Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 221 »


Truth
 2  #981
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Parce qu'en Belgique on utilise de l"huile de frite usagé pour faire glisser les enfants plus vite lors des accouchements: gain de temps et moins de risque de devoir faire des episio ! 😃. Par contre ils développent tout de suite une addiction ^^.

Contribution le : 23/12/2018 21:10
Signaler

Invité
 2  #982
FantômeInvité
Notre Président, toujours si avare et mielleux au pays mais à l'aise et critique à l'étranger, annonce que ça va taper dur.


Si j'étais lui, même après un premier échec benallesque, j'essaierai de monter des milices sans brassard pour aller taper du gilet jaune.




D'ailleurs en parlant de Benalla, il était apparemment au Tchad bizarrement deux semaines avec la visite de Macron.
A votre avis, jusqu'où ils peuvent aller dans le foutage de gueule ?




@aioren
https://www.latribune.fr/economie/france/ascenseur-social-en-france-l-ocde-sonne-l-alarme-781872.html

Citation :
Il faut six générations pour que les enfants nés dans une famille au bas de l'échelle sociale atteignent le revenu moyen selon l'OCDE.

Contribution le : 23/12/2018 22:59
Signaler

Invité
 1  #983
FantômeInvité
Citation :

@Croc63 a écrit:


C'est bien malheureux pour cette pov dame mais ce genre de vidéo, p'tain, sans dec! Faut y arrêter la!


Ce gars là il me fait marrer sérieux !
Déjà au début de chacune de ses vidéos il dit qui il est... On sait jamais ça peut être un autre !
Ensuite et je sais pas pourquoi, il donne toujours ses opinions comme si c'était les meilleurs,... Et là il touche le sommet en faisant un numéro d'acteur digne d'un nanard VHS !
Quel pauvre mec sérieux avec ses 2 yeux style Dory dans le dessin animé Nemo, il doit avoir le même type de mémoire aussi 😂

Contribution le : 23/12/2018 23:07
Signaler

Invité
 0  #984
FantômeInvité
Citation :

@Chouba a écrit:
D'ailleurs en parlant de Benalla, il était apparemment au Tchad bizarrement deux semaines avec la visite de Macron.

Insinuations, complotisme -> DESINFORMATION.

Comme d'habitude avec Chouba, dont aucun, absolument aucun message n'en est exempt.

Contribution le : 24/12/2018 01:30
Signaler

Alex333
 0  #985
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:
Notre Président, toujours si avare et mielleux au pays mais à l'aise et critique à l'étranger, annonce que ça va taper dur.

["l'ordre doit regner (...) les réponses y compris judiciaires les plus sévères seront apportées (...) notre pays a besoin de concorde et d'unité"]
(...)
D'ailleurs en parlant de Benalla, il était apparemment au Tchad bizarrement deux semaines avec la visite de Macron.
A votre avis, jusqu'où ils peuvent aller dans le foutage de gueule ?

Quel salaud ce président. Oser appeler à l'ordre et l'unité. Scandaleux. Il aurait pu avoir le tacte d'appeler au désordre et à l'anarchie enfin !

Ironique, pour dire que ca me semble parfaitement basique et non choquant ce qu'il a dit. Sachant qu'il parle de sanction pour les manifestants qui créent des dérapages. Je ne pense pas qu'il appelle à mettre en prison tous les Gilets Jaunes ou qu'ils soient

Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :

@Chouba a écrit:
D'ailleurs en parlant de Benalla, il était apparemment au Tchad bizarrement deux semaines avec la visite de Macron.

Insinuations, complotisme -> DESINFORMATION.

Comme d'habitude avec Chouba, dont aucun, absolument aucun message n'en est exempt.

