Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 116 117 118 (119) 120 121 122 ... 221 »


Croc63
 3  #2361
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Miiiichel

Le problème c'est qu'ici, sur ce topic, les blagues potaches qui tentent de dire une vérité, c'est vite utilisé en blague non potache comme en atteste les messages sous le tien.

J'avoue que plus haut j'en ai fais une de blague potache avec le SDF qui a piqué 500 000. J'ai posté ça parce que je trouvais le truc marrant et insolite. Et que c'est tellement gros et marrant de voir ça! Mon mess est d'ailleurs accompagné des smileys qui vont bien. Car je sais qu'ici, malgré tout  c'est sensible.

On est coupain,hein?!


Citation :

@schnapss a écrit:
@Croc63 plutôt que de faire de l'image par image sur les vidéo d'autres As tu pensé à juste d'aller sur le terrain pour filmer?
Tu ne devrai pas avoir peur de te prendre un LDB car les forces de l'ordre sont passives et ne font que se défendre.
porte tes opinions hautes et fièrement tu viendra nous faire ton CR ...

je te conseille juste un casque de moto pour être sur de nous revenir entier 😉 on sait jamais tu pourrais avoir tord ...


Pourquoi me demandes tu d'aller sur le terrain? Pour filmer des débordements avec des blessés? Combien y en a t'il rapport a l'ensemble des manifs? Non parce que si il faut que je sois présent sur toutes les manifs en France dans toutes les rues en même temps pour capturer ça, ça va être difficile en vue du nombre de cas concrets! Mais toi qui y es justement dans les rues, qui atteste de ci ou de ça d'avoir été témoin de...! Pourquoi ne nous mets tu pas tes vidéos? Pourquoi toi, te contente tu de poster ce que tu vois sur le net?

A l'inverse nombre savent donc se contenter d'utiliser des vidéos qui circulent sur le web dés l'instant qu'un flic fait de la merde ou que c'est tourné de façon a faire dire qu'il fait de la merde! Jamais l'inverse! Doit on en déduire qu'aucun gilet ne fait de merde?

Pour les flics filmés, dans le premier cas ou ils font effectivement de la merde, combien de fois l'ai je dis et encore une fois pour le barbu,que si effectivement ils font de la merde, qu'ils payent! Combien de fois ai je dis que "ah oui effectivement le flic a bien l'air de lui avoir tiré dans la tête!"

En revanche quand c'est une vidéo a charge contre un flic (je précise bien contre  quand c'est dans ce sens car les vidéos dans ce cas la, circulent bien plus vite!!!Dans l'autre, étonnement non! Ou on va dire que c'est des casseurs ou la faute du gouvernement)  et que sur ce coup la, il n'y a pas eu de bavure et qu'on tente de leur faire porter le chapeau pour une chose qu'ils n'ont pas faite, oui, je suis la pour dire "attention ça n'a pas l'air d'être le cas!"

De plus a chaque fois je met d'abord une réserve! Je ne me jette pas tête baissée! Et ce n'est que quand l'on voit bien les faits, que plusieurs vidéos recoupent ou qu'on a plus d'informations que je me permet de dénoncer que!

Encore une fois si je faisais la même pour dénoncer une attaque policière je serais applaudi et si je tente plus facilement a démonter une vidéo pour donner raison a un flic c'est a cause encore une fois de cet acharnement (non justifié quand ce n'est pas les faits!) , de ces vidéos tronquées qui circulent en masse sur le net pour tenter de démonter tous les flics!


Et quand c'est l'inverse, qu'il est bien montré qu'un flic a fait de la merde, je suis aussi le premier a dire qu'effectivement y a l'air d'y avoir bavure et que le flic devra payer si effectivement coupable!

P'tain ils vous faut quoi de plus?????

Je suis en très très grosse partie impartial! Juste contre ce mouvement parce qu'il m'a fait perdre des milliers d'euros et a nombre de gens aussi et que je le trouve très mal organisé! Il serait mieux organisé, je serais surement le premier a foutre un gilet jaune! Mais quand ça va contre l'idée de certain, ça y est je suis un facho!

Suis je le mec borner a dire les crs c'est des gentils garçons et les gilets jaunes font tous de la merde? Non mais a l'inverse par contre force est de constater que c'est le cas pour certain! Et avec mes petits moyen je tente juste de rétablir la vérité.

On attend donc tes vidéos! T'as témoigné de pleins de choses que tu as vu, que tu vois, tu es sur place, t'as juste a sortir ton smartphone! T'en a un je suppose! Alors ne va pas demander aux autres de venir sur place alors que vous êtes tous a vous contenter des vidéos qui circulent quand elles vont dans vôtre sens et toi le premier!

