Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 »


Samedi
 2  #361
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1514
Karma: 734
Cette logorrhée fiscale :



Pendant un instant, j'ai eu la douce impression de m'être fait pisser dans les yeux.
À aucun moment, au fisc, y'a un mec qui s'est dit : "hey les mecs, c'est pas un peu débile notre formule de calcul ?".

Contribution le : 24/05/2023 22:53
Signaler

-Flo-
 8  #362
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Un j'aime pas qui se transforme en j'aime bien :

J'aime pas, pour ne pas dire je déteste, Chronopost.

- Téléphone commandé la semaine dernière, livraison prévue hier entre 8h et 13h. Réception d'un message indiquant qu'il faut bien s'assurer d'être chez soi ou choisir une nouvelle date blablabla.
- Je suis chez moi et regarde plusieurs fois dans la journée la page de suivi, aucun changement : toujours un statut "Tri effectué dans l'agence de distribution" depuis 7h30.
- Finalement un peu après 14h, apparition d'un nouveau statut "Colis en cours de livraison par le livreur", mais horodaté à 7h45 ! Bonjour le foutage de gueule...
- J'attends l'après-midi. Rien ne bouge.
- 19h : nouveau statut "Colis en attente". Commentaire : "Nouvelle présentation programmée le lendemain". Super. Aucune justification. Ils ne font même plus semblant d'être passés.

- Ce matin : nouveau message indiquant une livraison prévue entre 10h25 et 11h25. Ça se précise.
- 11h : nouveau statut "Livraison effectuée". Nom du réceptionnaire : mon prénom. Avec apparemment une preuve de livraison, qui n'est accessible qu'à l'expéditeur. Personne n'a sonné chez moi, personne n'a essayé de me joindre sur mon téléphone ! Catastrophé, je descends pour vérifier dans ma boîte aux lettres : rien !
- J'appelle immédiatement le service client de Chronopost, qui me disent qu'ils sont bien désolés pour moi, et qu'ils vont appeler l'agence locale. J'aurai un retour de leur part au plus tard lundi. Super ! Vous pouvez pas juste appeler votre putain de livreur pour lui demander ce qu'il vient de faire il n'y a même pas 15 minutes ?!
- Persuadé que le livreur m'a tiré le téléphone, j'envoie un mail au site sur lequel j'ai acheté le téléphone pour leur faire part de la situation.
- 12h : Appel d'un numéro en 07 sur mon téléphone. Je pense que c'est le livreur, et je réponds énervé.

Et là ça se transforme en j'aime bien, pour ne pas dire "j'aime éperdument" :

- En fait, c'est quelqu'un qui m'appelle car il a trouvé un colis dans son jardin, l'a ouvert en pensant que c'était pour lui, et s'est aperçu qu'il s'agissait d'un téléphone qu'il n'a jamais commandé. Il a trouvé mon numéro de téléphone sur le bon de livraison et m'a appelé.
- Il me donne son adresse : il habite 6 numéros plus loin !
- Je le retrouve devant chez lui, c'est un jeune d'une vingtaine d'années, et je finis enfin par récupérer mon téléphone. Merci à lui pour son honnêteté ❤, beaucoup auraient gardé le téléphone pour eux. Et en plus il s'excuse plusieurs fois de l'avoir ouvert... Mais au contraire, t'as encore plus de mérite en sachant ce qu'il y avait dedans !

Contribution le : 01/06/2023 13:48
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 1  #363
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11882
@-Flo-
J'espère que tu vas pas lâcher l'affaire avec le service Chronopost, même si tu as eu ton téléphone.

Moi, c'est DPD que je peux pas encadrer.

Contribution le : 02/06/2023 12:31
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

-Flo-
 3  #364
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Baba-Yaga En tout cas Chronopost n'est toujours pas au courant que j'ai retrouvé mon colis, mais je n'ai pour autant toujours aucune nouvelle de leur part... Ça aussi c'est du sérieux !

Que ce soit au niveau de la livraison ou de l'assistance, la qualité du service reste parfaitement constante dans sa nullité. 👌

Contribution le : 02/06/2023 13:52
_________________
Signaler

-Ninja-
 2  #365
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@-Flo- Wow la chance 🔨 Il avait complètement le choix de le garder, aucune trace de livraison pour que tu le retrouves. C'est quand même triste de devoir compter sur l’honnêteté d'autres gens parce que Chronopost c'est de la grosse merde. Balancer un colis comme ça dans un jardin sans même vérifier l'adresse et le service lui-même incapable de tracer un colis parce que leur système est merdique.

En parlant de Chronopost, mon père m'avait envoyé son vieux iPhone (genre 3-4 ans) avec Chronopost, des semaines de silences, une tonne d'appels et d'échanges avec eux, une "enquête" interne qui met trois plombes qui au final te sort "Ah oui, on sait pas où il est! - Donc vous nous remboursez? - *silence absolu*". Bande de voyous. Les livreurs, le service, toute la boîte est moisie. ILS merdent mais c'est à toi de faire tous les efforts et de payer les frais.

