Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
mais bien sûr...;-)

je vous donnerai des nouvelles au fil des jours concernant cette histoire de "bonne tete de français comme on les aime ";-)

Contribution le : 22/08/2007 08:26
Signaler

Ramen
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Je t'assure je n'ai rien a voir avec ce type. Maintenant tu peux continuer ta parano tout seul.


😃

Contribution le : 22/08/2007 08:38
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
pourquoi tu insistes pour te défendre cacher derriere ta perruque et tes luenttes ? 🙂

tu ferais vraiment un mauvais braqueur...

au lieu de flooder, parles du sujet principe de ce topic concernant les propos à caractere douteux 😉

Contribution le : 22/08/2007 08:41
Signaler

Ramen
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Citation :

crezky303 a écrit:
pourquoi tu insistes pour te défendre cacher derriere ta perruque et tes luenttes ? 🙂

tu ferais vraiment un mauvais braqueur...


si j'etais vraiment ce mec, tu crois vraiment que j'aurais enlever le lien vers ebay? Il ne plaide pourtant pas en ta faveur.

Citation :

crezky303 a écrit:
au lieu de flooder, parles du sujet principe de ce topic concernant les propos à caractere douteux ;-)


attend mais j'halucine!
Je n'ai pas floode, je t'ai juste repondu. Encore une fois relis toi car, ca va faire cour de recre, mais c'est toi qui a amorce la question sur mon identite.

Contribution le : 22/08/2007 08:47
Signaler

Artemias
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon les gars chuis pas modo mais sans déconner, commencez pas ici!

Ramen: comprends juste que Crezky est plus sur ses gardes depuis son incident sur Ebay...C'est tout...En plus tu t'es inscrit à peu près au même moment, donc il a des doutes...

Mais Crezky: n'oublie pas que par jour il y a bien plus de 10 personnes qui s'inscrivent sur Koreus (à l'heure où je parle, il y a déjà 5 nouveaux!).Cela ne peut être qu'un hasard. 😉

PS: Et pis si le doute plane toujours, réglez ça par MP, vu que ce n'est pas le sujet principal

Contribution le : 22/08/2007 09:44
Signaler

quadeur59
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Juste une petite question à Ramen: ça fais combien de temps que tu connais Koreus.com?

Contribution le : 22/08/2007 10:26
Signaler

Ramen
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
2,3 mois. J'ai regarde un peu le forum et pu me faire mon opinion un petit peu. Il me reste encore bcp a apprendre.

sinon pour en revenir au sujet, ma premiere intervention ne me semble pas si floodesque que ca. Crezky essayes de biaiser le raisonnement des gens en ne leur montrant pas tous les elements, en l'occurence, en ne leur donnant pas le lien de la discussion (en meme temps, je l ecomprend).

Il as enerve ces gens, encore ce n'est pas grave mais surtout il s'est montre arrogant. Il a recolte les fruits de sa connerie. Ca n'excuse en rien les propos racistes mais il faut pas non plus venir pleurer apres.

Je me fais un peu l'avocat du diable, meme si je dois l'avouer j'en ai pas grand chose a faire.

voili, voilou

Contribution le : 22/08/2007 10:40
Signaler

Artemias
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Ramen a écrit:

Il as enerve ces gens, encore ce n'est pas grave mais surtout il s'est montre arrogant. Il a recolte les fruits de sa connerie. Ca n'excuse en rien les propos racistes mais il faut pas non plus venir pleurer apres.


Je n'ai pas tout lu, peut-etre dis tu vrai à propos du fait qu'il s'est montré arrogant...Mais en arriver à des propos racistes: NON!
Si ils s'étaient contentés de "feeder le troll" (mais je sais crezky que tu n'en es pas un! ;-)), je me serais alors dit que il récoltait les fruits de sa connerie...Mais là ça dépasse les limites quand même!
Donc débat: OUI ; Insultes et propos racistes :NON 😉

Contribution le : 22/08/2007 11:04
Signaler

GPTo0
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2007 21:49
Post(s): 227
moi j'ai tout lu... et franchement je ne comprends pas l'existence de ceux topic a part d'un gars qui a fait de nombreuse boulettes (bon sa arrive) et qui cherche a se donner bonne conscience en accusant les autres tout en ayant le soutient de sa communaute...
ben t'auras pas le miens ! (meme si tu t'en fou ...)
y'a des truc qui faut savoir assumer (et se montrer digne) je vois franchement pas pourquoi t'implique un autre site...

quant aux propos ordurier... ils ne sont pas raciste, juste injurieux... alors oui porte plainte mais si tu cherches t'auras pas gain de cause (c'est comme si un black te frappait et que tu disait sale negro (le gars aura pas raison, il aura chercher)

donc bon..chui d'accord avec andrea et nicou, notamment sur le fait de changer de compte... et puis laisse couler.. vaut mieux lacher l'affaire que te s'enteter et d'avoir tord...

mais bref, ce n'est qu'un avi... si tu trouves que j'ai tords j'aurais tords (m'en fou moi)

Contribution le : 22/08/2007 12:10

Edité par GPTo0 sur 25/8/2007 14:02:10
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
merci les amis encore pour votre soutien.

