Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 105 106 107 (108) 109 110 111 ... 221 »


Croc63
 1  #2141
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@schnapss Ba excuse moi de te dire qu'il n'a pas inventé l'eau tiède le type! V'la la crédibilité!

@Chouba ça va on t'emmerde pas trop avec tes photos crades? Met nous aussi une photo du mec qui est passé sous un camion!!!!!
@Koreus ça commence a gonfler sérieux!

Contribution le : 20/01/2019 20:35
_________________
Signaler

Invité
 0  #2142
FantômeInvité
@Chouba
Ah bah, là ils l'ont bien eu, en plein entre les deux yeux. Et un de plus qui doit regretter d'être allé se mêler à des casseurs et/ou d'avoir été un casseur lui-même.

Encore aucune explication valide sur pourquoi il n'y a pas simplement un gilet jaune qui se présente aux prochaines élections, histoire que l'affaire se calme. Le seul argument que je vois actuellement pour la poursuite de ces déprédations, c'est "mais heu, c'est trop lol de casser et de voler".

Contribution le : 20/01/2019 20:48
Signaler

Invité
 0  #2143
FantômeInvité
@Croc63 c'est dur de voir le résultat de la répression policière. Je suis d'accord avec toi.

MAIS c'est de l'information nécessaire, et encore, ce n'est qu'un infime échantillon des plus de 1700 cas répertoriés jusqu’à présent.
Oui les gens n'ont pas que de "gros hématomes" c'est bien plus grave que ça et c'est bien de s'en rendre compte.
C'est malheureusement aussi ça le "Mouvement des Gilets Jaunes".
C'est comme si tu souhaitais un reportage de guerre édulcoré du coup tu aura viré plein d'info et tu ne sauras clairement pas ce qui se passe.

Contribution le : 20/01/2019 20:57
Signaler

Invité
 1  #2144
FantômeInvité
@Croc63
J'ai l'impression que tu t'es quand même un peu braqué. Regarde les interview Thinkerview que j'ai postées. Elles sont intéressantes.

Contribution le : 20/01/2019 20:58
Signaler

Invité
 0  #2145
FantômeInvité
@Avaruus pas qu' "un peu" je crois 🙂
je plussoie pour la chaine entier de "The Thinkerview" qui est tout bonnement géniale.
pleins de pointures, des interviews longues donc poussées sur pleins de sujets très intéressant.
J'ai passé Énormément de temps à regarder presque toutes leur interviews depuis que j'ai découvert cette chaine.

Contribution le : 20/01/2019 21:01

Edité par schnapss sur 21/1/2019 8:04:30
Signaler

Croc63
 2  #2146
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Croc63
J'ai l'impression que tu t'es quand même un peu braqué. Regarde les interview Thinkerview que j'ai postées. Elles sont intéressantes.


Sur quoi je me suis braqué?


@schnapss Pourquoi viens tu me dire "c'est dur de voir le résultat de la répression policière. Je suis d'accord avec toi."
Encore une fois comme si je me faisais le défenseur et pro crs a me masquer le visage de ce qu'il se passerait réellement!

Non, je dis ça car il est d’habitude sur Koreus de ne pas mettre de telles images, et même quand il y a un accident en vidéo et que l'on ne voit pas grand chose, c'est accompagné d'un âmes sensibles s'abstenir"! Moi ça ne me choque pas mais d'autres oui!

Contribution le : 20/01/2019 21:33
_________________
Signaler

defds
 0  #2147
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Citation :

@Croc63 a écrit:

Non, je dis ça car il est d’habitude sur Koreus de ne pas mettre de telles images, et même quand il y a un accident en vidéo et que l'on ne voit pas grand chose, c'est accompagné d'un âmes sensibles s'abstenir"! Moi ça ne me choque pas mais d'autres oui!


Exactement, mais les blessures par armes policières sont devenues banales et irraisonnées alors même que le droit de manifester est quelque chose de profondément ancré (encré?) dans notre Nation.

Un âme sensible est du coup sous entendu. Mais je vois mal la modération de "Koreus.com" censurer le sujet parce que ces blessés méritent que le infirmité serve au moins à faire cesser cela. Enfin c'est mon avis.

Contribution le : 20/01/2019 22:06
Signaler

Croc63
 2  #2148
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@defds Je ne demande pas de censurer mais de ne pas montrer l'image, laisser le lien et prévenir d'un âme sensible.

