Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 102 103 104 (105) 106 107 108 ... 221 »


Invité
 0  #2081
FantômeInvité
@BigbroZ Putain c'est grave. Si on a pas la même analyse c'est, "on a pas compris. C'est pas grave. je vais prendre la peine de...". Envie d'une claque et de t'envoyer te faire foutre... Ne pas avoir le même avis ne signifie pas ne pas avoir compris.

Est-ce que j'ai parlé qu'Alex "descendait" le policier ? Aucunement ! Je parle du fait qu'il descende un média avec un point.
Donc 3/4 de ton message HS.

Il ne dit pas seulement qu'il ne faut pas boire ce média, mais "ce média propagandiste". Il le condamne. La démonstration des titres des vidéos est flagrante: "Donc déjà niveau crédibilité de ce média, zéro pointé". Mais tu arrives à sortir "Il n'a pas été dit qu'il fallait rejeter Le Media" ... Noooon, il juste a pris les titres et a dit que c'était de la merde anti-gouvernement avec zéro crédibilité.
Et bon sang, ouvrez un dictionnaire sous "boire les paroles de quelqu'un" et trouver moi où c'est dit qu'on ne remet pas en question ce qui est dit ! Il est question d’attention. Sinon on ne dirait  pas "boire les paroles sans aucun recul critique.", ce serait un pléonasme. Sauf que non, c'en est pas un.

Peut être qu'Alex rectifiera son propos et/ou nous éclairera de sa propre voix... Et non par un intermédiaire épuisé par l'étalement de "son objectivité". Sors toi la main pour commencer.

Contribution le : 18/01/2019 14:44
Signaler

BigbroZ
 0  #2082
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@tubulunucrulu Respire un coup, pète un coup et ça ira mieux...
Ferme les yeux et imagine toi sur une plage, tranquile...
ça va mieux? ça fait du bien?

Ok. Bon, j'attends ta claque et que tu viennes m'envoyer me faire...tu vois la suite.
Bon, allez, je ne t'en veux pas.
Tu n'es pas une personne avec laquelle on peut débattre, tu deviens vite agressif.
On a compris que Le Media te tenait vraiment à coeur et qu'il ne fallait pas y toucher.
C'est bon, on a compris, merci! 🙂
Tu dois avoir un poster de Mélenchon dans ta chambre.
Celui-là?
ipfs QmRV2vPPMUf1rnobjZ3Z3eoChsXZWPaEL2RX8DreEL4K83

Dire que j'ai voté pour ce mec au premier tour... Heureusement qu'il n'est pas passé! 😉

Allez, je te laisse te calmer, ça sera mieux pour le topic (et pour tes nerfs apparemment).

Peace

Contribution le : 18/01/2019 15:01
Signaler

Invité
 0  #2083
FantômeInvité
@BigbroZ Lol... Je démontre que t'es hors sujet, que tu parles pas français et c'est avec moi qu'on peut pas débattre ?
L'exemple de la lâcheté avec ton ton paternaliste, ça change pas le fond.

Si pour toi, débattre signifie commencer par "Toi non plus tu n'as pas compris... pas grave. J'avoue que je n'ai plus le courage d'expliquer encore et encore." ben oui, "débattre" est difficile. Mais on l'a vu, changer le sens des mots est facile pour t'offusquer ensuite. Ouvre vraiment un dico.

Contribution le : 18/01/2019 16:16
Signaler

defds
 0  #2084
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
A propos des lanceurs de balles, plutôt que d'espérer avoir une once de comprehension de la part du ministre de l'interieur, ne serait-il pas plus judicieux d'avoir l'avis du ministère de la Justice ?

Contribution le : 18/01/2019 18:24
Signaler

Invité
 0  #2085
FantômeInvité

Contribution le : 18/01/2019 20:20
Signaler

Invité
 0  #2086
FantômeInvité
Citation :

@Kalu_ a écrit:
@schnapss va falloir arreter de raconter des conneries sur ce topic. J'ai arrêté de répondre au vu du nombre de stupidités postées et racontées ici mais là c'est le summum. Comparé cet escroc de Langlois à Snowden...

