Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 1  #61
Fantôme
En soi qu'ils décident de ne pas travailler pourquoi pas, c'est leur droit (enfin après faut pas venir pleurer qu'on est pauvre et blablabla, le pognon ça tombe pas du ciel, il s'agit d'assumer ses choix et de ne pas se reposer uniquement sur le boulot des vaches à lait).

Mais qu'ils aillent au bout de leurs idées alors! Ils achètent un terrain et ils font leur petite vie dessus, plus personne ne viendra les ennuyer. Le m² agricole est pas si cher que ça dans mes souvenirs... Un peu facile de jouer les squatteurs (et de tout dégueulasser, quand tu vois les épaves qui trainent en bord de route à NDDL, c'est mignon sur un site "à protéger").

Contribution le : 01/04/2018 23:26
Signaler

Alex333
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Effectivement, me semble que pour l'instant ils squattent des terrains qui ne leur appartiennent pas. Je trouve ca scandaleux

S'ils achetent leur terrain à 1 ou 100 euros le m2 (agricole ou constructible) pas de soucis. Si non, bah je trouve ca assez incompréhensible qu'ils soient tolérés par le gouvernement

Contribution le : 03/04/2018 19:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.