Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 104 105 106 (107) 108 109 110 ... 221 »


Invité
 1  #2121
FantômeInvité
@defds
Bah y a pas trop de secret, dès qu'on cherche à creuser un peu pour comprendre quelque chose de particulier, ça prend du temps.^^ Et notamment plus de temps que de relayer trois vidéos twitter qui montrent toujours la même chose.

Edit : rien de personnel à ton encontre hein.

Contribution le : 20/01/2019 00:32
Signaler

Invité
 0  #2122
FantômeInvité
@Avaruus
Yep, je suis abonné depuis longue date à Thinkerview.
Supers ITW qui m'ont fait reflechir sur un bon paquet de trucs et de certitudes.

Contribution le : 20/01/2019 00:51
Signaler

defds
 1  #2123
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Avaruus non t'inquiètes, les gilets jaunes ne sont pas mon combat. Je ne me sens pas concerné alors bon, j'ai pas le courage de regarder des vidéos aussi longues. En général ce genre de timing est utile aux militants déjà convaincu.

Je regarde le twitter de Dufresne parce que ca ne concerne pas exactement "les gilets jaunes", ce n'est qu'un prétexte révélateur.
Par contre, il est fort probable que je me bouge le 2 fevrier devant un commissariat contre la violence avec laquelle les forces de l'ordre répliquent. Je ne paye pas mes impôts pour financer ça.

Contribution le : 20/01/2019 00:51
Signaler

Invité
 0  #2124
FantômeInvité
Edit supp

Contribution le : 20/01/2019 00:53
Signaler

pakereth
 1  #2125
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417

Contribution le : 20/01/2019 02:05
Signaler

Croc63
 0  #2126
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741


Encore une preuve du foutage de gueule et du mépris envers le peuple et de la dérive fasciste de nos gouvernements!!!!!!



Theresa May swears at press (LEAKED FOOTAGE)

PARTAGEZ UN MAX!!!!!!!!!




Et pendant ce temps notre gouverneur général de la France dans sa mouvance fasciste tente de semer la zizanie au sein des familles Françaises!!!!!

SOURCE

Une honte qui j'espère, sera dénoncée par David Dufresne!

Contribution le : 20/01/2019 02:09
_________________
Signaler

pakereth
 0  #2127
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
Citation :

@Chouba a écrit:

C'est bien ça le plus flippant.





et pkoi c flippant? explique moi, des personnes sont venu lui poser des questions sur ces doleances, et quoi? c'est un mal?

Il est en prison? on lui a coupé la flotte? son elecetrrcité?  son courrier?
  c'est quoi le probleme? qu'on l'ai écouté? qu'on ai ecouté son opinion? putain quoi qu'il arrive vous n'êtes jamais content.
vous me faites chiez a jamais être content . quoi qu'il arrive tu es toujours a râler.
tu fais partit des verrues , des furoncles a voir le mal partout, a voir le negatif alors que vous devriez voir le positif pour tous ceux qui ont la tête tiré hors de la merde.

a cause de personne comme vous le monde vas mal, pourtant plein de personne de bonne volonté, de lois, qui font que les minorités sont défendu. et vous vous foutez la merde avec des propos.
Alors hurler pour  600 connards qui vont manifester dans un lieu ou c'est interdit (Bourges, quartier historique) tu sorts les armes? ! mais lol tu sorts les armes aussi pour la nana qui vient de se faire ravager 3 fois son commerces et qui fini par murer son commerce pour ne pas subir plus par les gilet jaune?
ah mais tu vas me dire les gilet jaune n'y sont pour rien, ce sont les casseurs... mais putain quand 10 connards pillent un magasin au milieu de 100 gilets jaunes passifs, c'est qui les fautifs?

J'attend que tu repondes sur ton post cité plus haut. tu as du mal a sortir tes arguments? je t'attends, balance moi des scores que je te remette dans tes penates.

Propagande de merde, tu n'as rien d'autre

Contribution le : 20/01/2019 02:13
Signaler

Croc63
 1  #2128
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@pakereth Non mais laisse faire en fait, chouba est ce qu'on appelle plus communément un troll!

Il me fait penser a certaines de mes ex ou quand tout va bien, devaient trouver un truc pour que ça parte en live dans le couple parce que justement tout allait trop bien, c'était pas normal! 

