Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 108 109 110 (111) 112 113 114 ... 221 »


Petis
 0  #2201
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Chouba

Mdr Schiappa feat Hanouna ! J'ai vraiment cru au Gorafi, ce type est un tel parasite

La télé réalité dépassera bientôt le réel, j'en suis certain.

Contribution le : 22/01/2019 01:21
Signaler

Invité
 1  #2202
FantômeInvité
@Petis
🙂

Contribution le : 22/01/2019 03:05
Signaler

Alex333
 0  #2203
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:
Grand débat : Marlène Schiappa va animer une émission avec Cyril Hanouna https://t.co/14cR6KQcLg https://t.co/vPMydoLQLl

Ha ha. Salaud de gouvernement qui fait de la com putaclic ... mais je suis sur que les citoyens regarderont plus ca que n'importe quelle autre com gouvernementale

En vrai je regarderais bien le truc ou des extraits ^^. Ca a moyen d'être intéressant

Contribution le : 22/01/2019 03:59
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

BigbroZ
 1  #2204
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Donc tu m'attaque personnellement mais tu ne veux pas que je te réponde?

Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
@BigbroZ Putain Envie d'une claque et de t'envoyer te faire foutre...

Et bon sang, ouvrez un dictionnaire sous "boire les paroles de quelqu'un" et trouver moi où c'est dit qu'on ne remet pas en question ce qui est dit ! Il est question d’attention. Sinon on ne dirait  pas "boire les paroles sans aucun recul critique.", ce serait un pléonasme. Sauf que non, c'en est pas un.


Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
@BigbroZ Lol... Je démontre que t'es hors sujet, que tu parles pas français et c'est avec moi qu'on peut pas débattre ?
L'exemple de la lâcheté avec ton ton paternaliste, ça change pas le fond.

Si pour toi, débattre signifie commencer par "Toi non plus tu n'as pas compris... pas grave. J'avoue que je n'ai plus le courage d'expliquer encore et encore." ben oui, "débattre" est difficile. Mais on l'a vu, changer le sens des mots est facile pour t'offusquer ensuite. Ouvre vraiment un dico.



Tu continues ensuite à m'attaquer personnellement en disant que je suis vénère, et en utilisant des phrases à la fois puériles, inintéressantes et dénuées de sens, alors que je te prouve clairement, source à l'appuie et de manière calme, que tu dis n'importe quoi de manière agressive?

Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
@BigbroZ Hein, quoi ? T'es encore là ?! Alex a répondu 2 jours avant toi, donc... J'en ai plus rien à foutre de ta gueule. Ah ben oui, le monde tourne, d'autre chose à faire que de t'attendre, d'autres sujets, d'autres messages... C'est con... Et puis, tu sembles un peu top vénère c**, c'est pas possible de débattre discuter avec toi. Allez, va te palucher aux brucelles et microscope . Même pas regardé ton énième étron. Bye bye.


Alex333 n'a pas pu répondre à ça puisque c'est moi-même qui était personnellement visé.
Tu démontres clairement que tu n'as rien à dire et que tu ne lis même pas les posts avant d'y répondre.
Franchement, au-delà du fait que je te trouve pathétique, je me demande ce que tu fais sur un forum...

Allez, affaire close.

Contribution le : 22/01/2019 07:51
Signaler

Petis
 2  #2205
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@tubulunucrulu @BigbroZ

Allez les gars, hier c'était la Journée internationale des câlins, on en parle plus


Contribution le : 22/01/2019 10:29
Signaler

Quenelski
 7  #2206
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942

♪♪ GILETS JAUNES ♬♩

@schnapss @Petis

😉

@Avaruus

Question de goût mais personnellement, c'est surtout le texte justement que j'approuve, un bon concentré des maux de cette société, des causes et de possibles remèdes. Un bon point de départ de réflexion et de recherche pour les curieuses et curieux qui ne comprennent pas le ras-le-bol ambiant.

