Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 221 »


Invité
 4  #681
FantômeInvité
@rarhu

Oui, arnaque intellectuelle. C'est une subvention du smic. Ils devraient la financer en mettant une taxe sur le gazoil si j'étais eux.

Contribution le : 10/12/2018 22:04
Signaler

rarhu
 0  #682
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2013 03:09
Post(s): 328
Karma: 149
@Chouba XD
Dis pas ça ils en seraient capable XD

Contribution le : 10/12/2018 22:10
Signaler

Invité
 3  #683
FantômeInvité
@chbenz
Citation :
D'ailleurs si mon patron m'offre cette prime defiscalisée suggéré par Macron j'irais en reversé la moitié aux restos du cœur.

Et pourquoi pas l'intégralité?

Contribution le : 10/12/2018 22:27
Signaler

Ubbos
 0  #684
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Citation :

@chbenz a écrit:
@Ubbos

Tu t'entends parler ? "Ils donnent aux pauvres et pas aux autres"

Personnellement je fais partie de la "classe moyenne" (même si il n'y a pas de définition de ce terme) et je suis très content qu'il donne aux plus nécessiteux (Smicard, petite retraite).

Ce que ne comprennent pas une partie des gilets jaunes c'est qu'ils se plaignent la bouche pleine (ceux qui manifestent iPhone à la main et Nike au pied ou qui mettent un gilet jaune derrière le pare brise de leur Scenic dernière génération.).

30% des gens sont en dessous de cette classe moyenne (10% en dessous du seuil de pauvreté) et 80% soutiennent les gilets jaunes : tu ne vas pas me dire que 50% des gens manifestent de manière altruiste ?

D'ailleurs si mon patron m'offre cette prime defiscalisée suggéré par Macron j'irais en reversé la moitié aux restos du cœur.

Edit : j'ajoute que les "classes moyennes" ont déjà bénéficié de la baisse de la taxe d'habitation et, dans le privé, de l'augmentation de salaire dû à la CSG/CRDS que l'on a très vite oublié...


Ca serait assez sympa de ne pas me faire de procès d'intention. Je pointe simplement le fait que Macron a une vision tronquée des catégories de gens qui manifestent dans la rue et comme tu le dis toi même, ils ne manifestent pas de manière altruiste. Il ne tente ici que de satisfaire les plus pauvres, je ne crois pas avoir dit que c'était une mauvaise chose soit dit en passant, mais il ne dit pas qui va financer ça. Si donc ça doit se faire au détriment des classes moyennes, oubliées dans ce discours, et qui doivent aussi composer et soutenir ce mouvement, je ne vois pas en quoi ses solutions vont mettre un terme à ces revendications. Comme tu le dis, ils ont bénéficié de baisse de cotisation, mais si c'est pour leur donner des sous d'une main pour les reprendre de l'autre, ça me paraît un peu bancal.

Contribution le : 10/12/2018 22:32
Signaler

Invité
 0  #685
FantômeInvité
Le nouveau monde a une drôle de gueule tout de même.
Ca ressemble beaucoup à du Sarkozy et du Hollande en même temps.

Sinon, j'espère que c'est une erreur de journaliste, sinon c'est affolant :

https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1544474415

Citation :
Samedi 8 décembre, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football…

Contribution le : 10/12/2018 22:36
Signaler

Invité
 0  #686
FantômeInvité
Citation :
Samedi 8 décembre, tous les fonctionnaires de police et tous les militaires de la gendarmerie mobilisés dans Paris étaient équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une machine miniaturisée, portée individuellement à la ceinture, permettant l'envoi de projectiles en métal à grande vitesse. Selon nos sources, l'utilisation de cette machine sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque policier ou gendarme avec sa seule machine individuelle aurait pu « neutraliser » plusieurs dizaines de manifestants. Il y avait près de 90000 de ces machines déployées en France par le pouvoir, dont 8000 à Paris.


C'est affolant.

#EtatPolicier

Contribution le : 10/12/2018 23:14
Signaler

Invité
 0  #687
FantômeInvité
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
Samedi 8 décembre, tous les fonctionnaires de police et tous les militaires de la gendarmerie mobilisés dans Paris étaient équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une machine miniaturisée, portée individuellement à la ceinture, permettant l'envoi de projectiles en métal à grande vitesse. Selon nos sources, l'utilisation de cette machine sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque policier ou gendarme avec sa seule machine individuelle aurait pu « neutraliser » plusieurs dizaines de manifestants. Il y avait près de 90000 de ces machines déployées en France par le pouvoir, dont 8000 à Paris.