Alexandre Langlois à la tête du syndiquat vigi, il râle régulièrement sur la manque de visibilité qui lui est accordée, et sur les pressions que lui font sa hiérarchie.
Vigi n'a aucune visibilité parce que ce syndicat ne représente PERSONNE, il ne dispose d'aucun siège à ce jour au sein des instances consultatives de la police, en raison de son faible score aux dernières élections professionnelles qui était de ...0,4% (c'est mieux que Copé cela dit).
Langlois est régulièrement contributeur sur des sites à fakenews, tel que Sputnik ou Boulevard Voltaire par exemple.
Langlois soutenait Melenchon pour la présidentielle, a contribué à son programme sécuritaire, et a été candidat aux législatives sous l'étiquette FI, et maintenant est interviewé par le média de la France Insoumise.... Vive le journalisme alternatif. Il raconte rien de très palpitant, rien qui risque de le forcer à l'exil comme un Snowden, faut arrêter les conneries.
Ils vont aussi parler d'un lanceur d'alerte qui a des infos explosives contre Macron. Le témoin, JLM (il tient a garder l'anonymat car il travaille dans le public depuis 40 ans et craint pour son emploi), affirme que le président serait un ultralibéral à la solde de la finance mondialisée.

Citation :
Il n'a rien à y gagner et tout à perdre à faire ce qu'il fait.
Il faut savoir reconnaitre un altruiste quand on en vois un ...


Très drôle, rien à y gagner... sauf de la popularité pour son syndicat dont il fait la pub, des voix pour son parti qui se charge de l'interview, belle preuve d'altruisme...



Le fond maintenant, il manipule la détresse des policiers pour sa chapelle et c'est ça qui est à vomir. Oui le suicide chez les policiers sont préoccupants, on sait que c'est une profession difficile rien de nouveau, comme les agriculteurs ou les profs par exemple, lui politise ça en faisant des parallèles entre castaner ou macron et le nombre de suicides alors que ça aucun foutu rapport, il fait de la propagande politique sur le dos de la détresse de sa profession.
De plus, Alex333 a très bien résumé la complexité des analyses des taux de suicides et que c'est un peu plus compliqué que ce qu'il raconte, il explique quelles sont les causes d'un suicide, montre de manière factuelle que oui les policiers sont plus sensibles à celles-ci. Tu peux trouver ça triste ou "à vomir" ça change pas la véracité des faits.



Enfin ton attitude de constamment attaquer les gens qui ne pensent pas comme toi, souvent avec des raccourcis risible ..."Pfff retourne regarder bfm" que tu balances à Alex qui a justement critiqué bfm sur ce même topic, parce que c'est plus facile pour toi de faire un bel homme de paille et de simplifier voire transformer au maximum les propos de ceux qui ne disent pas la même chose que toi. Tu fais des raccourcis simpliste et franchement inquiétant.
Citation :
Citation :
@schnapss a écrit:
pourquoi ne descend tu pas avec nous? La peur? ou es tu anti-démocratique?

"Si t'es pas avec nous, tu es contre nous et contre le camp du bien."


Mais pour le coup, je pense pas te faire changer d'avis, tu partages régulièrement des intoxs grossières sur le sujet et attaque ceux qui les critique. En revanche j'espère qu'on puisse éviter à certains de tomber dans le piège de ces fakenews.


blablabla oui c'est un lanceur d'alerte et je découvre en plus qu'il est syndicaliste non corrompu donc qu'il voue un grande partit de son temps à ces camarades et que à cause de tout ce qu'il fait et dénonce il sacrifie sa carrière et son avancement. que du bon dans ce gars 🙂
Le fait qu'il soit syndicaliste renforce sa crédibilité car il a accès à des informations internes que tous les policiers n'ont pas 🙂
Il dénonce les syndicats corrompus? d’expérience il a bien raison de le faire car beaucoup de syndicats sont prêt à ramasser les miettes (j'y ai participé au sein de ma société pour comprendre çà de l’intérieur notamment lors des négociations salariales ... prêt à signer quand la direction annonce en fin de négo vous signez ça ou on vous donne deux fois moins ... syndicat corrompu de merde ...)

