Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 26 »


Invité
 1  #61
FantômeInvité
@alvein encore une fois c'est n'importe quoi, les gens qui séduisent par leur corps ou leur argent, ça veut rien dire tu sais.
La femme lambda qui se fait harcelé passé juste dans la rue et habillée de façon totalement lambda.
C'est triste de penser comme ça,ca veut dire qu'on peut pas s'habiller comme on veut sinon on est responsable de la connerie des autres.
Surtout quand on sait que dans le harcèlement/agressions la façon de s'habiller ne rentre jamais en compte.
(Par contre du coup ta femme elle s'habille comme elle veut où elle doit assumer de faire sa princesse?)

Contribution le : 04/11/2017 17:01
Signaler

rarhu
 2  #62
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Kanchi

c'est la question du contrat social. le contrat social étant l'ensemble des actions sociales auxquels les individus consentent par défaut en intégrant un milieu social.
typiquement en vivant dans la société française, je consent accepter que l'on m'interpelle dans la rue si c'est pour me demander de secourir quelqu'un en danger, pour me demander l'heure, me demander le chemin, etc...

de la même façon il existe des contrats social implicites à certains endroit. Si je me rend dans une boite de nuit, je consent à être interpellé par le tout venant souhaitant me séduire. C'est également ce qui m'autorise à engager l'action et à attendre une réponse sans être dans l'agression.

(bien évidement, si l'individu ne remplis pas son obligation social, cela ne me donne pas le droit de l'insulter en conséquence)

cela dit, dans la rue à quel moment je consent à être interpellé pour entendre un jugement sur ma personne ? bon ou mauvais ?
de mon point de vue, même si l'individu respecte mon silence, il n'empêche qu'il m'a interpellé pour me soutirer une réponse (le silence en est un). Après tout exprimer une opinion à quelqu'un sans attendre de réponse, de réaction ou autre de sa part, c'est un contre-sens. Celui qui veux vraiment faire ça garde son opinion pour lui, l'exprime à un mur ou l'exprime à quelqu'un qui n'est pas concerné.

la simple existence de ce débat semble prouver à mon sens que le consentement à être interpellé par un inconnu pour recevoir des compliments ne fais pas partie du contrat social, et donc que part défaut, il n'y a pas de consentement.


@alvein

donc tu considère que l'individu ne peux prendre une liberté que s'il est prêt à assumer tout se qui peux arriver en conséquence, avec l'idée que c'est de prendre certaines libertés qui provoquent des agressions, l'agression étant donc une justice légitime sanctionnant la prise de liberté.

c'est ton droit d'appliquer à toi même la loi du plus fort.
mais cela t'autorise t'il à prendre dans ta liberté dans celle des autres ? as t'on le droit d'imposer cette philosophie aux autres ? Est-ce ce à quoi la population française à consenti ?

Contribution le : 04/11/2017 17:34
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
J'impose rien à personne rien à personne, je trouve ça juste con de pleurer parce que le méchant monsieur il matte ton décolleté. Si t'assumes pas ce que tu portes. Change.

@SuperStal,ma femme ne fait pas sa princesse, elle a aucun problème.

Contribution le : 04/11/2017 17:47
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
@alvein et j'insiste si t'es habillé lambda, ou, pour vraiment que ça rentre, habillé comme un sac?
Et la fille de 14 ans qui c'est habillé et qui prend un reflexion?
La femme qui taf en bureau qui doit s'habiller correctement?
La serveuse?

C'est vraiment pas voir le problèmes par le bon bout et faire preuvre de mauvaise foi d'insister.

Contribution le : 04/11/2017 17:53
Signaler

rarhu
 1  #65
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@alvein

"Si l'inconnue arrêtait de faire sa princesse"

"Si t'assume pas ce que tu porte, Change."

on est d'accord que ton propos est de donner des sobriquets à caractère péjoratifs (bref une insulte quoi) à ceux ne se comportant pas comme tu le souhaite, suivi d'une injonction sur le comportement qu'ils auraient selon toi le devoir d'adopter.

en tout cas c'est ce que je perçois

Contribution le : 04/11/2017 18:07
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
@rarhu

Je fais juste une réflexion sur un comportement que j'estime absurde (je rappelle que je parle des cas type Marion seclin hein).

@SuperStal
C'est quoi s'habiller "correctement" pour un bureau pour toi ?

