Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


carpet_bombing
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Et aux USA, avec Trump et son grand amour des immigrés, on sait si ce sujet a été traité du coup ?!

Sinon je plussoie totalement mon VDD.

Contribution le : 19/08/2018 19:56
Signaler

365wanda
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Bon, je n'ai pas regardé la vidéo. Je l'avoue. Par contre, comme je suis sur les sites d'actualités UK/USA ça fait un moment que j'entends parler de cette affaire.

Voilà un petit article sur ces chiffres abracadabrants mentionnés dans les commentaires.

https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-shropshire-43385515

Le Sunday Mirror a déclaré qu'il y avait plus de 1000 victimes et que ça durait depuis les années 90 et que les criminels étaient tous des Pakistanais.

Fait : Ce gang en majorité pakistanais a été arrêté dès que trouvé et a fait environ une centaine de victimes. Il a trafiqué pendant quelques années, pas trente ans.

Fait : D'autres gangs depuis les années 90 ont fait du traffic d'enfants, ce n'étaient pas des gangs de Pakistanais. C'étaient des gangs de toutes sortes. Et les victimes n'étaient pas que des enfants blancs mais des enfants de toutes origines.

Il n'y a pas eu de volonté de cacher ou protéger un réseau de prostitution d'enfants par des Pakistanais pendant trente ans.

Quant à Robinson et sa connerie, il a failli faire relâcher les criminels, sa vidéo ayant été à deux doigts de causer un vice de forme. Il a d'ailleurs admis avoir désobéi à la loi pour faire cette vidéo. Il a été relâché avec une injonction de ne plus recommencer, et il a recommencé. C'est pour ça qu'il a été arrêté.

Lanceur d'alerte? Mon oeil, un fasciste, raciste, extrémiste qui a été à deux doigts de remettre en liberté des criminels juste pour faire des vues.

Contribution le : 19/08/2018 20:20
Signaler

 8  #23
Fantôme
@365wanda
Tu devrais relire ton message qui donne vraiment l'impression que tu cherches uniquement à minimiser l'affaire et à décrédibiliser Robinson.
C'est exactement le processus (involontaire) qui a permis a ces gangs d'abuser de ces enfants si longtemps en tout impunité.




STP Tu devrais vraiment regarder la vidéo (qui traite de l'aspect médiatique de l'affaire) et te baser sur autre chose que les déclarations du chef de la police qui, pour le coup, risque bien de se retrouver derrière le banc des accusés.

âmes sensibles abstenez vous de lire ces articles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
(tu pourras trouvé tous les liens qui démontent les affirmations que tu cite dans les notes de bas de pages)

Non le chiffre de 1000 victimes n'est pas exagéré
Non les agresseurs n'ont pas été arrêté "dès que trouvé"
et Non le problème des viols de filles blanche en UK par des pakistanais ne date pas de quelques années et surtout ce n'est pas un fantasme d’extrême droite.

Affaire similaire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham

Et une autre:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rochdale

Ce que je constate en lisant ces articles c'est qu'il y a très peu de fasciste parmi les personnes qui ont séquestrés, drogués, violés, torturés et tués des jeunes filles de moins de 13ans pour la plupart (le point Godwin est donc inutile)
J'ai même l'impression qu'il y a un nombre assez impressionnant de pakistanais parmi ces ordures (bien évidement tous les pakistanais ne sont pas des ordures, mais ces pakistanais là valent moins qu'une merde de porc à mes yeux et j'espère pouvoir le dire sans passer pour un raciste, fasciste, extrémiste)

Extrait:
Une étude, menée fin 2017 par des chercheurs du groupe de réflexion anti-extrémisme Quilliam, a analysé les abus collectifs et conclut : « ...84 %, étaient des hommes originaire du sous-continent indien. Seulement 22 étaient noirs et 18 étaient blancs [...] Les résultats sont en contraste frappant avec le fait que les asiatiques représentent seulement 7 % de la population du Royaume-Uni [...] De toutes les victimes, seulement trois n'étaient pas des adolescentes blanches »

Je pense sincèrement que Robinson est un lanceur d'alerte et que sans lui l'affaire n'aurait pas eu autant d'écho. Ces centaines de gamines désœuvrées n'ont pas eu droit au même traitement médiatique que les quelques Stars hollywoodiennes de l'affaire #MeToo, alors que ce soit le dernier des fascistes qui s'en fait l’écho, je pense que ça sera toujours mieux que le silence des humanistes démocrates ou républicains.

