Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Miiiichel
 2  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
De plus, ces occupations entraînent souvent une augmentation des crimes dans le secteur donc l'enjeu est réel.


T'as des stats, des chiffres, ou tu te base juste sur ton imaginaire?

Contribution le : 11/04/2018 10:16
Signaler

 7  #22
Fantôme


edit: @Drowinette
Citation :
Et bien entendu, tu vis à côté de gens du voyage pour affirmer ça ? Non par ce que moi oui, pendant des années.

ouah la chance!!! Moi juste pendant 1mois, après je suis parti vivre à l'hôtel en attendant de déménager... Mais il faut dire que je n'étais pas un voisin très accueillant puisque je refusai qu'ils utilisent les planches de ma clôture pour allumer leur barbecue (oui je suis sans doute un peu trop matérialiste...) Alors oui, il y en a des bons et des cons comme partout... Chez moi les cons me menaçaient avec un flingue tandis que les bons m'invitaient à bien fermer ma gueule si je ne voulais pas qu'ils s'occupent de ma fille (10ans à l'époque)...
Mais je dois être un cas isolé... la plupart du temps ça doit bien se passer

Contribution le : 11/04/2018 10:37
Signaler

icemelody
 2  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
De plus, ces occupations entraînent souvent une augmentation des crimes dans le secteur donc l'enjeu est réel.


T'as des stats, des chiffres, ou tu te base juste sur ton imaginaire?


Mais parfaitement, il suffit de demander :

http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2013/12/14/en-france-des-organisations-criminelles-mondialisees_4334429_3224.html?xtref=https://www-economiematin-fr.cdn.ampproject.org/v/www.economiematin.fr/amp/news-nombre-delinquants-origine-etrangere-france


Tu peux également trouver les chiffres des prisons françaises, où il y a proportionnellement 17 fois plus de roms que de nationaux.

Votre politiquement correct ne devrait pas pour autant vous fermer les yeux sur la réalité. C'est ce qui se passe depuis des années, mais un problème qu'on ne peut pas nommer ne peut être combattu.

Contribution le : 11/04/2018 10:46
Signaler

Antonskla
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Y'a un grand nombre de tâches qui sévissent sur ce forum. Moi y compris puisque je présume être la tâche de certains... Comparativement aux coms sur Youtube (que je n'avais jamais lus) Koreus reste assez "agréable" bien que je note effectivement une lente glissade vers des avis racistes, xénophobes et populistes.
Comme @icemelody juste au-dessus et l'amalgame "étrangers = délinquants ou criminels" (que par ailleurs des Zeimour martèlent publiquement sur des antennes de radio/TV). Tes faits fondent un argument erroné : Ce n'est pas le fait d'être un étranger, ou noir ou arabe qui fait de toi un délinquant, c'est les conditions de vie qui te sont réservées dans notre beau pays qui entrainent la délinquance.

Quant à la vidéo, elle est affligeante. J'espère que ce maire, représentant de la République (Liberté, égalité, fraternité)et officier de police judiciaire sera sévèrement puni. L'alcool n'excusant rien.

Contribution le : 11/04/2018 11:28
Signaler

icemelody
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Antonskla
Ridicule et caricatural comme d'habitude. Personne ne dit que étrangers=délinquants sauf dans ta tête.
Par contre c'est souvent des populations ou la délinquance est plus importante ne t'en déplaise. Peu importe les raisons invoquées c'est un fait.
Un fait que refuse de voir les gens comme toi. Le clivage gauche/droite ne devrait d'ailleurs pas se faire sur ces faits et constats, mais sur les solutions à apporter (sociale et économique pour la gauche, plus libéral et répressif de l'autre).

Bref encore une fois personne ne fait l'amalgame caricatural que tu donnes, c'est vraiment ridicule en plus d'être agaçant à la longue.

Contribution le : 11/04/2018 11:33
Signaler

Wiliwilliam
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

@GreenBlood a écrit:
C'est incroyable ce forum.

Si un post parlait d'un hypothétique type qui traverse un camp de réfugiés a 130km/h en fauchant des mecs au passage y'aurait des zigotos pour dire que "c'est pas bien grave, finalement ils ont pas vraiment le droit d'être là les réfugiés à la base donc bien fait pour eux"

Ahurissant.


