Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 221 »


aioren
 0  #641
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Chouba a écrit:
Et au pire, il suffit de trouver un gilet jaune et un casque de chantier dans une voiture d'un intérimaire pour l'envoyer devant le tribunal...



C'est complètement délirant, là...

Il a le droit de porter plainte pour procédure abusive ?


Des bisous ♥

Contribution le : 10/12/2018 17:57
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 2  #642
FantômeInvité
Citation :

@Iwalan a écrit:
Maintenant, tout ceux qui n'étaient pas à la manif, vous n'avez pas le droit de parler de ce qu'il s'y est passé sans avancer des preuves tangibles.

Donc après avoir inondé le forum de conneries plus grosses que toi, d'avoir fait de la désinformation en bonne et due forme sur plusieurs sujets (faute de compétence et de connaissances plus qu'intentionnellement), d'avoir sciemment évité de répondre à toute critique à ce sujet quand tu n'as pas effacé en intégralité tous tes messages pour ne pas laisser de traces, tu ambitionnes maintenant de prendre de la hauteur et d'arbitrer le vrai du faux parce que tu prétends avoir été sur place? C'est bien cela?

Citation :

@Iwalan a écrit:
On n'est pas dans une manif d'extrême gauche qui jettent des cocktails molotov sur les flics bordel !

Il y a sur ce forum une vidéo qui montre très exactement un manifestant lancer un explosif "sur les flics" à la manifestation du 8 décembre. Il y a sur ce forum des vidéos qui montrent très exactement des manifestants utiliser des cocktails molotov pour incendier des véhicules ou des barricades, aussi bien à la manifestation du 1er décembre qu'à celle du 8.

Que la manif puisse être qualifiée d'extrême gauche, non, mais pour le reste -> désinformation.

Citation :

@Chouba a écrit:
C'est argument n'est pas recevable.

C'est orthographe non plus.

Désolé, c'est vraiment trop pour moi là.

Contribution le : 10/12/2018 17:57
Signaler

pigme
 0  #643
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Allez-y, continuez à aller sur les champs vous en prendre plein la gueule 🙂

Contribution le : 10/12/2018 17:57
Signaler

Invité
 1  #644
FantômeInvité
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Mais le pire c'est qu'a chaque fois, y'a des couillons qui croient que c'est les manifestant "lambda" qui cassent et on a le droit à "Oh ces gilets jaunes/ manifestant contre la loi travail/cheminots/lycéens/ mettre ici le terme de votre choix, ils abusent ils cassent, ils pillent, ils attaquent"

Le problème pour ton raisonnement, c'est que les comparutions immédiates tendent à confirmer ce constat. Il y a très clairement des inculpés qui sont extérieurs au mouvement, qui se foutent autant des gilets jaunes que de Macron et qui ne sont là que pour casser ou piller. Mais il y a aussi, et massivement, des "vrais" gilets jaunes, des individus non connus des services de renseignement, au casier vierge, qui ont pris part au mouvement depuis le début ou presque, qui comparaissent et sont condamnés pour ces mêmes faits. Ils sont minoritaires au sein du mouvement, mais il y a bel et bien une radicalisation de certains, il y a bel et bien des manifestants "lambda", qui étaient sur un rond-point 2 jours avant, qui n'ont jamais caillassé des policiers ou défoncé une vitrine de leur vie, qui sont pourtant interpellés en flagrant délit de violences, pillages, etc.
Encore une fois: on ne parle pas des arrestations pour détention de divers objets qui font polémique, mais bien des violences et dégradations, qui le plus souvent sont filmées, et reconnues 9 fois sur 10 devant le tribunal par leurs auteurs. C'est du reste ce qui différencie tout de suite les deux catégories de prévenus: les "habitués" nient tout en bloc, alors que les gilets jaunes radicalisés reconnaissent les faits et plaident la clémence.

Donc ton "Dites les couillons, vous vous servez de votre cerveau parfois?" tu peux te l'appliquer à toi même.

Citation :

@aioren a écrit:
Il a le droit de porter plainte pour procédure abusive ?

Oui.