Le fond tu dis qu'il "manipule" moi je vois qu'il "dénonce"

Je ne "simplifie" pas je "clarifie" le message d'alex333.

Citation :
@Kalu_ a écrit:
Citation :
@schnapss a écrit:
pourquoi ne descend tu pas avec nous? La peur? ou es tu anti-démocratique?

"Si t'es pas avec nous, tu es contre nous et contre le camp du bien."

Je te laisse relire ma réponse ici https://www.koreus.com/modules/newbb/topic191390-1360.html#forumpost2660766
EDIT : allez, je suis gentils, je te la quote 😉
Citation :
@schnapss a écrit:alors je vous explique (je dis vous car pas mal ne comprennent pas ma phrase) @-Flo- @Srevo @Yazguen @zafirbel

Je souhaite la démocratie et pour cela je soutiens le RIC CARL car c'est l’outil démocratique par excellence:
avec cet outils LE PEUPLE peut
Constituant : modifier/créer/supprimer un article de la constitution
Abrogatoire : supprimer une mauvaise loi
Révocatoire : révoquer un représentant qui nous trahi
Législatif : modifier/créer une loi

mon avis personnel:
pour un RIC efficace il faut un contrôle citoyen sur tous ce qui peut influencer le vote (pour éviter que le peuple ne vote contre ces propres intérêt)
  une population éduqué (école gratuite en France)
  des médias appartenant au peuple (dont l’intérêt n'est pas à la solde d'un propriétaire)
  des réseau sociaux sous contrôle citoyen.
  des commissions citoyenne en ligne (à l'image des commissions parlementaires ou nos députés s'informent sur les sujets avant de voter car ils n'ont pas la science infuse et ont donc besoin de ça). Du temps (modalité à définir) pour que chacun s'implique dans la démarche.

j'en oublie certainement la liste est loin d’être exhaustive chacun de nous ce doit d'y réfléchir.
Car un CITOYEN réfléchi, s'informe, propose et décide
Alors qu'un ÉLECTEUR choisit un élu. Puis ne fait rien à part se morfondre et se plaindre de ses actions si ce dernier le trahi.
Tu vois la différence? 😉

tu crois au dialogue? moi aussi! mais le dialogue est véritablement utile si je suis un citoyen (avec un réel pouvoir de décision) avec le RIC je deviens citoyen. sans le RIC je ne suis qu'un Électeur (qui délègue son pouvoir pour 5 ans sans aucun moyen de contrôle)

Ton pavé est intéressant mais il est hors de propos car sans le RIC CARL tu peux discuter des aspects législatifs et budgétaire tant que tu veux mais c'est absolument useless ... car tu n'as aucun pouvoir.

Le RIC CARL sert à instaurer le pouvoir du peuple. DONC si tu es contre le RIC CARL tu est fatalement anti-démocratique.

j’espère que c'est plus clair.

Contribution le : 18/01/2019 21:12
Signaler

Alex333
 0  #2087
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@schnapss a écrit:
@Croc63 ça confirme ce que je dis : "détruit le relai de l'info quand tu ne peut attaquer sur le fond" amuse toi bien 🙂

le seul qui "effleure" (il ne parle que des suicides alors que beaucoup d'autres sujets sont abordés) le fond du message de Langlois, c'est @Alex333, et sa conclusion, qui est de dire que "les policiers sont des hommes bêtes, sous-payé et syndiqué il est donc normal qu'ils se suicident et qu'on soit au courant." je la trouve dégueulasse.
Mais t'as le droit d’être d'accord avec lui je ne te blâme pas ;-)

Pourquoi tu parles de "bêtes" ? Quand je parle de catégories "faiblement éduquées" et "catégories socio professionnels faibles" c'est pas pour dire qu'ils sont cons et des moins que rien hein. Et je n'ai pas non plus dit que les écarts de suicides étaient normal pour autant. C'est toi qui résumes comme ca ce que j'ai dit. (EDIT : A ta décharge, c'est vrai que j'étais un peu trop virulent sur mon jugement envers Le Média : "zéro pointé en crédibilité", pas forcément)

La source que je cites dit qu'il y a plus de suicides chez les ouvriers que les employés, eux mêmes plus que les cadres.
Idem plus de suicides chez hommes que femmes. Ça veut pas dire que j'ai dit que les hommes sont plus bêtes que les femmes.

