Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


-Flo-
 10  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Babek a écrit:

Excuses-moi d'être démesurément relou sur des sujets qui me touchent directement moi et mon entourage. Et c'est Koreus en personne qui a modéré le post. L'image ne respectait pas la charte du forum, si vous êtes pas contents modifiez la charte pour accepter les contenus homophobes/transphobes/racistes/sexistes ou changez de forum.

Vous voulez d'un monde où les personnes qui subissent des discriminations ferment bien leur bouche et n'ont pas le droit de le signaler quand quelque chose les touche/blesse/tue ? Vous croyez que c'est comme ça qu'on progresse et qu'on apprend les choses ?


Alors le truc que tu ne sembles pas comprendre c’est que je n’ai aucune envie de modifier la charte pour y faire accepter la transphobie. La charte stipule qu’il est interdit d’attaquer ou d’insulter une personne en raison de sa sexualité et je suis complètement en accord avec ça. Je ne vois simplement pas en quoi cette image est une attaque ou une insulte.
Ça ne devrait pas faire de moi quelqu’un qui veut imposer la transphobie et qui veut faire fermer leur bouche aux personnes discriminées. Encore un exemple de la démesure dont je parlais à ton sujet...

Et excuse-moi de te le dire mais je ne te trouve vraiment pas hyper pédagogue à ce sujet. Donc non, on n’a pas progressé et on n’a pas « appris les choses ».
On est juste obligés de te croire sur parole, sans comprendre pourquoi.

Et au final l’image a maintenant son propre topic avec encore plus de visibilité, donc on peut aussi s’interroger sur la réussite de ton entreprise...
En voulant absolument supprimer cette image pour une raison qui m’échappe, tu crées une réaction proportionnelle inverse et des gens se mettent à absolument vouloir que cette image soit affichée, pour une raison qui m’échappe tout autant.

Pour moi, vous êtes juste des relous les uns comme les autres. Et je trouve votre combat complètement naze. 😁

Contribution le : 04/12/2020 09:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
Et ces phénomènes de modes de groupes - merci les réseaux sociaux - où personne ne réfléchit plus intelligemment mais suit bêtement un mouvement, moi ça me gonfle.



Et le fait de poster une image sur les transgenres et l'histoire d'une star qui "buzz" ce n'est pas suivre bêtement un mouvement ?
Sur ce topique la personne qui suit moins le mouvement général  c'est pas justement Babek.


Contribution le : 04/12/2020 09:34
Signaler

Baba-Yaga
 2  #23
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15780
Karma: 11812
Citation :

@Babek a écrit:
Sérieusement, vous êtes qui pour dire que mon indignation est superficielle, sélective et passagère et que je réfléchis pas mais suit bêtement un mouvement ? Vous connaissez ma vie ?


J'ai pas dit ça, je ne parlais pas de toi, je ne me permettrais pas.
Je parlais du phénomène général actuel, depuis quelques années en fait, où tous se suivent comme des moutons sans avoir une réelle réflexion derrière. Peut-être de peur d'être montré du doigt ? va savoir.

Contribution le : 04/12/2020 09:43
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

SonyDian
 5  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Je ne m'exprime pas souvent sur ce genres de sujet sur Koreus, comme dans la vie de tout les jours surement par pudeur.
Je pense qu'il est important de dire que nous n'avons et n'aurons jamais la même sensibilité mais que cela ne nous empêche pas d’avoirs de la compassion.
Et n'oublions pas que l'humour est une forme d'esprit qui permet d'exprimer ou revendiquer certaine choses, faire réfléchir, ce que nous faisons finalement ici grâce à ce topic et l'image ici présente ne peut donc être modéré.

Contribution le : 04/12/2020 09:46
_________________
Signaler

vivaberthaga
 4  #25
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Citation :
Cette image n'est drôle que si on ne considère pas les personnes trans comme normales.

Pour le coup, là c'est moi qui suis choqué! Choqué, mais pas surpris par l'emploi de ce mot par un défenseur de l'acceptation de la "différence".

Ps : Il y a un fauteuil vide autour de la table de ce débat SJW. @Croc63?