Reste à savoir si l'arrestation est la conséquence d'une réquisition (oui) et si oui en quels termes. Est-ce que c'est l'action de la police qui est abusive, ou bien si cette action était conforme aux réquisitions, est-ce la réquisition elle même?

Ceci étant dit, rappelons ce qui devrait être évident pour tous, mais ce n'est jamais inutile: c'est une convocation, pas une condamnation. La personne inculpée n'a pour l'instant subi aucune sanction, et dans le cas présent il n'a même pas subi une mesure de restriction de libertés ou de circulation (pas de GAV).

Contribution le : 10/12/2018 18:09
Signaler

Remkage
 0  #645
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
La grande question pourquoi n'y-a-t-il pas eu de manif pour supprimer l'ISF? Ah Oui c'est vrai l'élite n'a même pas besoin de manifester, le gouvernement se plie à sa volonté en remerciement du service rendu (Organiser sa victoire électorale).

Contribution le : 10/12/2018 18:23
Signaler

Iwalan
 0  #646
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2018 08:46
Post(s): 142
Karma: 50
Edit Koreus : propos haineux

Contribution le : 10/12/2018 18:26
Signaler

Miiiichel
 0  #647
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
La police ne connait pas l'effet Streisand?



Contribution le : 10/12/2018 18:27
Signaler

Invité
 0  #648
FantômeInvité
Citation :

@Remkage a écrit:
La grande question pourquoi n'y-a-t-il pas eu de manif pour supprimer l'ISF?



La plupart des gens éligibles au paiement de l'ISF se trouvent ridicules en gilet jaune 🙂



@Miiiichel

Ils deviennent chauds là 😮

Contribution le : 10/12/2018 18:28
Signaler

Invité
 4  #649
FantômeInvité
Edit Koreus : message quoté modéré

Contribution le : 10/12/2018 18:36

Edité par Koreus sur 12/12/2018 12:48:27
Signaler

aioren
 0  #650
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Srevo a écrit:

Citation :

@aioren a écrit:
Il a le droit de porter plainte pour procédure abusive ?

Oui.

Reste à savoir si l'arrestation est la conséquence d'une réquisition (oui) et si oui en quels termes. Est-ce que c'est l'action de la police qui est abusive, ou bien si cette action était conforme aux réquisitions, est-ce la réquisition elle même?

Ceci étant dit, rappelons ce qui devrait être évident pour tous, mais ce n'est jamais inutile: c'est une convocation, pas une condamnation. La personne inculpée n'a pour l'instant subi aucune sanction, et dans le cas présent il n'a même pas subi une mesure de restriction de libertés ou de circulation (pas de GAV).


On est bien d'accord sur la différence entre convocation et condamnation, mais d'un point de vue pratique je me dis que le pauvre bougre va peut-être devoir prendre une journée de congé pour aller au tribunal. C'est quand même un peu la loose de demander à son employeur un jour de congé au prétexte que "je suis convoqué au tribunal pour mangeage de choucroute prohibé transport de casque de chantier" ^^'

Autant pour les boules de pétanque je comprends la logique préventive et ça ne me choque pas (au contraire). Autant le coup du casque de chantier c'est croquignolesque.


Des bisous ♥

Contribution le : 10/12/2018 19:22
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Remkage
 0  #651
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Discours de 13 minutes mêmes pas capable de parler en direct : aucune franchise ça ne sent pas bon mais à voir!

Contribution le : 10/12/2018 19:44
Signaler

aioren
 0  #652
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Ce sera pas en direct ? o_O


Des bisous ♥

Contribution le : 10/12/2018 19:45
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Celine_Dion
 0  #653
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Où peut-on voir le live sur l'internet si l'on a pas la télé ?

Contribution le : 10/12/2018 19:52
Signaler

30Secondes
 0  #654
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@Guillotine Tu as ce lien mais tu as aussi un super outil qui s'appelle un moteur de recherche... 😉

Contribution le : 10/12/2018 20:00
Signaler

Staffie
 0  #655
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Miiiichel a écrit:
La police ne connait pas l'effet Streisand?


Je ne reproduis pas la totalité de ton poste pour te répondre vu le tas de merde qui l'illustre.
Cependant, la police ne demande pas ici la suppression du poste mais saisi le ministère de l'intérieur afin que es auteurs puissent éventuellement être condamnés.

