Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 103 104 105 (106) 107 108 109 ... 221 »


Invité
 0  #2101
FantômeInvité
@Croc63 prend mon karma 😉

le problème c'est qu'il n'y a pas de camera a chaque fois que cela ce passe. et que j'ai subit ce type d'action plusieurs fois malheureusement ...
Et heureusement les tirs ne mon pas touché mais j'ai vu tomber des camarades ...

9 tir c'est pas une "bavure" c'est un mode d'action, des directives, je ne sais d'ou ça viens mais c'est "peut-etre" dicté par une hiérarchie débile.
Je reste persuadé que les gars sur le terrain applique juste les ordres ...

Contribution le : 19/01/2019 11:45
Signaler

Geo-graphic
 0  #2102
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Croc63 Le problème c'est surtout que la BAC n'est pas formée pour ce genre d'intervention et on le voit bien. Ce sont des mecs habitués aux interventions brutales et qui ne savent pas gérer des manifestations. Les gendarmes mobiles le sont et font leur travail comme on leur dit de faire (avec des dérapages bien entendu). La BAC n'a pas à être employée dans ces manifestations et les armes utilisées sont complètement disproportionnées par rapport au contexte dans lequel elles sont utilisées.

Au delà d'un problème humain (les gars tirent sur tout ce qui bouge), c'est surtout et avant tout un problème politique : qui a décidé de faire intervenir la BAC ? Qui est responsable des prises de décision de ces factions de policiers ?

Je suis conscient que la BAC est appelée en raison des pillages qui ont lieu quand les manifestants se dispersent en différents groupes dans les rues des grandes villes, mais ces interventions nécessitent une meilleure formation. On n'est pas à OK Corral !

Contribution le : 19/01/2019 11:47
Signaler

pakereth
 5  #2103
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
Citation :

@Chouba a écrit: tu permets je vais rectifier un peu cette boullie d'absurdité que tu annonces 🙂
9 Millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté.Selon les dernieres données publiées qui sont de 2016 (pour les prochaines faudra attendre) : La France compte cinq millions de pauvres si l’on fixe le seuil de pauvreté à 50 % du niveau de vie médian et 8,8 millions si l’on utilise le seuil à 60 % (soit 1026 euros par mois en 2016), selon les données 2016 (dernière année disponible) de l’Insee.


7 Millions de chômeurs.  2,5 à 3 millions de personnes en chomage a plein temps et  environ 2 millions  en activité reduite soit environ 5 649 600 personnes nous sommes tres loin du chiffre que tu avances

98% des offres pourvues.  vu que l'on ne sait pas la génération des offres ça ne veut rien dire 98% pourvu c cool, cb sont générés après qu'ils soient pourvu? il y a des générations et des prises tous les jours, il faudrait plutot que tu parles des offres non pourvue mais je suppose que ce chiffre n'abondera pas dans ton sens

40 chômeurs pour un poste. là explique moi vraiment d'ou tu obtiens ce chiffre

Un allocataire sur deux qui demande ses droits. je rallonge un peu ton raccourcis : tu ne peux pas dire 1 allocataires sur 2 non , car en fait il s'agit du montant. En 2018 entre 9 et 67% du montant des différentes allocations ne sont pas versées car pas réclamées. a t'entendre nous avons des allocataires qui ont 0 euros, en fait non madame X ne reclame pas les 60 euros mais elle en touche deja 600, monsieur Y en plus de ses 300 euros peut avoir 100 euros de plus. En fait les 50% represente la Moyenne des aides non distribuées cela change totalement ce que tu veux dégager dans ton discours, en gros nous n'avons pas 1000 personnes qui ne touches pas 600 euros  mais 10 000 qui ne reclament  pas 60 euros ou  100 000 qui ne réclament pas 6 euros.

Citation :
15000 morts dû au chômage.

La moitié des offres d'emploi proposées par Pôle Emploi sont illégales. si tu comptes sur pole emplois pour avoir un job, tu risques d'être chomeur a plein temps oui, pole emplois n'est là que pour les cas "specifiques" et n'est absolument pas un outils pour tous les chomeurs. Mais bon après ce n'est pas le sujet, illegale est un mots bien trops vague il te faudrais rajouter des précisions: durée? condition de travail? remunération?

