Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7)


Invité
 0  #121
FantômeInvité
heho les gars, vous allez pas venir vous engueuler ici aussi, Grosbill et/ou le big boss ont ete largement sympas de vous laisser un droit de reponse sur un sujet qui dans le fond ne nous concerne pas.
en plus on peut meme pas faire une enchere.. pffff
Laissez nous nous bagarrer tranquille nous aussi ! 😛
on va finir par etre jaloux 😃
@aquecoucou : t'as oublie aussi mon post ou j'ecris que j'aime pas tirer sur les ambulances non plus 😉
et crezky sait exactement ce que je pense de tout ca, mais ca reste mon pote, c'est comme ca vala ..

bon qui veut du Brownie ? 🙂

et moi je verrais bien eider en douanier 🙂

Contribution le : 26/08/2007 21:44
Signaler

Invité
 0  #122
FantômeInvité
aaah merci andrea !!!

la voix de la sagesse à parler et merci à grosbill de nous laisser exprimer certains points du sujet 😉

eider en douanier ? décidement andrea, un petit brin d'uniforme te fait de l'effet coquinette va ! 😛

PS :

j'ai bouffé du brownie toute la journée, tu aurais pas du jus d'orange pour faire descendre tout ça ? 🙂

Contribution le : 26/08/2007 21:56
Signaler

aquecoucou
 0  #123
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2007 20:54
Post(s): 4
merci pour le lien, il aurait été quand même plus sage de présenter les excuses aussi sur les forums d'Ebay, mais ce n'est que mon avis

débat clos

Contribution le : 26/08/2007 22:01
Signaler

papives
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3865
S'il avait fait plus chaud, qu'il aurait été agréable de se rafraichire dans tout ce brassage de vent. 🔨

Contribution le : 26/08/2007 22:04
Signaler

Alastor
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2004 09:39
Post(s): 772
Sans vouloir en rajouter une couche, le problème de ce topic, c'est qu'on ne sait plus très bien de quoi il est question...

Parti sur l'idée de traiter du racisme sur le net, il dérive dès le début sur le dropshipping et ne fait que tourner autour des prises de positions et erreurs commises à ce sujet sur un topic d'ebay (que j'ai visité pour voir les faits dans leur contexte).

Il faut bien reconnaitre des torts chez les deux parties (Crezky d'un coté, HPKE de l'autre) dans cette histoire. L'affaire est, me semble-t-il, close sur ce propos.

Toutefois, il est important de relever les allusions douteuses faites à l'encontre des origines de Crezky. Ceci n'a plus vraiment de rapport avec ce topic (à l'exception de 2-3 posts sur plus d'une centaine).

Je propose donc quelques idées à Crezky, qui à l'intention d'ouvrir ce nouveau topic :

- élargir le thème du racisme sur le net : parlons des abus et injures liées aux origines d'un internaute en général (ethniques, religieuses,...). On peut dire de quelqu'un qui ne se lave pas qu'il est sale, mais pas qu'il est un sale breton, par exemple (je suis breton 😛 )

- citations de cas de figure (dans le contexte) soumis à notre appréciation : on peut "rire" de tout, mais pas avec n'importe qui parait-il. Une blague sur les belges, juifs ou autres est-elle un cas évident d'irrespect ? Toute la question est là. Un premier exemple est tout trouvé dans ton premier post (bonne tête de français / blond ... français du nord ... de l'afrique / tous du même gabarit dans le midi)

- il serait intéressant également d'aborder le "pouvoir" que peut apporter le pseudo-anonymat sur internet. Le fait d'être derrière un écran nous confère-t-il le droit au laisser aller irréfléchi et méchant ? Peut-on se permettre les moindres bassesses d'esprit sous prétexte qu' "on s'en fout, ils ne savent pas qui je suis niark niark" ?

Bref, voici quelques unes de mes réflexions. Si certains points te semblent pertinents, je t'invite à citer ce post en introduction du nouveau topic.

A+ et bonne fin de week-end !

Contribution le : 26/08/2007 22:23
_________________
Qu'importe le breuvage, pourvu qu'on ait l'ivresse... :pint:
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
absolument alastor bonne interventions de ta part 😉

je copie/colle les thémes que tu viens d'énumerer dans ton post en premiere page de ce topic

merci à toi et bon week-end 😉

Contribution le : 26/08/2007 22:43
Signaler

Skychris
 0  #127
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2007 19:12
Post(s): 38
Citation :

bon qui veut du Brownie ?


Any sugar gift from you must be fab'

8-)8-)8-)

Contribution le : 26/08/2007 23:19
_________________
Pas la peine de m'pourrir, je ne fais que passer .
Signaler

eider
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
et moi je verrais bien eider en douanier :-)

Toi décidément, tu me cherches...
Quoique non, attends.
C'est vrai qu'un douanier doit bien s'amuser avec les petites confiscations comme le vin détaxé 😃
Finalement ça ne me déplaît pas tant que ça 😎

Veux bien du Brownie aussi, allez zou.

Contribution le : 26/08/2007 23:26
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
et moi je verrais bien eider en douanier :-)

Toi décidément, tu me cherches...
Quoique non, attends.
C'est vrai qu'un douanier doit bien s'amuser avec les petites confiscations comme le vin détaxé 😃

j'aurais pense a autre chose, mais bon, va pour le vin detaxe 😃

Citation :

Skychris a écrit:

Any sugar gift from you must be fab'

8-)8-)8-)

Gosh! he's really turn on, don't lock this topic Bill 😃
c'est ebay ou meetic leur truc ?

Contribution le : 27/08/2007 00:18
Signaler

guenievre
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2007 12:32
Post(s): 104
Gosh! he's really turn on, don't lock this topic Bill 😃
c'est ebay ou meetic leur truc ?





c'est vrai qu'on peut se poser la question :bizarre:


reste encore du brownie ? 😃
Contribution le : 27/08/2007 00:37
Signaler

GrosBill
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

aquecoucou a écrit:
merci pour le lien, il aurait été quand même plus sage de présenter les excuses aussi sur les forums d'Ebay, mais ce n'est que mon avis

débat clos


Citons un ebayens pour finir ce topic ^^

Contribution le : 27/08/2007 00:40
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.