-"Tiens Chérie un bouquet de fleur! Pour la Femme que j'aime!
-Y a un truc, c'est pas normal! Tu me trompes c'est ça? Tu veux m'endormir????
-non mais arrête Chérie!
-Et tu me demandes en plus de me taire?????"


Contribution le : 20/01/2019 02:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #2129
FantômeInvité
@pakereth

Citation :
et apres tu feras comme Nigel  qui a foutu la merde avec ses intox pour le Brexit... Pathetique de raccourcis, de nombres truqués voir meme inventés. .


Citation :
Bref tu repands un discour premaché de merde sur le CICE


Citation :
putain quoi qu'il arrive vous n'êtes jamais content.
vous me faites chiez a jamais être content . quoi qu'il arrive tu es toujours a râler.


Citation :
tu fais partit des verrues , des furoncles a voir le mal partout, a voir le negatif alors que vous devriez voir le positif pour tous ceux qui ont la tête tiré hors de la merde.



@Croc63
Citation :
toujours fidele a toi meme qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez


Citation :
C'est quoi encore cette comparaison de merde!


Citation :

Ba arrête complètement ça nous rendra service!


Citation :
Je suis gentil avec toi!


Citation :
Non mais laisse faire en fait, chouba est ce qu'on appelle plus communément un troll!


Citation :
Il me fait penser a certaines de mes ex




Hey, respirez les gars, c'est quoi ces attaques ad hominem ?

Je fais un constat et publie des témoignages de ce qui se passe, directement liés aux manifs de gilets jaunes.
On peut ne pas être d'accord sur mon constat politique et sur ses orientations, ça ne sert à rien de s'alpaguer ou de s'insulter comme cela.

Quand je dis que ce pouvoir a une dérive fasciste, je le pense réellement et de manière réfléchie et ce n'est pas en me causant comme cela que vous allez convaincre davantage.



Péhache



Sinon, aussi consensuel que puisse être écrit cet article, l'idée même d'un tel article sur Libé il y a un 6 mois était inimaginable :

AUTOCRITIQUE DES MÉDIAS L'EXAMEN DE CONFIANCE
https://www.liberation.fr/apps/2019/01/medias-examen-confiance/

Citation :
La semaine dernière, une étude du Conseil supérieur de l’audiovisuel sur la diversité à la télévision a jeté une terrible lumière sur les impasses des journalistes. Elle est venue rappeler que les catégories socioprofessionnelles supérieures y représentaient «88 % des personnes présentées» dans les programmes d’information en 2018.


C'est bien pour cela que j'alerte sur le fait que nous ne sommes pas sur un mouvement social habituel que l'on pourrait calmer soit par l'enfumage ou la force. Ce mouvement est en train de faire trembler tout un système établi et repose questions à tous les francais.
C'est bien dans ce cadre là qu'il faut ouvrir les vannes démocratiques, d'expressions, de revendications sociales, ne serait ce que pour la paix sociale.

Toute tentation contraire ou tentant la duperie, tendra à rendre les rapports plus violents, autant contre la police que les manifestants, infiniment et c'est bien ce qui se passe depuis 2 mois.


Sinon, les voltigeurs semblent de retour...



David Dufresne - allo @Place_Beauvau - c'est pour un signalement - 340  Voltigeurs. Coups de matraque. Téléphone brisé.  #Toulouse #ActeX  Source:

Contribution le : 20/01/2019 03:56
Signaler

Bouroski
 1  #2130
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
@Croc63
Ca me fait penser à ça XD


Connasse

ou bien

Contribution le : 20/01/2019 04:28
Signaler

Alex333
 0  #2131
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@pakereth a écrit:
Citation :

@Chouba a écrit:

C'est bien ça le plus flippant.





et pkoi c flippant? explique moi, des personnes sont venu lui poser des questions sur ces doleances, et quoi? c'est un mal?

Il est en prison? on lui a coupé la flotte? son elecetrrcité?  son courrier?
  c'est quoi le probleme? qu'on l'ai écouté? qu'on ai ecouté son opinion? putain quoi qu'il arrive vous n'êtes jamais content.

Nan mais faut avouer que c'est étrange. Selon leparisien.fr, le gars s'est fait interrogé par les services de renseignement, pas par le maire pour en savoir plus sur ses conditions de vie.

