Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 221 »


Invité
 0  #561
FantômeInvité
Arrête d'utiliser des mots qu'existent pas stp merci

Contribution le : 09/12/2018 22:27
Signaler

Invité
 2  #562
FantômeInvité
?
la vache, t'en tiens une sacrée couche.

Contribution le : 09/12/2018 22:34
Signaler

Remkage
 0  #563
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Dépôt pétrolier de la Rochelle en feu : accident ou acte criminel?



Crs qui menace de mort un passant :



Gilets Jaunes Paris - 📆 15/12 ✌ #ONLR #Paris - « Si vous voulez rester en vie, vous rentrez chez vous ». L’étonnante sortie d’un CRS ce #8Décembre ! #Paris #StLazare #France #GiletsJaunes #GiletJaune #GJ

Contribution le : 09/12/2018 22:36
Signaler

Iwalan
 0  #564
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
https://www.cnews.fr/france/2018-12-09/gilets-jaunes-les-nombreuses-interpellations-de-samedi-denoncees-par-des-avocats?fbclid=IwAR0_E7W-TnhhPcUzwlhSy_ojNwqcNinBFekTKzy97EB4StSZSHw6-ClrvmY

Sinon on en parle des GAV qui sont tellement banalisé qu'on en arrive à les utilisé avant même un supposé délit.
Pour rappel la GAV à la base c'est:
« Une mesure de contrainte décidée par un officier de police judiciaire, sous le contrôle de l'autorité judiciaire, par laquelle une personne à l'encontre de laquelle il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre un crime ou un délit puni d'une peine d'emprisonnement est maintenue à la disposition des enquêteurs.

Cette mesure doit constituer l'unique moyen de parvenir à l'un au moins des objectifs suivants :

1° Permettre l'exécution des investigations impliquant la présence ou la participation de la personne ;

2° Garantir la présentation de la personne devant le procureur de la République afin que ce magistrat puisse apprécier la suite à donner à l'enquête ;

3° Empêcher que la personne ne modifie les preuves ou indices matériels ;

4° Empêcher que la personne ne fasse pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ou leurs proches ;

5° Empêcher que la personne ne se concerte avec d'autres personnes susceptibles d'être ses coauteurs ou complices ;

6° Garantir la mise en œuvre des mesures destinées à faire cesser le crime ou le délit.  »

Contribution le : 09/12/2018 23:04
Signaler

Invité
 2  #565
FantômeInvité
Citation :

@Iwalan a écrit:
https://www.cnews.fr/france/2018-12-09/gilets-jaunes-les-nombreuses-interpellations-de-samedi-denoncees-par-des-avocats?fbclid=IwAR0_E7W-TnhhPcUzwlhSy_ojNwqcNinBFekTKzy97EB4StSZSHw6-ClrvmY

Sinon on en parle des GAV qui sont tellement banalisé qu'on en arrive à les utilisé avant même un supposé délit. Le fait d'avoir un casque de vélo dans son coffre est banal, une batte de base ball aussi, ou des boules de pétanques, les gens font du vélo, veulent se défendre, jouent à la pétanque.

Pour rappel la GAV à la base c'est:
« Une mesure de contrainte décidée par un officier de police judiciaire, sous le contrôle de l'autorité judiciaire, par laquelle une personne à l'encontre de laquelle il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu'elle a commis ou tenté de commettre un crime ou un délit puni d'une peine d'emprisonnement est maintenue à la disposition des enquêteurs.

Cette mesure doit constituer l'unique moyen de parvenir à l'un au moins des objectifs suivants :

1° Permettre l'exécution des investigations impliquant la présence ou la participation de la personne ;

2° Garantir la présentation de la personne devant le procureur de la République afin que ce magistrat puisse apprécier la suite à donner à l'enquête ;

3° Empêcher que la personne ne modifie les preuves ou indices matériels ;

4° Empêcher que la personne ne fasse pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ou leurs proches ;

5° Empêcher que la personne ne se concerte avec d'autres personnes susceptibles d'être ses coauteurs ou complices ;

6° Garantir la mise en œuvre des mesures destinées à faire cesser le crime ou le délit.  »


C'est clair, j'adore venir avec mes boules de pétanques et ma batte de base ball pour faire de la patanqueball sur les champs élysées un jour de manif.

