Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Histrio
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2017 02:08
Post(s): 84
Vous parlez des médias, de Robinson ou encore d'Angers...

Mais pour moi le plus important dans cette histoire est que des institutions comme la police, judiciaire, sociale... "Cautionne ces actes"!

Et c'est là que je me pose cette question: qu'est ce qui justifierais que ces institutions se comportent ainsi?

Ne me faite pas croire que c'est une crainte de passer pour des racistes...

C'est juste pour donnez un exemple (je fabule): Pétrole ou intérêt géopolitique , enjeux de parti politique, peur de représailles...

Contribution le : 20/08/2018 23:17
Signaler

Lorihengrin
 2  #42
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Histrio

Ne sous-estime pas le pouvoir dévastateur de la pression sociale.

Contribution le : 20/08/2018 23:33
Signaler

Histrio
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2017 02:08
Post(s): 84
Je ne conçoit juste pas cette hypothèse!

Sur des faits aussi graves c'est juste inconcevable pour moi

Contribution le : 20/08/2018 23:44
Signaler

 7  #44
Fantôme
Telford, telford...

Dans le même genre, y'a aussi Rochdale, Newcastle, Derby, Bristol, Keighley, Aylesbury , Halifax, Peterborough, Oxford et Banbury... Ah tiens y'a toute une liste.

Quand quelqu'un tire la sonnette d'alarme sur le point commun entre ces "cercles", il est invité à la fermer.
Alors, ces mecs sont des porcs, mais qu'est-ce qui permet à ces réseaux d'exister?

Double phénomène à mon humble avis, d'un côté on a les rats pour qui le racisme est l'incarnation du mal absolu, et donc tout ce qui peut ou a pu à un moment de l'histoire être assimilé de près ou de loin à du racisme prévaut sur tout, y compris le viol d'enfants.
De l'autre, il y a les commanditaires de ces réseaux, qui pour que ces derniers survivent des décennies, doivent avoir le bras sacrément long. Là aussi, grosse tendance porcine mais beaucoup moins de mélanine à mon humble avis.
On peut citer comme effets direct de ces bras longs quelques exemples: la "perte" de sacs entiers de preuves,
l'arrestation des pères des enfants quand ils essayent de récupérer leurs gamins, ce genre de choses.

Bien sûr je ne met pas tous les flics dans le même panier, il y a aussi des gens qui font ce métier sérieusement et pour les bonnes raisons. Certains même prennent le risque de lancer l'alerte, dommage pour sa carrière, bravo pour son honneur.

Le pire c'est que malgré ces "scandales" (qui n'ont pas l'air de scandaliser grand monde dans la classe politique), les chiffres continuent de monter.

Contribution le : 21/08/2018 00:48
Signaler

Miiiichel
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Histrio a écrit:
Je ne conçoit juste pas cette hypothèse!

Sur des faits aussi graves c'est juste inconcevable pour moi


Je suis plutot de ton avis, et je pense que certains responsables sont bien content que la fachosphere ai mit toute la lumière sur "regardez c'est des pakistanais et c'est pour ca qu'on vous dit rien"
Sur une affaire de cette ampleur il doit y avoir des gens haut placés mouillés jusqu'au cou que ca arrange bien.

Je ne conçoit pas moi non plus, qu'à aucun niveau (police, politique, journalistes, riverains...) tout le monde ai pensé "laissons les gamins se faire violer sinon on va nous traiter de racistes"
Que les riverains aient peur de represailles ok, mais après ya forcement des pressions pour cacher des implications.

Contribution le : 21/08/2018 08:47
Signaler

Croc63
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alex333 a écrit:


M'a rappelé dans le genre marginaux celle sur des gens du voyage vanniers rustres en Alsace




Un mec dangereux, multirécidiviste,qui a passé plus de la moitié de sa vie en prison,sorti en conditionnelle,juste derrière qui viol et tue 2 gamines et une femme...... il s'échappe d'un asile en en violant une autre au passage, en tirant dans la tête d'un flic.....etc.....et le mec sort au bout de 13 ans pour bonne conduite?????? (J'ai pas compris par contre dans le reportage car c'est tout mélangé... il a fait l'évasion, le braquage, viol tiré sur le flic, c'était avant l'histoire des petites filles je vois ça sur wiki....) Le mec avant les viols et meurtres aurait déjà dut rester en prison! Ces gamines et femme ne seraient jamais mortes!
C'est une blague!!!!! Bon, la visiblement, il est pas près de sortir! Mais le mal est fait!

