Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

Ramen a écrit:
Je viens de voir ca apres mon edit. Deux grands esprits se rencontrent.

C'est juste une expression. J'ai pas vraiment cette pretention.


tu mets la charrue avant les boeufs concernant ta présentation, c'est pas grave si tu ne sais pas mettre un pied devant l'autre...

quoi qu'il en soit monsieur supposé " hongkongparisexpress ", pense à changer ta photo sur ta perso d'ebay, tu ressembles trait pour trait à la photo que tu mets en avatar sur koreus.

tu fais bien de critiquer soi-disant mon esprit et celui d'andrea. on va vraiment des leçons à apprendre d'un mec comme toi, jaloux de pixmania 😉.

vas rejoindre tes copains aux allusions racistes sur ebay 😉

ici sur Koreus, nous avons un autre genre d'esprit et nous n'utilisons pas le genre de langage vulgaire...

Contribution le : 22/08/2007 20:20
Signaler

-itz-
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83

Contribution le : 22/08/2007 20:40
_________________
Signaler

Tazou
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

crezky303 a écrit:

?


Quel Sex Symbol ce Crezky 😃

(Ouai bon enfaite j'ai pas lu toute les pages du topic, c'est donc du flood)

Contribution le : 22/08/2007 22:24
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Choupin
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
L'avatar de Ramen, c'est pas le même qu'affiché par Gideon et modifié?

J'ai lu toutes les pages du topic, et parcouru la discussion sur ebay.
Dans tous les forums, tu trouveras des membres qui pètent les plombs et qui débitent des propos racistes.
Après il faut soit informer les modérateurs, soit passer sur l'histoire et te créer un nouveau compte puisque apparemment tu sembles t'être grillé.
A mon avis, il aurait été plus sage de les laisser s'énerver entre eux au lieu de jouer à celui qui va le plus remuer les choses sur leur forum. Les gens sont là pour le business et si tu essayes de titiller la petite bete, forcément ils se fachent.
Après je n'excuse en rien le comportement raciste de certains.
Si les gens sont bornés, faut les laisser dire, ils se calmeront.

Contribution le : 22/08/2007 23:12
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

Ramen a écrit:
Je viens de voir ca apres mon edit. Deux grands esprits se rencontrent.

C'est juste une expression. J'ai pas vraiment cette pretention.


tu mets la charrue avant les boeufs concernant ta présentation, c'est pas grave si tu ne sais pas mettre un pied devant l'autre...

quoi qu'il en soit monsieur supposé " hongkongparisexpress ", pense à changer ta photo sur ta perso d'ebay, tu ressembles trait pour trait à la photo que tu mets en avatar sur koreus.

tu fais bien de critiquer soi-disant mon esprit et celui d'andrea. on va vraiment des leçons à apprendre d'un mec comme toi, jaloux de pixmania 😉.

vas rejoindre tes copains aux allusions racistes sur ebay 😉

ici sur Koreus, nous avons un autre genre d'esprit et nous n'utilisons pas le genre de langage vulgaire...


Rassure-moi mon chou, tu dors la nuit ? 😃
Manges des acras de morue, rien de tel pour booster le moral 😉

Contribution le : 23/08/2007 00:11
Signaler

Ramen
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

Ramen a écrit:
Je viens de voir ca apres mon edit. Deux grands esprits se rencontrent.

C'est juste une expression. J'ai pas vraiment cette pretention.


tu mets la charrue avant les boeufs concernant ta présentation, c'est pas grave si tu ne sais pas mettre un pied devant l'autre...

quoi qu'il en soit monsieur supposé " hongkongparisexpress ", pense à changer ta photo sur ta perso d'ebay, tu ressembles trait pour trait à la photo que tu mets en avatar sur koreus.

tu fais bien de critiquer soi-disant mon esprit et celui d'andrea. on va vraiment des leçons à apprendre d'un mec comme toi, jaloux de pixmania 😉.

vas rejoindre tes copains aux allusions racistes sur ebay 😉

ici sur Koreus, nous avons un autre genre d'esprit et nous n'utilisons pas le genre de langage vulgaire...



Ai je ete vulgaire? non, je ne le crois pas. Mais si tu continues je vais finir par l'etre. Tu n'apprends vraiment pas tes lecons. Tu ne comprends pas que d'etre aussi chiant, tu finis par enerver les gens!

Je n'ai jamais critique Andrea. C'est surement une des personnes les plus sensees et cools de ce forum. Je ne me permettrai pas.

Si tu as un probleme avec moi, je te conseille de me contacter en mp et arretter de faire des allusions sur ce topic. car sinon je me dois de repondre ici et ce n'est pas le sujet.

Tu peux me contacter jusqu'a 11h, heure francaise.

dernier point : si tu n'arrives pas a faire la difference en tre un chien et un homme, la SPA a du souci a se faire. 😃

edit : je viens de changer mon avatar pour menager les suceptibilites.