Si c'est pour me dire que en étant même spectateur je risque de me prendre un jet d'eau dans la gueule, de la lacrymo ou une balle perdue, ba oui clairement que je me doute que ça peut arriver et que le risque est grand puisque je me retrouve dans une manif!

Y a t'il besoin de se mettre un gros coup de marteau sur la main pour savoir que ça fait mal?

Tout comme je sais que je risque d'être bousculé, que je risque aussi de prendre un pavé par la gueule parce que je me retrouve proche d'un crs. Y a besoin d'être sur place pour comprendre ça?

C'est d'ailleurs le cas des journalistes qui ne vont pas faire chier et faire des procès aux crs quand ils sont au milieu des manifestants ou dans la trajectoire car eux on bien compris que c'est pas eux qui sont visés! Ils savent très bien qu'ils risquent a tout moment de prendre un truc dans la gueule parce qu'ils sont au mauvais endroit au mauvais moment! Par contre quand ils se font lyncher concrètement parce qu'ils sont de la presse par des manifestants , non, la, je pense qu'ils ne s'y attendent pas! Enfin ne s'y attendaient pas!

Et je ne suis pas entrain de dire que les merdes perpétrés par les flics n'existent pas puisque j'acquiesce moi même quand c'est le cas et que c'est bien démontré! 

Franchement, je suis exactement comme un arbitre au milieu d'un match om psg! En premier lieu il est forcement plus fan d'un club que de l'autre mais forcement ça ne va pas plaire aux supporters du psg si il met un péno a leur équipe!

Contribution le : 28/01/2019 15:59
_________________
Signaler

Invité
 2  #2362
FantômeInvité
@Croc63 Je ne filme pas. tu sais pourquoi? car je suis bien plus attentif à ce qui ce passe autour de moi pour éviter de me faire blesser.

En manif si tu as le nez sur l’écran tu n'as qu'une vision comme avec des œillères de ce qui ce passe autour de toi, c'est donc bien plus risqué. Et je suis courageux mais pas téméraire ...

Contribution le : 28/01/2019 16:31
Signaler

Invité
 0  #2363
FantômeInvité
@Croc63
Citation :
Franchement, je suis exactement comme un arbitre au milieu d'un match om psg! En premier lieu il est forcement plus fan d'un club que de l'autre mais forcement ça ne va pas plaire aux supporters du psg si il met un péno a leur équipe!


Et le pire quand tu essaie d'être neutre c'est que tu t'en prends plein la gueule de la part des deux camps.

Contribution le : 28/01/2019 16:33
Signaler

Yazguen
 1  #2364
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15091
Karma: 16665
@schnapss
Tu manifestes dans quelle ville ?

Contribution le : 28/01/2019 16:33
_________________
Signaler

Invité
 1  #2365
FantômeInvité
@Yazguen Paris depuis l'acte 5.
le prochain acte je ne pourrais participer 😞 car je fêtes le TET (nouvel an chinois) avec des amis ...

Contribution le : 28/01/2019 16:34
Signaler

Croc63
 1  #2366
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@schnapss a écrit:
@Croc63 Je ne filme pas. tu sais pourquoi? car je suis bien plus attentif à ce qui ce passe autour de moi pour éviter de me faire blesser.

En manif si tu as le nez sur l’écran tu n'as qu'une vision comme avec des œillères de ce qui ce passe autour de toi, c'est donc bien plus risqué. Et je suis courageux mais pas téméraire ...


De veux donc dire qu'il y a des milliers et des milliers d'inconscients qui filment chaque jour sur les manifs?  Sachant que quand il y a un truc on a toujours plusieurs angles de vue? J'ose imaginer le nombre de gens filmant! Pourquoi alors me demander d'aller filmer sur place si c'est de l'inconscience?

Citation :

@Stargateur a écrit:
@Croc63
Citation :
Franchement, je suis exactement comme un arbitre au milieu d'un match om psg! En premier lieu il est forcement plus fan d'un club que de l'autre mais forcement ça ne va pas plaire aux supporters du psg si il met un péno a leur équipe!


Et le pire quand tu essaie d'être neutre c'est que tu t'en prends plein la gueule de la part des deux camps.

C'est un peu ça oui!

Contribution le : 28/01/2019 16:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #2367
FantômeInvité
@Croc63 pour te rendre compte par toi même que tu racontes de la m*, la prise de conscience tout ça quoi ... 🙂

Contribution le : 28/01/2019 16:39
Signaler

Croc63
 1  #2368
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@schnapss

Ou je raconte de la merde? Sur quoi?