Peut être que @Srevo va nous demander ce qui justifierait de le garder plus longtemps puisque toutes les procédures ont été respectées!

Pour Telford et tous les autres réseaux il est clair que des gens biens plus hauts placés sont les premiers a tripoter de la gamine!

Contribution le : 21/08/2018 10:35
Signaler

icemelody
 1  #47
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Et on oubli souvent les mariages forcés dans le pays d'origine, avec la passivité des autorités :

«Il ne fait aucun doute que des milliers de jeunes femmes ne retourneront pas à l’école en septembre»

La période des grandes vacances est très propice aux mariages forcés et le gouvernement britannique est accusé de ne rien faire pour freiner ce phénomène, en forte croissance, en particulier par l'association Karma Nirvana. En cause, l’abandon d’une campagne de prévention en direction des jeunes filles emmenées à l’étranger pour être mariées de force. Un retrait gouvernemental qui intervient en plus au moment où le phénomène est le plus important.

Dans un entretien au quotidien britannique The Independent, l'association révèle que 150 nouveaux cas de mariages forcés ont été répertoriés entre mai et juillet, soit un tiers de plus par rapport à la même période en 2015.

http://www.slate.fr/story/166154/le-gouvernement-britannique-accuse-detre-inactif-face-aux-mariages-forces-letranger


Citation :
.@Alex333 a écrit:
M'a rappelé dans le genre marginaux celle sur des gens du voyage vanniers rustres en Alsace


C'est vraiment immonde, encore du sang sur les mains de certains, qui resteront inpunis.

Contribution le : 21/08/2018 10:39
Signaler

21210
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Ok. Cette histoire est assez hallucinante.

Contribution le : 21/08/2018 10:39
Signaler

 1  #49
Fantôme
Finalement c'est bien ce que je dis: Robinson est qu'un con raciste donc faut pas l'écouter et c'est normal de niquer ses droits...

Contribution le : 21/08/2018 23:04
Signaler

 0  #50
Fantôme
@Antonskla ça devrait te toucher vu ce que tu lâches sur la vidéo du métro qui a été relayé par fdesouche: Que faire quand un scandale aussi important n'est relayé que par des sites censurés par les bien-pensants ?

Contribution le : 22/08/2018 00:34
Signaler

Alex333
 1  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:


M'a rappelé dans le genre marginaux celle sur des gens du voyage vanniers rustres en Alsace




Ouais chaud ces histoires. J'ai aussi repensé à cette vidéo sur les frères Jourdain dans le Pas de Calais. Glauque au possible. Une famille qui vivait en marge de la société, dans la déchéance, la brutalité et la saleté. Les 2 frères ont enlevé, violé et tué 4 filles entre 17 et 20 ans qui étaient à un Carnaval (dont une enterrée encore vivante sous du sable). Bref l'horreur absolue

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2406782
>> Lien vidéo <<

Citation :
Pour Telford et tous les autres réseaux il est clair que des gens biens plus hauts placés sont les premiers a tripoter de la gamine!

Franchement je pense pas que le tripotage de gamines dans ces réseaux pédophiles soient plus à attribuer à des gens riches. J'irais même jusqu'à dire que pour en arriver dans ces déchéances (et autres joyeusetés genre meurtre, maltraitance, etc), ca à peut être plus tendance à se passer dans les milieux pauvres à tous les niveaux (pauvre financièrement, socialement, intellectuellement, culturellement, etc). Cf. les qq histoires en vidéos que je t'avais mis en lien (meme si c'est pas avec 3 exemples que je vais te prouver ca, j'ai pas fait d'étude épidémio là-dessus et je peux me tromper)

Contribution le : 22/08/2018 00:57
Signaler

Histrio
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/08/2017 02:08
Post(s): 84
Citation :

@Alex333 a écrit:Citation :
Pour Telford et tous les autres réseaux il est clair que des gens biens plus hauts placés sont les premiers a tripoter de la gamine!