Contribution le : 22/01/2019 12:12
Signaler

Invité
 0  #2207
FantômeInvité
@Quenelski hey mais il est bon ce son! 🙂

EDIT: ce son DÉCHIRE en fait! (en boucle là)

Contribution le : 22/01/2019 13:50
Signaler

Invité
 1  #2208
FantômeInvité
C'est l'histoire de deux gilets jaunes qui se rencontrent, et tombent immédiatement amoureux l'un de l'autre après s'être regardé dans l'oeil .-)

Contribution le : 22/01/2019 13:57
Signaler

Invité
 1  #2209
FantômeInvité
@schnapss @Quenelski
Mouais. C'est pas trop mal, le son est bon c'est vrai, le flow plutôt cool et le beat tient la route, mais l'écriture est juste moyenne. Pas trop mal écrit on va dire mais ils pouvaient se racler un peu plus la soupière je trouve.

J'ai quand même bien aimé les "flashballs des droits de l'homme" et les "lacrymos démocratiques".^^


Edit :
@Quenelski
Oui oui, je suis d'accord qu'il évoque clairement le point de vue des "vrais" gilets jaunes. Et que ça peut effectivement engager à chercher plus loin. de même, pour dire j'aime ou j'aime pas, évidemment c'est une question de goût.

Par contre, point de vue exercice de style, c'est pas super riche. C'est ce que j'entends par "pouvaient se racler un peu plus la soupière". Tu compares ça à "Quitte à t'aimer" de Hocus Pocus, on n'a pas la même puissance évocatrice ni la même qualité d'écriture. "Quitte à t'aimer", c'est une chanson qui me file des frissons à chaque fois que je l'écoute.

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2571935

Hocus Pocus - Petit pays

Contribution le : 22/01/2019 16:44
Signaler

Petis
 2  #2210
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Quenelski

J'ai horreur du rap en général, mais là, ça déboîte

Contribution le : 22/01/2019 17:11
Signaler

lomithrani
 0  #2211
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@Avaruus a écrit:

Oui oui, je suis d'accord qu'il évoque clairement le point de vue des "vrais" gilets jaunes.

C'est qui les "vrais" gilets jaunes ?

Contribution le : 22/01/2019 19:06
Signaler

Invité
 0  #2212
FantômeInvité
@lomithrani
Écoute la chanson. Tu comprendras.

Contribution le : 22/01/2019 19:34
Signaler

Invité
 0  #2213
FantômeInvité
Roulement de tambour

Veuillez trouver ci-dessous l'interview de Alexandre Langlois sur the thinkerview !


Violences policières et Gilets Jaunes [EN DIRECT]

POPOPOPOPOOOOOOO la combinaison gagnante !

Contribution le : 22/01/2019 19:35
Signaler

lomithrani
 0  #2214
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@Avaruus a écrit:
@lomithrani
Écoute la chanson. Tu comprendras.


Tu m'a fait écouter ça une 3 eme fois mais j'ai pas réussi a tout écouté a quel moment il parle de "vrai gilet jaune" ?
Ou alors tu considères que lui est un vrai GJ et a des vrai revendications de GJ car il a les mêmes que toi ?
Par exemple un GJ de la premiere heure qui est contre le RIC c'est un "faux" GJ ?

Contribution le : 22/01/2019 19:45
Signaler

Invité
 0  #2215
FantômeInvité
@lomithrani
T'excite pas ma poule, je ne suis pas gilet jaune. Je n'ai pas de revendications.

Ton exemple avec le RIC laisse à désirer. J'ai lu presque toutes tes interventions ici, tu as été capable de mieux auparavant.

Bon de toute façon je savais qu'en disant "vrais" gilets jaunes je m'exposais à quelques critiques ou questions. Alors pour faire simple, trois critères sinequanon à ce que j'appelle, de mon point de vue très personnel, un "vrai" gilet jaune :
- qui ne casse pas
- qui est vraiment dans la merde financière
- qui subit ce monde plus qu'il ne peut y contribuer ou en profiter un peu


PS :
Citation :
Tu m'a fait écouter ça une 3 eme fois

Putain je suis content ! Je ne pensais pas que quelqu'un réécouterait ce morceau pour me répondre.