Contribution le : 04/12/2020 10:09
Signaler

Hebus25
 5  #26
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
En tant que gaucher, je me sens insulté par la charte graphique de ce site qui impose une lecture de gauche à droite.

@Koreus Quand est-ce que l'on change de CSS ?

edit : Je rejoins complètement l'avis de @-Flo-.
J'ajouterai que pour moi l'image ne se moque pas des personnes transgenre, mais de l’ambiguïté de la définition binaire du genre.

Contribution le : 04/12/2020 10:26
Signaler

Koreus
 1  #27
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75170
Karma: 36886
Dites moi si je me trompe, mais est-ce qu'on fait des blagues sur les noirs, sur les arabes, sur les juifs, les musulmans, les gros (liste non exhaustive) ? Non, alors pourquoi les transgenres ?

Je reviens du topic images insolites, et on se débrouille très bien sans avoir à se moquer ou attaquer une catégorie de gens

Contribution le : 04/12/2020 10:36
_________________
Signaler

Surzurois
 10  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Je trouve grave ce retour en arrière au fur et à mesure des années très grave...
On ne peut plus approcher des sujets dits sensibles par l'humour sous peine de se retrouver à être traité d'intolérant.... La seule manière d'aborder ces sujets, c'est sur un thème neutre, sobre et grave, gris.
Et je comprends pas ça. Aborder un thème par l'humour permet de dédramatiser un peu la situation, et cette légèreté peut donner envie de s'intéresser à tel ou tel chose (que ça soit religion, sexualité, genre, etc...)

Si je devais donner un exemple personnel, je suis hétéro et ne me suis absolument jamais intéressé à l'homosexualité, comment ça se passait entre hommes, si c'était exactement la même chose que pour les relations hétéro, j'en avais pour ainsi dire rien à péter.
Et un jour j'ai rencontré un mec qui était ouvertement gay, et qui pourtant se foutait vraiment de la gueule des gays et de la communauté gay en jouant sur les a priori, les idées reçues. Il prenait vraiment en dérision son homosexualité. Il m'a fait beaucoup rire, c'est devenu un bon pote à cette période, et il m'a donné envie de m'intéresser à ça et du coup j'en ai pas mal discuté avec lui, notamment sur les idées reçues, la tolérance, le regard des autres, les rencontres.. etc..
Si je n'avais pas rencontré ce mec, je n'aurais pas autant de connaissances, et beaucoup plus d'a priori sur la communauté gay.

Quelqu'un qui referme toute discussion comme c'est fait là, ça ne donne vraiment pas envie de s'intéresser, mais aussi ça ferme un peu la porte à la tolérance de mon point de vue.

Je ne connais pas le passé des gens, ni à quels point ils ont souffert d'une situation ou non, mais il n'empêche que l'autodérision permet vraiment d'alléger la chose, et d'après moi permet beaucoup plus facilement d'en parler.

M'enfin bref.

EDIT : @Koreus , C'est vrai effectivement, j'ai sans doute un peu trop l'impression d'être en privé ici sur le forum alors que c'est bel et bien un espace public et tout le monde peut absolument tout lire.

Contribution le : 04/12/2020 10:45

Edité par Surzurois sur 5/12/2020 12:53:46
Signaler

PurLio
 11  #29
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Citation :

@Koreus a écrit:
Dites moi si je me trompe, mais est-ce qu'on fait des blagues sur les noirs, sur les arabes, sur les juifs, les musulmans, les gros (liste non exhaustive) ? Non, alors pourquoi les transgenres ?

Je reviens du topic images insolites, et on se débrouille très bien sans avoir à se moquer ou attaquer une catégorie de gens


J'sais pas mais quand je vois ça, je me dis qu'on se moque un peu des handicapés :

Citation :

@CrazyCow a écrit:


Oups, pardon, je voulais dire "personnes infirmes", ou bien "personnes déficientes", ou bien "personnes avec un truc en moins". Mais je ne sais plus ce que je dois dire. Alors c'est vrai, c'est pas dans ta liste mais comme tu dis que c'est non-exhaustif, j'hésite à signaler @CrazyCow pour handicapophobie.

