parent fort du couple. Ma mère a vécu dans un milieu paysan où les femmes mangeaient les restes à la cuisine tandis que les hommes étaient dans la salle à manger (bon dit comme ça c’est dure mais visiblement les femmes n’avaient aucune envie de passer du temps avec les hommes, c’était pour les repas festifs, pas au quotidien hein, enfin bon c’était comme ça j’y peux rien je n’étais pas né). Par la suite, durant les réunions de familles de mon enfance, il fallait que les garçons se lèvent pour débarrasser la table, passer le balais, vider le lave-vaisselle, tandis que mes cousines avaient le choix de le faire ou non. Bim prends toi dans la tronche le fait d’être un garçon, comme le sentiment de payer l’addition d’un truc que tu n’as pas consommé… Mais pas grave, aujourd’hui je suis content d’avoir vécu cela. On m’a toujours appris le respect de chaque individu, de chaque être humain. Durant mon adolescence j’ai été timide avec les filles, j’ai mis 4 mois au collège pour conclure avec Marion C. et je n’ai jamais su allé plus loin que les galoches. J’ai toujours eu une attitude de gentleman. Aujourd’hui je suis en couple, nous avons une fille, je suis au taquet sur le ménage, les courses, je gère la nounou et le planning, tous les aspects administratifs lié à la petite et au foyer. J’ai envie de dire que rien n’a de secret pour moi et quand ma femme s’absente (elle est musicienne) je m’en sors bien mieux que lorsque c’est moi qui bouge. Aussi je suis acteur dans la vie du couple, c’est moi qui ai insisté pour que notre enfant ne prenne pas toute la place (car ça en prend de la place vindieu et si tu ne fais pas gaffe et bien => au placard la libido !), je ne suis jamais dans le reproche… Bref vous l’aurez compris, et il y a un paquet de gars dans ma situation => nous sommes du bonheur en barre pour les femmes du siècle dernier. On ne parle jamais de nous.

#snif

Contribution le : 09/01/2018 14:28
Signaler

aioren
 3  #407
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@SuperStal a écrit:
(Et un jour Koreus fut divisé, d'un coté les CACA, qui se rappelé le ban de l'un d'eux (eh oh justifié hein, jveut pas me faire bannir ceci n'est qu'un conte) et les anti-CACA qui revendiqué la liberté de toucher des schneks dans la rue !
Ainsi commença la grande guerre civile koreusienne.)


Ainsi débuta la grande guerre de notre temps : la guerre du caca !

Contribution le : 09/01/2018 14:58
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 3  #408
FantômeInvité
voler un baiser:
- la fille est aussi attirée par le mec et attend qu'il passe à l'action: wow, passion, romantique! (c'est un peu le principe même du baiser volé)
- le mec demande avant si il peut l'embrasser: ouh, nerd, puceau.

- la fille kiffe pas le mec: BAM, agression sexuelle.



Bref, on peut vouloir voler un baiser sans vouloir agresser la personne. Faut voir chaque situation au cas par cas. Tout n'est pas systématique. Je trouve leur défense tout à fait légitime.
Quand je lis la formulation "tenter de voler un baiser", moi je vois l'image de deux individus qui sont déjà assez proche pour que l'un des deux "tente" sa chance.

Contribution le : 09/01/2018 15:02
Signaler

Petis
 0  #409
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :
@aioren a écrit:

Ainsi débuta la grande guerre de notre temps : la guerre du caca !

Ça sent la merde c't'histoire.


@SuperStal Tu as bien eu mon MP ? (J'ai un doute sur ma messagerie)

Contribution le : 09/01/2018 15:58
Signaler

Invité
 0  #410
FantômeInvité
ipfs QmWoKQpBSMbpmKmHQzBHGGtfgsv6pPpb9cGAK1HDT9JP8L

Contribution le : 09/01/2018 18:42
Signaler

maieuh
 1  #411
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@alvein deja des eboueuse j'en ai par chez moi, venant du pays des coron des femmes (et des enfants) dans les mines y en a eu un paquet, egoutière doit en avoir, et ça vous serez tout benef la plupart des homme, de le penser differemment en ayant plus de femme pour qualibrer le travail differemment, où vous vous fatiguerez moins etant donner que la stature et la force moyenne sera revu a la baisse, donc si je comprend bien, travail egal salaire egal cest pas une revendication normal pour toi ? ou je comprend mal ?

y a beaucoup moins d'homme dans mon metier, pourtant on a les mains litteralement dans la merde et la pisse et sans parler des poids qu'on souleve.

Contribution le : 09/01/2018 19:06
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Invité
 3  #412
FantômeInvité
@alvein ça n'as mais aucun sens cette comparaison bordeyl

Contribution le : 09/01/2018 19:16
Signaler

-Flo-
 0  #413
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@alvein : Oh la vache... C'est censé être sérieux ?

Contribution le : 09/01/2018 19:26
_________________
Signaler

Invité
 1  #414
FantômeInvité
Au lieu de crier au loup et de vous offusquer, vous pourriez débattre sur la question soulevée:
Quand il n'est pas possible d'avoir un travail égal homme/femme à cause des différences morphologiques ou psychologiques, on fait comment?

Contribution le : 09/01/2018 20:42
Signaler

-Flo-
 0  #415
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@yakow : Bah on fait pas. En quoi c’est une question pertinente ? J’ai du mal à comprendre la logique...

Contribution le : 09/01/2018 20:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #416
FantômeInvité
Ok on verse dans l'absurde maintenant?

Contribution le : 09/01/2018 20:52
Signaler

Alex333
 0  #417
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Enfin eboueur, travailler dans les mines ou dans le BTP, c'est "faisable" pour une femme hein. Effectivement faudrait des charges moins lourdes etc, mais si on voulait, on pourrait

Mais j'imagine qu'entre une hypothétique candidature d'une femme et celle d'une homme, bah c'est vite vu on prendra l'homme
En ce sens c'est une inégalité homme-femme. Mais ca veut pas dire que ce soit anormal (ici on comprend bien le pourquoi du comment)
Pour moi, on pourrait pourquoi pas souhaiter une lutte pour la réforme des conditions de travail dans le BTP etc pour permettre aux femmes d'accéder à ces métiers

Contribution le : 09/01/2018 20:55
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #418
FantômeInvité
@SuperStal
Tu verses dans ce que tu veux. Dans les messages d'une phrase qui n'avancent aucun argument manifestement.

@-Flo-
Les travaux les plus pénibles sont de facto réservés aux hommes. Ce qui est pointé du doigt ici c'est l'hypocrisie de demander des proportions égales homme/femme dans les boulots les plus rémunérateurs et les moins contraignants sans mentionner ces jobs de merde où il n'y a que des hommes et où tu te flingues la santé.
C'est un peu le problème avec ces histoires de hommes vs femmes: si on fait des généralités comme ça, alors il faut tenir compte de TOUS les hommes, y compris ceux qui occupent la quasi totalité des jobs de merde.

Contribution le : 09/01/2018 21:13
Signaler

aioren
 1  #419
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Pour un poste d'éboueur, le sexe ou les qualifications ne sont pas prises en compte. On prendra le candidat qui a le meilleur piston.

Dans l'imaginaire collectif c'est un sous-métier, alors qu'en réalité c'est juste la méga planque de la mort en comparaison avec du travail à la chaine ou d'autres trucs payés au smic où tu te tues à la tâche. Un éboueur est loin de se tuer à la tâche.

Contribution le : 09/01/2018 21:14
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #420
FantômeInvité
@yakow mais ya pas à argumenter ce que tu dis est absurde.

Contribution le : 09/01/2018 21:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 26 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.