Par contre sur le sujet Benalla qui est allé au Tchad peu avant, bah me semble que c'est vrai. Et je comprends que ca puisse faire une petite polémique, meme si perso je m'en moque et ca ne me choque pas trop qu'il soit encore en activité pour l'Elysée (meme si j'aurais préféré que l'Elysée se soit séparé de lui)

Contribution le : 24/12/2018 02:35
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #986
FantômeInvité
@Alex333

Ca serait bien qu'il dise un mot pour tout ceux qui se sont fait éborgner, taper, interpeller sans avoir commis quoi que ce soit.

Même Amnesty International s'inquiète des violences policières.

https://www.lci.fr/police/amnesty-international-s-inquiete-des-violences-policieres-lors-du-mouvement-des-gilets-jaunes-2107777.html

Ca éviterait de voir ce genre de scènes dignes d'Amérique du Sud :




@Srevo
Citation :
Insinuations, complotisme -> DESINFORMATION.


Oui oui, tu devais dire ça d'ailleurs à l'époque quand Benalla s'est fait crâmer en train de taper sur des manifestants.



Tiens, c'est pourtant Libé qui en parle directement dans l'article :
https://www.liberation.fr/debats/2018/12/22/emmanuel-macron-au-tchad-une-faute-morale-et-politique_1699014

Benalla se serait retrouvé à discuter avec le frère du Président Tchadien, chargé de l'achat et du stockage militaire du pays.
Et comme par hasard, deux semaines après,  un prêt de 40 millions d'€ & un don de 10 millions ont été consentis par Macron au Tchad apparemment pour payer les salaires des fonctionnaires tchadiens (pognon de dingue).

D'ailleurs, en parlant de lui, apparemment le nervis papillonne avec A.Djourhi au Royaume Uni, bras droit de Sarkozy dont on attend l'extradition pour l'affaire des financements libyens.
Sarkozy, d'ailleurs nommé par Macron pour représenter la France en Géorgie alors qu'il est mis en examen« corruption passive », « financement illicite de campagne électorale » et « recel de détournements de fonds publics » en lien avec la Libye, au dehors des autres affaires.

https://www.mediapart.fr/journal/france/191218/macron-sarkozy-benalla-djouhri-les-etranges-alliances-du-nouveau-monde?onglet=full

Mais tout cela n'est que complotisme...imaginerions nous un bras droit d'un Président aller taper des manifestants ?

@Srevo Ton macronisme te perdra.

Contribution le : 24/12/2018 03:31
Signaler

Invité
 1  #987
FantômeInvité
Je crois que la situation a tellement dégénéré qu'il faudrait en fait punir ceux qui ne tapent pas sur les manifestants. En tout cas, si au début il y en avait de sympa dans le lot, là, c'est juste les casseurs, les voleurs, et les ivrognes qui restent.

Contribution le : 24/12/2018 09:57
Signaler

un_type
 0  #988
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2018 22:56
Post(s): 3
ne sachant pas où la poster je vous la met ici 😉

www.youtube.com/watch?v=xOSbsxHWdDY

Contribution le : 24/12/2018 11:29
Signaler

Kalu_
 4  #989
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/11/2018 23:30
Post(s): 29
@Chouba

Déjà ni l'un ni l'autre n'était le bras droit de Macron ou de Sarko. Soit t'es pas en phase avec la définition de "bras droit" soit tu te trompes lourdement sur les relations qu'entretenaient les 2 présidents avec ces 2 hommes.

Benalla est un agent de sécurité présidentiel au chômage qui s'est tissé des relations. Rien de très surprenant à le voir essayer de se caser chez tous les hommes d'affaires, et responsables sécurité politique...

On passera sur le bon vieux "comme par hasard", la formule réglementaire pour ce genre de théorie, pensez que Benalla qui n'a aucun lien particulier avec la diplomatie et le Tchad soit un intermédiaire de la France pour la diplomatie est juste ridicule. Y'a des haut-diplomates qui sont là pour ça.