Par contre je te l'accorde j'ai pas été hyper clair. Je dis pas que c'est faux qu'il y a plus de suicides chez policiers qu'ailleurs. Je disais qu'il faut relativiser quand même.

Ensuite t'as raison. Bien que "Le Média" soit complètement orienté et partial n'empêche pas qu'ils puissent aussi rapporter de vraies infos intéressantes. Mais pour moi ils sont bien moins sûr à croire dans leurs analyses et filtrage d'information que BFM, LCI, TF1 ou ce que tu veux.

Enfin j'ai rebondi là dessus (suicides) et pas le reste car c'est là dessus que j'ai trouvé des infos ailleurs et que j'ai pas écouté les une heure d'interview. Et sans savoir vraiment le fonctionnement de la police, oui je pense qu'a priori c'est vrai y a parfois de la manipulation par les politiciens, dans ce contexte de manif. C'est même évoqués dans les médias traditionnels.


EDIT
Citation :

@tubulunucrulu a écrit:
Est-ce que j'ai parlé qu'Alex "descendait" le policier ? Aucunement ! Je parle du fait qu'il descende un média avec un point.
(...)
Il ne dit pas seulement qu'il ne faut pas boire ce média, mais "ce média propagandiste". Il le condamne. La démonstration des titres des vidéos est flagrante: "Donc déjà niveau crédibilité de ce média, zéro pointé". Mais tu arrives à sortir "Il n'a pas été dit qu'il fallait rejeter Le Media" ... Noooon, il juste a pris les titres et a dit que c'était de la merde anti-gouvernement avec zéro crédibilité.
Et bon sang, ouvrez un dictionnaire sous "boire les paroles de quelqu'un" et trouver moi où c'est dit qu'on ne remet pas en question ce qui est dit ! Il est question d’attention. Sinon on ne dirait  pas "boire les paroles sans aucun recul critique.", ce serait un pléonasme. Sauf que non, c'en est pas un.

Peut être qu'Alex rectifiera son propos et/ou nous éclairera de sa propre voix... Et non par un intermédiaire épuisé par l'étalement de "son objectivité".

Je reviens vers toi/vous :
- 1. Déjà pour quand même m'excuser du ton un peu violent que j'ai mis. (Ca m'ennui si ca amène une mauvaise ambiance)
- 2. Effectivement, même si c'est un média très orienté politiquement, ce média à sa place et peut très bien dire des fois des choses pertientes, comme n'importe quel autre média, même extrême
- 3. J'ai vu passer la critique sur moi comme quoi je ne réagissais pas sur le fond mais juste sur le média lui-même (la forme) pour décridibiliser le fond. C'est pas faux pour mon com'. Je n'ai pas écouté les 1h d'interview de la personne (trop long pour moi, j'ai tenu 10 min). Et me suis contenté de rebondir sur un des point évoqué dans le commentaire. Il n'en reste que je pense avoir été pertinent sur ce point là, en allant dans le fond.
- 4. Boire les paroles de quelqu'un = "Écouter les paroles de quelqu’un avec attention et admiration." Je le disais dans le sens "ne prenez pas pour argent comptant ce que dit/relaie ce média". Comme l'explicite la définition de cette expression
- 5. Et tu parles de mon "étalement d'objectivité". J'ai jamais prétendu que j'étais le sain objectif qui avait toujours raison.Comme tous ici on a nos avis politiques orientés et on se laisse plus ou moins biaisé je pense. Je donne juste mon avis (et dans ce dernier post peut être de manière un peu trop prononcée OK).