Oui, c'est sur! c'est évidemment ce que penserait tout le monde sur ce forum!

🙄

EDIT @Chris_ mon dieu.... et tu te crois malin en plus ..

<<c'est comme si on acceptais par défaut et ce genre d'abandon, c'est dangereux.>>

Ben non.

Contribution le : 11/04/2018 11:35
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Ridicule et caricatural comme d'habitude. Personne ne dit que étrangers=délinquants sauf dans ta tête.
Par contre c'est souvent des populations ou la délinquance est plus importante ne t'en déplaise. Peu importe les raisons invoquées c'est un fait.


C'est pas un contradictoire?

"C'est pas forcément tous des étrangers les délinquants mais si un peu quand même. Enfin y en a des biens hein mais quand il y a des problèmes faut pas chercher bien loin."

@Wiliwilliam
Je pense qu'il y a un ras le bol général de voir ce genre de propos puant (mais qui passe quand même dans la charte, c'est toute l'intelligence des raciste du forum) qui ne sont pas supprimé.

C'est usant à force, l'ambiance est dégueulasse et le débat impossible.

Maintenant, je suis à deux doigt de regrouper tous les post, toutes les expressions de racismes, tout les trucs borderline qui sont passé avec les liens et de balancé le tout sur la plateforme PHAROS.

Et j'encouragerais ce que je connais à en faire de même.

Ras le bol.

Contribution le : 11/04/2018 11:59
Signaler

Chris_
 1  #28
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Citation :

@GreenBlood a écrit:
C'est incroyable ce forum.

Si un post parlait d'un hypothétique type qui traverse un camp de réfugiés a 130km/h en fauchant des mecs au passage y'aurait des zigotos pour dire que "c'est pas bien grave, finalement ils ont pas vraiment le droit d'être là les réfugiés à la base donc bien fait pour eux"

Ahurissant.


Oui, c'est sur! c'est évidemment ce que penserait tout le monde sur ce forum!


"Des zigotos" = "tout le monde sur ce forum" ? GreenBlood aurait du donner des noms, c'est fou tous ces membres qui se sentent concernés par son post.

😜

Contribution le : 11/04/2018 12:07
Signaler

-JoJo-
 3  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@legrandxav

Pourquoi te laisses-tu autant affecter?
Comme tu le dis, le débat est impossible avec ce genre de personnes (comme dans tous les sujets polémiques). Ignore, et passe ton chemin. C'est meilleur pour ta santé.

Contribution le : 11/04/2018 12:08
Signaler

 0  #30
Fantôme
@-JoJo-

Le problème c'est que des gens lisent ce genre de propos et qu'on n'y oppose pas des arguments, c'est comme si on acceptais par défaut et ce genre d'abandon, c'est dangereux.

Quand le débat est construit, ça passe mais quand un mec te sort un propos dégueulasse, qu'on lui fait remarquer et que la modération s'en lave les mains, je trouve qu'il y a un grave problème.

ça m'affecte parce que je vois ce forum (dont je suis membre depuis 2005) se pourrir de l'intérieur comme un verger ignorer par son propriétaire.

Contribution le : 11/04/2018 12:13
Signaler

icemelody
 1  #31
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Ridicule et caricatural comme d'habitude. Personne ne dit que étrangers=délinquants sauf dans ta tête.
Par contre c'est souvent des populations ou la délinquance est plus importante ne t'en déplaise. Peu importe les raisons invoquées c'est un fait.


C'est pas un contradictoire?

"C'est pas forcément tous des étrangers les délinquants mais si un peu quand même. Enfin y en a des biens hein mais quand il y a des problèmes faut pas chercher bien loin."

.


Absolument pas. Constater qu'une population a un plus haut taux de délinquance ça ne veut pas dire faire des amalgames.
Mais bon c'est sur que c'est pas avec des interlocuteurs comme toi qui pleurent au racisme quand sa va pas dans ton sens que ça va avancer.
L'article viens du monde, tu vas les accuser de racisme également ?