En plus, 14 points de karma, ce site est devenu un refuge d'intolérance. Ah, et je précise que je fais partie des 14. J'espère que je ne vais pas me choper un permaban pour entretenir cette peur des autres.

Franchement...

Contribution le : 04/12/2020 11:02
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Koreus
 2  #30
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75170
Karma: 36886
@Surzurois Je pense pas que ton pote gay se serait permis de faire des blagues sur les gays avec un porte-voix dans une rue bondée
C'est un peu le problème du forum, c'est public.
Tu peux avoir ce genre de discussion avec des membres en MP.

Contribution le : 04/12/2020 11:03
_________________
Signaler

Swe_33
 11  #31
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 609
Karma: 483
Citation :

@Babek a écrit:
Excuses-moi d'être démesurément relou sur des sujets qui me touchent directement moi et mon entourage.


C'est justement ça le soucis: tu n'es pas directement visé ? Personne ne te dénigre, ne te abaisse, nie tes droits fondamentaux, ou que sais-je ? Personne ne te manque de respect à toi ? Donc c'est que le problème vient juste du fait que tu n'aimes pas cet humour: et ce n'est selon moi pas aux autres de changer: c'est à toi d'ignorer cet humour (le plus sage je pense) comme chacun le ferait sur un sujet qu'il lui est sensible. Si un petit exige de tous que l'humour anti-petit soit banni, de même qu'un roux, un arabe, un homme-dauphin, etc, alors une pognée de personne vont causer l'extinction de presque tout humour. Bien sûr c'est extrêmement exagéré puisque cela n'arrivera jamais, mais c'est pour te montrer la gravité de la logique que tu voudrais voir appliquée. Parce que cela ne TE plait pas, et parce que cela vise (en moquant, pas en insultant) une communauté, alors il faudrait la bannir. Bah punaise.


Citation :
Vous voulez d'un monde où les personnes qui subissent des discriminations ferment bien leur bouche et n'ont pas le droit de le signaler quand quelque chose les touche/blesse/tue ? Vous croyez que c'est comme ça qu'on progresse et qu'on apprend les choses ?

Non. Mais ca tombe bien personne ne le veut. Personne n'a subit ici de discrimination il faut pas tout mélanger. Il faut hiérarchiser les "atteintes". Une moquerie n'est pas une discrimination. Dans un monde idéal où la liberté d'expression serait respectée, alors ceux qui subissent des discriminations ouvreraient bien leur bouche évidemment, mais ceux qui se sentent offensés par de l'humour diraient leur ressenti sans exiger son bannissement.

Citation :

@Babek a écrit:
Citation :

@Swe_33 a écrit:
Ca ressemblerait à quoi l'humour si on ne devait pas se moquer de qui que ce soit ? Il resterait pas grand chose et ce serait bien aseptisé. L'humour noir, plus caustique, cynique: tu veux l’abattre à jamais ?


Bon, déjà je doute que ton seul critère pour rire d'une blague est qu'il soit blessant pour quelqu'un d'autre, ou alors il faut te poser des questions, ensuite l'humour, même noir, trash, ce que tu veux, ne repose pas forcément sur la moquerie et il n'est pas question de l'abattre à jamais. Cette image n'est drôle que si on ne considère pas les personnes trans comme normales.

C'est ce que je dis plus haut dans mon message: la moquerie n'est pas 100% de l'humour au moins un peu noir, mais une grande partie quand même. Et c'est très bien comme ça je trouve. C'est même le propre de l'humour noir, rire du grave, du blessant, de ce qui peut faire souffrir, de ce qui a fait souffert, du malheur, de la mort, toussa toussa.


Citation :
Si on te mettait des petites tatanes à répétition pendant une journée entière et qu'on te disait de juste l'ignorer tu kifferais ? Et si ça durait toute ta vie ? "non mais laisses faire ça fait pas vraiment mal t'abuses et puis la personne qui fait ça pense pas à mal, franchement tu pleurniches pour rien".