Contribution le : 19/08/2018 23:49
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ca m'a fait pensé à l'affaire du réseau pédophile d'Angers
Citation :
70 personnes accusées d'avoir abusé sexuellement de 45 enfants (6 mois à 12 ans) et de les avoir violés de 1999 à 2001. Une bonne partie des accusés sont des parents, voire des grands-parents

M'enfin là c'était pas des personnes d'origine spécifique, mais des francais de classe sociale pauvre


Le réseau pédophile d'Angers - Faites entrer l'accusé #FELA


Quant à la polémique lancée là sur les viols de Telford, comme quoi les médias traditionnels auraient préféré ne pas ébruiter l'affaire pour ne pas faire augmenter les sentiments racistes ... bah peut être oui
Mais de ce que je vois, cette histoire me semble bien relayé médiatiquement en fait, non ?

Contribution le : 20/08/2018 02:09
Signaler

 1  #25
Fantôme
@Alex333 Pas du tout relayé en Angleterre. La presse a eu interdiction d'en parler et ça commence à faire surface après tout ce temps mais par les autres pays...

Quant à la police et son inaction...
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5503775/Police-victim-blame-Telford-sex-abuse-victims-young-11.html

Quand à la presse... Regarde le témoignage du journaliste du Times à 4:37
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2609435

La VÉRITÉ sur les VIOLS de TELFORD et Rotherham: Les Grooming Gang

Contribution le : 20/08/2018 03:30
Signaler

Alex333
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@tubulunucrulu Ouais si la motive faudrait que je regarde tout ca, merci

Contribution le : 20/08/2018 03:37
Signaler

 3  #27
Fantôme
J'e constate que 27% des votants on pu voter contre cette vidéo. Le sujet est vraiment trop honteux...

@365wanda "J'ai pas regardé la vidéo"... Alors avant de pondre une bouse sur le sujet, on la regarde. Ne serait-ce que pour savoir de quoi on parle... Et oui, ton message donne clairement l'impression que tu minimises les faits comme tous les assistants sociaux et policiers qui n'ont rien fait et laissé se perpétrer cette ignominie.
+10 @koikoi_koi

Contribution le : 20/08/2018 03:48
Signaler

 0  #28
Fantôme
Et que trouve-t-on en commentaire de la video de SofZilog ? Oh quelle surprise...
ipfs QmYpq6wwgkAqC1oxrYbSYinYQzWzzgKovJPqHMJf8cK4Th

Contribution le : 20/08/2018 03:59
Signaler

 1  #29
Fantôme
Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
J'e constate que 27% des votants on pu voter contre cette vidéo. Le sujet est vraiment trop honteux...

@365wanda "J'ai pas regardé la vidéo"... Alors avant de pondre une bouse sur le sujet, on la regarde. Ne serait-ce que pour savoir de quoi on parle... Et oui, ton message donne clairement l'impression que tu minimises les faits comme tous les assistants sociaux et policiers qui n'ont rien fait et laissé se perpétrer cette ignominie.
+10 @koikoi_koi



Balancer une vidéo qui blâme les médias, alors que de prime abord c'est une faillite policière, sociale et politique outre-manche, c'est aussi une forme de minimisation.

N'oublions pas qu'à cette période (années 2010), la France se remet difficilement du fiasco de l'affaire d'Outreau, et que la presse à été largement désavouée par l'opinion pour sa couverture du sujet. Il faut aussi se remémorer les tensions entre les diverses communautés minoritaires sur une fin de mandat de Sarkozy lorgnant doucement sur l’extrême droite pour gagner.

Ceci explique (mais n'excuse pas) aussi en partie pourquoi les journaux français n'ont pas pris le risque de se lancer dans un Outreau anglo-saxon avec des minorité ethniques.



PS. "J'e constate que 27% des votants on pu voter contre cette vidéo. Le sujet est vraiment trop honteux..."

Je ne comprend pas le sens de ta phrase... C'est honteux qu'ils aient le droit de ne pas être d'accord avec le fond ou la forme du message ?

Contribution le : 20/08/2018 11:41
Signaler

Croc63
 2  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alex333 a écrit:
Ca m'a fait pensé à l'affaire du réseau pédophile d'Angers
Citation :
70 personnes accusées d'avoir abusé sexuellement de 45 enfants (6 mois à 12 ans) et de les avoir violés de 1999 à 2001. Une bonne partie des accusés sont des parents, voire des grands-parents

M'enfin là c'était pas des personnes d'origine spécifique, mais des francais de classe sociale pauvre


Le réseau pédophile d'Angers - Faites entrer l'accusé #FELA




Je viens de regarder ça!
Je n'étais même pas au fait! Je faisais la confusion justement avec l'affaire d'outreau!

P'tain, comment les gens peuvent ils se concerter a se dire "ça te dis de tripoter mes gamins et qu'on tripote ceux des autres? Ah oui cool! Bonne idée! Allez!"
Et de savoir aussi qu'il y a juste a faire un tour de quartier pour rameuter du monde?