La moitié des offres sont en CDD. dans ma boite on fait toujours un CDD avant un CDI et pour la meme personne ce qui fait que le CDI n'est jamais visible sur le marché de l'emploi,  et je ne pense pas que cela soit la seule.
Ensuite le CDD est assez spécifique a certain secteurs ou il y a une incertitude vis a vis de l'environnement économique et pour conclure l'interim est un gros générateur de CDD et il y a bcp de boites d'interim


En 30 ans, le nombre de CDD a plus que doublé, les contrats sont passés de 3 à 1 mois. Presque vrai , mais pas que comme d'habitude tu tournes cela comme ça t'arrange, mais ce que tu avances est incidieu : le nombre de CDD a plus que doublé oui et pour une seule raison :les contrats sont passés de 3 à 1 mois. Une diminution de  la durée moyenne des CDD, qui génère une hausse du  nombre  de  CDD  successifs  pour  un  volume  de  travail donné.
Pour aller plus loin  si certains veulent continuer a lire :de 2001 à 2017, le nombre d’entrées en CDD augmente  fortement,  il  a  été  multiplié  par  2,5.  Dans  le  même  temps,  la  part  des  CDD  dans  l’emploi ne  s’accroît  que  légèrement,  tandis  que  la  durée  moyenne  des  CDD  est  divisée  par  un  peu  plus  de  deux,  passant  de  112  jours  en  2001  à  46  jours  en  2017  .  Globalement,  la  hausse  du  nombre  d’embauches  sur  cette  période  est  donc  largement  liée  à  la  baisse  de  la  durée. la part des contrats de moins d’un mois a augmenté tendanciellement sur la période, passant  de 57  %  des  CDD  en  1998  à  83  %  en  2017 on est assez loin du plus que doublé de ton discours


Le nombre de SDF a augmenté de 50% en 10 ans.


Dans tout ce que tu as mis pour le momment 1 verité et le reste est soit faux , soit tronqué pour que cela serve ton discours


4 Milliards d'ISF pour 7 Millions de chômeurs, c'est 570 euros/chômeur/an.
youpi... on est sauvé avec cela
20 Milliards de CICE pour 7 Millions de chômeurs, c'est 2850/chômeur/an. 
320.000 emplois ont été créés depuis 2014 grâce au CICE, et selon la direction du Trésor, le total atteindra 380 000 d’ici 2020 donc ce n'est pas un echec pour le moment 320 000 chomeur en moins et  380 000 selon les chiffres a venir 

4 Milliards d'ISF pour 200 000 SDF, c'est 20 000 euros/SDF/an.
  tu sembles confondre sans domicile fixe et sans abris, de plus les sdf sont deja compris dans la population des 9 Millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté. donc regle deja ce probleme là
20 Milliards de CICE pour 200 000 SDF, c'est 100 000 euros/SDF/an.
idem

Bref tu repands un discour premaché de merde sur le CICE alors que les chiffres de juin 2018 démontre l'erreur de calcul qui avait aboutit a dire le contraire.



Il faut clairement que ce gouvernement soit renversé.

et apres tu feras comme Nigel  qui a foutu la merde avec ses intox pour le Brexit, tu quitteras le navire, ton discours est truffé de fautes, d'approximations qui ne vont dans ton sensµ. voir même de désinformations completes. Pathetique de raccourcis, de nombres truqués voir meme inventés.
.




Contribution le : 19/01/2019 12:09
Signaler

Croc63
 1  #2104
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:
@Croc63 prend mon karma 😉

le problème c'est qu'il n'y a pas de camera a chaque fois que cela ce passe. et que j'ai subit ce type d'action plusieurs fois malheureusement ...
Et heureusement les tirs ne mon pas touché mais j'ai vu tomber des camarades ...

9 tir c'est pas une "bavure" c'est un mode d'action, des directives, je ne sais d'ou ça viens mais c'est  "peut-etre" dicté par une hiérarchie débile.
Je reste persuadé que les gars sur le terrain applique juste les ordres ...


Attention la encore a ne pas faire de conclusions hâtives et ne pas faire une généralité.

Citation :
le problème c'est qu'il n'y a pas de camera a chaque fois que cela ce passe. et que j'ai subit ce type d'action plusieurs fois malheureusement ...
Et heureusement les tirs ne mon pas touché mais j'ai vu tomber des camarades ...


Il n'y a pas de caméras partout pour l'ensemble de ce qui se passe sur ces manifs et de quelque individu que se soit. Encore une fois je veux que la vérité soit faite sur ceux qui font de la merde que ça soit gilets jaunes CRS  ou autres. Ne va pas ramener a une expérience personnelle comme pourrait faire une personne qui manifesterait pour la première fois (ou même plusieurs) et aura assisté au pompier qui se fait shooter en disant "j'ai vu ce que font les forces de l'ordre" qui tente a faire une généralisation. Et c'est ça qui est tout le temps utilisé.