Justement, il y a une grosse difference entre ta métaphore et ce qu'il s'est passé: la moquerie n'est pas adressé à quelqu'un ici avec de la répétition. Les deux éléments de ta métaphore qui feraient que c'est plus difficilement excusable de rire de cela ne son pas là: la personne n'est pas là et elle ne fait pas l'objet ici de moquerie répétitive. Je cautionnerais une mise en garde si la moquerie sur Elleniot Page était récurrente ici. Ou si elle était un tout petit peu récurrente ET membre du forum. Tout est dosage dans l'humour.

Citation :
C'est pas parce que les intentions de ceux qui en rient ou de la personne qui l'a posté ne sont pas transphobes que l'image ne l'est pas et qu'elle ne participe pas directement à la discrimination des personnes trans, et donc aux nombreux suicides et meurtres qu'elles subissent chaque année.


Alors oui après tout tu as raison, l'image peut être transphobe sans intention de discriminer. Du coup je réctifie: moi ça me plait l'humour avec des blagues racistes, sexistes, transphobe, homophobe, grophobe, petitphobe, rouphobe. Et je crois ne pas être le seul, loin de là. C'est selon moi ça la liberté d'expression qui permet l'humour noir: moquer des gens, des communautés, des mouvements politiques, etc, c'est cool à bon dosage ! Si c'est trop fréquent, c'est du harcèlement. Où est la limite ? Je sais pas mais à défaut de savoir ou elle est, je pense que la tienne est bien trop à l'extrême sensibilité. Et avant que tu me dises que je rie de toutes ces blagues xxx-phobes ou yyy-cistes parce que je ne fait pas partie de ces communautés, eh bien déja, tu peux pas savoir, et je sais me marrer des gens qui se marre de moi. C'est cette inaptitude que je déplore chez beaucoup, dont je pense, toi.
Enfin, si une blague faite de bonne foi, c'est à dire pour rigoler et pas discriminer, permet à des cons de légitimer leurs agressions, eh bien attaque ces cons, pas nous. Je vais faire un point semi-Godwin mais je pense vraiment que le mécanisme est comparable: les agressions malheureuses sont les dommages collatéraux mais dont le risque doit être accepté pour continuer à faire de l'humour tout comme la tuerie de Charlie Hebdo est un dommage collatéral dont le risque doit être accepté pour continuer à utiliser sa liberté d'expression. Quand je dis "risque doit être accepté", c'est pas se dire "il y aura des agression et des meurtres mais tant pis". Je veux dire qu'il faut évidemment tout faire pour lutter contre, mais on empêchera pas des cons d'exister et de faire ces horreurs pour cette raison ou une autre. La fatalité, c'est les cons: c'est pas notre faute

Contribution le : 04/12/2020 11:06
Signaler

Asmodee88
 2  #32
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1241
Karma: 1045
Perso je comprends la supression de l'image sans forcément être pour (ou contre). Pour moi le problème de cette image c'est que l'air de rien elle renie d'une certaine manière le droit de la personne à ce considéré homme et donc a s'affirmer homme. C'est comme quand tu va faire exprès de dire monsieur (ou madame) a une personne trans ( ce qui est une vraie façon de faire de ce que j'ai vu sur deux trois vidéo).

Contribution le : 04/12/2020 11:13
Signaler

icemelody
 7  #33
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
La liberté a un prix, celui d'être offensé et de pouvoir offenser.
Sinon on tombe dans les dérives des dernières années, qui ne sont que de la censure déguisée sous de bons sentiments.

Une fois toutes ces lois mises en place, si les dirigeants changent et les utilisent, pour cette fois censurer tout le monde, ou alors juste le camp d'en face, il faudra pas venir pleurer.

Les 30 premières secondes résume bien aussi cela


Jordan Peterson: "In order to able to think, you have to risk being offensive"

Contribution le : 04/12/2020 11:27
Signaler

CrazyCow
 1  #34
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18911
Karma: 29605
@icemelody Merci 🙏

L'humour peut être noir, corrosif, choquant, etc. Limiter les sujets autorisés à être abordés par l'humour rendra le monde sacrément triste.

Le système de votes a l'avantage d'évaluer ce qui est drôle. Si beaucoup considèrent qu'une image est plus insultante que drôle, alors le posteur comprendra que c'est pas le genre d'images à poster à l'avenir.

