Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Invité
une nouvelle chance pour les USA ?
 0  #1
FantômeInvité
Un candidat democrate, toute recherche est en anglais
rien sur yahoo et google france
il commence a faire des voix .. surtout chez les jeunes
mais rien de detaille
son nom : barak omaba
et j'y crois..
concurrent de Miss Clinton mais j'y crois, les jeunes sont pour lui
rien vu en Europe... a ce sujet
cadeau pour Floooo, bon anniv 😉

Contribution le : 10/02/2007 02:47
Signaler

vlaamspyke
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Aprés Barat voici venu barak.
Ca ferait un choc si les usa avait une personnes d'origine non anglo saxons au pouvoirs mais sa serait bien même si je me demande de qu'elle confrérie il est (certainement les skulls and bones)

Contribution le : 10/02/2007 09:40
Signaler

Patchoune
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Oh que si ma petite Andrea, l'Express magazine à fait tout un dossier là dessus. Et Moi bah je rêverai que Barak Obama devienne le futur président, imaginez : le premier président des états unis noir !! Ca ça serait un vrai bouleversement des moeurs !!!

EDIT : pour preuve regardez ils en parlent même sur leur site :http://www.lexpress.fr/idees/tribunes/dossier/makarian/dossier.asp

Contribution le : 10/02/2007 10:46
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

jumbolina
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Patchoune a écrit:
Et Moi bah je rêverai que Barak Obama devienne le futur président, imaginez : le premier président des états unis noir !! Ca ça serait un vrai bouleversement des moeurs !!!



Chuuuuuuuuuteuuuuuh patchouneuuh !!!

Ça fait des années que kryss croit que David Palmer est le premier président noir des Etats Unis! Et maintenant tu lui sors que Barak pourrait le devenir. Va partir en dépression la kryss..

😞

Sinon, ce qui m'impressionne chez Obama c'est sa qualité de communication. Un très bon orateur.

Contribution le : 10/02/2007 11:56
Signaler

FortdeCafe
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

vlaamspyke a écrit:
Aprés Barat voici venu barak.
Ca ferait un choc si les usa avait une personnes d'origine non anglo saxons au pouvoirs mais sa serait bien même si je me demande de qu'elle confrérie il est (certainement les skulls and bones)


Je ne suis pas sur de comprendre en quoi Barack Obama est moins anglo-saxon que Bush... Ni même ce que tu entends par confrérie.

Contribution le : 10/02/2007 12:18
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
ici en bas a gauche il y a la video de sa candidature a l'election presidentielle.

je sais pas pourquoi mais j'ai eu des frissons dans le dos quand il a prononce cette phrase :
"And that is why, in the shadow of the Old State Capitol, where Lincoln once called on a divided house to stand together, where common hopes and common dreams still live, I stand before you today to announce my candidacy for president of the United States of America."

j'y crois en ce mec.. une bouffee d'oxygene

Contribution le : 10/02/2007 22:51
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
Oh que si ma petite Andrea, l'Express magazine à fait tout un dossier là dessus. Et Moi bah je rêverai que Barak Obama devienne le futur président, imaginez : le premier président des états unis noir !! Ca ça serait un vrai bouleversement des moeurs !!!

et de la politique internationale !
simplement les francais ne se preocupent que de la gueguerre sego/sarko ( avec des oeilleres comme les chevaux)
sans avoir une dimension internationale
(dsl mais c'est ce que je pense)
et pis y'a qu'a ecouter les propos moralisateurs de l'assassin pardon president russe pour soit hurler de rire soit prier pour un monde meilleur

ps: juste la politique francaise est interdite sur le forum patchounette, mais je crois qu'on a le droit de s'exprimer sur ce qui se passe ailleurs...enfin je crois

Contribution le : 11/02/2007 03:16
Signaler

Arkona
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
C'est simplement un beau parleur qui n'a absolument pas les compétances requises pour diriger les Etats Unis. Il a de bonnes chances d'être élu vu qu'il recevra sûrement plus de 90% des votes des Afro-Américains qui préfèreront voter pour une personne partiellement afro-américaine que pour un blanc, quels que soient ses aptitudes à diriger le pays.

Contribution le : 11/02/2007 06:09
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

GreeDyloO
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Beau-parleur succède à criminel.
Franchement, on y gagne tous.
Maintenant, pour la deuxième partie de phrase, donne nous plus de détails pour qu'on puisse t'aider avec ce problème 😃

(Ne pas oublier non plus le scrutin Américain:
On vote, on dépouille, on compte une vérité, on mélange, on change quelques millions de votes et on redépouille)

Contribution le : 11/02/2007 08:00
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Kazam
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Clinton,une femme
Barak,un afro-américain

**part se renseigner sur le tit père barak

Contribution le : 11/02/2007 11:02
Signaler

FortdeCafe
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

Arkona a écrit:
C'est simplement un beau parleur qui n'a absolument pas les compétances requises pour diriger les Etats Unis. Il a de bonnes chances d'être élu vu qu'il recevra sûrement plus de 90% des votes des Afro-Américains qui préfèreront voter pour une personne partiellement afro-américaine que pour un blanc, quels que soient ses aptitudes à diriger le pays.