Franchement je pense pas que le tripotage de gamines dans ces réseaux pédophiles soient plus à attribuer à des gens riches. J'irais même jusqu'à dire que pour en arriver dans ces déchéances (et autres joyeusetés genre meurtre, maltraitance, etc), ca à peut être plus tendance à se passer dans les milieux pauvres à tous les niveaux (pauvre financièrement, socialement, intellectuellement, culturellement, etc). Cf. les qq histoires en vidéos que je t'avais mis en lien (meme si c'est pas avec 3 exemples que je vais te prouver ca, j'ai pas fait d'étude épidémio là-dessus et je peux me tromper)


Comment explique tu alors sur l'affaire Telford la volonté de faire taire des médias et les efforts mise en place pour faire pression sur les donneur d'alerte en utilisant la justice?

Ce ne sont pas des milieux pauvres...

Et utiliser le mot "tripoter" me semble très déplacé face à la réalité des faits...

Contribution le : 22/08/2018 02:07
Signaler

Alex333
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Histrio On parlait des réseaux pédophiles en général (moi j'élargissais même à d'autres attitudes horribles, mais on peut rester au "réseaux pédophiles").

Le cas particulier de ce réseau pédophile j'en sais rien. C'est possible que ca ai été au profits principalement de riches, j'ai pas lu toute l'affaire. Ou pas. J'en sais rien

Contribution le : 22/08/2018 02:23
Signaler

 1  #54
Fantôme
Je ne connaissais pas l'affaire de telford, mais celle ci :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham

Rotherham, et non Rotterdam aux pays bas comme il est dit dans la video, au debut, de ce que je me souviens dans cette affaire, il s agissait aussi d un enorme scandale pedophile, du meme acabit que celui de telford, toujours par des pakistanais et toujours sous le sceau du secret pour rester dans le politiquement correct.

Il faut savoir en revanche que ce scandale a été couvert par bon nombres d articles chez nous, qu il a provoqué un tollé en UK, et que beaucoup ont dit à l occasion : il y en a ras le cul du politiquement correct (ce que j apprecie pleinement (ca nous evite de ne pas rire de tout, de ne pas tout critiquer ouvertement, de masquer tout mais ne nous empeche pas d y penser..., et selon moi, il vaut mieux dire les choses qui ne vont pas que d attendre l effet d une explosion (ce qui s est finalement passé).

En bref, telford n est qu'une affaire bis, située apres celle ci, et selon l article de wiki, ne serait pas la deniere la bas.


J avoue je n ai pas lu les trois pages, et je suis désolé si je fais de la redite par rapport à l un d entre vous.
'et je rajoute que l on a beau etre stupefait de ce qui se passe la bas, mais chez nous, on a de plus en plus de prostitutions volontaire de moins de 18ans et de plus en plus d etudiante qui se servent de ce moyen pour s offrir des cadeaux et autres, sans qu'elle ne se rendent forcement compte de la portée de ce qu elles font. (peut etre le verront elles vingt ans plus tard, peut etre jamais). Ce n est pas du viol, mais ca reste un acte violent, et selon moi grave.

Contribution le : 22/08/2018 02:31
Signaler

Croc63
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333 L'affaire des gamines au carnaval je l'ai déjà vue il y a quelques temps...Des frangins qui habitaient dans une maison pourrie et qui étaient craints des gens du coin...Les gamines se sont faites tuer dans un blockhaus il me semble.
Sinon je ne dis pas que c'est qu'un réseau de riche, je dis qu'il inclus un cercle bien plus large que juste des pov types et que c'est donc tout un ensemble de pov types et de gens influents qui fait que ces réseaux marchent sans avoir de problèmes...


@Histrio
Citation :
Et utiliser le mot "tripoter" me semble très déplacé face à la réalité des faits...