Contribution le : 04/12/2020 11:37
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

Asmodee88
 1  #35
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1241
Karma: 1045
@CrazyCow ça oui mais faut aussi faire attention que l'humour ne soit pas un prétexte à de la phobie. (et je dis pas que c'est facile).

Contribution le : 04/12/2020 11:40
Signaler

21210
 8  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6413
Karma: 3748
Moi je suis contre la censure quelle que soit sa forme.
Et je suis pour que l'on puisse continuer à se moquer de la transsexualité, de l'homosexualité, de l'islam, du christianisme, du capitalisme, de l'écologie, du véganisme etc.
En quelque sorte, de toute forme d'idéologie et école de pensée.

Car c'est là le principe même de la liberté d'expression. La restreindre ne revient qu'à une simple forme d'obscurantisme plaçant une chape de plomb dangereuse sur le développement intellectuel : empêcher la remise en question est tout simplement dangereux. J'y reviens plus tard.

Ceci étant dit, il y a une différence fondamentale (qui est d'ailleurs de l'ordre légal en France, dont Koreus dépend si je ne m'abuse) entre l'attaque d'une idéologie et l'attaque d'une personne en raison de son adhésion à cette idéologie.

Mais même là, la loi est beaucoup plus permissive qu'on ne le croit, par exemple en France, il est tout à fait possible de critiquer le choix d'Ellen Page et ses arguments, comme il est possible de critiquer le choix de [insert name here] qui défendrait la messe en latin et croit que Dieu a créé l'univers en 7x24heures. C'est la discrimination et l'insulte qui sont répréhensibles et non la critique des idées. Le gouvernement le rapelle :
L’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen proclame en effet : "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."
Ces cas étant la discrimination, l'injure raciste et l'apologie ou la négation de crimes contre l'humanité. À chaque fois contre une ou plusieurs personnes. Mais jamais contre l'idéologie en tant que telle.

Sinon la dérive est simple : c'est l'absence de remise en question d'idées qui par définition philosophique ne sont pas démontrables. RIEN ne permet de définir moralement de manière universelle et limpide qu'une idéologie est bonne et meilleure que les autres. RIEN ne permet de justifier qu'on la protège plus qu'une autre.

Donc sur le sujet précis ici, nous avons le droit de moquer/critiquer la transexualité au regard de la loi française. Critiquer ou diffamer individuellement une personne du forum en raison de sa transexualité affichée ne l'est pas (enfin, je m'avance car j'avoue ne pas savoir si la transphobie est encadrée juridiquement).

Après, il en va de chacun. J'ai déjà ici sur Koreus été personnellement attaqué pour mon appartenance à une idéologie. Mais pour moi ce n'est que du vent. Je ne suis certainement pas offensé pour autant. Je rejoins tout à fait ce qu'a dit Jordan Peterson dans son échange célèbre avec Cathy Newman : avoir une opinion implique le risque d'être offensant et offensé et cela marche dans les deux sens. Il n'y a là encore aucune justification morale qui impliquerait la nécessité d'une personne de s'abstenir de ce risque car d'un point de vue fondamental, il ne devrait pas dans ce genre d'échange, d'avoir de partie attaquante/défendante. Chacune l'étant à tour de rôle suivant le point de vue. 


edit : @icemelody 🙂

Contribution le : 04/12/2020 12:01
Signaler

shinix
 8  #37
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
Et bien... je pensais pas qu'une simple image ferait autant parler.

J'ai vu l'image, je l'ai trouvé "marrante" (ouai j'ai peut-être un humour de merde mais ça c'est une autre histoire) je l'ai partagée, mon but n'était aucunement de se moquer d'un genre mais j'ai pris le "un garçon ou une fille" dans le sens "merde, il veut dire hier ou aujourd'hui" vu qu'il (anciennement elle) vient de l'annoncer.

Ceci était mon interprétation de l'image, apparemment pas celle de la kommunauté, tant pis. Après pour @Babek, désolé si mon image t'as offensé ce n'était pas le but. Je comprends tes arguments même si je n'y adhère pas, j'aime rire de tout même si c'est contre moi ou contre quelque chose qui me tient à coeur, mais oui, en effet, on n'est plus dans les années 90 ou on pouvait rire de tout sans que ça prenne des proportions démesurées.