Y a des gens qui ont même pas honte de leur mauvaise foi.

Contribution le : 10/12/2018 00:00
Signaler

Iwalan
 0  #566
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
@goreghost
Tu peux me montrer des images de batte de baseball en manif en France svp. J'ai une barre de fer dans mon coffre au cas où et je suis loin d'être un bandit qui tabasse du flics en manif.

Mais mon post visait le fait que ce ne soit pas légal de foutre en GAV des personnes qui n'ont rien fait, j'ai même éditer mon post pour éviter que d'autre évite le sujet que j'aborde.

Contribution le : 10/12/2018 00:08
Signaler

Invité
 1  #567
FantômeInvité
@Iwalan

Tout à fait :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-gilet-jaune-place-en-garde-a-vue-temoigne-c-est-digne-de-la-coree-du-nord-09-12-2018-7964280.php

Citation :
Un traitement qui a particulièrement agacé leur avocat, Me Avi Bitton.

« Je ne vais pas crier à la dictature, mais il y a une dérive autoritaire du gouvernement. Dès 8 heures du matin, avant même que la manifestation ne démarre, des interpellations arbitraires ont eu lieu en marge. Le gouvernement voulait dissuader les Gilets jaunes d’aller manifester, les chiffres des gardes à vue ont immédiatement été donnés.

C’était une opération de communication. Le résultat c’est que 70 % des gardes à vue se terminent sans poursuite. La justice est prise en otage. Les gardes à vue préventives, ça n’existe pas dans le code pénal. »


Il y a vrai problème. D'autant plus quand ce sont des jeunes ou des lyceens qui se prennent des flashballs en pleine tête, quitte à s'en faire écraser l'oeil et le perdre.
https://twitter.com/ManonMoulin10/status/1071549453801275392

Par contre, le monarque entend la colère des gueux, au delà de pratiquer l'intimidation.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/09/97001-20181209FILWWW00038-macron-quand-il-y-a-de-la-haine-c-est-qu-il-y-a-aussi-une-demande-d-amour.php

"Le vrai problème, c'est quand les gens sont indifférents. Quand il y a de la haine, c'est qu'il y a aussi une demande d'amour"

Méthodes fascistes pour protéger les biens de l'oligarchie et personnification arrogante & ultime du pouvoir.
Encore heureux qu'ils se présentent comme des "progressistes".



La réalité du pourquoi des gilets jaunes : évolution des impôts depuis 10 ans :
ipfs Qmf6ktK6YPLWHKMwUjahmKQY3DU3EhturHFvfvqnBthzKJ

Basculement massif de la fiscalité des entreprises vers les ménages.
Le peuple paye pour entretenir l'oligarchie, sans aucun résultat sur les chiffres d'emploi et de chômage.

Contribution le : 10/12/2018 00:12
Signaler

Iwalan
 0  #568
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
@Chouba
Le souci c'est qu'une partie du peuple soutien ces méthodes, sans référendum on ne peut pas savoir le % de personnes. Quand on regarde les com sur le net il y a beaucoup de personnes qui soutiennent macron, qui répètent mot pour mot les infos, les gilet jaune sont des casseur, ils ne sont que 100 000 dans toute la France, etc.

Et le jour où ça les concernera directement ils seront les premiers à pleurnicher que personnes ne les aide face à l'injustice qu'ils subissent. J'en étais un, j'ai du me prendre des lacrymo dans la gueule et failli me faire interpeller pour changer d'avis.


A gauche un mec qui se bat pour ses idées, à droite les commentaires du net

Contribution le : 10/12/2018 00:36
Signaler

Invité
 0  #569
FantômeInvité
@Iwalan

Tout à fait. C'est ce pourquoi il faut refaire appel à la démocratie, c'est à dire un retour au vote. Seule solution pacifique.
Donc dissolution de l'AN.

Contribution le : 10/12/2018 00:39
Signaler

Invité
 2  #570
FantômeInvité

Contribution le : 10/12/2018 00:51
Signaler

Invité
 0  #571
FantômeInvité
Citation :

@Iwalan a écrit:
@goreghost
Tu peux me montrer des images de batte de baseball en manif en France svp. J'ai une barre de fer dans mon coffre au cas où et je suis loin d'être un bandit qui tabasse du flics en manif.