Contribution le : 22/01/2019 20:15
Signaler

Croc63
 1  #2216
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:


POPOPOPOPOOOOOOO la combinaison gagnante !


Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne sais pas de quoi ça parle mais je retiens juste cette quotation qui montre bien ton "engouement"! Le même que l'on trouvera chez un fanatique...on va prendre un exemple au hazard... le foot.... Le mec qui a son équipe qui gagne va être content ok, mais la plus que de raison a faire un bordel dans les rues toute la nuit a grand coup de klaxon a un point allant a l'excès! L’euphorie disproportionnée quoi! Et a l'inverse s'énerver et tout cassern, foutre sur la gueule des autres parce que son équipe a perdu et que c'est pas normal!

Dans le contexte du mouvement gilet jaune et du gouvernement j'ai du mal a comprendre cet engouement si une personne tacle une autre verbalement... je comprendrais une joie si il y avait un avancement concret dans les revendications mais la juste a celui qui va casser l'autre verbalement, aussi bien de la joie de celui qui va casser l'autre physiquement comme se fait une joie au fond de lui chouba qui a ce petit frisson dans le dos de voir une violence policière pouvant de se fait vite balancer ça sur les réseaux sociaux....


Contribution le : 22/01/2019 20:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #2217
FantômeInvité
@Croc63
Voilà, là tu te braques (de weimar) mon poulet. Tu devrais regarder la vidéo avant de commenter ce que dit schnapss.

Contribution le : 22/01/2019 20:21
Signaler

lomithrani
 0  #2218
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Avaruus
Nan mais j'ai pris a titre d'exemple mais c'est l'expression "vrai GJ" qui me hérisse un peu (car je l'ai entendu a tout vas)

de facto le mouvement de base c'est construit sur un "on est tous GJ"
-qui ne casses pas : Donc le mec qui est a bout et vraiment a fond dans sa cause et pete un cable a l'édition 15 alors que ca fait 14 semaines qu'il est dans le mouvment n'est plus vrai GJ ??
-qui est vraiment dans la merde financiere : Donc si on est riche on a pas le droit de penser au bien du peuple a sa façon ?
- qui subit ce monde plus qu'il ne peut y contribuer ou en profiter un peu: donc un élu ne peut pas etre GJ ?(Francois Ruffin ?)

Contribution le : 22/01/2019 20:21
Signaler

Invité
 0  #2219
FantômeInvité
@lomithrani
Citation :
qui ne casses pas : Donc le mec qui est a bout et vraiment a fond dans sa cause et pete un cable a l'édition 15 alors que ca fait 14 semaines qu'il est dans le mouvment n'est plus vrai GJ ??

Il a perdu de vue un élément essentiel de cette mobilisation.

Citation :
qui est vraiment dans la merde financiere : Donc si on est riche on a pas le droit de penser au bien du peuple a sa façon ?

Pas du tout, mais je comprends que tu m'opposes cet argument car j'ai fait un raccourci. Je m'y attendais.

Citation :
qui subit ce monde plus qu'il ne peut y contribuer ou en profiter un peu: donc un élu ne peut pas etre GJ ?(Francois Ruffin ?)

Voir réponse précédente capichef.


Et pour être honnête, j'ai carrément la flemme de débattre sur le vrai ou le faux gilet jaune car c'est à mon avis stérile. J'ai utilisé cette expression en toute technique d'arrosage, je savais que ça allait me retomber sur la tronche mais j'ai eu la flemme de changer. Je mérite ta colère. Frappe-moi et insulte-moi en allemand.

Contribution le : 22/01/2019 20:25
Signaler

Invité
 2  #2220
FantômeInvité
C'est deux gilets jaunes qui discutent...
- Tu sais, j'ai réussi le bac.
- Mon oeil.

Contribution le : 22/01/2019 20:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 108 109 110 (111) 112 113 114 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.