C'est de la merde de tenter de savoir ce qui se passe réellement d'un côté ou d'un autre et ne pas gober le premier truc a scandale que l'on voit?
Et après tu me demandes de faire la démarche de venir sur une manif? Pour constater des faits? Alors que toi tu te contente de balancer des vidéos qui plus est faussées comme celle du boxeur par exemple? C'est paradoxale ton jugement!

Contribution le : 28/01/2019 16:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #2369
FantômeInvité
Petite chronique de la dérive paisible, démocratique et réfléchie du pouvoir :



Nicolas Matyjasik - Maître Henri Leclerc: "La loi "anti-casseurs" n'est pas 1 faute politique mais 1 bêtise politique[...] Nous avons une loi de circonstance & rien n'est pire dans notre histoire que cela. Les lois de circonstance sont des aveux de faiblesse" #CQFD #politique

Edit :




Contribution le : 28/01/2019 17:11
Signaler

poiuytreza525
 0  #2370
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115

Contribution le : 28/01/2019 21:32
Signaler

Invité
 1  #2371
FantômeInvité
@poiuytreza525

Pourtant, à la CFDT, ils ont toujours été des jaunes...

Contribution le : 28/01/2019 21:39
Signaler

defds
 0  #2372
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Chouba bah en fait.. ils sont plutôt rougeons.

Contribution le : 28/01/2019 22:25
Signaler

corent2
 0  #2373
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2013 16:25
Post(s): 1682
Karma: 4846
J'arrive pas à déterminer si c'est sérieux ou pas...



Contribution le : 28/01/2019 22:33
Signaler

Invité
 0  #2374
FantômeInvité


Contribution le : 28/01/2019 22:55
Signaler

poiuytreza525
 2  #2375
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@corent2 a écrit:
J'arrive pas à déterminer si c'est sérieux ou pas...




Punaise j'en ai marre que les gens se surpassent de jours en jours au niveau du troll, c'est encore pire que dans Border !

Contribution le : 28/01/2019 23:39
Signaler

Quenelski
 4  #2376
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942

🔴▶▶Un avocat démonte les argument d'Emmanuel Macron sur l'ISF.

Contribution le : 28/01/2019 23:45
Signaler

Alex333
 0  #2377
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Quenelski Hum. Il me convainc pas mal sur :
- 1. ISF qui avant avait 50% exonéré si investit dans économie réelle, vs 0 ISF maintenant qui n'oblige plus à investir dans l'économie réelle (via achat de titre de bourse pour permetter la croissance d'une entreprise)
- 2. Les riches (genre qui gagnent 100 000 à 1M/an) qui investissent dans les 97% du marché boursier que sont le marché secondaire (spéculation), et pas dans les 3% du marché boursier en économie réelle (achat/vente de ces actions permettant la croissance d'entreprise)

Par contre sur sa remarque : On vit en croissance économique, donc de plus en plus de richesse créée. Et pourtant le taux d'imposition augmente. Donc gain de plus en plus important d'argent pour l'Etat. Question : Ou va l'argent. Sa réponse : Dans les poches des riches.
-> Je me demande si l'argent ne va plutot majoritairement dans les protections sociales (cf. ce tableau de ce post). A savoir donc majoritairement dans les retraites et assurance maladie.

Via granddebat.fr & public.flourish.studio

Contribution le : 29/01/2019 01:29
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #2378
FantômeInvité
@Alex333

C'est là où tu te rends compte que le budget minable de la Justice (fonction régalienne) est de 7 Milliards et qu'on en a redonné 4 Mrds comme remise d'impôts aux plus riches en un claquement de doigt.

Ca donne un aperçu des priorités.

Contribution le : 29/01/2019 02:32
Signaler

Invité
 3  #2379
FantômeInvité
Citation :
Surprise ! Macron n'a jamais voulu faire un vrai débat.

Flinguée, humiliée, la présidente de la commission du débat public a tout lâché à Médiapart.

https://twitter.com/nicolasgregoire/status/1089841175580868608

Oh ba ça alors, on est tous sur le cul de cette incroyable révélation !!! Je veux pas dire je vous l'avais dit mais je vous l'avait dit.

Contribution le : 29/01/2019 04:31
Signaler

Invité
 0  #2380
FantômeInvité
@Stargateur ce tread twitter est véritablement ESSENTIEL.
Merci à Mediapart de faire le nécessaire.
BRAVO pour l'éclairage !

Contribution le : 29/01/2019 04:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 116 117 118 (119) 120 121 122 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.