Même la je sens que vous êtes la a vous dire un truc du genre "ah enfin ça y est, Croc se rend compte de ce qu'il se passe vraiment!"  Euh ben non! Je reste fidèle a ma façon de voir les choses. Juste la vérité des faits!

Je l'ai dis moi même, que même si on veut me coller l'étiquette de "anti gilets jaunes" Tout ça parce que je ne suis pas en accord avec l’organisation du mouvement, Que si des gilets jaunes effectivement, ne font rien de mal, il aura été constaté que d'autres font de la merde. Il y a toujours cette impression anti un, et pro l'autre, mais jusqu'a présent on est plusieurs a tenter de démentir la responssabilité des flics a causes de vidéos a la con que des forces de l'ordres ont soit disant fait de la merde car il n'y a que ça qui ressort sur les réseaux sociaux, alors qu'au final il n'en est rien pour une très large majorité et que le problème venait d'en face a ce moment la ou que tout simplement les keufs avaient faits leur boulot, n'en déplaise a certain.

Et de dire ça, c'est pas dire tout comme pour les flics"tous les gilets jaunes font de la merde!" Non! Ca dit juste que "non, la les flics n'ont rien fait comme il l'est suggéré!" Et comme 99% des vidéos qui circulent comme je viens de le dire tentent toujours de mettre a défaut les forces de l'ordre et non l'inverse, ba forcement on se bataille plus pour faire valoir que non, les flics sur ce coup n'ont rien fait! Et donc, non, pas de pro CRS.

Je vois aussi souvent circuler le nombre d’enquêtes ouvertes auprès de l'IGPN qui est mis en avant, "des chiffres incroyables!" mais la encore qu'il y ai nombre d'enquêtes ne veut pas dire que des forces de l'ordre sont en cause mais bien qu'il y a juste une enquête suite a une déclaration savoir si les mecs ont fait leur taf comme il faut.

Et des plaintes il doit y en avoir quand t'as 1 million de manifestants qui viennent de s'accrocher avec les forces de l'ordre.

Un peu comme les signalements sur Koreus! Je ne suis pas en arrière boutique mais je suis près a mettre ma main a couper que les 3/4 des signalements sont dut a un frustré du cul qui n'a rien d'autre a foutre que faire chier le staff avec des conneries.

Le truc que je vois souvent revenir et qui est dit aussi dans cette dernière vidéo, c'est le fait que les crs balancent des fumigènes alors que tout est tranquille.
C'est fait pour dispercer!(et y en a un qui le dit) Disperser les foules!

Une métaphore a la con comme on a pu voir une foule sur un pont en bois qui s'est cassé la gueule. Il aurait été bon que quelqu'un dise "Descendez du pont Messieurs Dames! Vous êtes trop nombreux!" et la que les gens se disent "mais qu'est ce qu'ils nous emmerde! Tout va bien! On fait rien de mal!" La c'est pareil! Ils ne vont pas attendre que le pont s’effondre! Ils dispersent les foules car quand il y a un très gros noyaux de manifestants groupés, ça devient vite ingérable par la suite et c'est déjà trop tard! Et bien qu'est ce qu'ils font? Ils balancent des fumigènes pour disperser la foule donc il est inutile de dire "mais on a rien fait!!!"

Donc, la les flics ont fait de la merde? J'espère bien qu'ils vont ramasser. Le boxeur a fait de la merde? J'espère bien qu'il va ramasser et que les autres protagonistes qui ont fait de la merde, que ça soit Gilets CRS ou autres, j'espère qu'ils vont ramasser car on n'est pas a la plage.


Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Croc63 Le problème c'est surtout que la BAC n'est pas formée pour ce genre d'intervention et on le voit bien. Ce sont des mecs habitués aux interventions brutales et qui ne savent pas gérer des manifestations. Les gendarmes mobiles le sont et font leur travail comme on leur dit de faire (avec des dérapages bien entendu). La BAC n'a pas à être employée dans ces manifestations et les armes utilisées sont complètement disproportionnées par rapport au contexte dans lequel elles sont utilisées.

Au delà d'un problème humain (les gars tirent sur tout ce qui bouge), c'est surtout et avant tout un problème politique : qui a décidé de faire intervenir la BAC ? Qui est responsable des prises de décision de ces factions de policiers ?

Je suis conscient que la BAC est appelée en raison des pillages qui ont lieu quand les manifestants se dispersent en différents groupes dans les rues des grandes villes, mais ces interventions nécessitent une meilleure formation. On n'est pas à OK Corral !