C'est affolant.

#EtatPolicier

Mais non, ça, c'est le trip d'un gars qui a trop joué à Deus Ex Human Revolution, et qui est fan du Typhoon.

Contribution le : 10/12/2018 23:54
Signaler

Invité
 0  #688
FantômeInvité
@Srevo

Contribution le : 10/12/2018 23:54
Signaler

Truth
 0  #689
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Chouba a écrit:
@Ubbos
Citation :
Ca ratisse large tout ça mais c'est flou, comment il va financer tout ça.


A ton avis ?


Pour moi, Macron ne s'en sortira jamais tant qu'il n'y aura pas de mesure punitive sur les plus riches.

Quand ils disent qu'il faut que le travail rémunère : Macron en 2017/2018 :


Punitive ?
Il faudrait punir les gens d'avoir de l'argent ?

Franchement, demain essaye de pas démarrer au cubi avant au moins 10h, tu auras peut-être les idées plus claires quand tu discuteras de géopolitique avec bebert.

Contribution le : 10/12/2018 23:55
Signaler

Invité
 4  #690
FantômeInvité
@Truth
Citation :

Il faudrait punir les gens d'avoir de l'argent ?


ipfs QmTDqvwayTSvav7HFYLxcVE98Av3zfWu9dda8VnZ5xbMSr

Cahuzac : Ministre chargé de la lutte contre la Fraude fiscale, lui même fraudeur. En liberté !

Sinon, twitter a de la mémoire, notre cher Ministre de l'Intérieur Castaner un peu moins :



Et Richard Ferrand, notre cher Président de l'Assemblée Nationale non plus :

ipfs QmRsMjym4fsdjRTyz8HdsYutB2noa2UwoteEDh9e7wHjCv

Ou peut être notre Ministre de l'Economie :


A moins que cela soit celui des Comptes Publics :


Ou d'Olivier Dussopt, Secrétaire d'Etat auprès de Darmanin :
ipfs QmZLsHk7G2SH3bQBjYdv1mkTMq23rVcQ4vu3UMgMJ1jkWT

Ou Olivier Veran, Rapporteur général de la commission des affaires sociales:
ipfs QmQ9FN31ctVrJh55as4AqSAodvDXRMLkXZZprvV96BW2nL

Ou Hugues Renson, Député Membre de la commission des affaires étrangères :
ipfs QmcE9ea8Xj5sPCbJo4abKzA3mJr64bNeBiUiJiHuRMAp3P

Ou Sylvain Maillard, Député Membre de la commission des affaires sociales :
ipfs QmVRb9Y5T8WhZwcN61uhqD3esimLzWnNQ7DrJGZBk1fuAS

Ou notre Ministre de l'Ecologie :

Visionnaire tout de même :
ipfs QmSGXDHgLjFkENrS3uChgGK7GYcVcVVJX54UuinJiXYZtQ

Ou de notre Secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité Homme Femme :
ipfs QmfPtgEsGWi7ZWfEse2TxsU9P8YeQRd6HXYxEbeXaC7zMr

Ou notre premier Ministre :


Bref, je m'arrête là, c'est un puit sans fond :
ipfs QmYCzD8TH76mfCQwyi8pAePFaK1ojGDpw77GuARpEt28Mn


Par contre, il suffit de mettre une musique derrière l'intervention de Macron pour comprendre qu'il se moque du monde.
https://www.facebook.com/100006354045812/videos/2269419119946534/

3 Milliards d'économies sur les chômeurs, 5 milliards de remise d'ISF pour les plus riches.

Pendant que Macron faisait son annonce :

Coût de la mesure : entre 2 & 6 Milliards d'euros selon Bercy.
Et ils viennent il y a quelques jours de voter pour la baisse de 40 Milliards de financements via CICE.

Contribution le : 11/12/2018 00:13
Signaler

Invité
 1  #691
FantômeInvité
Bravo à Macron, très théâtral..... 4 semaines d'attente pour ça ??