Mais mon post visait le fait que ce ne soit pas légal de foutre en GAV des personnes qui n'ont rien fait, j'ai même éditer mon post pour éviter que d'autre évite le sujet que j'aborde.



Recherche google, photos prises au pif dans le millier disponible, en m'assurant qu'elles aient bien été prises en France.

Je n'ai pas choisi volontairement celles avec des battes de baseball, on se doute bien que si l'on vient avec une batte de baseball, une barre de fer ou une planche de bois à une manif, c'est pas pour être pacifique.

Merci, au revoir.

[/url]ipfs QmWkiq1ncgDit1A6f1DRdJkxiSkzfeRvHhANJ2JUHHRvWf
ipfs QmVMU2ebmfuXS66WtACm22BQNW9mhuPKEaoBy1qH2rQ9W8
ipfs QmSYjMMzNoDLFTWS2kyYJGoJC4fnSn2mkProvocPWPFDaR
ipfs QmemtUhqVYpb6eKjQJJhuWJUtrCSg2yckyTEXwYyj7DM72
ipfs Qma6mr3Yb89YKe3UME1mqosEh9Jcvthi4CSq1nTuWYZw7Y

Contribution le : 10/12/2018 00:56
Signaler

Invité
 0  #572
FantômeInvité
@koikoi_koi

Il n'y aura pas de "dialogue", il n'y a pas de représentants. C'est d'ailleurs la force de ce mouvement.

https://www.lejdd.fr/Societe/gilets-jaunes-un-photographe-du-jdd-blesse-sur-les-champs-elysees-3816494

Contribution le : 10/12/2018 00:56
Signaler

Invité
 0  #573
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:
C'est ce pourquoi il faut refaire appel à la démocratie, c'est à dire un retour au vote. Seule solution pacifique.
Donc dissolution de l'AN.

Et si la nouvelle Assemblée ne plait toujours pas à la rue? Re manifestations, re dissolution et c'est reparti pour un tour? Pourquoi la nouvelle Assemblée serait plus légitime que l'actuelle, élue par le peuple pour 5 années?

Au delà de ces questions générales, soyons très concrets: les législatives en l'état, c'est pour chaque citoyen une élection unique et nominative. Pour qui voteraient les gilets jaunes? Ils se disent apolitiques, rejettent tous les partis mais aussi leurs propres "leaders" qu'ils menacent parfois de mort. Du coup ils suivraient quelle logique?
- Ils feraient des primaires entre eux dans chaque circonscription pour élire un chef de file? Mais ils en rejettent le principe même! Et d'ailleurs une primaire ouverte à qui? Sous quelle bannière? Le "parti gilets jaunes"?
- Ou alors tous les motivés se présentent en gros bordel et c'est l'élection elle même qui fait office de primaire? Dans chaque circonscription on aurait 1286 candidats dont 1270 gilets jaunes lambda?
- Ou bien feraient-ils allégeance à un parti existant en soutenant l'un de ses candidats? Et dans ce cas, quel parti? Un unique choisi nationalement (comment?)? Ou bien chaque circonscription fait ce qu'elle veut?

Sur le programme ensuite: comment concilier des revendications parfois rigoureusement opposées? Une (grosse) partie des gilets jaunes correspond grosso modo à l'électorat du FN, avec dans ses propositions "officielles" le Frexit, le gel de toute immigration ou encore le renforcement de l'armée. Une autre partie relève plutôt de l'électorat de Melenchon et de LFI, qui eux sont pour l'immigration, rejettent une sortie directe de l'UE et de l'euro, et plaident pour une diminution de l'effort militaire. Donc, que choisit-on et comment?

La réalité, c'est qu'une dissolution de l'Assemblée Nationale serait contreproductive et même catastrophique pour les gilets jaunes d'une manière générale. Si demain soir Macron annonçait la dissolution, les législatives auraient lieu le 20 janvier, ne laissant absolument pas le temps au mouvement d'organiser quoi que ce soit. Ce serait la foire d'empoigne, et même en cas de vague projet soumis au vote, il est plus que probable que le mouvement serait très minoritaire dans les urnes, comme ça a toujours été le cas dans l'histoire (c'est très différent de soutenir des revendications et de confier un mandat en plaçant son bulletin dans l'urne une fois dans l'isoloir). Résultat: il y aurait assurément un mouvement des gilets jaunes minoritaire, et probablement une double vague extrême droite / extrême gauche, certainement aucune majorité, et une cohabitation branlante. Le parti qui prendrait plus ou moins les rennes du pouvoir déroulerait son programme avec la légitimité de l'élection, en n'ayant cure des gilets jaunes qui seraient priés de rentrer chez eux. Tant mieux pour eux si certaines mesures leur plaisent, tant pis si elles ne leur plaisent pas.

