Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


carpet_bombing
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Sérieux putain, c'est ultra-hard, les Allemands font de très bon guns, choqué que personne n'ait régler le problème, sincèrement...

Contribution le : 22/08/2018 11:43
Signaler

Croc63
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@aioren a écrit:


Plus sérieusement, je pense que notre vision des choses est biaisée parce que lorsqu'il y a une récidive on ne parle que du casier hallucinant du criminel tout en occultant le fait que des dizaines d'autres avec des casiers similaires n'ont jamais récidivé. C'est là qu'est toute la difficulté : vaut-il mieux laisser croupir 100 personnes en prison ad vitam pour éviter qu'un seul ne récidive ? Je n'ai pas la réponse. C'est très compliqué à juger.


Des bisous ♥


Ba il y a un examen, un suivi normalement avant la sortie et parfois on se demande vraiment comment les mecs ont réussi a duper les examinateurs! Quoique pour le cas de pierrot il a bien réussi a berner les psy, quand il a fait le légume pendant deux ans a bouffer sa merde....

Le après c'est aussi le avant!
Si tu as dans l'idée de commettre un crime ou autre et avant même de l'avoir fait, d'être arrêté et tout tu peux déjà te faire ton calcul en te disant, "si tout se passe bien, je vais prendre tant au début mais avec remise de peine, bla bla, bonne conduite, bla bla....je risque au pire de prendre que ça! Et hop! Le mec, il se lance...

On fait tous pareil! Pour les excès de vitesse on sait qu'on dépasse mais on tente automatiquement de minimiser en se disant "ils vont enlever tant de kmh, mon compteur est faux...etc.... au final mes 130 àa sera plus que 110.... et hop! Tu roules a 130....

Sinon oui, un rappel a la loi peut être bénéfique! C'est pas en faisant de la répression, ou en mettant une fessée a un enfant qu'on avancera!

Contribution le : 22/08/2018 13:09
Signaler

Crazy-13
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
En même temps si tous les faits divers du monde entier devait être traité dans nos journaux, BFM aurait trop de boulot, eux qui aime tant répéter dix milles fois la même info chaque jour.

Contribution le : 02/09/2018 02:23
Signaler

THE_ROYE
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Peut-être que si l'origine des agresseurs ne faisait pas une telle polémique (dont je peine à voir l'utilité, excusez ma probable débilité), le problème aurait été plus facilement divulgué (pataper).

C'est chiant de voir qu'on arrive au point où on masque une telle affaire par peur de voir des amalgames.
Mais pour le coup, ça va tellement loin que j'ai presque l'impression que le masquage malhabile de l'histoire a (aussi) continué pour éviter de montrer les erreurs juridiques et journalistiques. Ça me semble être un fail de gravité... immense.

Contribution le : 02/09/2018 12:25
Signaler

 0  #65
Fantôme
@THE_ROYE Masquer des erreurs ça ne se fait pas pendant 30 ans, au bout d'un moment tu corriges les erreurs

Contribution le : 02/09/2018 16:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.