Si tu considères qu'il n'y a plus de différence entre les SS et le boulot de la police en France actuellement, ouvre un livre d'histoire, mais pas écrit par des provocateurs comme LFI.

Contribution le : 10/12/2018 20:08
Signaler

Invité
 0  #656
FantômeInvité
Citation :

@Remkage a écrit:
Discours de 13 minutes mêmes pas capable de parler en direct : aucune franchise ça ne sent pas bon mais à voir!


De ce que j'ai vu le SMIC devrait augmenter pas mal en Janvier 2019 (un des seul trucs qui m’intéresse). Environ entre 1210-1230€. C'est pas extra mais mieux que rien.

En tout j'en vois beaucoup qui critiquent ici je pense donc qu'ils ne sont pas smicards et ne connaissent pas de problèmes particulier....

Contribution le : 10/12/2018 20:28
Signaler

aioren
 2  #657
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Je m'attendais à Diablo 4 et Macron m'annonce un jeu mobile...


Des bisous ♥

Contribution le : 10/12/2018 20:32
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Croc63
 3  #658
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
 
Citation :

@Plopp a écrit:
@Croc63

non tu ne semble pas essayer de comprendre (tu crois peut-être sincèrement que tu le fais, je ne nie pas ça), tu fais des suppositions, si tu voulais essayer de comprendre tu attendrais d'avoir plus d’éléments contextuel avant de commencer à émettre un avis. La clairement de ce que tu dis tu ne t'es pas du tous renseigné sur la situation...

De plus tu ne sembles même pas remettre en question le "matraquage". Le matraquage est répressible en soit ! Que ce soit sur un casseur ou non.

Le rôle de la police c'est de maintenir l'ordre, la matraque peut servir pour maitriser un individu récalcitrant et agressif. Pas à tabasser un type au sol que ce soit un casseur, Marc Dutroux ou n'importe qui... Sur ces vidéos les individus ne sont pas agressif, ni récalcitrant.

Que ce soit des casseurs ou non qui disent "j'ai rien fait, je suis juste un passant" ou non si la personne n'est pas récalcitrante quel intérêt de la matraque ? (A part se défouler ?)

A prendre egalement  en compte dans ta "compréhension" : les ordres de la hiérarchie sur le comportement a adopter le 1er décembre.

Et clairement les ordres le 8 décembre avait était revu vers "beaucoup plus de retenue" et ça a fait son effet, beaucoup moins de conflit.

J’espère finalement que tu es aussi compréhensif avec les "casseurs". Que quand tu vois des types retourner une voiture, lancer un pavé etc. tu cherches d'abord toute ce qui les conduits à ce geste !

(casseur entre guillmet, car il n'y a en faites pas de "casseurs professionnels", juste des manifestants énervés prèts à utiliser la "violence", d'ailleurs ça me fait doucement rire de voire que le terme "violence" regroupe à même niveau un jet de pavé potentiellement mortel et la dégradation de matériel, bris de vitrines..., il n'y a qu'a voir le profil qui ressort des GAV... D'après la justice c'est majoritairement des "Mr tous le monde", inconnu des services de polices, ni d’extrême gauche, ni d’extrême droite...)



Sisi, j'ai bien remis en cause le matraquage abusé, je l'ai déjà dis et même redis dans mon message précédent!
Je ne prétend pas dire que ça s'est passé comme ça ou comme ça, je tente de mettre en avant le fait qu'il est bien de réfléchir sur une situation donnée a savoir ce qui a bien pu se passer, pourquoi et comment! Je tente ça d'autant plus car on voit comment les fakes news défilent en continue sur les réseaux sociaux! C'est justement ça que je dénonce, et ne vais pas crier au scandale tout de suite en voyant une photo ou une vidéo et j'émet juste un doute pour permettre de connaitre le fond a tête reposé et avec plus d'informations!

Pour cette vidéo des flics dans ce fast food dés l'instant que tout le monde a crié crs ss je tente justement de voir si c'est pas l'inverse pour ne pas avaler bêtement une propagande...Même si au final il peut être avérer un abus de pouvoir des crs!