Contribution le : 11/04/2018 12:18
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@legrandxav a écrit:

Je pense qu'il y a un ras le bol général de voir ce genre de propos puant (mais qui passe quand même dans la charte, c'est toute l'intelligence des raciste du forum) qui ne sont pas supprimé.
C'est usant à force, l'ambiance est dégueulasse et le débat impossible.
Maintenant, je suis à deux doigt de regrouper tous les post, toutes les expressions de racismes, tout les trucs borderline qui sont passé avec les liens et de balancé le tout sur la plateforme PHAROS.
Et j'encouragerais ce que je connais à en faire de même.
Ras le bol.


Wouhou délation et dénonciation ! Du coup tu t'engages à aussi reporter le site en lui-même et toutes les débilités qui font que la plateforme cultive la haine en sa communauté ? On interdit l'humour sous toutes ses formes pour offenser personne ? On ne peut pas réagir à quelque chose 1% "polémique" parce que ça part trop en biberine pour la modération ? Vouloir moins de comportement de type beauf c'est une chose mais demandez vous si c'est pas juste de la haine subjective de votre part, de l'ignorance ou juste un manque d'intelligence pour comprendre le but d'un message et son contenu, tout en censurant à la pelle. Bonne chance pour ton espoir de changement, l'évolution de la mentalité ici est semblable au design du site.

Bon ben constat du fun de la vidéo :

Un maire bourré et armé (plein d'infractions à la fois) entouré de flics, c'est normal en France. Par contre qu'il ne veuille pas de gens du voyage ça c'est normal aussi. Plutôt nationaliste et protecteur comme mec.

Contribution le : 11/04/2018 12:19
Signaler

-JoJo-
 2  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@legrandxav

J'étais comme toi à une époque jusqu'à que j'ai compris que je perdais tellement de mon temps libre à écrire un pavé qui ne va même pas être lu/compris par le parti opposé.

Non seulement, je perdais mon temps, mon energie, et ça pouvait aussi jusqu'à mon humeur pour la journée.

Commente sur le sujet, tout en ignorant les attaques, ne leur répond jamais directement et ils vont vite se lasser. Ne te rabaisse pas à leur niveau, sois plus fort. Au fond de toi, tu sais que t'as raison et que tu as une meilleure capacité à réfléchir par rapport à eux.
Ça me semble être la plus intelligente chose à faire mais c'est mon opinion.

Probable que les modérateurs et Koreus font juste la même chose.

Contribution le : 11/04/2018 12:22
Signaler

Chris_
 1  #34
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
EDIT @Chris_ mon dieu.... et tu te crois malin en plus ..


Je trouvais la citation pertinente quand on confond "des zigotos" et "tout le monde sur ce forum"... Je me trompe ?

Contribution le : 11/04/2018 12:24
Signaler

Cedub
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@legrandxav a écrit:
ça m'affecte parce que je vois ce forum (dont je suis membre depuis 2005) se pourrir de l'intérieur comme un verger ignorer par son propriétaire.


Idem, je trouve que parfois, le respect est mort..! -Même si je suis d'accord avec la personne, la manière dont elle le dit et méprise son interlocuteur m'énerve parfois.!!

Après, ça va devenir des Bans à tout va..!! Et il va y passer du temps le patron..;) (La limite est parfois subtile.. mais je pense qu'il peut s'octroyer le droit de décider.. Si ça ne plait pas à la personne, qu'elle crée son Forum.;)


Citation :

@-JoJo- a écrit:
Au fond de toi, tu sais que t'as raison et que tu as une meilleure capacité à réfléchir par rapport à eux.
Ça me semble être la plus intelligente chose à faire mais c'est mon opinion.


Sauf s'ils pensent la même chose de toi...;)
En gros, ton propos revient à dire, "J'ai raison, t'a tors, point final".. et ça me gène ce genre de propos.. Mais après, c'est un nouveau débat qui n'a rien a voir avec la vidéo..!

Contribution le : 11/04/2018 12:26
Signaler

 7  #36
Fantôme
@legrandxav
Citation :
Le problème c'est que des gens lisent ce genre de propos et qui ont y oppose pas des arguments, c'est comme si on acceptais par défaut et ce genre d'abandon, c'est dangereux.