J'imagine même pas le nombre de détraqués qui peuvent exister!
D'ailleurs a l'époque, un pote qui était pion au collège dans ma commune de Puy Guillaume me disais, tu es loin d'imaginer le nombre de cas de pédophilie qui existe! C'est une commune de 3000 habitants..... et la c'était sur des trucs officiels! J'imagine même pas en officieux et même de savoir a l'heure ou j'écris, tout ce qui se passe partout....

Pendant le reportage, sachant que ça date de 2000 je n'ai pas arrêté de m'imaginé que les gamins victimes a l'époque sont maintenant adultes et qu'a leur tour, pour la plupart je pense qu'ils ont du coup le vice de reproduire la même chose avec les gamins d'aujourd'hui!

J'espère que des gamins comme ça sont suivies même adultes! Mais ça m'étonnerait fort quand on voit les désaxés qui sortent de taule pour "bonne conduite!" (la blague) et recommencent juste derrière....

Par contre un truc que je ne comprend pas dans cette vidéo, c'est la femme qui va dénoncer son mec au tout départ alors qu'au final, elle fait parti du réseau! un moment de bonne conscience?

Contribution le : 20/08/2018 12:54
Signaler

PurLio
 1  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13484
Je vais être honnête, je n'avais JAMAIS entendu parler de ça. Pourtant, je regarde le journal assez régulièrement, etc. Je n'en reviens pas d'apprendre une telle affaire via une vidéo sur Koreus !

J'ai été lire les liens wiki de @koikoi_koi pour plus d'infos, c'est sidérant !

Contribution le : 20/08/2018 13:06
Signaler

chopsuey
 2  #32
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@TheLord
Citation :

Balancer une vidéo qui blâme les médias, alors que de prime abord c'est une faillite policière, sociale et politique outre-manche, c'est aussi une forme de minimisation.


Ben non 😐
C'est pas parce que tu fais la lumière sur un autre aspect du problème que tu minimises le reste, d’ailleurs si l'auteur de la vidéo parle du silence des médias Fr dans cette affaire c'est bien qu'il considère le vrais problème comme important sinon il s'en foutrait.

Contribution le : 20/08/2018 14:37
Signaler

 1  #33
Fantôme
@TheLord Ah... Parce que parler de l'échec de la transmission d'un sujet concernant de la police, des services sociaux et politique outre-manche c'est minimiser ce dernier ??!
Lol... ça fait partie de la chaine du scandale et en aucun cas ça le minimise, sinon en parlerait pas !
Si ça parlait de d'echec des médias sur un sujet mineur, à la limite, tout le monde dirait: "Mais c'est pas grâââve.... Un vol de poule, on s'en fout !". Ici c'est pas le cas et cette vidéo permet d'ouvrir le sujet et faire de l'information de ce qui n'as pas été par les médias dénoncés.

27% de personnes qui votent contre cette vidéo soit n'aiment pas la forme de la vidéo, soit ce qu'elle dénonce (l'échec des média français ainsi que tout le reste) mais surtout participent à la non-divulgation du fond. Ce qui est encore plus grave au vu des faits cachés.

Contribution le : 20/08/2018 15:14
Signaler

-MaDJiK-
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
J'ai bien aimé ce livre qui pousse le "pas d'amalgame" jusqu'à ce que les français se laisse marcher sur les pieds et écraser: Guérilla - le jour où tout s'embrasa de Laurent Obertone.
Il fait peur par sa proximité avec la réalité et cette vidéo le prouve encore.


Concernant l'affaire, j'ai bien compris pourquoi les médias n'en ont pas parlé, mais pourquoi la police n'a rien fait au départ?

Contribution le : 20/08/2018 15:26
Signaler

icemelody
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@-MaDJiK-
D'ailleurs ils ont bien troll antastesia récemment. La fille se fait agresser violemment et voler par deux magrehbins (selon ses mots) la première chose qu'elle fait c'est faire une vidéo "PADAMALGAM, ce n'est pas votre faute vous êtes des victimes de la sociétéeuu, faut pas voler c'est pas bien, surtout vous ça renforce les clichés"
Genre ça aurait été un asiatique ou un blanc ça aurait été la police direct. Ah mais ça s'appel pas du racisme ?

Bref coucou Zoé du roman.

edit: https://www.facebook.com/ringeditions/videos/247026785935476/

Contribution le : 20/08/2018 17:00
Signaler

-MaDJiK-
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@icemelody Connais pas antastesia, mais je vois que tu connais le roman. 😃 C'est exactement ça, et ça m'énerve qu'on en soit aussi proche!