Je te préviens du coup, 99% de chance qu'ils vont jamais te contacter avec une explication.

Contribution le : 02/06/2023 16:59
Signaler

Baba-Yaga
 3  #366
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11882
Avoir fait une énorme bêtise qui a foutu le bazar provoqué l'apocalypse pour la préparation d'un spectacle.

Pour la faire courte, je me suis plantée en mettant en ligne une billetterie pour la vente des places de spectacle, lorsque je l'ai ouverte, sans que je m'en aperçoive, c'est resté un moment (peut-être 30-40 min) en simulation...
Tu vois où je veux en venir ?
Lorsque je m'en suis aperçue et que j'ai enlevé ce mode simulation, ça a shooté toutes les réservations faites...sans que je le vois.

Ça fait 72h que je suis sur le doss pour essayer d'expliquer le problème aux parents touchés et trouver une solution pour leur trouver une place (ouais parce que....la salle est complète !).

Je me suis fait pourrir (normal), j'ai supporté les plaintes (normal), j'ai remercié ceux qui ont été compréhensifs.

Ça m'a bien retourné le ventre cette histoire.

Contribution le : 09/06/2023 11:01
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Wiliwilliam
 1  #367
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Baba-Yaga 💪✊ force à toi! J'espère que ça passera vite!

Contribution le : 09/06/2023 11:51
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 4  #368
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11882
Retrouver mon chat dans la cour, parce que ça veut dire qu'elle est tombée du toit.
Voir qu'elle avait du sang séché sur le nez et après vérification, cette nouille s'est ouvert tout le palais.
J'ai dû faire appel au vétérinaire de garde (un super véto, au passage), elle a eu 7 points de suture.


PS : je l'ai vu en train de crapahuter sur le balcon. Donc de un, elle va beaucoup mieux, de deux ça lui a pas servi de leçon -_-'

Contribution le : 25/06/2023 10:25
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Turbigo
 4  #369
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3457
Karma: 2801
Pendant des années vérifier que l'on part de chez soi avec ses clés pour ne pas se retrouver comme un con devant une grille à bip infrarouge, une porte d'immeuble, et sa clé d'appart.

Se retrouver comme un con sans ses clés : elles sont en train de pendouiller sur la boite aux lettres dans le hall.
Bon la grille ça va, ça rentre ça sort je peux au moins me garer.

Attendre que quelqu'un ouvre la foutue porte du hall. Y'a que des vieux, aucune chance.
Appeler son kid (qui a les clés) pour lui demander de me dépanner, sachant que je lui pourris la vie quand il oublie les siennes.

Un mythe s'effondre

Contribution le : 28/06/2023 15:32
_________________
La Konfitûr c'est comme la Kultûr.
Images générées par intelligence artificielle
Jeu des Marseillais
Signaler

Baba-Yaga
 2  #370
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11882
@Turbigo
J'ai visualisé la scène 😁


Contribution le : 29/06/2023 10:36
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Surzurois
 5  #371
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
écrire un long pavé, pour au final que le sujet soit locké pendant sa rédaction

Contribution le : 03/07/2023 08:56
Signaler

Yazguen
 1  #372
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15093
Karma: 16667
@Surzurois

Contribution le : 03/07/2023 10:28
_________________
Signaler

Guraz
 2  #373
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
voir ma seule source d'actualité nationale être lock

Contribution le : 03/07/2023 12:30
Signaler

Invité
 0  #374
FantômeInvité
Un gars pendant un live qui ne peut s'empêcher toutes les 30 secondes de faire un commentaire à sa blonde.

<< C'est dingue, par hasard on tombe sur un truc super à écouter. >>
<< Là, il y a une addition des voix, ça doit être à la tierce. >> (J'aurais dit seconde mineure.)
<< Je vais m'acheter une guitare, là en ce moment j'ai une basse... >>
<< Il tapote dans ses mains un rythme "flamenco" >> (live d'un groupe japonais qui ne faisait pas du flamenco)
Et patati et patata.

J'aurais dû me douter quand le monsieur qui dansait devant moi s'est décalé sur le côté.
J'ai dû forcer le passage et passer devant eux.

Le concert était bien.

edit:
Ah oui, et le public vaudois en masse statique devant les artistes et surtout les personnes devant la scène sur leur smartphone, ce genre de petites choses.
Ceux qui, devant une scène, discutent en buvant leur bière sont hyper rigolos.

Contribution le : 08/07/2023 13:05
Signaler

Baba-Yaga
 2  #375
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11882
@Erreur404
Ça dépend si c'est dans le cadre d'un festival ou d'un concert spécifique.
Dans le premier cas, ça me choque pas, dans le deuxième ça m'agace.