Contribution le : 18/01/2019 22:05
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Croc63
 1  #2088
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741

Contribution le : 18/01/2019 22:20
_________________
Signaler

Invité
 0  #2089
FantômeInvité
@Croc63 c'est juste le resultat du "debat" que le gouvernement de Macron a réalisé avec la "justice" de notre pays. Il n'a rien intégré des suggestions que les différents barreaux lui avaient remonté.

Ça donne une idée du résultat d'un premier debat qu'il a déjà finit. 🙂

Contribution le : 18/01/2019 23:07
Signaler

lomithrani
 0  #2090
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@schnapss a écrit:

Habitant si proche de tout ça pourquoi ne descend tu pas avec nous? La peur? ou es tu anti-démocratique?


Si tu décides de tout casser dans mon quartier demain je t'invite a boire un café/thé/bière/pinard a la maison qu'on en discute calmement plutôt (adresse en pm 🙂 !)

Contribution le : 18/01/2019 23:50
Signaler

Invité
 6  #2091
FantômeInvité
9 Millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté.

7 Millions de chômeurs.

98% des offres pourvues.

40 chômeurs pour un poste.

Un allocataire sur deux qui demande ses droits.

15000 morts dû au chômage.

La moitié des offres d'emploi proposées par Pôle Emploi sont illégales.

La moitié des offres sont en CDD.

En 30 ans, le nombre de CDD a plus que doublé, les contrats sont passés de 3 à 1 mois.

Le nombre de SDF a augmenté de 50% en 10 ans.



Mais attention, Macron a trouvé les fautifs.




4 Milliards d'ISF pour 7 Millions de chômeurs, c'est 570 euros/chômeur/an.
20 Milliards de CICE pour 7 Millions de chômeurs, c'est 2850/chômeur/an.

4 Milliards d'ISF pour 200 000 SDF, c'est 20 000 euros/SDF/an.
20 Milliards de CICE pour 200 000 SDF, c'est 100 000 euros/SDF/an.


Et sinon, petite chronique de la déviance faaaaaasciste (et oui, je n'arrêterai pas) du pouvoir :


flash-ball-il-faut-annoncer-clairement-aux-manifestants-qu-ils-s-exposent-aux-violences-legitimes-des-forces-de-lordre


Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19

Encore un autre dans le coma :
https://www.lci.fr/social/gilets-jaunes-un-homme-blesse-en-manifestation-plonge-dans-le-coma-2110467.html


Il faut clairement que ce gouvernement soit renversé.

Contribution le : 19/01/2019 00:13
Signaler

Invité
 0  #2092
FantômeInvité
@Chouba
Il faut clairement que les casseurs jaunes se calment. C'est à cause de leur violence que les forces de l'ordre sont obligées d'utiliser des moyens plus efficaces que la discussion.

Contribution le : 19/01/2019 01:01
Signaler

Geo-graphic
 3  #2093
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Ha ha ha !


LES GILETS JAUNES DÉTERMINÉS, ACTE IX – Les Reportages de Vincent Lapierre

"D'une certaine manière, Macron c'est ma pute" 😁


Citation :

@Chouba a écrit:

Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19


Hallucinant.

Contribution le : 19/01/2019 01:15
Signaler

Invité
 0  #2094
FantômeInvité
@gonorrhus

Citation :
Il faut clairement que les casseurs jaunes se calment. C'est à cause de leur violence que les forces de l'ordre sont obligées d'utiliser des moyens plus efficaces que la discussion.


On n'en est plus là, je pense.
Il n'y aura pas de calme tant que le Pouvoir n'aura pas sauté. Il y a eu trop de blessés.
Et son "Grand Debat", surtout son one man show, va partir en eau de boudin d'ici peu, je suis prêt à y mettre ma main à couper.

Il a anéanti ses députés avec son débat, il est en train de griller ses ministres.
Il ne reste plus que lui et Castaner.

Et après, le grand plongeon.