Nous avons ensuite l'avalanche de faits absolument pas liés à cette histoire. Oui Sarko est mis en examen sur plusieurs affaires, c'est quoi le lien avec Macron au Tchad ?
Oui Benalla a rencontré A.Djourhi qui a fait des affaires plus ou moins légales avec la présidence depuis Chirac, tu veux pas parler des affaires des emplois fictifs à la mairie de Paris tant que t'y es ?
Djouhri a aussi des liens avec la Sécurité Russe, avec De Villepin, avec DSK, avec d'autres hommes d'affaires,  bref un mec avec des relations. Moi de ce que je vois c'est Benalla qui essaie de caser quelque part.


Enfin tu conclues avec cette formule,
Citation :
Mais tout cela n'est que complotisme...imaginerions nous un bras droit d'un Président aller taper des manifestants ?


Une ironie d'adolescent qui se croit malin, certes qui rappelle un fait véridique et extraordinaire, mais qui n'a aucun lien avec la déblatération de théories fumeuses et de faits sans lien avec le propos. Le rappel qu'effectivement benalla sa voiture, ses armes, etc... c'était une histoire folle, ne valide aucunement le reste de ce que tu racontes.


Tu essaies trop de relier des points qui n'ont rien à voir entre eux, mais parce que ça colle au narratif auquel tu veux croire. Méfie toi, c'est une voie dangereuse.





Y'a une quantité de désinformation voire parfois de diffamation sur ce topic c'est affolant.

Contribution le : 24/12/2018 14:05
Signaler

Krobot
 0  #990
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 976
Merci @Skwatek @Samedi @Croc63 @Baba-Yaga @Petis @Stargateur @schnapss @Siddh @Ubbos pour le vote.
La vidéo est en article : Un policier croise une amie Gilet Jaune entre deux tirs de flash-ball (Paris)

Contribution le : 24/12/2018 15:15
Signaler

Invité
 0  #991
FantômeInvité
@Kalu_

Ai-je inventé quoi que ce soit ? Non.

Je préfère mettre ici la fin de l'article de Mediapart sur tout ce joli monde de là haut :

Citation :
La presse a révélé ces derniers jours que Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron avaient déjeuné ensemble 48 heures avant l’allocution télévisée du président, durant laquelle il a annoncé un train de mesures pour calmer la crise des « gilets jaunes ». Certaines de ces mesures ont été directement inspirées par Nicolas Sarkozy.

Au sein de la Macronie, Alexandre Benalla n’est pas le seul point de contact dont Alexandre Djouhri peut se vanter. L’intermédiaire sarkozyste est aussi très proche de l’actuel secrétaire général du ministère des affaires étrangères, Maurice Gourdault-Montagne, qui l’avait fait inviter à une réception officielle en décembre 2017 à l’ambassade de France à Alger en l’honneur d’Emmanuel Macron, en déplacement en Algérie.

Entendu par les policiers anticorruption de Nanterre dans le cadre de l’affaire libyenne, l’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt, avait confirmé que c’était le numéro 2 du Quai d’Orsay qui avait insisté pour que Djouhri soit invité à la réception avec Macron.


Quant au :
Citation :
pensez que Benalla qui n'a aucun lien particulier avec la diplomatie

Citation :
Y'a des haut-diplomates qui sont là pour ça.


Heureusement qu'il n'a jamais reçu de passeport diplomatique... oups.
https://www.lejdd.fr/Societe/alexandre-benalla-se-serait-vu-delivrer-un-passeport-diplomatique-juste-apres-sa-mise-a-pied-3725744

Mais oui, c'est du complotisme illuminati etc...

Je l'ai déjà dit, Macron, c'est le crépuscule de l'ancien monde. Le dernier haut le coeur avant de tout vomir.

Contribution le : 24/12/2018 17:18
Signaler

Quenelski
 0  #992
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942

LES GILETS JAUNES BÂILLONNÉS, ACTE V – Les Reportages de Vincent Lapierre

Contribution le : 24/12/2018 22:49
Signaler

Invité
 0  #993
FantômeInvité
Citation :

@-Ninja- a écrit:
J'ai du mal à comprendre. Ça monte depuis des décennies, ils en ont clairement rien à foutre de l'avis du peuple vu qu'il continue de payer.