Faut voir les choses du bon côté, si on ne meurt pas de faim, les futurs montages devraient pouvoir nous faire mourir de rire....


Question : 12 milliards d'€, ils sont repris quelque part ou c'est juste possible de les économiser à un autre endroit sans léser trop de monde ???


Citation :

@Chouba a écrit:

Bref, je m'arrête là, c'est un puit sans fond :



Normal, chaque fois que tu les crois au fond, ils creusent encore 😉

Contribution le : 11/12/2018 02:06
Signaler

carpet_bombing
 0  #692
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Autant concernant les dispositifs secrets que possédait les forces de l'ordre, ça me semble normal si jamais la manif aurait tournée en insurrection, autant je trouve que doté les gardes de l'Élysée de tête nucléaire tactique, sérieux c'est abusé.

Contribution le : 11/12/2018 04:01
Signaler

Invité
 0  #693
FantômeInvité

Contribution le : 11/12/2018 04:29
Signaler

chbenz
 0  #694
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@koikoi_koi

Pour payer les impôts inhérents à cette prime (elle est defiscalisée pour le patron, pas pour le salarié)

Contribution le : 11/12/2018 06:08
Signaler

Scalou8
 1  #695
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Et pendant ce temps là...

Il se vante d'avoir pillé des Lacostes & paires de Ray Ban lors de la manif Gilets Jaunes

Contribution le : 11/12/2018 08:44
_________________
On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille fois une personne...
Signaler

Invité
 0  #696
FantômeInvité
Bon, maintenant que les idiots jaunes ont fait plier le gouvernement, il faut qu'ils plient bagage et qu'ils se cassent.

Contribution le : 11/12/2018 09:00
Signaler

Invité
 0  #697
FantômeInvité
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Bon, maintenant que les idiots jaunes ont fait plier le gouvernement, il faut qu'ils plient bagage et qu'ils se cassent.


Bien ton troll?

Contribution le : 11/12/2018 09:16
Signaler

Biiiiiip
 4  #698
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Srevo a écrit:
Tu nous le diras!


j'ai entendu Pénicaud ce matin sur France Inter. il ne s'agit pas d'une revalorisation du SMIC mais d'un complément à la prime d'activité.
cette belle prime d'activité qui a remplacé la prime pour l'emploi individuelle à laquelle ma femme avait droit, qui du coup est calculée sur les revenus totaux du foyer et à laquelle nous n'avons jamais pu prétendre pour quelques dizaines d'€ de revenus en trop, comme toujours*.

donc je me retrouve une fois de plus dans la tranche de merde qui n'a pas le droit aux aides, qui paie à la fois pour les plus démunis mais aussi pour les plus riches qui eux ont accès à des mécanismes d'évasion fiscale qui leur permettent de ne pas ou peu reverser dans le pot commun de la nation.

formidable.

*pour l'anecdote, il y a 1 an j'ai "perdu" 2000€ d'aide de garde parce que les revenus du foyer dépassaient de 100€ (et quand je dis 100€, c'est 100€) le plafond sur l'année. j'ai tenté un recours auprès de la CAF en expliquant la situation, celle-ci n'a même pas daigné me répondre. par contre j'ai bien cotisé pour les cassos de merde qui laissent leurs gamins à l'abandon, ça c'est cool.

Contribution le : 11/12/2018 09:17
Signaler

Invité
 1  #699
FantômeInvité
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous une EXCELLENTE émission interdit d'interdire d'hier soir ou était invité Étienne Chouard:


Interdit d'interdire - Gilets jaunes : suite ou fin ?

mon commentaire:

Cherchez la "cause des causes" de vos problèmes.
Battez vous pour le RIC CARL :
Referendum d'Initiative Citoyen Constituant
Referendum d'Initiative Citoyen Abrogatoire
Referendum d'Initiative Citoyen Révocatoire
Referendum d'Initiative Citoyen Législatif


Il ne faut rien lâcher jusqu’à l’obtention de cela! Le gouvernement et le président est dans les cordes il recule de semaine en semaine! ACTE 5!

Contribution le : 11/12/2018 09:41
Signaler

Watss
 5  #700
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
bonne méthode nos bretons pour piquer une gazeuse


https://www.facebook.com/yves.moreau.900/videos/2079437072142497/

Contribution le : 11/12/2018 10:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.