PS: Putain heureusement que j'ai supprimé la deuxième image que j'avais mise en me disant "celle-là ça va gueuler si je la poste".


Citation :

@petrou a écrit:
J'avoue avoir été surpris de la modération de cette image aussi.

C'est une pauvre blague potache.
Pas hyper drôle certes.

Mais si on supprime ce post, alors il y en a certainement un paquet à modérer.

Par conséquent, ça veut dire qu'on ne peut plus utiliser ce meme ?

ipfs QmVG3cekiSTsQdCp5o9DEQiRjZXHfBmsCxXPdfV2LPwG81


Et toutes les utilisations faites par conséquent ^^ ?

https://www.koreus.com/image/iron-non-binaire.html
https://www.koreus.com/video/arret-images-homme-blanc.html


PS 2 : L'image a été prise sur le site public, "9GAG".

Contribution le : 04/12/2020 12:10
Signaler

Invité
 2  #38
FantômeInvité
Citation :

@Swe_33 a écrit:

Enfin, si une blague faite de bonne foi, c'est à dire pour rigoler et pas discriminer, permet à des cons de légitimer leurs agressions, eh bien attaque ces cons, pas nous.



Si c'est un "con" qui poste l'image et que tout le monde est d'accord c'est un peu comme légitimer sa connerie.
Si s'en est pas un, c'est légitimer son ouverture d’esprit .


Dans les 2 cas

D'autres cons qui ne font que regarder se retrouve avec du matérielles a conneries en plus de les conforter dans leurs idées .
D'autres personnes seront blessées.
Certains se transforment en  con
et d'autres se marre ( sur du potentiel matérielle à connerie même si fait de bonne foi)

Dans le doute instruisons les cons, évitons leur proliférations et ne blessons pas les autres


Rigolons sur autres choses (ou moins bêtement)  sur le forum public.
Rigolons de tout et n'importe quoi avec les gens que nous connaissons .


Citation :

La fatalité, c'est les cons: c'est pas notre faute


Il ne faut pas oublier que nous somme des animaux sociaux de la même espèce qui plus est. Donc fatalement nous somme lié à eux 


------------

ipfs QmTF7PZimp8zuH1a7vDtBa91KcH7tA98fDXnZm5fwTVThj

c'est pas hyper drôle non plus mais c'est plus "intéligent " ( désolé @shinix je vois bien le coté comique de ton image )

( de toute façon elle aurait été supprimée du topique image )


------------

Personnellement j'adore l'humour noir et moqueur je le pratique moi même entres amis.


-----------

Tiré d'un commentaire sur une des vidéos mentionnées dessus

Citation :


Pour ma part suis homo et toutes ces histoires de non binaires, c'est vraiment de la connerie pure... au bout d'un moment faudrait arrêter les conneries et rester terre à terre...

Des homos y en a toujours eu et y en aura toujours, dans toutes les espèces, c'est un fait et c'est naturel.

Merci de ne pas confondre la communauté LGBT avec toutes ces histoires à la con qui arrivent ces dernières années sur le devant de la scène et qui nous font passer pour des gens toujours "exclus" et "différent" du reste de la société...


Chacun fait ce qu'il veut de son cul et chacun à le droit d'être ce qu'il est.

PEACE


Contribution le : 04/12/2020 12:39
Signaler

carpet_bombing
 2  #39
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@shinix

Tu en as trop dis, fais péter cette seconde image 😁

Contribution le : 04/12/2020 12:44
Signaler

Koreus
 5  #40
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75170
Karma: 36886
Pour les gens qui défendent l'image, on peut tout dire sans limite ?
Je suppose que non, y a forcément une limite, mais c'est quoi ?
Ta limite, n'est pas la limite de ton voisin et ainsi de suite.

Avec les modos, nous fixons la limite sur ce forum public.
Elle n'est surement pas parfaite, elle ne plait pas à tout le monde mais au moins elle cadre les choses et évite les débordements.

Contribution le : 04/12/2020 13:58
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.