Est-ce que vous pouvez prouver cette affirmation ?

Citation :

@-Ninja- a écrit:
Clairement, sur le long terme ça n'a pas changé, clairement dans le futur ça ne va pas changer.

Qu'est-ce qui n'a pas changé ? Pouvez-vous indiquer clairement ce qui n'a pas changé, en le comparant à des données vieilles de plusieurs décennies ? Merci.

Citation :

@-Ninja- a écrit:
Comme l'électricité, on choisit le chemin le moins résistant quitte à se court-circuiter nous-mêmes.

Comparaison sympa - les manifestations foutent la france en l'air. Je suis d'accord avec vous. Et on peut aussi remarquer que le chemin le moins résistant n'est pas forcément le meilleur. Au 18ème siècle, il aurait été plus simple de dire "Amen!" au roi.

Contribution le : 24/12/2018 23:04
Signaler

Ribel
 4  #994
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
https://www.facebook.com/710279499121921/posts/1201510749998791/ voilà la vidéo complète et où on voit pourquoi les policiers lancent des grenades sur des casseurs et non pas sur des manifestants pacifistes comme certains ont voulu le faire croire... comme quoi se baser sur une partie de vidéo n’est jamais bonne, surtout pour les personnes de mauvaise foi

Contribution le : 24/12/2018 23:12
Signaler

Alex333
 0  #995
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Chouba a écrit:
@Alex333

Ca serait bien qu'il dise un mot pour tout ceux qui se sont fait éborgner, taper, interpeller sans avoir commis quoi que ce soit.

Alors concernant le "taper" et "interpellé", je pars du principe que c'est légitime
Je ne pense pas que ni toi ni moi avons les infos sur le fait qu'une interpellation était légitime ou non. Je pars du principe que c'était légitime par défaut

Sinon suis d'accord que j'aurais aimé une remarque du gouvernement pour rappeler à l'ordre les policiers sur les quelques dérives (notamment ces lycéens mis à genou). Mais ca n'empêche que l'appel à l'ordre de Macron reste approprié


Au passage, des touristes chinois trouvent rigolo la manifestation des Gilets Jaunes
Le plaisir de la découverte de la culture francaise de la manifestation


Paris : des touristes asiatiques surexcités lors du passage des Gilets jaunes



Via reddit.com & leparisien.fr

Contribution le : 24/12/2018 23:43
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

-Ninja-
 0  #996
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@gonorrhus a écrit:
Citation :

@-Ninja- a écrit:
J'ai du mal à comprendre. Ça monte depuis des décennies, ils en ont clairement rien à foutre de l'avis du peuple vu qu'il continue de payer.

Est-ce que vous pouvez prouver cette affirmation ?

Citation :

@-Ninja- a écrit:
Clairement, sur le long terme ça n'a pas changé, clairement dans le futur ça ne va pas changer.

Qu'est-ce qui n'a pas changé ? Pouvez-vous indiquer clairement ce qui n'a pas changé, en le comparant à des données vieilles de plusieurs décennies ? Merci.

Citation :

@-Ninja- a écrit:
Comme l'électricité, on choisit le chemin le moins résistant quitte à se court-circuiter nous-mêmes.

Comparaison sympa - les manifestations foutent la france en l'air. Je suis d'accord avec vous. Et on peut aussi remarquer que le chemin le moins résistant n'est pas forcément le meilleur. Au 18ème siècle, il aurait été plus simple de dire "Amen!" au roi.


Je suis honéré que t'aies choisis un de mes messages du 17 novembre plutôt que d'utiliser Google. Je me rappelle des prix depuis l'utilisation de l'Euro et j'avais pris la peine de vérifier les prix sur Google. Les prix étaient sous 1€, progressivement ça a monté/descendu, mais comme tu le remarqueras, ça a bien plus monté que descendu. Après j'ai rien contre une bonne révolution, si elle est raisonnable. On est loin de la raison en ce moment.