C'est la question que je me posais dans mon mess précédent a savoir si les mecs de la BAC sont formés ou pas pour ce genre d'interventions et si ils ont l'autorisation d'avoir des flashball et de s'en servir.

Citation :
c'est surtout et avant tout un problème politique : qui a décidé de faire intervenir la BAC ? Qui est responsable des prises de décision de ces factions de policiers ?

Attention la aussi, on est pas au fait de savoir pour le moment d'ou viennent ces ordres et il ne faut donc pas faire de conclusions hâtives. Je pense qu'a l'issue de l’enquête menée sur ce dernier problème, il sera fait la lumière en temps et en heure sur les responsabilités de chacun

Contribution le : 19/01/2019 12:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #2105
FantômeInvité
Un festival.



Démocratie participative: Emmanuel Macron souhaite "une levée progressive de toute forme d'anonymat" https://t.co/pJNHkSekcY

Contribution le : 19/01/2019 13:15
Signaler

Croc63
 1  #2106
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
Un festival.



Démocratie participative: Emmanuel Macron souhaite "une levée progressive de toute forme d'anonymat" https://t.co/pJNHkSekcY


Tu relayes une info? Ou tu dénonces encore une manipulation de cet état conspirationniste a la déviance faschiste!

Non parce que la perso, ça ressemble un peu a ce que je disais, au fait que les réseaux sociaux, c'est un paquet d'intox en masse et qu'il est bien de légiférer et demander de traiter d'un sujet a une personne compétente dans le domaine et non a une personne lambda qui n'y pige rien au sujet en question!

Je ne vois donc pas de problèmes dans son discours. Pour ça que je demande si tu relayes ça comme une info dans quel cas c'est bien.

Contribution le : 19/01/2019 13:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #2107
FantômeInvité
@Croc63
Vivement le Miniver.

Contribution le : 19/01/2019 13:51
Signaler

Croc63
 4  #2108
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63
Vivement le Miniver.


pfff comme d'hab...Quoiqu'il dise, quoi qu'il fasse!  Ou quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse.

ipfs QmWyfuEfKK2hNPHYjBfDdYgJ9iH2kdLBc1xNEJrbiacjUv

Contribution le : 19/01/2019 14:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #2109
FantômeInvité
@Croc63

Tu veux dire qu'il aurait fallu que toutes les femmes qui ont témoigné anonymement avec #metoo auraient dû être obligées de donner leur identités ?

Contribution le : 19/01/2019 14:35
Signaler

Invité
 4  #2110
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63

Tu veux dire qu'il aurait fallu que toutes les femmes qui ont témoigné anonymement avec #metoo auraient dû être obligées de donner leur identités ?




Avec adresse et N° de tel, mais uniquement les jolies célibataires 🙂

Contribution le : 19/01/2019 17:30
Signaler

Invité
 1  #2111
FantômeInvité
@schnapss
Bah si t'as pas envie d'être touché, tu vas pas dans des endroits où il y a de la casse, c'est tout simple.

Contribution le : 19/01/2019 18:23
Signaler

pakereth
 3  #2112
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2014 07:15
Post(s): 383
Karma: 417
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63

Tu veux dire qu'il aurait fallu que toutes les femmes qui ont témoigné anonymement avec #metoo auraient dû être obligées de donner leur identités ?


toujours fidele a toi meme qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, tu n'ecoutes même pas ce qu'il y a dans la vidéos que tu postes.

Macron parle de la levée d'anonymat dans le cadre de la circulation d'information .


Je te le met en gros et gras pour que ça imprime chez toi.

en gros cites tes sources, comme ce que je t'ai demandé a ton post ou tu nous donnes des chiffres bidons avec des raccourcis dignes de la 4 eme dimensions
, post sur lequel j'attends toujours tes reponses. on t'entends l'ouvrir mais quand il faut justifier y'a plus personne

Contribution le : 19/01/2019 18:24
Signaler

Invité
 0  #2113
FantômeInvité
@pakereth

Citation :
la circulation d'information


Ça veut dire quoi ?

Tu parles de chiffres bidons, alors que tu fais que les préciser dans ton message, à quelques chiffres prêts.
Désolé, je taffe aujourdhui, je n'ai pas le temps de rentrer dans le détail mais je peux le faire d'ici peu.

Juste un détail, tu parles des 20 Mards de CICE pour 350 000 emplois.
Fait le calcul, on arrive en gros à 200 000 euros par emploi crée.

On nous promettait promettait 1 Million d'emplois.