Sans vouloir tomber dans le cliché, je ne vois pas trop en quoi Obama est moins compétent que Bush pour diriger ce pays. Surement parce que je ne sais quasiment rien de Barack Obama. Je suppose que tu dois en savoir plus pour pouvoir dire ça, merci d'éclairer ma lanterne.

Contribution le : 11/02/2007 12:02
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
ca fait un moment quand meme qu'il s'est presenté..


re-desolé 🙂


Contribution le : 11/02/2007 12:29
Signaler

Patchoune
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

andrea a écrit:
et de la politique internationale !
simplement les francais ne se preocupent que de la gueguerre sego/sarko ( avec des oeilleres comme les chevaux)
sans avoir une dimension internationale
(dsl mais c'est ce que je pense)


C'est malheureusement vrai, il n'y a qu'à allumer la télé et mettre tf1 ou la 2 à 13h00, et on a un parfait exemple du nombrilisme du français. Si les grandes chaines françaises nous font de l'intox sur des sujet francofrançais c'est tout simplement parceque c'est ça qui interresse les français. Le reste on ne veut pas le regarder ça fait mal à nos petits yeux, et puis de toute façon , le malheur dans le monde, "bah qu'est ce qu'on peut y faire", c'est ce que la plupart des gens diront chez eux...


Citation :

ps: juste la politique francaise est interdite sur le forum patchounette, mais je crois qu'on a le droit de s'exprimer sur ce qui se passe ailleurs...enfin je crois


J'espère que tu as raison 😉

Contribution le : 11/02/2007 13:28
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

jumbolina
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Arkona a écrit:
Il a de bonnes chances d'être élu vu qu'il recevra sûrement plus de 90% des votes des Afro-Américains qui préfèreront voter pour une personne partiellement afro-américaine que pour un blanc, quels que soient ses aptitudes à diriger le pays.


Nop Arkona, Obama n'a pas l'unanimité.
>> Voir l'article du monde: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-865908@51-856235,0.html

Selon les Afro-américain, Obama n'est pas “noir comme eux”.

Malheureusement, Obama souffrira de sa couleur de peau en ce qui concerne les "blancs" démocrates.

Obama a un beau défi devant lui qui passera d'abord par son match face à m'dame Clinton. Et c'est déjà un bon gros défi vu la côte de popularité qu'elle détient.

Contribution le : 11/02/2007 14:17
Signaler

Killer287
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Petit rappel: voting machine! Le long et complexe processus qui mène à l'élection du président "made in USA": voir l'article sur wikipédia

Contribution le : 11/02/2007 14:46
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
perso...je m'en tape qu'il soit noir,ecoutons plutot ce qu'il propose

Contribution le : 11/02/2007 14:55
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

Arkona a écrit:
C'est simplement un beau parleur qui n'a absolument pas les compétances requises pour diriger les Etats Unis. Il a de bonnes chances d'être élu vu qu'il recevra sûrement plus de 90% des votes des Afro-Américains qui préfèreront voter pour une personne partiellement afro-américaine que pour un blanc, quels que soient ses aptitudes à diriger le pays.


Et en quoi il n'a absolument pas les compétences? Et pourquoi?

Contribution le : 11/02/2007 15:09
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Arkona a écrit:
C'est simplement un beau parleur qui n'a absolument pas les compétances requises pour diriger les Etats Unis.

il en a certainement plus que la famille Ewing (dallas) savoir les Bush, plus qu'un Reagan (ancien cow boy de film de serie 😎, d'un Carter, ou un Terminator en Californie..
il a d'ailleurs fait ses preuves a Chicago
Citation :

Il a de bonnes chances d'être élu vu qu'il recevra sûrement plus de 90% des votes des Afro-Américains qui préfèreront voter pour une personne partiellement afro-américaine que pour un blanc, quels que soient ses aptitudes à diriger le pays.

absolument faux comme l'expliquait jumbo, ca n'a rien a voir.
par contre ses prises de positions sur L'Irak et le rechauffement climatiques risquent de lui apporter des voix
enfin j'espere..

Contribution le : 11/02/2007 16:30
Signaler

JayJay95
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
France 2 a fait un reportage sur lui a 13h ...
Pas encore aussi populaire que Bush ou que les Clintons ,mais ça commence a venir doucement ...

Perso je connais pas ses idées et ses projets ,mais ça peut pas être pire que notre ami Deubeuliou ...

Contribution le : 11/02/2007 17:23
Signaler

-Flo-
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je ne comprends pas trop le procès fait au soit-disant nombrilisme médiatique franco-français, puisque dans le même temps tout le monde ici semble avoir déjà lu au moins un article ou vu au moins une émission faisant référence à ce candidat... :gratte:

Alors bien sur on n'en entend pas autant parler que les candidats français, mais c'est un petit peu normal de privilégier le "débat" politique français qui nous concerne plus directement et dont l'échéance approche plus rapidement, non ?

Contribution le : 11/02/2007 17:57
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.