Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 221 »


akrogames
 0  #481
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Bon j'abandonne, de toute façon l'avenir de la France elle se fait au plus près des gens, pas sur des forums.

Continuez vos appels à la haine en méprisant les gens. Envoyez donc les blindés foncer dans le tas, étripez vous joyeusement.

Tout cela formera une harmonie telle qu'il n'y en aura jamais en enfer.

Contribution le : 07/12/2018 18:49
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

Invité
 1  #482
FantômeInvité
@koikoi_koi
Citation :

@pigme on avance 😁
"La génération facebook qui est incapable de réfléchir et de remettre en question ce qu'ils lisent est une gangrene, faut pas ce le cacher. Et dans la grande majorité, c'est dédé et cathy qui ne prennent pas le temps ni le recul sur ce qu'ils lisent."
La république a donc échouer à éduquer des citoyens intelligents et critiques...OK... Espérons que la démocratie participative en les faisant plus participer à la vie de la Cité, aiguise leur intérêt et leur sens critique pour la politique 😁

Réponse croustillante. J'aime ce cynisme.

Citation :
"je trouve effectivement que le coût du logement est une vraie problématique dans le cadre du pouvoir d'achat, à laquelle on ne s'attaque pas suffisamment."
C'est ce qui fait que je pense que le smic n'est plus "correctement" indexé

Concernant le sujet des logements, je ne vois même pas l'intérêt de changer le SMIC. C'est, à mon sens, la loi sur les prix des logements qu'il faut revoir. Je ne vois pas ce qui justifie qu'un 20m² à Paris coût 800€/mois quand il en coûte 400 en province. Le logement étant vital, il faudrait que le prix au m² soit uniforme sur l'intégralité du territoire. Après, on pourrait imaginer que les propriétaires souhaitant avoir des logements de luxe augmentent leurs loyers mais selon des critères précis qui caractérisent ce qui est du luxe et ce qui n'en est pas.


Citation :
@Avaruus finalement tu es d'accord avec presque plus de trucs que moi😁

Mais nan !

Bon par contre, j'ai re-regardé, me suis un peu chié sur le 21. Je ne suis pas suffisamment d'accord pour le laisser lisible. J'ai modifié.^^

Citation :
Sinon, j'aime bien tes propositions surtout pour un salaire maximum mais je rejoindrai Melenchon (ça m'arrache les molaire de le reconnaitre) lorsqu'il dit salaire de 1 à 50, le patron d'une boite ne peut pas gagner plus de 50x le salaire le plus bas de ses employés

Oui, c'est pas idiot de voir ça de manière proportionnelle. Moi aussi j'aime bien cette idée de Mélenchon évoquée pendant les présidentielles (peut-être avant aussi, mais je l'ai entendue au moment là).

Citation :
et @Stargateur se trompe sur ce qu'est une "dictature" tout comme Julian Assange et Edward Snowden se sont trompé sur ce qu'était une "démocratie" 😉

C'est-à-dire ? (concernant Assange et Snowden)


@CrazyCow
Pas faux.


@akrogames
Citation :
Tout cela formera une harmonie telle qu'il n'y en aura jamais en enfer.

C'est bien de citer les grands. Tu pourrais aussi t'inspirer de sa qualité de rhéteur pour intervenir ici, au lieu de répéter en boucle que les gilets jaunes et les petites gens sont conspués alors que beaucoup d'entre nous restent assez polis. Enseignerais tu la Métaphysico-philosophico-râlogiletjaunologie ?

Contribution le : 07/12/2018 18:54
Signaler

Invité
 0  #483
FantômeInvité
@Avaruus Pour Snoden, c'est un soldat, donc il y a bien une inculpation de traitrise qui "se justifie" (légalement) mais pour Assange:
Lis ça qui est la traduction de cet article

Contribution le : 07/12/2018 19:08
Signaler

akrogames
 0  #484
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@Avaruus Vous êtes tellement aveugler par votre haine des autres que vous ne voyez rien. Vous êtes là à dire des choses qui n'ont aucun sens. C'est du grand n'importe quoi.

Contribution le : 07/12/2018 19:54
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

Cedub
 0  #485
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485

Contribution le : 07/12/2018 20:08
Signaler

Invité
 0  #486
FantômeInvité
@koikoi_koi
Intéressant. Mais je ne peux m'empêcher de penser à une partielle théorie du complot. Pourtant, ce qui est dit des dirigeants et de leurs choix politiques (dont déclencher une guerre à des milliers de kilomètres) ne me semble pas impossible.