Contribution le : 19/01/2019 01:47
Signaler

Alex333
 0  #2095
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Effectivement, les coups de LBD dans la tete c'est abusé. Et c'est abusé que les flics mis en cause ne soient pas au moins suspendu un temps

Contribution le : 19/01/2019 05:41
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #2096
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:


Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19


Cette reconstitution est juste parfaite car avec le contexte (on vois tres bien que les force de l'ordre ne subissent aucune attaques ni pression des manifestants tout au long de l'intervention) on se rend bien compte que les tir de LDB ne sont pas utilisés en defence pour protéger les forces de l'ordre , mais clairement en attaque et dans le dos...

9 tirs sur des gens qui fuient. Donc ce n'est pas une erreur c'est une stratégie délibéré de l'emploi de ces armes... C'est complètement dingue.

Je comprends mieux ce que je subbis en manifestation...

Contribution le : 19/01/2019 06:14
Signaler

Invité
 2  #2097
FantômeInvité
@Chouba
Citation :


Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19

Assez régulièrement tes interventions me lassent ou m'énervent, et j'ai pris l'habitude de te lire en diagonale. Toutefois cette vidéo est assez édifiante. Le montage semble honnête et il faut reconnaître que cette réalité est inquiétante.

Contribution le : 19/01/2019 08:25
Signaler

lomithrani
 1  #2098
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@Chouba a écrit:
9 Millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté.

7 Millions de chômeurs.

98% des offres pourvues.

40 chômeurs pour un poste.

Un allocataire sur deux qui demande ses droits.

15000 morts dû au chômage.

La moitié des offres d'emploi proposées par Pôle Emploi sont illégales.

La moitié des offres sont en CDD.

En 30 ans, le nombre de CDD a plus que doublé, les contrats sont passés de 3 à 1 mois.

Le nombre de SDF a augmenté de 50% en 10 ans.

4 Milliards d'ISF pour 7 Millions de chômeurs, c'est 570 euros/chômeur/an.
20 Milliards de CICE pour 7 Millions de chômeurs, c'est 2850/chômeur/an.

4 Milliards d'ISF pour 200 000 SDF, c'est 20 000 euros/SDF/an.
20 Milliards de CICE pour 200 000 SDF, c'est 100 000 euros/SDF/an.


Il faut clairement que ce gouvernement soit renversé.


Sources!!
15000 mort a cause du chomage ?!
Offre de pole emploi illégale ?!

Et quand tu parles de 30 ou 10 ans en quoi c est la faute de Macron il est la depuis 15mois .. certains (moi par exemple) ou justement voté pour lui pour qu'il change la situation économique du pays

Contribution le : 19/01/2019 11:21
Signaler

Invité
 0  #2099
FantômeInvité

Contribution le : 19/01/2019 11:28
Signaler

Croc63
 2  #2100
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chouba a écrit:



Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19



On passera sur le reste de ton message qui est fidèle a toi même et qui est de la merde propagandiste en boite! Je retiens juste cette vidéo qui va mettre je pense, tout le monde d'accord au fait que la, il y a clairement un soucis! Il n'y a plus cette traduction hasardeuse comme une vidéo précédente. La ça a bien l'air de correspondre aux paroles dites, Ils ne venaient visiblement pas de casser quoique ce soit ou les mecs de la bac ne pouvaient de toutes façons pas le voir, il y a bien eu tire quand les manifestants se cassent.

Le seul truc avec lequel je ne suis pas d'accord dans cette vidéo, c'est le "non assistance a personne en danger" Ils sont restés sur place mais des personnes étaient déjà venu en aide au mec...Ils ont pu voir qu'il était éveillé "sonné" mais éveillé, assis et ils ont attendu que d'autres premiers secours arrivent pour lever le camps.

Et bien va falloir que ceux ci répondent de ce qu'ils ont fait et la lumière a savoir si ils étaient aptes et autorisés a utiliser un flashball.
Ils ont fait de la merde? Qu'ils payent.

Contribution le : 19/01/2019 11:31
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 102 103 104 (105) 106 107 108 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.