MAIS EXACTEMENT!!! Mais où sont-ils ceux qui devraient opposer ces arguments??? Parti!! Compte supprimer!!!
"Courage fuyons!!!"
Si le forum prends une tournure "droitière" c'est bien parce que les "gauchés" (c'est moins péjoratif que "gauchistes" 😁) sont partis. Ils se sont plains (un peu comme toi) que les coms sont souvent limite et jamais modéré, mais hormis quelques exceptions je ne vois pas quoi modéré???
Sur une route limité à 80km/h je ne suis pas en infraction si je roule à 79... si?
Bon alors pourquoi quand certain vois des coms limites il se sentent obligé de rouler à 130 pour ensuite se plaindre d'avoir été modéré???
C'est toute la société qui se droitise où se "populise" (je te rappel lepen au 2ème tour...) refuser de voir qu'il y a un changement dans les mentalités et surtout refuser de ne pas prendre en compte l'avis de ces personnes en les qualifiants d'office de "facho", je ne suis pas certain que ça va les ramener vers la gauche...
Alors déballez vos contres arguments au lieu de fuir ou de menacer d'aller le dire à maman 🙄

Contribution le : 11/04/2018 12:34
Signaler

Skity
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
edit wiliwilliam : flood (merci de ne pas re éditer derrière un modérateur, unique avertissement)

Contribution le : 11/04/2018 12:35
Signaler

 1  #38
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Absolument pas. Constater qu'une population a un plus haut taux de délinquance ça ne veut pas dire faire des amalgames.
Mais bon c'est sur que c'est pas avec des interlocuteurs comme toi qui pleurent au racisme quand sa va pas dans ton sens que ça va avancer.
L'article viens du monde, tu vas les accuser de racisme également ?


Sauf que le fait que tu dises ceci:
Citation :
Peu importe les raisons invoquées c'est un fait.


ça veut dire que tu t'en fiches des autres problèmes (économiques surtout) que font face ces populations et que tu les réduits à leurs origines.

Je rappel que dans les années d'après guerre, les populations de banlieues c'était majoritairement des Italiens et on retrouvait le même discours communautariste que maintenant et les mêmes problèmes de délinquance dans ces populations "qui ne mangeait pas comme nous et qui avait une langue de barbare".

ça a mis des générations pour que les Français d'origine italienne ne soit plus que comme des Français tout court.

Donc le fait de s'appuyer exclusivement sur l'origine d'une personne pour justifier des comportements en dis long sur toi.

Contribution le : 11/04/2018 12:45
Signaler

Swe_33
 3  #39
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
L'un des accusateurs de Icemelody peut-il me citer avec précisions ce qu ils considèrent comme raciste, ou même limite, dans ce qu Icemelody a dit dans ce sujet ? Car je me demande, au fil des postes, si le problème ne vient pas plus de la conception élargie que vous avez du racisme. Dans ce sujet en tout cas, je vois pas ou il a fait le lien entre origine qui implique criminalité. Corrélation n est pas causalité : ce n est pas un détail, c est absolument capital. Or je ne vois pas ou il parle de causalité.

Contribution le : 11/04/2018 12:50
Signaler

Croc63
 5  #40
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ce mec ferait fureur dans la ZAD sur un fond de musique de Mortal combat entrain de donner des coups de sabre dans le vide et se gauffrer comme une merde dans la boue!

Ah, je vois que la DJL est de sortie après concertations au Q.G.
Ca, c'est de la participation active, a l'ensemble du forum! Merci encore de faire vivre celui ci!

Citation :

@legrandxav a écrit:


Maintenant, je suis à deux doigt de regrouper tous les post, toutes les expressions de racismes, tout les trucs borderline qui sont passé avec les liens et de balancé le tout sur la plateforme PHAROS.

Et j'encouragerais ce que je connais à en faire de même.

Ras le bol.


Hum! Délation et incitation a la haine! Ca c'est beau! Ca me réchauffe le coeur!


Contribution le : 11/04/2018 12:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.