@akrogames
S'il te plaît, cite un seul message dans lequel j'ai manifesté de la haine à leur égard. Un seul.

Citation :
Vous êtes là à dire des choses qui n'ont aucun sens.

Lesquelles ? Pourquoi n'ont-elles aucun sens ? Aucun sens par rapport à quoi d'ailleurs ?

Citation :
C'est du grand n'importe quoi.

Si tu qualifies ta propre intervention en ces termes, j'approuve. Tu devrais peut-être commencer à arrêter les généralités malvenues.

Contribution le : 07/12/2018 20:09
Signaler

Invité
 0  #487
FantômeInvité
@Cedub Les gilets jaunes ont cessé de croire au Père Noël, ils ont en marre d'être sage et d'attendre que la mondialisation les considère enfin, alors ils viennent eux même chercher les cadeaux avant qu'ils ne soient mal distribués 😉

@Avaruus comme je l'ai déjà dit à Srevo: il y a 2 sortes d'imbéciles, ceux qui voient des complots partout et ceux qui voient des complots nulle part

Contribution le : 07/12/2018 20:47
Signaler

Invité
 1  #488
FantômeInvité
@koikoi_koi

Clint Eastwood: There's two kinds of people: Those with loaded guns and those who dig. You dig.

Contribution le : 07/12/2018 21:16
Signaler

Alex333
 0  #489
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@-Flo- a écrit:
Je vais retirer mon gilet jaune, ça me provoque des sensations étranges. Ce truc semble avoir un pouvoir.

😃 😃 pour tes ironies

Test la cap d'invisibilité comme la majorité des francais. Elle donne le pouvoir d'être mesuré, pas dans un extrème. Bon par contre t'es invisible sur les réseaux sociaux ^^

Contribution le : 07/12/2018 22:20
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #490
FantômeInvité
Bonjour à tous,

Depuis des années je parle d’Etienne Chouard, j’attendais avec impatience de le voir s’exprimer sur le mouvement des gilets jaunes.
C’est fait via cette émission :

LIVE GILETS JAUNES : avec J. Lassalle , E. Chouard et P. Pascot sur BTLV
l’émission complète dure 2H40min

Si c’est trop long pour vous, vous trouverez ici un extract des propos d’Etienne en 52minutes

Etienne CHOUARD ébloui par les Gilets Jaunes – RIC, Assemblée Constituante : un formidable espoir

C’est vraiment important que chacun d’entre nous, citoyen, ai cela en tête dans ce moment ou, à mon sens, nous écrivons l’histoire de France.

Salutations

schnapss
Citoyen (ex-électeur)

Contribution le : 07/12/2018 22:37
Signaler

Truth
 0  #491
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Avaruus a écrit:
Le truc qui me tue le plus, ce sont les amendes. J'ai entendu aussi bien des pauvres que des riches fustiger la police quand ils étaient pris en flagrant délit d'infraction alors que le bon sens voudrait que quand tu joues avec le feu, si tu te brûles, tu te fous une baffe et tu n'insultes pas le feu.


Pour les amendes j'aime beaucoup le système suisse : amende indexée sur le salaire.

Contribution le : 07/12/2018 22:46
Signaler

Truth
 0  #492
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Stargateur
Désolé, mais tu dis beaucoup d'âneries sur la dictature. Je te propose de voyager en Birmanie et de t'éloigner des chemins prévus par le gouvernement. Tu verras le visage d'une véritable dictature.


Attend parce que je lui ai déjà proposé un voyage en Syrie, mais pour le moment il n'a pas l'air trop tenté.

Contribution le : 07/12/2018 22:49
Signaler

Invité
 1  #493
FantômeInvité
Intéressant. Merci pour la vidéo @schnapss.

Citation :
Citoyen (ex-électeur)

Tu as été déchu de tes droits civiques ?

Edit :
Je n'avais pas regardé la vidéo en entier avant de poster, ça m'a tout à fait chamboulé. Maintenant je vais y réfléchir pendant trois plombes. Si mon appétence pour la remise en question te remercie, mon sommeil ne te remercie pas.


@Truth
Citation :
Attend parce que je lui ai déjà proposé un voyage en Syrie, mais pour le moment il n'a pas l'air trop tenté.