Contribution le : 25/12/2018 01:15

Edité par -Ninja- sur 25/12/2018 13:11:15
Signaler

Croc63
 3  #997
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Quenelski a écrit:

LES GILETS JAUNES BÂILLONNÉS, ACTE V – Les Reportages de Vincent Lapierre


P'tain mais quand tu les écoutes on se croirait vraiment a une interview de Guillaume Meurice encore une fois!


Citation :

@Ribel a écrit:
https://www.facebook.com/710279499121921/posts/1201510749998791/ voilà la vidéo complète et où on voit pourquoi les policiers lancent des grenades sur des casseurs et non pas sur des manifestants pacifistes comme certains ont voulu le faire croire... comme quoi se baser sur une partie de vidéo n’est jamais bonne, surtout pour les personnes de mauvaise foi


On va finir par avoir une version vidéo vraiment complète!
Tu devrais la poster, cette vidéo sur les commentaires de la vidéos en article sur ces fameux motards.
 Sinon, pour l’intégration, c'est comme ça!



Contribution le : 25/12/2018 01:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #998
FantômeInvité
@Croc63 @Ribel cette vidéo est encore incomplète. j'y étais je peux vous dire qu'on s'est fait gazer et grenade avant le passage des camions et que c'est ca qui a énervé les gens. Chercher l'origine du mal... Ne pas tronquer pour faire mentir les images

Edit : et si tu veux chercher l'origine c'est la misère des travailleurs pauvres
Et même plus loin c'est l'impuissance politique qui pousse les gens dans la rue a manifester dans le froid de l'hiver.
Hors la principale revendication c'est justement le RIC CARL qui permettra que nous, peuple, puissions enfin gagner une partie de ce pouvoir que l'oligarchie a gagnée en 1789 face a la noblesse.

Nous remontons à la cause des causes et attaquons le mal a la racine
Le RIC n'est qu'une étape c'est l'outil qui nous permettra de reprendre véritablement pouvoir en réécrivant la Constitution.

Contribution le : 25/12/2018 08:55
Signaler

Skwatek
 2  #999
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
@schnapss : Ne cherche pas. De manière générale depuis le début du mouvement Gilet Jaune, les "sacro-saints" policiers ont toujours une bonne raison d'être violents, et les manifestants, non.

Quoi que fassent les Gilets Jaunes, ça ne va pas. Ou si, quand ils défilent bêtement et bien sagement dans les rues avec une banderole. Là, tout le monde est content, surtout le gouvernement.

Contribution le : 25/12/2018 09:12
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Ribel
 0  #1000
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
Citation :

@schnapss a écrit:
@Croc63 @Ribel cette vidéo est encore incomplète. j'y étais je peux vous dire qu'on s'est fait gazer et grenade avant le passage des camions et que c'est ca qui a énervé les gens. Chercher l'origine du mal... Ne pas tronquer pour faire mentir les images

Edit : et si tu veux chercher l'origine c'est la misère des travailleurs pauvres
Et même plus loin c'est l'impuissance politique qui pousse les gens dans la rue a manifester dans le froid de l'hiver.
Hors la principale revendication c'est justement le RIC CARL qui permettra que nous, peuple, puissions enfin gagner une partie de ce pouvoir que l'oligarchie a gagnée en 1789 face a la noblesse.

Nous remontons à la cause des causes et attaquons le mal a la racine
Le RIC n'est qu'une étape c'est l'outil qui nous permettra de reprendre véritablement pouvoir en réécrivant la Constitution.

toujours est il que lorsque les camion passent, poursuivis par une horde de sauvage, il n'y a aucune fumée à l'horizon....

@Croc63 j'ai un problème avec le lecteur facebook, il n'affiche pas les vidéos.
Et je l'ai posté dans l'article mais étrangement, pas de réponse....

Contribution le : 25/12/2018 09:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 221 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.