Contribution le : 20/01/2019 22:13
_________________
Signaler

Invité
 1  #2149
FantômeInvité


Les Terriens ! - #LTD Ecoutez le témoignage de #JeanMarcMichaud qui a perdu son œil à cause d’un #Flashball. « Mon œil a été éclaté comme si vous preniez un grain de raisin. Ma vie est gâchée pour l’instant, je ne peux même plus faire mon travail. »

Contribution le : 21/01/2019 00:21
Signaler

Remkage
 1  #2150
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332

témoignage d'une mère dont son fils Gilet Jaune a été éborgné par les forces de l'ordre

Contribution le : 21/01/2019 01:15
Signaler

Invité
 0  #2151
FantômeInvité
Ceux qui vont f* le b* sont conscients des risques qu'ils prennent.

Contribution le : 21/01/2019 01:24
Signaler

Alex333
 1  #2152
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Avaruus a écrit:

Les milliardaires gavés au sang des gilets jaunes ? Denis Robert [EN DIRECT]


Gilets Jaunes : le début de la fin pour l'UE ? [EN DIRECT]

3h au total c'est vrai que ca fait long. Toi qui les a vu tu pourrais en faire un résumé (juste dire ce qu'ils critiquent, ce dont ils parlent en gros) ?

En totu cas je vois que sur les 4 intervenants, 3 pour sur sont du coté critique du capitalisme, et un qui semble entre 2 (Olivier Delamarche). Ca me semble bien orienté à la base. Mais bon

Contribution le : 21/01/2019 04:32
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

BigbroZ
 1  #2153
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
@BigbroZ Lol... Je démontre que t'es hors sujet, que tu parles pas français et c'est avec moi qu'on peut pas débattre ?
L'exemple de la lâcheté avec ton ton paternaliste, ça change pas le fond.

Si pour toi, débattre signifie commencer par "Toi non plus tu n'as pas compris... pas grave. J'avoue que je n'ai plus le courage d'expliquer encore et encore." ben oui, "débattre" est difficile. Mais on l'a vu, changer le sens des mots est facile pour t'offusquer ensuite. Ouvre vraiment un dico.


J'avoue que tu es meilleur que moi question débat:

Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
Envie d'une claque et de t'envoyer te faire foutre...


Sinon, quelques définitions de "boire les paroles de quelqu'un":
- https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/boire+les+paroles+de+qqn:
"être suspendu aux lèvres de qqn, l'écouter avec une grande attention 
se dit de qqn que l'on apprécie beaucoup, voire de son amoureux et dans ce sens, on est prêt à "tout gober""

- http://www.languefrancaise.net/Bob/42818:
"Croire, écouter avec admiration, écouter avec un intérêt palpitant ; écouter avec délectation, aimer entendre ce qui est dit"

- https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/boire/10016/locution?q=Boire+les+paroles+de+quelqu%27un#168872
"l'écouter religieusement."
Sous entendu en ne remettant pas en cause ce qui est dit car c'est "parole d'évangile" (ça c'est de moi)

Cest définitions sont tout à fait en adéquation avec ce que je voulais exprimer.

Tu me donneras donc des cours de français plus tard.
En attendant, tu peux arrêter de m'attaquer personnellement et argumenter sur le fond.
Merci!

Contribution le : 21/01/2019 07:56
Signaler

Staffie
 2  #2154
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
Citation :

@defds a écrit:



Voici ce qu'une grenade à fragmentation provoque comme réaction.


Non.

Non, ce n'est pas une grenade à fragmentation, les force de l'ordre n'en sont pas équipées.
Une grenade à fragmentation, c'est la même base qu'une grenade offensive (celle dont l'effet est basée sur l'onde de choc et le bruit comme dans le dossier Remi Fraisse mais dans un corps en fonte pré-fragmenté qui lors de la détonation va projeter des éclats pouvant être mortel à 100 mètres.

Si un jour les force de l'ordre emploient effectivement des frags, l'ambiance en France ne sera plus du tout la même (plutôt genre Syrie ou Beyrouth dans les années folles).

Par ailleurs, c'est bien de relayé les infos. Curieusement, elles sont où celles sur les FDO blessés, les mecs qui reçoivent les pavés, les Molotovs, les bouteilles d'acide les boulons ou les billes d'acier ?