Si ton taf te force à porter des décolletés, jupes et talons aiguilles. On est en plein dans le débat sur le sexisme dans notre société

Contribution le : 04/11/2017 19:09
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
ah maintenant tu parle d'un cas particulier, c'est quoi le type seclin du coup?
En gros la tenue parfaite c'est ça pour toi:




c'est marrant parceque même dans ce genre de tenue une femme peut se faire harceler

Contribution le : 04/11/2017 19:22
Signaler

Invité
 2  #68
FantômeInvité
Il n'y a pas de tenue pour se faire harceler. Peu importe ce que la femme porte.

Des témoignages ? Il y en a à la pelle ici :
https://www.facebook.com/StopHDR/


Ce topic :

"
la culture du viol et les valeurs patriarcales TUENT DES FILLES.
le féminisme ÉNERVE DES GARÇONS BLANCS SUR INTERNET.
"
https://twitter.com/cutequeer96/status/470399119500910592

Contribution le : 04/11/2017 19:47
Signaler

icemelody
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Grandasse a écrit:

Ce topic :

"
la culture du viol et les valeurs patriarcales TUENT DES FILLES.
le féminisme ÉNERVE DES GARÇONS BLANCS SUR INTERNET.
"
https://twitter.com/cutequeer96/status/470399119500910592



Encore un truc bien gerbant chez les SJW, toujours tout ramener à la couleur de peau, c'est quand même le comble pour des anti racistes.

Contribution le : 04/11/2017 20:01
Signaler

Invité
 2  #70
FantômeInvité
@icemelody surtout, fait bien semblant de pas comprendre le message.

Contribution le : 04/11/2017 20:04
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
et effectivement ça enerve les garçons blanc merci icemelody d'avoir confirmé, tu peut retourner jouer mon grand.

Contribution le : 04/11/2017 20:05
Signaler

icemelody
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Hahaha totalement triggered les SJW de forum.
Je suis sur donc que vous soutenez ce genre de comportement:
Vous êtes complices de ces dérives dégueulasse, et le pire c'est que vous êtes tellement persuadé d'être dans le camp du bien que vous n'arrivez même pas à voir le genre de saloperies que vous êtes en train de créer.

http://nationalpost.com/news/canada/halifax-music-fest-apologizes-for-overt-racism-at-polaris-winners-concert

pour ceux qui ne parlent pas anglais, c'est aujourd’hui raciste au canada quand une blanche refuse d'aller au fond de la salle d'un concert. La production du festival s'est même excusé pour ce comportement "agressif et raciste".

Contribution le : 04/11/2017 20:10
Signaler

Invité
 1  #73
FantômeInvité
ipfs QmfYD5d18r7ZsFnctCKcazUn6gr1U3fN3LZVyDCR45cD7E

Contribution le : 04/11/2017 20:17
Signaler

icemelody
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Oh j'en tiens un beau là.
Dis moi, si aux USA les blancs sont sensé avoir tout les privilèges, pourquoi les asiatiques sont mieux payés?
C'est quand même bizarre qu'un système qui est sensé ne profiter qu'aux blancs avantage d'autres ethnies?

Mais c'est bon de savoir que tu n'a rien à dire sur la ségrégation lors d'un concert, ni que quand tu refuse tu te fais taxer de raciste.
L'hypocrisie chez vous est à gerber, dommage pour vous les gens sont de moins en moins dupes. Et tout ce que vous réussissez à faire c'est de vous faire rejeter par une large partie de l’opinion

Contribution le : 04/11/2017 20:22
Signaler

Invité
 1  #75
FantômeInvité
Si on te fais bisous tu t'en va et nous laisse parler entre grande personnes (sjw et autres).
Va répandre la bonne parole face au fascisme bien pensant mon bichon ❤

Contribution le : 04/11/2017 20:46
Signaler

icemelody
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@SuperStal même venant de toi ce genre de réponse ridicule me surprend. Mais je comprends, quand on se prend la réalité dans la gueule ta pas grand chose à répondre.

Contribution le : 04/11/2017 22:42
Signaler

Invité
 1  #77
FantômeInvité
Citation :

@Grandasse a écrit:
@icemelody surtout, fait bien semblant de pas comprendre le message.


ah mais il ne fait pas semblant....

Contribution le : 04/11/2017 22:48
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
En faite au final c'est icemelody qui est triggered des qu'il y a un topics un tant soit peu progressiste.
Vue les réactions infantiles auxquelles on a le droit.

Contribution le : 04/11/2017 22:49
Signaler

Skwatek
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@SuperStal @icemelody : Les gars, vous n'allez pas recommencer, hein...

Contribution le : 04/11/2017 22:56
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
@Skwatek promis j'ai terminer.

Et j'aimerais bien d'ailleurs retourner sur le fond du sujet c'était bien parti.

Contribution le : 04/11/2017 22:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 26 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.