Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 16 17 18 (19)

Samedi
 1  #361
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1498
Cette logorrhée fiscale :

Pendant un instant, j'ai eu la douce impression de m'être fait pisser dans les yeux.
À aucun moment, au fisc, y'a un mec qui s'est dit : "hey les mecs, c'est pas un peu débile notre formule de calcul ?".

Contribution le : 24/05 22:53:43
Signaler

-Flo-
 6  #362
Pavé César
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15117
Un j'aime pas qui se transforme en j'aime bien :

J'aime pas, pour ne pas dire je déteste, Chronopost.

- Téléphone commandé la semaine dernière, livraison prévue hier entre 8h et 13h. Réception d'un message indiquant qu'il faut bien s'assurer d'être chez soi ou choisir une nouvelle date blablabla.
- Je suis chez moi et regarde plusieurs fois dans la journée la page de suivi, aucun changement : toujours un statut "Tri effectué dans l'agence de distribution" depuis 7h30.
- Finalement un peu après 14h, apparition d'un nouveau statut "Colis en cours de livraison par le livreur", mais horodaté à 7h45 ! Bonjour le foutage de gueule...
- J'attends l'après-midi. Rien ne bouge.
- 19h : nouveau statut "Colis en attente". Commentaire : "Nouvelle présentation programmée le lendemain". Super. Aucune justification. Ils ne font même plus semblant d'être passés.

- Ce matin : nouveau message indiquant une livraison prévue entre 10h25 et 11h25. Ça se précise.
- 11h : nouveau statut "Livraison effectuée". Nom du réceptionnaire : mon prénom. Avec apparemment une preuve de livraison, qui n'est accessible qu'à l'expéditeur. Personne n'a sonné chez moi, personne n'a essayé de me joindre sur mon téléphone ! Catastrophé, je descends pour vérifier dans ma boîte aux lettres : rien !
- J'appelle immédiatement le service client de Chronopost, qui me disent qu'ils sont bien désolés pour moi, et qu'ils vont appeler l'agence locale. J'aurai un retour de leur part au plus tard lundi. Super ! Vous pouvez pas juste appeler votre putain de livreur pour lui demander ce qu'il vient de faire il n'y a même pas 15 minutes ?!
- Persuadé que le livreur m'a tiré le téléphone, j'envoie un mail au site sur lequel j'ai acheté le téléphone pour leur faire part de la situation.
- 12h : Appel d'un numéro en 07 sur mon téléphone. Je pense que c'est le livreur, et je réponds énervé.

Et là ça se transforme en j'aime bien, pour ne pas dire "j'aime éperdument" :

- En fait, c'est quelqu'un qui m'appelle car il a trouvé un colis dans son jardin, l'a ouvert en pensant que c'était pour lui, et s'est aperçu qu'il s'agissait d'un téléphone qu'il n'a jamais commandé. Il a trouvé mon numéro de téléphone sur le bon de livraison et m'a appelé.
- Il me donne son adresse : il habite 6 numéros plus loin !
- Je le retrouve devant chez lui, c'est un jeune d'une vingtaine d'années, et je finis enfin par récupérer mon téléphone. Merci à lui pour son honnêteté ❤, beaucoup auraient gardé le téléphone pour eux. Et en plus il s'excuse plusieurs fois de l'avoir ouvert... Mais au contraire, t'as encore plus de mérite en sachant ce qu'il y avait dedans !

Contribution le : Hier 13:48:13

Baba-Yaga
 1  #363
Hamster dame
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 14457
@-Flo-
J'espère que tu vas pas lâcher l'affaire avec le service Chronopost, même si tu as eu ton téléphone.

Moi, c'est DPD que je peux pas encadrer.

Contribution le : Aujourd'hui 12:31:39

-Flo-
 1  #364
Pavé César
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15117
@Baba-Yaga En tout cas Chronopost n'est toujours pas au courant que j'ai retrouvé mon colis, mais je n'ai pour autant toujours aucune nouvelle de leur part... Ça aussi c'est du sérieux !

Que ce soit au niveau de la livraison ou de l'assistance, la qualité du service reste parfaitement constante dans sa nullité. 👌

Contribution le : Aujourd'hui 13:52:47

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.