Il s'est avéré par la suite, visiblement que c'était bien des gens qui se mettaient a l'abris, chose sur laquelle j'émettais donc un doute.....Malgré tout je ne vais pas crier encore bêtement crs ss! Car la encore il est dit que c'est les crs qui se sont défoulés gratuitement sur des pauvres gens pour se faire la main! La aussi, attention propagande qui pousse a la haine des flics!  J'analyse donc et me dis que si les flics ont chargé direct c'est peut être parce qu'ils ont vu de nouveau des personnes dans une boutique avec la porte fracturée! Le même schéma que quand ils appréhendent des casseurs!

Résultat pour moi, oui les flics ont eu la main lourde sur ces gens et surement qu'il va falloir en répondre et non ils n'ont pas voulu se défouler gratuitement sur des innocents ils ont eu la main lourde sur des gens qu'ils avaient a tord identifiés comme des casseurs!

Pour la femme a l'oeil crevé, j'ai fais la même! A mettre en doute pour me préserver des propagandes, puis Iwalan a mis la vidéo de cette fille filmée entrain de perdre beaucoup de sang! L'on ne sait pas dans la vidéo si c'est bien les crs qui lui ont fait ça, il y a de fortes chances donc, ok, pas fake news, mais je veux savoir comment ça s'est passé! était elle derrière une personne menaçante et s'est retrouvée a être un dommage collatéral? Car ça ferait la différence avec la encore ce que veulent faire croire tout le monde, que la blessure a été volontaire! Car la encore c'est toutes ces choses qui attisent la haine! Puis ça monte crescendo et il y a encore plus de blessés!!!

Pour le

Citation :
J’espère finalement que tu es aussi compréhensif avec les "casseurs". Que quand tu vois des types retourner une voiture, lancer un pavé etc. tu cherches d'abord toute ce qui les conduits à ce geste !


Non, la je ne suis pas compréhensif avec des casseurs qui détruisent une voiture! Car c'est des gens qui détruisent le bien des autres gratuitement pour leur satisfaction personnelle! La encore je fais la part des choses! Je comprend la colère, je ne comprend pas la destruction!

Je comprend la colère des gilets jaunes, je ne comprend pas la façon de faire!
Je comprend qu'ils mettent un sac plastique sur des radars, je ne comprend pas qu'ils les détruisent.

Je comprend qu'ils aient la haine sur des riches qui profitent des pauvres, je ne comprend pas pourquoi il crament la Porsche d'un mec lambda qui a bien mérité sa voiture et qui ne l'a pas gagné en mettant de l'autre côté des gens dans la précarité!

Je vois un paquet de cons qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez en faisant des raccourcis faciles alors que perso je tente de justement de comprendre!

Je pense que si c'est ta voiture qui se fait retourner devant tes yeux et cramée, bizarrement je suis sur que tu sera content que des crs viennent leur donner quelques coups de matraque! Comme quoi....


Citation :

@Biiiiiip a écrit:
une analyse qui me plait bien :


Gilets Jaunes : "Une Révolution de Droite"



Elle va plaire a @Hetzer ta vidéo!

Contribution le : 10/12/2018 20:37
_________________
Signaler

Miiiichel
 0  #659
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Staffie a écrit:
Citation :

@Miiiichel a écrit:
La police ne connait pas l'effet Streisand?


Je ne reproduis pas la totalité de ton poste pour te répondre vu le tas de merde qui l'illustre.
Cependant, la police ne demande pas ici la suppression du poste mais saisi le ministère de l'intérieur afin que es auteurs puissent éventuellement être condamnés.

Si tu considères qu'il n'y a plus de différence entre les SS et le boulot de la police en France actuellement, ouvre un livre d'histoire, mais pas écrit par des provocateurs comme LFI.


Oui enfin je pense que pour demander des choses au ministère ils ont d'autres moyens que twitter...
Si ils n'avaient pas publié ce tweet moi et plein d'autres gens n'auraient jamais eu connaissance de ce montage photo.

Contribution le : 10/12/2018 20:37
Signaler

Skwatek
 3  #660
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Il faut vraiment qu'il fasse un stage au cours Florent. Il est trop mauvais comédien.

Contribution le : 10/12/2018 20:37
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.