Les services prefectoraux semblent avoir suspecté ce mec d'être un activiste potentiellement problématique/dangereux pour l'ordre publique (genre un organisateur de mouvements un peu violents/radicaux).
Je suppose qu'ils l'ont interrogé pour voir si c'était un extremiste organisateur de perturbation ou pas.
En ce sens d'ailleurs je me dis pourquoi pas. C'est justement le role du service de renseignement : identifier les gens potentiellement dangereux.
Et je suppose (j'espère) qu'ils se sont renduS compte que fausse alerte et basta.
Mais faut avouer que ce genre d'action de renseignement, comme tout si c'est fait a l'extrême c'est pas bon

Après on n'a pas le contenu de la letter de 4 pages envoyé par le mec. Si ca contient des menaces etc, ou pas



Et sinon leur phrase "il n’y a pas eu de convocation, nous l’avons invité à nous rencontrer" m'a fait rire Ca fait vraiment genre "oh mais on l'a pas obligé. On lui a indiqué qu'on le chopperait dans tous les cas pour qu'il s'explique" ^^
(Mais je ne dis pas que c'est le cas hein !)



Extraits de l'article :
Citation :
C’est une simple lettre adressée au préfet du Val-d’Oise qui a tout déclenché.
(...)
Le document est assorti d’une lettre signée par le Mériellois et demandant au préfet de « transmettre au Premier ministre ».
(...)
L’histoire aurait pu s’arrêter là mais la semaine dernière, Jacques reçoit un appel émanant du service départemental du renseignement territorial. « Ils m’ont demandé de venir me présenter à leur bureau », explique le Val-d’Oisien. « Ou alors m’ont dit qu’ils pouvaient venir à mon domicile. »

Vendredi dernier, le retraité reçoit donc la visite de deux agents qui sont restés… une heure et demie. « Ils m’ont posé beaucoup de questions, mais ne m’ont jamais dit pourquoi. » Qui sont les membres de son groupe, a-t-il fait partie d’un parti politique
(...)
Du côté de la préfecture, on considère cette démarche comme « normale ». « A partir du moment où ce monsieur se présente comme un Gilet Jaune, il est normal qu’on le contacte. Ces doléances émanaient d’un groupe que nous ne connaissions pas du tout, on se pose logiquement des questions. Comme tout mouvement sociétal, il est suivi par les renseignements. Et d’ailleurs il n’y a pas eu de convocation, nous l’avons invité à nous rencontrer. »

Comme il l’a précisé dans son courrier, Jacques est prêt à participer au débat national. « Mais personne ne m’a invité. »

La préfecture nous indique que désormais tous les citoyens peuvent déposer leurs contributions sur le site www.granddebat.fr, y compris le retraité de Mériel.

Contribution le : 20/01/2019 06:21
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #2132
FantômeInvité
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les GJ ne proposent pas tout simplement des candidats aux prochaines élections ?

Contribution le : 20/01/2019 10:12
Signaler

Croc63
 1  #2133
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:

Quand je dis que ce pouvoir a une dérive fasciste, je le pense réellement et de manière réfléchie




Ba prend le temps de réfléchir un peu plus tu nous rendra service!

Et ta dernière vidéo on rigole encore un coup? Tu te rends compte, les flics ont tellement fait quelque chose de mal qu'ils ont pensé a éliminer les preuves qui sont contenu dans le portable .......qu'ils ont ramassé eux même et qui ont vu qu'il filmait????
Et les nouvelles grenades silencieuses, celle la elles sont mortelles! Comme quand mon clébard lance un pet fumant!



Ils nous cachent des choses! ai peur!!!!!! Ils lisent tes commentaires sur koreus! Tu es un danger pour le gouvernement, ils vont te faire disparaître!
Ils vont d'abord venir t'interroger comme le retraité, te faire des menaces afin de te faire taire! (si seulement)

@Bouroski 

c'est exactement ça!
Le pire c'est qu'ils n'ont même pas fait de caricature!

Contribution le : 20/01/2019 11:23
_________________
Signaler

defds
 0  #2134
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les GJ ne proposent pas tout simplement des candidats aux prochaines élections ?


Parce que les revendications sont sociales plutôt que politiques ?