Dans les faits, on verrait évidemment les "leaders" des gilets jaunes rejoindre les partis qui leur sont proches selon l'éternelle logique de l'échange de bons procédés: "soutien" des gilets jaunes en échange d'un siège gagnable facilement. Mélenchon et Le Pen s'en frottent les mains d'avance, le "peuple" des gilets jaunes sera le dindon de la farce.

Edit:
Citation :

@Iwalan a écrit:
A gauche un mec qui se bat pour ses idées, à droite les commentaires du net

Que sais-tu de "ce mec qui se bat pour ses idées"? Tu sais qui il est? Ce qu'il faisait là? Ce qu'il revendiquait?

Ou est-ce une interprétation personnelle, de la pure spéculation?

Contribution le : 10/12/2018 01:29
Signaler

Invité
 0  #574
FantômeInvité
Si on donne raison aux casseurs en acceptant leurs demandes, le message sera simplement "Cassez, puis obtenez.", ce qui serait une très grave erreur.

Il faut, au contraire, que le gouvernement reste fort et ne recule pas devant ces idiots jaunes qui cassent tout ce qui leur tombe sous la main. Ils finiront bien par arriver à cours d'alcool, alors ils retourneront travailler.

Contribution le : 10/12/2018 01:41
Signaler

Invité
 0  #575
FantômeInvité
@Srevo

Je suis d'accord avec toi sur le fait que de nouvelles élections poseraient plein de questions, etc...
Mais pour moi, c'est la seule manière de sortir par le haut de ce bordel. Ca s'appelle la démocratie, le débat, etc... C'est la seule soupape de sécurité.

Macron est définitivement crâmé, si il veut le calme, il sera obligé soit d'augmenter encore plus la répression, soit d'instaurer des mesures réelles et fortes de justice fiscale (ce qui est tout le contraire de son idéologie politique).

Il y a un réel problème démocratique d'avoir plus de 300 députés LREM godillots, un mouvement gilet jaune porté à +70% de la population et un président à un taux record d'insatisfaction.

Une député LREM s'est fait crâmer sa bagnole...

Contribution le : 10/12/2018 01:43
Signaler

Invité
 2  #576
FantômeInvité
Une vidéo  particulièrement intéressante qui explique les choses sous un angle nouveau


Que va annoncer M. Macron dans son discours ?

Contribution le : 10/12/2018 01:53
Signaler

Alex333
 0  #577
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:
La réalité du pourquoi des gilets jaunes : évolution des impôts depuis 10 ans :
ipfs Qmf6ktK6YPLWHKMwUjahmKQY3DU3EhturHFvfvqnBthzKJ

Basculement massif de la fiscalité des entreprises vers les ménages.

Intéressant ton graphique. T'as la source pour y lire leurs explications ? Là j'ai du mal à voir ce que regroupe les "ENSEMBLE" du coup

Puis faut regarder chaque masse d'argent, pas juste les % : une augmentation énorme de 72% d'un impot qui rapporte "relativement" peu et qui est sur les "riches", bah c'est pas pareil

J'ai pas mal de mal à lire ce graphique n'empêche. C'est vrai que ENSEMBLE MENAGE (donc TVA + impots revenu + CSG + CRDS + taxe tabac-TICPE ?) a beaucoup augmenté. Mais la masse d'argent est environ = à ENSEMBEL ENTREPRISES, et l'impot reste "équitable" (enfin ceci dit certains trouvent pas équitable que tout le monde paye la TVA)



Citation :
Le peuple paye pour entretenir l'oligarchie, sans aucun résultat sur les chiffres d'emploi et de chômage.

Oligarchie c'est différent d'entreprise non ?

Et ces valeurs sont donc des moyennes. Quid alors de la moyenne du pouvoir d'achat que j'ai rapporté comme augmentant chaque année depuis 1960 ?

