Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 221 »


Quenelski
 5  #541
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942

🔴▶▶Gros malaise sur le plateau d'M6 après l'intervention d'un gilet jaune

Nous sommes tous concernés par ce hold-up fait à la vue de tous...

@koikoi_koi

Ouep pour le Canada honnêtement j'ai même pas cherché (et je trouve ça surprenant au passage), je milite déjà pour chez nous, le Canada qui a liquidé son stock d'or physique contre de l'argent dette doit se débrouiller sans moi ! 😛

Tiens au passage, en cherchant à m'assurer que je dis pas une connerie en parlant de la réserve d'or du Canada, je tombe la dessus :




Trop bien l'Union Européenne, mieux qu'un épisode des Bisounours ! 🙂

Contribution le : 09/12/2018 13:25
Signaler

Iwalan
 0  #542
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
@MusicMan Merci de ton retour 🙂

Effectivement, j'ai eu le même ressenti que toi, à la base je suis apolitique, je ne fais pas de manif, je suis allé voir les trois manif à Paris et je me suis pris des vagues de lacrymo, des charges de crs. Je pense qu'on devrait tous aller voir les manifs de gilets jaunes avant d'en débattre et de prôner des idées basé sur des infos télévisé ou sur le net.

En résumer les manifs de gilet jaune c'est:
- une foule très hétéroclites majoritairement calme
- des interdictions de manifester et donc répression disproportionné de la police
- l'escalade de la violence, parfait exemple, la vidéo où les flics tirent sur une vielle, au début c'est calme, puis ça râle et ça fini par insulter.
- de la propagande pro/anti gilet jaune

Il faut faire attention car ce mouvement a de positif qu'il rend une partie du peuple plus solidaire mais en même temps on assiste aussi à une haine des pouvoirs publique.

Et on a aussi l'éternel débat liberté vs sécurité qui a pris une toute autre ampleur avec ce mouvement, 1 723 interpellations dont 1 220 gardes à vue, c'est pas ouf niveau liberté.

Contribution le : 09/12/2018 15:31
Signaler

30Secondes
 3  #543
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Pendant ce temps en Belgique...



Marcel Sel - Surréalisme belge et #giletsjaunes : « Qui veut se faire arrêter pacifiquement ? » Le commissaire Vandersmissen dans un grand moment. @Charlineaparis @quatremer

... et à Paris.


CRS, Gilets jaunes et fanfare à Paris

Contribution le : 09/12/2018 16:07
Signaler

Invité
 2  #544
FantômeInvité
@30Secondes franchement si les CRS avaient chargé la fanfare je les aurait encouragé 😁

@Quenelski  j'ai fouillé et rien trouvé de cette loi rothschild au Canada (a part sur des sites chelou...)

Par contre j'ai mieux et officiel!!
Après:
-Le Brexit
-L'élection de Trump
-Marine Lepen au deuxième tour
-l'affaire Benalla
L'Empire vous présente:
La Russie responsable de l'ampleur des gilets jaunes

Contribution le : 09/12/2018 18:44
Signaler

Baba-Yaga
 1  #545
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
[pousse la porte]

Est-ce que jaune attend ?

[repart discrètement]

Contribution le : 09/12/2018 20:22
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Skwatek
 0  #546
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Macron prendra donc la parole demain à 20h. C'est confirmé.

Contribution le : 09/12/2018 20:29
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

aioren
 1  #547
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Question bête : cela ne pourrait-il pas être des français en France qui utiliseraient des VPN et des proxys en Russie pour tenter de camoufler leur identité sur les réseaux sociaux ?


Des bisous ♥

Contribution le : 09/12/2018 20:40
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Iwalan
 2  #548
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
@aioren D'après ceux qui ont voté hadopi, la réponse est non, les VPN n'existent pas, thor non plus, les IP sont fixe, on ne prend pas le WIFI du voisin!

Contribution le : 09/12/2018 20:44
Signaler

aioren
 0  #549
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Iwalan a écrit:
@aioren D'après ceux qui ont voté hadopi, la réponse est non, les VPN n'existent pas, thor non plus, les IP sont fixe, on ne prend pas le WIFI du voisin!



J'ose espérer que la DGSI est mieux renseignée que Christine Albanel et qu'ils utilisent autre chose que des pare-feu "open office" 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 09/12/2018 20:53
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 3  #550
FantômeInvité
Des pare-quoi?

Edit: sinon y'a pas quelqu'un qui peut me dépanner d'un peu de monnaie? J'ai tout claqué dans la nuit de vendredi à samedi pour emmener tout ce que j'avais, femme et enfants compris, à la frontière Birmano-Soudanaise pour éviter l'avènement de la dictature annoncée en France, conséquence logique de l'état policier en vigueur. Je suis un peu dans la merde là dans mon camp de réfugié. Quelqu'un?

Contribution le : 09/12/2018 21:06
Signaler

Invité
 0  #551
FantômeInvité
@Skwatek La question est: portera t-il un gilet jaune ?
et
qui va t-il insulter cette fois?

Contribution le : 09/12/2018 21:17
Signaler

Invité
 3  #552
FantômeInvité
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
La question est: portera t-il un gilet jaune ? et qui va t-il insulter cette fois?

Son entourage a annoncé de grosses surprises, que tout le monde serait étonné par ce qu'il va dire (pour de vrai).

Perso, je pense que tu tiens quelque chose: il va prendre la parole avec un gilet jaune, en critiquant la politique du gouvernement. Et là, il prend à revers les gilets jaunes! leur mot d'ordre principal, le point commun absolu, c'est leur haine de Macron... Mais que vont-ils faire s'il s'aligne sur eux! Coincés entre leurs revendications sociales et leur appel à la démission du président.