personnellement je suis contre le raciste, les allusions racistes, driscriminatoire, sexiste, que ce soit sur ebay ou n'importe où sur internet !


et vous le savez ma signature parle de tolérance envers les peuples et ceux-ci depuis un moment.

ne donner dans le panneau de ces briscards intolérants, insultants, et utilisant des mots vulagaires notre ami "remon", enfin si je peux utiliser le conditionnel sur lui à l'appellant peut-être " HPKE ", " HONGKONGPARISEXPRESS ", regardez la photo qu'il affiche ici et sur yabe's et ne me dite pas que ce n'est pas lui ! genre il s'est le 20/08/ 2007 ...quelle coïncidence !

ne rejoignez les propos aux allusions racistes de ses amis
prônez la tolérance et l'amitié entre les peuples que l'on soit juif, arabe, musulman, chrétien, boudhiste, vietnamien, chinois, africain, péruvien et tout autre être vivant sur terre.

cette attitude ne doit pas félicité ni sur ebay, ni sur koreus, ni sur tout autre endroit de l'internet et dans la vie de tous les jours !

PEACE !!!

Contribution le : 22/08/2007 12:37
Signaler

-itz-
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Je pourrais avoir le lien crezky ? 😃

Contribution le : 22/08/2007 12:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
oui mon itzounet, je te le passe en MP mais attention comme chez nous, ici dans la communauté koreusienne etc etc 😉

Contribution le : 22/08/2007 13:20
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
C'est vrai Crezky, que les propos racistes tenus à ton égard sur le forum d'Ebay, sont inacceptables..mais en même temps ce n'est pas la peine d'en faire une mini affaire d'état...Tu n'es pas la première personne victime de racisme sur le net, ni la dernière.
Lâche l'affaire et apprends à laisser les gens pour ce qu'ils sont 😉

Contribution le : 22/08/2007 14:32
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
ne rejoignez les propos aux allusions racistes de ses amis
prônez la tolérance et l'amitié entre les peuples que l'on soit juif, arabe, musulman, chrétien, boudhiste, vietnamien, chinois, africain, péruvien et tout autre être vivant sur terre.


toi itou, ne balance pas des accusations gravissimes et non fondees sur un forum public que Bercy regarde a la loupe. ca s'appelle de la delation mon chou, et c'est un jeu dangereux. D'ailleurs je me suis enervee contre toi sur un topic qui a ete efface entre-temps 🙂
le probleme maintenant c'est que tu t'es grille tout seul.

Contribution le : 22/08/2007 14:51
Signaler

Artemias
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

nicou a écrit:
Lâche l'affaire et apprends à laisser les gens pour ce qu'ils sont ;-)


Il me semble que c'est facile à dire quand on n'a jamais connu de remarques racistes...Mais tu as raison dans le fond.;-)

Contribution le : 22/08/2007 15:19
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

Artemias a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Lâche l'affaire et apprends à laisser les gens pour ce qu'ils sont ;-)


Il me semble que c'est facile à dire quand on n'a jamais connu de remarques racistes...Mais tu as raison dans le fond.;-)


c'est egalement facile a dire quand on ne connait pas nicou 🙂

Contribution le : 22/08/2007 15:22
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
en tout cas Crezky j'ai bien lu le forum Ebay,et desolé
mais je dois me ranger de l'avis d'Andrea et de Nicou...
des cons et des rascites y'en aura toujours :-?
(vend leurs des merguezs perimées sous un autre pseudo) 😉

Contribution le : 22/08/2007 15:28
Signaler

Artemias
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Artemias a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Lâche l'affaire et apprends à laisser les gens pour ce qu'ils sont ;-)


Il me semble que c'est facile à dire quand on n'a jamais connu de remarques racistes...Mais tu as raison dans le fond.;-)


c'est egalement facile a dire quand on ne connait pas nicou :-)

Peut-etre aussi...;-)

Contribution le : 22/08/2007 15:41
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
surtout quand elle a subi un gros ouragan dans sa belle grande île 😉

*accent antillais :

moa je veu allé en mawtiniqueuh !!! ziggy ! il s'appelle ziggy c'est un makoum... non non j'arrete carton rouge pour moi là 😃

je pense que je vais changer le titre de ce topic et le transformer en "racisme sur internet", les gens bas d'esprit malheureusement vont croire que c'est ebay qui accepte ce genre de personne.

je le change ou pas ?

Contribution le : 22/08/2007 16:19
Signaler

Ramen
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Citation :

crezky303 a écrit:

ne donner dans le panneau de ces briscards intolérants, insultants, et utilisant des mots vulagaires notre ami "remon", enfin si je peux utiliser le conditionnel sur lui à l'appellant peut-être " HPKE ", " HONGKONGPARISEXPRESS ", regardez la photo qu'il affiche ici et sur yabe's et ne me dite pas que ce n'est pas lui ! genre il s'est le 20/08/ 2007 ...quelle coïncidence !



A cause de tes conneries, je me suis senti oblige de faire ma presentation dans le topic dedie alors que je deteste me presenter.

maa ikka, c'est pas grave.

hasta luego mon ami 😎 je vais me coucher.

Contribution le : 22/08/2007 17:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.