Citation :
Le pouvoir d'achat moyen n'a cessé d'augmenté



20minutes.fr




(Via journaldunet.fr)


Citation :

@Chouba a écrit:
@koikoi_koi

Il n'y aura pas de "dialogue", il n'y a pas de représentants. C'est d'ailleurs la force de ce mouvement.

https://www.lejdd.fr/Societe/gilets-jaunes-un-photographe-du-jdd-blesse-sur-les-champs-elysees-3816494

C'est plutot la faiblesse de ce mouvement. Des gens qui demande plus de pouvoir d'achat et moins d'impot, qui peut être contre c'est sur. Facile comme demande. Par contre quand faudra tranché sur "moins de pognon pour eux et plus pour nous", là les gens seront vite moins d'accord




Bon mais je salue encore que des représentants de Gilets Jaunes aient enfin daigné rencontré le gouvernement. Et je suis d'accord que y a trop de taxe de partout en France, le "modèle francais" devrait changer pour être plus à l'anglo-saxonne

Contribution le : 10/12/2018 04:42
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #578
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
(...)
Et je suis d'accord que y a trop de taxe de partout en France, le "modèle francais" devrait changer pour être plus à l'anglo-saxonne


S'il y a plus de taxes que dans de nombreux autres pays, il y a peut-être une raison. On peut donc se demander quelle est la plus grosse différence entre la france et ses pays voisins, et la réponse est simple. Temps de travail hebdomadaire souper court, couplé à des grèves et émeutes fréquentes qui plombent l'économie. Et avec une économie fréquemment détruite par le peuple, faire fonctionner le pays devient un casse-tête.

Tenez, vous savez combien coûtent les emmerdes de ces cons jaunes ? Ca a dépassé le milliard d'euros uniquement pour les commerces, et donc sans compter toute la casse ! ( https://www.bbc.com/news/world-europe-46499996 )

Contribution le : 10/12/2018 08:05
Signaler

Invité
 1  #579
FantômeInvité
@gonorrhus 1 milliards??? Merde...Ça fait une sacrée sommes... si on rajoute à ça les 22 milliards de cadeaux fiscaux du C.I.C.E. qui n'ont créé que 100 000 emplois (200 000€ par an et par emploi) on arrive à un beaux gaspillage...
Sans compter le train de vie Royal de nos élus : chauffeurs, cuisinier, gardes du corps, avion pour faire 150km quand ce n'est pas l'hélicoptère, appartement de fonction, vaisselle, piscine, salaire+primes+remboursement+conseillés tellement nombreux qu'il doit bien en avoir un qui leur dit dans quel sens utiliser le papier toilette, restaurant à 200€ etc... etc...

C'est vrai que si ces connards de pauvres ne passaient pas leur temps à se plaindre des élus qui leurs sucent le sang pour zéro résultat le pays s'en porterait mieux 😑

Contribution le : 10/12/2018 09:19
Signaler

Invité
 0  #580
FantômeInvité
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@gonorrhus 1 milliards??? Merde...Ça fait une sacrée sommes...  si on rajoute à ça les 22 milliards de cadeaux fiscaux du C.I.C.E. qui n'ont créé que 100 000 emplois (200 000€ par an et par emploi) on arrive à un beaux gaspillage...
Sans compter le train de vie Royal de nos élus : chauffeurs, cuisinier, gardes du corps, avion pour faire 150km quand ce n'est pas l'hélicoptère, appartement de fonction, vaisselle, piscine, salaire+primes+remboursement+conseillés tellement nombreux qu'il doit bien en avoir un qui leur dit dans quel sens utiliser le papier toilette, restaurant à 200€ etc... etc...

C'est vrai que si ces connards de pauvres ne passaient pas leur temps à se plaindre des élus qui leurs sucent le sang pour zéro résultat le pays s'en porterait mieux 😑


Le franchouillard de base a toujours aimé avoir des rois et autres nobles qui vivent mieux que lui, d'où le comportement des élus. Il est clair que si ça ne plaisait pas à l'ensemble de la population, des personnes plus correctes se feraient élire. Merci de ne pas crier aux manipulations des résultats des élections comme tout bon complotiste jaune ridicule.

Contribution le : 10/12/2018 09:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.