C'est façon de parler, hein! Forcement que ce que subissent ces filles et je suppose aussi jeunes garçons, est bien pire que ça!

Contribution le : 22/08/2018 04:05
Signaler

Alex333
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Alex333 L'affaire des gamines au carnaval je l'ai déjà vue il y a quelques temps...Des frangins qui habitaient dans une maison pourrie et qui étaient craints des gens du coin...Les gamines se sont faites tuer dans un blockhaus il me semble.

Oui c'était ca, bonne mémoire

Citation :
Sinon je ne dis pas que c'est qu'un réseau de riche, je dis qu'il inclus un cercle bien plus large que juste des pov types et que c'est donc tout un ensemble de pov types et de gens influents qui fait que ces réseaux marchent sans avoir de problèmes...

Ah si tu parles de l'affaire Telford en particulier j'en sais rien, j'ai pas lu l'affaire. T'as peut être raison

Contribution le : 22/08/2018 04:31
Signaler

Croc63
 1  #57
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alex333

Je ne suis pas au coeur de ces réseaux mais je pense que tous ces réseaux et autres ne peuvent que bien marcher qu'avec du gratin corrompu et d'autres gens biens placés a tous les niveaux, que ça soit un simple flic a bien plus haut....

Mais je deviens peut être parano car je tente de m'empêcher de penser quand je vois les gens car il m'arrive parfois de me dire "va savoir, ça se trouve il fait des trucs pas cool et on ne le saura jamais!" Même sur des gens que je connais il m'arrive malgré tout de penser ça.....Mais comme je le dis, je m'empêche de trop le faire sinon c'est un coup pour voir le mal partout et chez tout le monde...

Mais peut être que c'est ça! Qu'ils sont partout!!!!!


SCREAM!! (Invasion of the Body Snatchers - Donald Sutherland)


Contribution le : 22/08/2018 04:43
Signaler

Alex333
 1  #58
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Croc63 Qui sait, Koreus est peut être un réseau de ...

Contribution le : 22/08/2018 05:53
Signaler

 2  #59
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:
@Croc63 Qui sait, Koreus est peut être un réseau de ...


ailurophile???

Contribution le : 22/08/2018 09:03
Signaler

aioren
 1  #60
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:


M'a rappelé dans le genre marginaux celle sur des gens du voyage vanniers rustres en Alsace




Un mec dangereux, multirécidiviste,qui a passé plus de la moitié de sa vie en prison,sorti en conditionnelle,juste derrière qui viol et tue 2 gamines et une femme...... il s'échappe d'un asile en en violant une autre au passage, en tirant dans la tête d'un flic.....etc.....et le mec sort au bout de 13 ans pour bonne conduite?????? (J'ai pas compris par contre dans le reportage car c'est tout mélangé... il a fait l'évasion, le braquage, viol tiré sur le flic, c'était avant l'histoire des petites filles je vois ça sur wiki....) Le mec avant les viols et meurtres aurait déjà dut rester en prison!  Ces gamines et femme ne seraient jamais mortes!
C'est une blague!!!!! Bon, la visiblement, il est pas près de sortir! Mais le mal est fait!

Peut être que @Srevo va nous demander ce qui justifierait de le garder plus longtemps puisque toutes les procédures ont été respectées!

Pour Telford et tous les autres réseaux il est clair que des gens biens plus hauts placés sont les premiers a tripoter de la gamine!



Il a eu un rappel à la loi. C'est la procédure normale quand on ne tue directement personne. Je ne vois pas ce que tu trouves à y redire 😃

Plus sérieusement, je pense que notre vision des choses est biaisée parce que lorsqu'il y a une récidive on ne parle que du casier hallucinant du criminel tout en occultant le fait que des dizaines d'autres avec des casiers similaires n'ont jamais récidivé. C'est là qu'est toute la difficulté : vaut-il mieux laisser croupir 100 personnes en prison ad vitam pour éviter qu'un seul ne récidive ? Je n'ai pas la réponse. C'est très compliqué à juger.


Des bisous ♥

Contribution le : 22/08/2018 09:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.