Ah oui, toi tu proposes le pack prestige !

Sinon concernant l'indexation des amendes au salaire, je ne comprends même pas que ce ne soit pas le cas en France. J'ai un jour essayé d'en parler avec un juriste, pour une raison que je n'ai toujours pas comprise il s'est énervé en disant que c'était n'importe quoi en regard du droit, parce qu'une infraction doit avoir une réponse juridique fixe qui dépend de la gravité de l'infraction commise. Je lui ai demandé pourquoi ça se faisait dans d'autres pays, mais je n'ai pas eu droit à d'autres explications. S'il y a des gens qui peuvent m'expliquer soit son énervement, soit pourquoi ça ne se fait pas en France, je suis preneur.

Contribution le : 07/12/2018 22:53
Signaler

Invité
 3  #494
FantômeInvité
@Avaruus
Citation :

@Truth a écrit:
Attend parce que je lui ai déjà proposé un voyage en Syrie, mais pour le moment il n'a pas l'air trop tenté.

Vous n'êtes pas très réglo avec lui: il vous a dit d'attendre demain samedi pour avoir confirmation dans la rue que la France est une dictature.

Je suis certain que dès que nous aurons tous assisté à cette confirmation, il ira (avec nous tous) se réfugier en Syrie ou en Birmanie pour échapper à l'oppression du pouvoir français (enfin, bruxellois si j'ai bien compris (enfin, goldman sachsien si j'ai bien compris)).

Contribution le : 07/12/2018 22:56
Signaler

Alex333
 0  #495
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
En tout cas dans tout ca suis content qu'il y ai enfin une réunion entre représentants Gilets Jaunes et le gouvernement. A voir ce que ca donnera.

Maintenant samedi je prévois autant de débordement et meme un peu plus, maintenant que la mayonnaise est montée

Contribution le : 08/12/2018 01:14
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #496
FantômeInvité
DOCUMENT FRANCE BLEU - Gilets jaunes : Francis Lalanne propose de créer une liste pour les élections européennes

extrait éloquent: "Il faut faire la révolution par les urnes" (et après on fera tous une ronde en se donnant la main 🦄 )

Contribution le : 08/12/2018 01:15
Signaler

Invité
 0  #497
FantômeInvité
Si le Smic avait suivi les gains de productivité depuis 1985, il serait à 2250 euros/mois.

Autrement dit, les gens au smic creent deux fois plus de richesses pour le même salaire.

Ils vont continuer jusqu'où de se moquer du monde comme cela ?

Contribution le : 08/12/2018 06:47
Signaler

Croc63
 1  #498
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je n'ai pas eu le temps de lire les mess précédents donc désolé sI déjà posté.
Ça me gonflait de voir pleins de gens partager des vidéos montrant des policiers en civil qui ne faisaient rien et les personnes qui filmaient faire le raccourci, flics en civil ==》 casseurs! (On ne parlera pas de ceux qui on fait circuler en toute "innocence" la vidéo du sketch de Coluche sur les flics en civil....

Je n'arrivais pas à comprendre comment les gens ne pouvaient pas comprendre à leur tour qu'il puisse être normal qu'il y ai des flics en civil dans les manifestations pouvant ainsi prendre sur le fait ou filmer tranquillement un casseur ou autre et pouvoir intervenir si besoin en étant bien plus efficassent que des flics avec sirènes qu'on écoute arriver à 1km!

Je suis tombé sur cet article qui explique bien le phénomène :

https://observers.france24.com/fr/20181203-france-gilets-jaunes-videos-policiers-casseurs-manifestation-discrediter

Contribution le : 08/12/2018 08:48
_________________
Signaler

Phadeb
 0  #499
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366

Acte 4 de la mobilisation des Gilets jaunes à Paris

Edit : Premier gaz lacrymo, le journaliste est touché

Contribution le : 08/12/2018 10:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #500
FantômeInvité
@Croc63

D'un autre côté, France24 c'est l'équivalent français de CNN/BBC/AlJazeera/RT, et l'existence de ces "policiers casseurs" est avérée pour les manifs précédentes.

Vu la gueule du mouvement et l'ambiance générale, ce serait quand même assez inattendu que ce coup-ci justement il n'y en ai aucun.

Surtout quand on voit a rhétorique déployée sur BFM, TF1 et autres, qui répètent le mot "violence" en boucle depuis 3 semaines.

Contribution le : 08/12/2018 10:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.