Contribution le : 19/01/2019 18:50
Signaler

PurLio
 6  #2114
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
@Chouba : Y a pas moyen de faire un topic unique avec les signalements de David Dufresne ? Ca devient lourd de TOUT poster ici... On a compris à force hein...

Contribution le : 19/01/2019 19:08
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Geo-graphic
 0  #2115
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Au pire, ils ont qu'à mettre des genouillères de roller (ya aucune loi qui interdit de manifester en roller 😁), des protège-tibiats de football (ya rien qui interdit de manifester en jouant au foot 😁), et surtout un casque avec visière, parce que c'est dangereux de faire du roller sans casque (on le ne dit pas assez) et si il pleut on n'est pas gêné par l'eau. À cela, on ajoute des gants bien solides car il fait froid, des coudières (normal), des vêtements très solides et bien chauds, on sait jamais... Une coquille parce que faut faire attention à pas aller se péter les valseuses sur une barrière (on a vu trop de fail sur Koreus pour ne pas parer à un éventuel accident). Je pourrais ajouter qu'un protège-dent est indispensable, mais tout le monde le sait déjà.

Avec tout ça, vous êtes fin prêt pour aller manifester contre Macron !

Contribution le : 19/01/2019 19:44
Signaler

Kirouille
 1  #2116
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Geo-graphic ou plus simplement il arrive en tenu complète de foot américain et disent qu ils sont dans la manif par hasard car ils voulaient ce faire un petit match ! ^^

Contribution le : 19/01/2019 19:59
Signaler

Invité
 0  #2117
FantômeInvité
@PurLio

Citation :
  Y a pas moyen de faire un topic unique avec les signalements de David Dufresne ? Ca devient lourd de TOUT poster ici... On a compris à force hein...
Re: [Officiel] Mouvement des Gilets 


Je suis loin de poster tous les signalements de D.Dufresne, il a plus de 300 témoignages de violences policières.
Je n'en publie que quelques uns.

C'est bien ça le plus flippant.




Contribution le : 19/01/2019 20:15
Signaler

Croc63
 1  #2118
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:
@Croc63

Tu veux dire qu'il aurait fallu que toutes les femmes qui ont témoigné anonymement avec #metoo auraient dû être obligées de donner leur identités ?


C'est quoi encore cette comparaison de merde! En remarque ça change de tes comparaisons de 39/45!

Il dit qu'il est plus légitime a quelqu'un de donner son point de vu sur une chose quand il est calé dans un domaine et qu'il sait de quoi il parle et donc pour la levée progressive de toute forme d'anonymat c'est justement pour enrayer des mecs comme toi! Des chouba qui voudraient m'apprendre a fabriquer un couteau et qui continuent a faire circuler de fausses informations sur le net derrière un pseudo de comment il faut faire alors qu'il ne dit que de la merde!

Citation :
Je suis loin de poster tous les signalements de D.Dufresne, il a plus de 300 témoignages de violences policières.
Je n'en publie que quelques uns.


Ba arrête complètement ça nous rendra service! Car effectivement c'est bon, on a compris! tu mets ton lien vers son twitter pour ceux que ça intéresse et baste!

Même mieux! Je suis gentil avec toi! Tu le marques dans ta signature! Comme ça tout le monde a son lien automatiquement de marqué a chaque fois que tu postes!
Tu veux que je te fasses un brouillon?

"Pour être au fait de tous les signalements de David.Dufresne cliquez ICI que tout le monde sache et ainsi vaincre et faire tomber ces tyrans a la tête de ce gouvernement a la déviance faschiste! "

De rien...

Contribution le : 19/01/2019 21:01
_________________
Signaler

Invité
 1  #2119
FantômeInvité
Les deux dernières interviews de Thinkerview, que je trouve intéressantes. Comme ça parle des gilets jaunes, mais en élevant un peu le débat et les infos données, je poste ça là. @Chouba, n'hésite pas à t'intéresser aux propos de ces gens. Tu remarqueras qu'ils n'ont pas besoin de brandir des chiffres en permanence dans tous les sens sans proposer de remarques de fond pour donner envie d'être écoutés et, surtout, donner envie de rejoindre leurs avis.


Les milliardaires gavés au sang des gilets jaunes ? Denis Robert [EN DIRECT]


Gilets Jaunes : le début de la fin pour l'UE ? [EN DIRECT]

Contribution le : 19/01/2019 23:19
Signaler

defds
 0  #2120
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Y'a quand même 3 heures 40 de vidéo là ^^

Contribution le : 19/01/2019 23:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 103 104 105 (106) 107 108 109 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.