Mais ne t'en fais pas, aux prochaines elections de nombreux politiques joueront la cartes du gilet jaune pour attirer leurs voies. Faut il encore que les engagements soient ensuite respectés.

Contribution le : 20/01/2019 13:07
Signaler

Invité
 0  #2135
FantômeInvité

LE BATTEUR DES FORBANS VOUS PASSE LE BONJOUR - GILETS JAUNES

Contribution le : 20/01/2019 15:49
Signaler

Petis
 2  #2136
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
J'ai l'impression que Koreus ça part vraiment en couilles.

Ceux qui se contentent de relayer des infos et médias en donnant parfois leur avis bien que constructif et ouvert au débat se font pourrir pendant que d'autres qui les attaquent gratuitement et personnellement sont encensé par un certain nombre.

La modération n'intervenant que sur les contenus insultants, mais jamais sur ces agressions.

Bref, c'était mon message du week-end.

Contribution le : 20/01/2019 16:53
Signaler

defds
 2  #2137
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697



Voici ce qu'une grenade à fragmentation provoque comme réaction. Le blessé a définitivement perdu son oeil.

Un grand merci aux Forces de l'Ordre de maintenir la paix civile en semant la terreur.
Je comprends même pas comment certains d'entre eux peuvent rentrer chez eux et être fiers d'eux en embrassant leur femme ou leurs enfants.




info (bis):
A noter, toujours à Rennes, que les street medics ont eu le droit de faire leur premier massage cardiaque sur une autre victime.

Contribution le : 20/01/2019 18:03
Signaler

Croc63
 1  #2138
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:

LE BATTEUR DES FORBANS VOUS PASSE LE BONJOUR - GILETS JAUNES


Tu voulais nous témoigner que le mec n'avait pas inventé l'eau tiède?
Il est obligé de dire qui il est parce qu'il est oublié de tous mais il insiste sur qui il est quand même a croire que ça donne une légitimité! 
Et puis si on peut faire de la récupération pour se faire un petit peu de pub...


Il nous parle de quoi de ne pas pouvoir s'embrasser dans la rue, qu'il mange du porc! mouais.....

Qu'a t'il a insulter les stars de la chanson ou autre? Il est jaloux qu'ils soient encore a l'affiche et encore une fois un con qui cri pour la démocratie mais qui insulte les autres parce qu'ils ne font pas comme lui a décidé! Ah elle est belle la démocratie!
Il est fini a la pisse le mec sérieux!

Il dit ne pas vouloir faire de concert pour les forces de l'ordre? Ils vont louper le concert a la fête de l'ail a Billom!

Sérieux, c'est possible d'avoir des vidéos de personnes qui ont un peu plus de jugeote, qui savent parler d'un sujet sérieusement et un truc qui va dans l’intérêt de l'avenir de la France?
Non parce que la........pffffff


@Petis désolé mais quand tu vois des vidéos comme celle que schnapss a posté, y a de quoi rire franchement! ou pas...


Citation :

La modération n'intervenant que sur les contenus insultants, mais jamais sur ces agressions.


Perso je suis étonné qu'elle n'intervienne pas quand des vidéos montées qui incitent a la haine sont diffusées ici, quand des vidéos montées qui diffusent clairement de fausses informations sont montrées également.

Je ne pense pas savoir que c'est un site de propagande ici....

Contribution le : 20/01/2019 18:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #2139
FantômeInvité
Edit Skwatek : Lien édité. Blessure, âmes sensibles s'abstenir.
https://twitter.com/davduf/status/1086993321103409153



Le Général - 💥 📽🇫🇷SCANDALEUX!!#GiletsJaunes #ActeX : Un Policier qui met un coup de matraque gratuitement sur la nuque d'un #giletjaune qui n’opposait aucune violence! blessé à la tête 2 policiers l'ont bien évacué! (tiré comme 1 animal)😱 Dénoncez svp!  #Macron #Paris #France #YellowVests




Contribution le : 20/01/2019 19:06

Edité par Skwatek sur 21/1/2019 9:12:41
Signaler

Invité
 0  #2140
FantômeInvité
@Croc63 aucun message subliminal juste un artiste qui s'engage.

Contribution le : 20/01/2019 19:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 104 105 106 (107) 108 109 110 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.