J'ai eu aussi la (mauvaise) surprise de découvrir le public suisse allemand au Hallenstadion, pour un concert rock. Les mecs de ma tribune sont restés assis et quand je me suis levée pour profiter du concert, le mec 3 rangs derrière moi a appelé la sécurité, ça a failli finir en pugilat cette histoire. J'étais verte.

Contribution le : 08/07/2023 15:50
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

-Flo-
 3  #376
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
La palme du "journalisme" débectant est attribuée à l'Indépendant (journal local du sud-ouest dont j'ignorais l'existence, mais dont l'article m'a été suggéré par Google News) pour cet article à gerber dont le titre laisse volontairement penser que la mère du petit Émile parle de son enfant :



Je ne mets pas de lien pour ne pas leur apporter un centime de plus, mais la lecture de l'article nous apprend qu'il s'agit d'un message posté sur Facebook par quelqu'un qu'ils ne sont même pas en mesure d'identifier formellement comme étant la mère de l'enfant, et dont cette histoire de diable ne concerne pas du tout l'enfant lui-même mais une légende locale catholique concernant une bergère ramenée dans son hameau par la Vierge et des anges.

Profiter d'un tel drame pour se faire des vues en faisant volontairement passer la mère pour une dangereuse illuminée, ça m'énerve à un point où j'ai envie de les afficher partout.


[Edit] Ce n'est pas dans mes habitudes d'effectuer ce genre de dénonciations, mais ce journal m'a tellement mis la rage que j'ai saisi le Conseil de Déontologie Journalistique et de Médiation.

Contribution le : 11/07/2023 10:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #377
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
La palme du "journalisme" débectant est attribuée à l'Indépendant (journal local du sud-ouest dont j'ignorais l'existence, mais dont l'article m'a été suggéré par Google News)


Exactement tout la même. Je me suis fait avoir par la pub Google news, j'ai cliqué et je me suis dis "c'est quoi cette merde."

----------------------

Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
@Erreur404
Ça dépend si c'est dans le cadre d'un festival ou d'un concert spécifique.
Dans le premier cas, ça me choque pas, dans le deuxième ça m'agace.

J'ai eu aussi la (mauvaise) surprise de découvrir le public suisse allemand au Hallenstadion, pour un concert rock. Les mecs de ma tribune sont restés assis et quand je me suis levée pour profiter du concert, le mec 3 rangs derrière moi a appelé la sécurité, ça a failli finir en pugilat cette histoire. J'étais verte.


Festival mais ça ne change pas grand choses à mes yeux.

------

AHAAH Les stigeulipotz ils sont rigolos eux aussi

Contribution le : 15/07/2023 12:50
Signaler

Baba-Yaga
 2  #378
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11882
Être partie quelques jours en vacances en ayant préalablement pris le temps de mettre sur OFF les principales prises multiples.
Y compris celle du congélateur...

Contribution le : 29/07/2023 11:03
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Baba-Yaga
 1  #379
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15927
Karma: 11882
Mon stylet qui refuse de fonctionner ce matin.
Je sais pas si c'est à cause de la nouvelle version Windows, mais ça m'agace.

Contribution le : 02/08/2023 11:18
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #380
FantômeInvité
Je dois extérioriser !!!

La sœur de ma belle-sœur a trouvé une super idée qui est de faire un/une flashmob et de tous danser lors de la cérémonie de mariage de mon frangin.

Déjà l'idée de base et le concept... Je ne suis pas fan du tout, mais c'est pour mon frangin et en plus, ça peut le faire marrer alors vamos ! Je ferme les yeux.
Je me chauffe mentalement, pourquoi pas ? En plus, en soi, j'aime bien danser.

Je viens de recevoir la choré, et en fait, c'est la gamine de cette dame (j'sais pas, 11/12 ans) qui a créé la chorégraphie... Et je veux dire, si elle savait danser, pourquoi pas, mais elle ne sait pas.

Ahah, qu'est-ce qu'on rigole !!

Titre de la musique:

Daddy Yankee - Limbo (Vidéo Officielle)

Achevez-moi !

Maintenant qu'elle a impliqué sa gamine dans le truc ( et tout le coté émotionnel qui va avec ) , j'ai l'impression d'être pris au piège d'un des trucs les plus pénibles du monde (et je pèse mes mots. Ça m'emmerde, mais d'une force).
Faire un truc que de base je trouve un peu nul, mais en plus, la choré est nulle et me forcer à le faire pour le mariage de mon frère et être dans l'incapacité de faire une remarque parce que je sens que ça va être un scandale si je dis quoi que ce soit.

3m30 en plus !! @#§@ de bordel de @#°§

Contribution le : 06/08/2023 23:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.