T'as un principe simple, tu veux pas prendre de coup, tu déclares ta manif et quand elle est terminée, tu rentres chez toi.
Si t'as des casseurs autours, rester avec eux s'est s'associer à eux en les protégeant.
Ils ont besoin de pigeons pour prendre les coups mérités à leur place et s'échapper tranquille.

Libre à chacun de ne pas tenir compte des règles ci-dessus qui ne sont pourtant pas bien difficile à retenir, mais dans ce cas, faut pas s'étonner de ramasser.

Contribution le : 21/01/2019 09:15
Signaler

defds
 0  #2155
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Staffie Excuses moi d'avoir écrit un peu vite, je parlais d'une grenade de desencerclement qui balance 18 balles de caoutchouc et des débris pvc en détonnant. De la fragmentation non-létale en quelque sorte.

Contribution le : 21/01/2019 09:26
Signaler

Petis
 1  #2156
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@Staffie a écrit:

T'as un principe simple, tu veux pas prendre de coup, tu déclares ta manif et quand elle est terminée, tu rentres chez toi.
Si t'as des casseurs autours, rester avec eux s'est s'associer à eux en les protégeant.
Ils ont besoin de pigeons pour prendre les coups mérités à leur place et s'échapper tranquille.

Libre à chacun de ne pas tenir compte des règles ci-dessus qui ne sont pourtant pas bien difficile à retenir, mais dans ce cas, faut pas s'étonner de ramasser.

Page 105, c'est vrai que c'est déjà un peu loin :

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2664656

Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19

Contribution le : 21/01/2019 10:40
Signaler

pakereth
 0  #2157
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
toujours la même chose, des vidéos de personnes subissants des violences policieres lors de manifestations non autorisées ou il y a des casseurs.

Je ne peux pas dire que j'aime cette selection naturelle (perso je leur tirerais plutot dans l'entrejambe ça limiterais la casse pour les générations futures). Mais comment voulez vous que j'ai de l'empathie pour ces personnes là, impossible pour plusieurs raisons :

Elles manifestent là ou c'est interdit car on sait qu'il y aura de la casse.
Et malgrès cela elles le font, y'a de la casse mais en plus les gentils gilet jaune pacifique regarde les mains dans les poches les casseurs piller detruire etc etc. genre "c'est pas mon probleme" alors que si, le casseur dans TA manif c'est TON probleme et TA manif dans un secteur non autorisée c'est TON probleme. (mais y'en a bien un qui va me dire que c'est la liberté d'expression, moi j'appelle ça la liberté d'être con et de le revendiquer en plus.)

Et on ne se prends pas un tir de flashball ou  une charge de CRS avec des coups de matraque comme lorsque l'on va cueillir des fraises dans le bois, c'est que a un moment on est là ou on ne devrait pas être.
C'est malheureux que certain finissent éborgnés avant de le comprendre

alors les vidéos de Michel et Raymond qui se font tabasser, énucléer je m'en cogne. Michel et Raymond ils n'ont qu'a défiler là ou on leur dit.
Et j'attends toujours des reponses de mes posts precedents, au lieu de nous filer des vidéo de propagande des anarchistes en carton.

Contribution le : 21/01/2019 11:14
Signaler

Invité
 0  #2158
FantômeInvité
@pakereth
Non, il n'y a pas de lien logique à se faire éborgner par la police, même si tu casses quelque chose ou leur lance des pavés.
On parle de handicap à vie.

Contribution le : 21/01/2019 11:25
Signaler

aioren
 3  #2159
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@pakereth a écrit:
toujours la même chose, des vidéos de personnes subissants des violences policieres lors de manifestations non autorisées ou il y a des casseurs.

Je ne peux pas dire que j'aime cette selection naturelle (perso je leur tirerais plutot dans l'entrejambe ça limiterais la casse pour les générations futures). Mais comment voulez vous que j'ai de l'empathie pour ces personnes là, impossible pour plusieurs raisons :

Elles manifestent là ou c'est interdit car on sait qu'il y aura de la casse.
Et malgrès cela elles le font, y'a de la casse mais en plus les gentils gilet jaune pacifique regarde les mains dans les poches les casseurs piller detruire etc etc. genre "c'est pas mon probleme" alors que si, le casseur dans TA manif c'est TON probleme et TA manif dans un secteur non autorisée c'est TON probleme. (mais y'en a bien un qui va me dire que c'est la liberté d'expression, moi j'appelle ça la liberté d'être con et de le revendiquer en plus.)