Coup de génie.

Contribution le : 09/12/2018 21:38
Signaler

Plopp
 0  #553
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
@Srevo : si il fait cela ça serait très drôle et aussi le bordel assuré le weekend d’après.

Autre bon plan com' que l'on pourrait lui proposer pour des mesures effectives toute de suite :

- embauche massive de policier
- subvention massive pour les compagnies de sécurité privé
- extensions des loi anti-terroriste
- instauration de couvre feu
- etc.

Contribution le : 09/12/2018 21:54
Signaler

aioren
 0  #554
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
La question est: portera t-il un gilet jaune ? et qui va t-il insulter cette fois?

Son entourage a annoncé de grosses surprises, que tout le monde serait étonné par ce qu'il va dire (pour de vrai).

Perso, je pense que tu tiens quelque chose: il va prendre la parole avec un gilet jaune, en critiquant la politique du gouvernement. Et là, il prend à revers les gilets jaunes! leur mot d'ordre principal, le point commun absolu, c'est leur haine de Macron... Mais que vont-ils faire s'il s'aligne sur eux! Coincés entre leurs revendications sociales et leur appel à la démission du président.

Coup de génie.


À part nous annoncer officiellement que le prince Charles est un reptilien, je ne vois pas trop ce qui pourrait surprendre les gilets jaunes étant donné qu'ils réclament à peu près tout et n'importe quoi 🙂

De manière un peu plus vraisemblable, je parie sur :
- La fin des 35h
- Le contrat de travail unique
- Une réforme institutionnelle comprenant plus de démocratie directe (RIC)
- La fusion des aides sociales, niches fiscales et crédits d'impôts pour former un revenu universel


Des bisous ♥

Contribution le : 09/12/2018 21:58
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 1  #555
FantômeInvité
@aioren

Ah oui mais si tu réponds sérieusement, c'est pas du jeu!

Sinon les propositions que tu fais constitueraient des réponses crédibles (pertinentes ou pas, adaptées ou pas, chacun est libre de son opinion) mais encore beaucoup trop abstraites pour être présentées aux gilets jaunes.

Dans le monde politique en ce moment (tous bords, tous partis) le mot d'ordre général c'est aucune déclaration qu'un ado de 15 ans ne comprendrait pas immédiatement (true story). Il faut se mettre au niveau. Et dans cette logique, "réforme institutionnelle" c'est pratiquement un gros mot, et fusion des aides sociales & co c'est beaucoup beaucoup trop théorique.

Note que je ne remets pas en cause le fond, mais que c'est plus la forme qui méritera d'être observée.

Contribution le : 09/12/2018 22:10
Signaler

-Ninja-
 1  #556
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

Question bête : cela ne pourrait-il pas être des français en France qui utiliseraient des VPN et des proxys en Russie pour tenter de camoufler leur identité sur les réseaux sociaux ?


Un simple proxy ne suffit pas, c'est pas encrypté, les services de renseignement comprendront vite d'où ça vient vraiment. Donc un VPN? Mais pourquoi un français se connecterait à un serveur russe? Le ping craint, le pays craint, et il y a un ban sur les VPNs. Private Internet Access a retiré leur serveur russe, hide.me ne l'a jamais ajouté par choix, NordVPN a du introduire un double VPN pour que ce soit sécurisé (encore plus lent). Franchement, y'a clairement des meilleurs serveurs à choisir. Puis je suppose que si Netflix arrive à bannir les addresses IP des VPNs, que les services de renseignement sont capables d'avoir une belle liste. Donc à moins qu'une tonne de gens aient installés un serveur perso en Russie au risque de se faire chopper juste pour pouvoir troller les services de renseignement...

Contribution le : 09/12/2018 22:10
Signaler

aioren
 0  #557
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Srevo a écrit:
@aioren

Ah oui mais si tu réponds sérieusement, c'est pas du jeu!

Sinon les propositions que tu fais constitueraient des réponses crédibles (pertinentes ou pas, adaptées ou pas, chacun est libre de son opinion) mais encore beaucoup trop abstraites pour être présentées aux gilets jaunes.

Dans le monde politique en ce moment (tous bords, tous partis) le mot d'ordre général c'est aucune déclaration qu'un ado de 15 ans ne comprendrait pas immédiatement (true story). Il faut se mettre au niveau. Et dans cette logique, "réforme institutionnelle" c'est pratiquement un gros mot, et fusion des aides sociales & co c'est beaucoup beaucoup trop théorique.

Note que je ne remets pas en cause le fond, mais que c'est plus la forme qui méritera d'être observée.


Au temps pour moi, je reformule :

- C'est fini les 35h !
- C'est fini les CDD !
- C'est fini de ne plus vous écouter !
- C'est fini les frigos vides !
- C'est fini mon discours !

Des bisous ♥

Contribution le : 09/12/2018 22:14
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 1  #558
FantômeInvité
Et ben voilà, on y est!

Il ajoute à cela qu'il va se placer aux côtés des gilets jaunes contre la politique capitaliste et parisianiste de Doudou Philippe et Casta(g)ner, et c'est mission accomplie.

Vive la République (policière), et vive la France

Contribution le : 09/12/2018 22:17
Signaler

aioren
 0  #559
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
T'as plus qu'à décrocher ton téléphone pour transmettre le message 😛

Les livres d'Histoire retiendront que la crise des gilets jaunes a été résolue sur un forum drôle et insolite, avec la réplique d'un sketch des 2 minutes du peuple !


Des bisous ♥

Contribution le : 09/12/2018 22:19
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #560
FantômeInvité
Vous essayez d'illustrer la notion de misanthropie? C'est un sketch en fait, c'est ça?

Contribution le : 09/12/2018 22:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.