Contribution le : 23/08/2007 01:25
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

Ramen a écrit:
Je n'ai jamais critique Andrea. C'est surement une des personnes les plus sensees et cools de ce forum. Je ne me permettrai pas.



la verite sort de la bouche d'ebay 😃

Ramen : crezky a fait des megas boulettes, il est attache a un radiateur avec du lexxomil plein le cerveau et marmone des mots comme dropshipping, blackseller et taxes .. 😃
Tu devrais suivre mes post sur e-bay !! non mais !! 😃
je crois surtout qu'il est dans ses petits souliers sur ebay. Pas sur Koreus, les enfants qui ont fait des betises retournent toujours dans les jupes de leur mere 😉
donc il faut excuser son manque d'experience, et le laisser revenir tranquilou, toi, demon.ou.ange ( qui m'a l'air tolerant) et la miss peuvent persuader les autres, enfin j'espere.

Crezky : maintenant t'arretes tes boulettes
t'en a fait plein sur yabes so you have to stop, ce que fait ton voisin ne te concerne en rien. Tu aurais ete en face de moi, tu te serais trouve a bouffer des accras au fond de la mer avec un lest de beton au pied. Et je rigole pas..
apprend, sois humble et arrete de donner des lecons aux autres, tu as encore une longue route devant toi, apprend a maitriser les cif fob et les l/c d’abord et c’est pas forcement sur ebay que tu l’apprends, je parle de gros volumes echanges, ou les gros ebayeurs n’ont pas de temps a perdre sur les forums..
et surtout arrete la delation, je le disais plus haut, tu crois que Bercy n'a pas un oeil sur ebay ???
(cf mon mp)
concernant le racisme ; dire a un belge que t’as pas de lecon a recevoir de lui, comme disait Nicou, c’est la porte ouverte a toutes les fenetres.
Ils ont risposte a ton attaque.
Et J’estime qu’il n’y a pas eu de propos racistes majeurs sur bay, que des conneries a rectifier, comme je l’ai fait sur le xxieme topic sur 11/09.

Vala mon long post est fini
Si Koreus peut aider a ramener le calme sur les forums ebay.fr, ce sera deja bien
Pour info : Ebay.com se porte a merveille 😉

ps : itz 😃

Contribution le : 23/08/2007 03:39
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

Ramen a écrit:
edit : je viens de changer mon avatar pour menager les suceptibilites.

Du coup, tu ne ménages pas celle de mes papilles gustatives 😃

Contribution le : 23/08/2007 04:15
Signaler

Ramen
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Ramen a écrit:
edit : je viens de changer mon avatar pour menager les suceptibilites.

Du coup, tu ne ménages pas celle de mes papilles gustatives :-D


Avec ca, tu devrais etre contente. Challenge : 4.9Kg de ramen.

Contribution le : 23/08/2007 04:39
Signaler

uTerrus
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

Ramen a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Ramen a écrit:
edit : je viens de changer mon avatar pour menager les suceptibilites.

Du coup, tu ne ménages pas celle de mes papilles gustatives :-D


Avec ca, tu devrais etre contente. Challenge : 4.9Kg de ramen.

Aaaaahhhh !!!

JVEUX ME RÉINCARNER AU JAPON !

Et sinon Ramen pourquoi participe tu si activement a ce topic et tu critiques Crezky ?

Contribution le : 23/08/2007 04:43
Signaler

Ramen
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
parceque j'ai ete victime non pas d'injures racistes mais de descrimination raciale. donc ca m'a interesse. J'ai essaye de comprendre pourquoi qqun avait lance ca a Crezky et je suis tombe sur le forum d'ebay.

J'ai ensuite donne mon avis et Cresky a commence sa parano, je me suis defendu. C'est aussi simple que ca.

J'en ai encore mange hier soir. C'etait trop bon. dai fan desu!

Contribution le : 23/08/2007 04:52
Signaler

Valium20mg
 0  #72
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2007 14:19
Post(s): 6
Votre ami Crezky303 vient déposer ici une copie des messages d'insultes qu'il aurait reçus.
Mais pourquoi donc n'explique t' il pas le POURQUOI de ces messages? Et pourquoi ne copie-t'il pas aussi toutes les insultes et les affirmations calomnieuses qu'il a proférées sur ce fameux forum d' ebay?
Ce personnage est du genre à foutre la merde, a prendre peur devant les réactions, et à aller se plaindre ailleurs.
Pas reluisant votre ami Crezky303, chauffeur-livreur, agent secret et cantonnier selon les diverses versions de son activité qu'il affiche sur différents sites.
Sur les forum d'ebay, il s'est totalement déconsidéré. Il ne peut plus guère décemment s'y aventurer.

Contribution le : 23/08/2007 14:32
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Valium20mg, j'ai l'impression que tu as participé activement au forum d'Ebay, et que tu connais notre ami Crezky comme ta poche....