Contribution le : 20/08/2018 17:36
Signaler

365wanda
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
@Alex333 Pas du tout relayé en Angleterre. La presse a eu interdiction d'en parler et ça commence à faire surface après tout ce temps mais par les autres pays...



Je l'ai lu il y a deux ou trois ans dans la presse anglaise. Donc si, ils en ont parlé.
Et à propos de la bouse, je mentionne que je réponds aux commentaires. Crime terrible, effectivement.

Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@365wanda
Tu devrais relire ton message qui donne vraiment l'impression que tu cherches uniquement à minimiser l'affaire et à décrédibiliser Robinson.


Décribiliser Robinson pour avoir dit ce qu'il a fait et la raison pour laquelle il est parti en prison? Tu trouves pas que tu exagères? Ce crétin a failli faire capoter le procès pour faire une vidéo et savait exactement ce qu'il faisait.

Contribution le : 20/08/2018 19:45
Signaler

 2  #38
Fantôme
@365wanda
Citation :
Décribiliser Robinson pour avoir dit ce qu'il a fait et la raison pour laquelle il est parti en prison? Tu trouves pas que tu exagères?


Citation :
que tu cherches uniquement


1 c'est le "uniquement" qui devrait t'interpeller.
2 vu que les 90% de ton précédent commentaire où tu présente des "faits" sont démentis par les dizaines de preuves, enquêtes et condamnations, j'ai un doute sur lequel de nous exagère vraiment
3 les coupables dans cette histoire sont les pakistanais, les institutions, la police et les services sociaux... Robinson et son envie de médiatiser (au péril de sa vie) une affaire qui a été si longtemps étouffé et qui est jugé a huis-clôt avec ordre pour les médias de ne pas en parler relève juste du devoir du lanceur d'alerte. Que ces orientations politiques te posent problèmes, OK, mais si Edwy Plenel avait agit de la même façon, on louerait son courage au lieu de chercher à savoir si c'est par racisme qu'il dénonce une bande de merdes qui violent, torturent, séquestrent et tuent  des enfants.

Le vrai racisme et le vrai extrémisme dans cette histoire vient des pakistanais qui se sont servie de ces fillettes comme de vulgaire jouets parce qu'elles n'appartenaient pas à leur communauté ni à leur religion.
"Shabir Ahmed, a affirmé que les filles (de 13/14ans ndlr) étaient des prostituées et qu'il s’agissait de « mensonges de blancs ». Le comportement menaçant de Shabir Ahmed et son insulte de « bâtard raciste » envers le juge Gerald Cliffon, lui ont valu d'être banni de la cour pendant l'audience"
(...)
"Après l'annonce de leurs peine, deux hommes ont crié « Allahu Akbar » alors qu'ils étaient expulsés de la cour"

Contribution le : 20/08/2018 21:26
Signaler

Lorihengrin
 2  #39
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@365wanda

Qu'il soit ou non un crétin ne dispense pas la justice de le traiter de manière équitable. En ne disant pas à son avocat que ce n'est pas la peine de se déplacer par exemple.

Et qu'il soit ou non un crétin, ce n'est pas normal de le placer dans une prison à population majoritairement musulmane où il sera en danger.

Contribution le : 20/08/2018 21:30
Signaler

Alex333
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
Ca m'a fait pensé à l'affaire du réseau pédophile d'Angers


Je viens de regarder ça!
Je n'étais même pas au fait! Je faisais la confusion justement avec l'affaire d'outreau!

P'tain, comment les gens peuvent ils se concerter a se dire "ça te dis de tripoter mes gamins et qu'on tripote ceux des autres? Ah oui cool! Bonne idée! Allez!"
Et de savoir aussi qu'il y a juste a faire un tour de quartier pour rameuter du monde?

J'imagine même pas le nombre de détraqués qui peuvent exister!
(...)
Par contre un truc que je ne comprend pas dans cette vidéo, c'est la femme qui va dénoncer son mec au tout départ alors qu'au final, elle fait parti du réseau! un moment de bonne conscience?

T'as vu ca ?   Pareil, tu te demandes comment c'est juste possible. Ce ne sont presque plus des humains. Puis bon comme c'est dit dans le reportage : Des marginaux à la base, qui ne savent pas qui est le président francais ou les couleurs du drapeau, qui ne travaillent pas. Une misère sur tous les plans : financière, sociale, culturelle, émotionnelle

Et ouais pareil j'ai pas bien compris la femme interrogée mais qui y avait participé Peut être qu'elle avait déjà purgé sa peine

M'a rappelé dans le genre marginaux celle sur des gens du voyage vanniers rustres en Alsace

Contribution le : 20/08/2018 21:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.