Et on ne se prends pas un tir de flashball ou  une charge de CRS avec des coups de matraque comme lorsque l'on va cueillir des fraises dans le bois, c'est que a un moment on est là ou on ne devrait pas être.
C'est malheureux que certain finissent éborgnés avant de le comprendre

alors les vidéos de Michel et Raymond qui se font tabasser, énucléer je m'en cogne. Michel et Raymond ils n'ont qu'a défiler là ou on leur dit.
Et j'attends toujours des reponses de mes posts precedents, au lieu de nous filer des vidéo de propagande des anarchistes en carton.



Je me permets de plagier @Petis :

Page 105, c'est vrai que c'est déjà un peu loin :

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2664656

Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19


Les mecs pourraient être des casseurs et des braqueurs de banque que ça ne justifierait pas de perdre un oeil ou une main, ni même être défiguré. Le talion et la charia, c'est pas dans notre code pénal. Alors quand en plus on a des preuves en image que certains se font dégommer sans aucune justification valable, on est en droit de se poser de sérieuses questions sur le fonctionnement actuel de nos forces de l'ordre et, surtout, sur les ordres qui leur sont donnés.

Des pavés ♦

Contribution le : 21/01/2019 11:25
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #2160
FantômeInvité
Citation :

@defds a écrit:
Aux prochaines elections de nombreux politiques joueront la cartes du gilet jaune pour attirer leurs voies. Faut il encore que les engagements soient ensuite respectés.

Citation :

@gonorrhus a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les GJ ne proposent pas tout simplement des candidats aux prochaines élections ?

La réponse a déjà été donnée, mais elle n'intéresse personne ici, en particulier pas la 50 cent army locale aux reflets jaunes, trop occupée à étaler sa propagande.

Pourquoi, donc? Parce que cela supposerait d'avoir d'abord une vue d'ensemble analytique des problèmes soulevés, ensuite une vision politique pour exhiber des solutions (mêmes irréalistes) susceptibles de susciter une certaine adhésion, et enfin une capacité d'agir qui suppose nécessairement une structure (parti, syndicat, mouvance, groupe).

Ces trois éléments sont la base de toute action publique. Ces trois éléments sont précisément ce qui manque au mouvement des gilets jaunes. Pire encore, ces trois éléments sont explicitement et délibérément rejetés par eux même.

Aucune vue d'ensemble d'abord, encore moins une quelconque analyse, mais des cahiers de revendications et doléances (avant même le "grand débat") futiles, naïves, contradictoires entre elles, en raison de l'atomisation du mouvement. Aucune vision politique ensuite, mais un inventaire à la Prévert de mesures pour certaines recevables mais pour l'essentiel inconsistantes, anecdotiques, complètement démagogiques voire immensément idiotes et dangereuses (le RIC). Aucune capacité d'agir enfin, par le rejet systématique de toute représentation et de toute structuration.

Malheureusement pour eux, les gilets jaunes n'ont majoritairement pas conscience de cela, et la minorité disposée à cet exercice d'auto-analyse préfèrera souvent le déni à la lucidité, criant au mépris et à l'inconsidération - notamment des médias, avant même la classe politique. Malheureusement pour eux, les gilets jaunes ne sont qu'une agitation globale, non canalisée, non orientée, résultante de micro-mouvements atomisés sur tout le territoire. Malheureusement pour eux, car c'est précisément pour cette raison que sonnera le glas de leurs aspirations politiques.


Un petit édito politique qui reprend tout cela:
https://www.youtube.com/watch?v=6edDHaVOaC0

Il est très intéressant de constater que ce forum, ici même, est une parfaite illustration de cette analyse. Tout y est: ceux qui s'imaginent faussement être des dizaines de millions dans le mouvement, ceux qui s'illusionnent d'un soutien massif de la population dont ils refusent de voir la nature exacte, ceux qui pensent pouvoir justifier d'une vision globale parce qu'ils étaient sur place, ceux qui se noient dans leur partialité au point de perdre tout semblant d'esprit critique. Mention spéciale enfin pour les ravis de la crèche qui se délectent des bavures policières dont ils font l'unique objet de leurs commentaires qui n'ont plus grand chose à voir avec le mouvement des gilets jaunes, contribuant par là même à décrédibiliser toujours un peu plus la consistance politique du mouvement.

Contribution le : 21/01/2019 11:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 105 106 107 (108) 109 110 111 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.