Contribution le : 23/08/2007 15:27
Signaler

Valium20mg
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2007 14:19
Post(s): 6
oui effectivement, j'ai suivi tous les échanges.

Contribution le : 23/08/2007 15:38
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Un topic a ete cree a la base sur ce qui s'est passe sur ebay donc on ne peut pas reprocher aux ebayens de venir egalement repondre ici.

si ca se passe dans la bonne humeur et la courtoisie evidemment 😉

bientot on pourra faire des encheres sur ce topic 😃

Contribution le : 23/08/2007 15:47
Signaler

Artemias
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

andrea a écrit:

bientot on pourra faire des encheres sur ce topic :-D

Chic alors! 😃

Contribution le : 23/08/2007 15:50
Signaler

Marsu_Xp
 0  #77
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

andrea a écrit:
Un topic a ete cree a la base sur ce qui s'est passe sur ebay donc on ne peut pas reprocher aux ebayens de venir egalement repondre ici.


+1

Contribution le : 23/08/2007 18:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
merci de me soutenir dans l'idée la photo qui été mise en avatar sur koreus ressemble etrangement à un photo mise sur ebay dans la page perso de " hongkongparisexpress"...c'est pour lui 😉.

@ valium20mg :

c'est sympa de venir ici, you are welcome 😉

sinon pour ne pas flooder, j'ai trouvé un joli site sur les condamnation judiciaire par la justice de certains cas :
Par ordonnance d'un juge d'instruction en date du 15 avril 1998, Jean-Louis C. a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour avoir le 10 juillet 1997, diffusé sur le réseau internet, trois textes intitulés :

- "Apprenez le caniveau aux bicots"

- "Les races puent"

- "Blanchette, tapette à bicots"

source :
http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/actu/racisme/racisme.htm

voila qui est dit 😉

Contribution le : 23/08/2007 19:59
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Tu m'as l'air de t'enfoncer chaque fois un peu plus, crezky.
Tes dérives destinées à faire oublier que tu reste l'initiateur de la situation dans laquelle tu te trouves commencent à lasser.
Il est difficile aux "nouveaux arrivés" de prendre le train en route et de juger avec toute la précision voulue l'évolution exacte de l'affaire, vu que certains posts ont été "effacés" dans le fil d'ebay, mais ton obstination à considérer ton point de vue comme le seul valable et le reste du monde comme n'ayant rien compris, t'a vite fait cataloguer comme fouteur de souk patenté, et ton attitude ici n'a rien arrangé.
Le son de cloches entendu en parcourant les deux sites est nettement différent du son de la seule cloche que tu agites ici.
(et je ne parle même pas des autres sites où tu étales un vécu et une personnalité plus qu'improbables)...
Mon opinion est qu'il est temps pour toi de retourner à tes petites affaires de délateur frustré assoiffé de "justice" qui sait fort bien employer la notion de "racisme" dans les deux sens quand il le faut.

Contribution le : 24/08/2007 09:39
Signaler

Choupin
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

crezky303 a écrit:
merci de me soutenir dans l'idée la photo qui été mise en avatar sur koreus ressemble etrangement à un photo mise sur ebay dans la page perso de " hongkongparisexpress"...c'est pour lui 😉.

@ valium20mg :

c'est sympa de venir ici, you are welcome 😉

sinon pour ne pas flooder, j'ai trouvé un joli site sur les condamnation judiciaire par la justice de certains cas :
Par ordonnance d'un juge d'instruction en date du 15 avril 1998, Jean-Louis C. a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour avoir le 10 juillet 1997, diffusé sur le réseau internet, trois textes intitulés :

- "Apprenez le caniveau aux bicots"

- "Les races puent"

- "Blanchette, tapette à bicots"

source :
http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/actu/racisme/racisme.htm

voila qui est dit ;-)


Pour l'avatar, celui de Ramen du départ s'inspirait plutôt de celui de Gideon, membre depuis qq temps donc je vois pas comment quelqu'un en costume militaire peut ressembler à la "photo" mise en avatar par hongkongparisexpress.


Après, qu'il y ait eu des propos racistes ok, mais je vois pas ce que ce topic a à faire sur Koreus étant donné que c'est un problème que tu as rencontré sur ebay, en nous donnant que ta version des faits, donc forcément il est facile de penser "c'est des cons de réagir comme ça".
Les propos racistes sont inexcusables, néanmoins tu as énervé pas mal de monde là bas et ça, tu nous n'en a pas parlé quand tu as commencé ce topic sur Koreus en te présentant comme une victime.

Le racisme n'est pas présent que sur le net, c'est un comportement pitoyable qui date depuis très longtemps et cela pour plein de gens.
Heureusement que maintenant c'est condamnable mais dit toi que même des "bons français" se sont fait traiter de tous les noms tout simplement parce qu'ils étaient nés en Algérie et il n'y avait pas le MRAP, SOS Racisme et toutes les autres associations.

Contribution le : 24/08/2007 14:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.