Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


kabylus
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Tsss, entre ce que je viens de lire de Mirkil et ce que tu racontes Crezky, j'ai envie de foutre des baffes.

A ta place, j'enverrais un mail directement à Ebay France. C'est suffisamment grave pour qu'ils prennent l'affaire au sérieux.

Contribution le : 21/08/2007 12:23
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon déja Crezky ce serait cool de virer les pseudos des membres conecrné sur ebay. C'est pas un site de delation.

Et je vois sur tes images un lien "Signaler" Il sert a quoi? Prevenir Ebay d'un contenu incorrect ou pas?

Contribution le : 21/08/2007 12:52
_________________
Signaler

Jesus
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Pour commencer, Crezky, t'as tout mon soutien !

Mais une petite reflexion . . . porter plainte sert-il à quelque chose ?

Tu y gagneras peut être un dédommagement, mais avec les frais et le temps que ça peut couter, j'suis pas sur que ce soit très convaincant.

Pour ce qui est de laver l'affront qui t'as été fait, j'pense que tu l'as déjà très bien fait ici, et que n'importe quelle personne sensée lisant ça saura quoi en penser.

Ensuite, malheureusement, ces gens sont manifestement racistes, et si tu portes plainte, ça ne fera que les renforcer dans leurs convictions . . .

Citation :
-PUNISHER- a écrit:
(sauf l'octopode visqueux et la post ado boutonneuse à la grosse tête)...

Qu'est ce qu'il faut pas lire . . . octopode . . . CEPHALOPODE ! Boudiou !
Déjà que l'attaque était basse et pitoyable.

Contribution le : 21/08/2007 14:26
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
crezky, je suis allee sur le forum et j'ai trouve le topic, bon j'ai pas encore tout lu (je suis pas arrivee aux insultes) mais a la base t'as quand meme fait une petite boulette non ? enfin a mon avis
je suis vendeur ebay, donc je comprends certaines reactions.
Certes, ceci ne justifie pas cela..

Contribution le : 21/08/2007 17:23
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Mon petit Crezky, enfin tu atterris 😃

Fallait mettre une autre photo, tu sait celle où.....:lol:

Contribution le : 21/08/2007 17:44
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Bon déja Crezky ce serait cool de virer les pseudos des membres conecrné sur ebay. C'est pas un site de delation.

Et je vois sur tes images un lien "Signaler" Il sert a quoi? Prevenir Ebay d'un contenu incorrect ou pas?


oui grosbill mea culpa, je fais des erreur d'inattention parfois le coup est rectifié 😉

"signaler" ? tout le monde appuyer dessus mais celà ne fais rien apparemment...

d'ailleurs concernant ma photo prise sans mon autorisation, à la base, elle est hébergé sur le site de Koreus ? qui déclaré à la CNIL. ce que ne comprends c'est comment les webmasters d'ebay permettent à leur membre de diffuser une photo qui est hebergée sur un autre serveur ?

je suis d'accord que je prenne le risque de mettre ma photo sur le net à la vue de tout le monde, mais ne pas autoriser d'écrire des insanités sur cette photo, il n'y pas une limite au droit à l'image ?

d'ailleurs concernant les allusions caracteres sur mes origines et "les odeurs" dont je suis victime, d'autres membres d'ebay ose prétendre parler à ma place en justifiant que c'est de "l'ironie"...alors qu'elles mêmes avouent ne pas être de mes origines...genre la grenouille voulant parler à la place du boeuf...

Contribution le : 21/08/2007 21:14
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
en tout en cas, je remercie toutes les personnes du fond du coeur qui ont ici et sur ebay un esprit civilisé et de tolérance de l'être humain d'où qu'il vienne sur la planete !

je remercie surtout andrea d'être carrement prendre le risque d'affronter ces malades nauséabonds sur les forums d'ebay.
( t'es une folle !!! mais je t'aime fort fort fort 😃 )

je tiens aussi à remercier nicou de parler de la photo concernant "ahem vous savez quoi", je tiens à dire que je sortais de la douche au début de l'hiver avec la fenêtre ouverte...;-):-)

Contribution le : 21/08/2007 21:23
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

crezky303 a écrit:
alors qu'elles mêmes avouent ne pas être de mes origines...genre la grenouille voulant parler à la place du boeuf...


La fameuse grenouille voulant parler à la place du boeuf... 😃

C'est une expression de ton pays tiers-mondiste ça ? Bon je me casse, ça sent le bouc ici.

Plus sérieusement et pour en remettre une louche, voici le genre de publicité qu'on a pu voir ces derniers jours sur le site "facebook.com" :


Contribution le : 21/08/2007 21:27
_________________
Signaler

Artemias
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon désolé si mon post tombe comme un cheveu sur la soupe, mais tu as mon soutien Crezky! 😉
Marseille en force!

Contribution le : 21/08/2007 23:00
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
merci de ton soutien 😉
Citation :

Floooo a écrit:
C'est une expression de ton pays tiers-mondiste ça ? Bon je me casse, ça sent le bouc ici.


spice di vilan tlublion, ti cammonces pas à fire tone malinoa à me tlouber l'esplit parci qui ji ci plou fire la déférance ! 😛 😉

Contribution le : 21/08/2007 23:16
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
je remercie surtout andrea d'être carrement prendre le risque d'affronter ces malades nauséabonds sur les forums d'ebay.
( t'es une folle !!! mais je t'aime fort fort fort 😃 )


sur le fait des propos racistes, tu le sais je suis a 100% avec toi et c'est inacceptable.
quand je vois qu'un instit s'est pris un mois de sursis pour moins que ca...
par contre les forums d'ebay ne sont pas comme ceux de Koreus. c'est du business, donc pas de cadeau et pas d'erreur a faire. Chacun pour sa gueule.
on est plus dans le communautarisme mais dans le capitalisme a fond et c'est normal.
Enfin, et pour info, ceux qui gagnent reellement leur steak via ebay ne trainent pas sur les forums Yabe's , a mediter l'ami ..;-)

Contribution le : 22/08/2007 02:20
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
J'ai parcourus tout le topic en question Crezky, tu alimentes la polémique et plus souvent que rarement tu es à côté de la plaque dans tes réponses.
Mais les propos racistes à ton égard sont inadmissibles et n'ont pas lieu d'être

Je ne résiste pas, mais j'adore "mes investigations tapent toujours dans le mille" :lol:

Contribution le : 22/08/2007 03:41
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
je suis d'accord mais point de dire des insanités raciales...

d'ailleurs la lycra aujourd'hui que intervenir contre des personnes cachées derriere des pseudonymes, ils ne pouvaient rien faire...

il me reste SOS RACISME et le MRAP.

ah oui et en plus de celà, mon interlocuteur m'a dit que ma plainte soit valable, il faut que celà soit des propos racites directes et pas des allusions racistes, c'est pas la même chose...

Contribution le : 22/08/2007 03:42
Signaler

Ramen
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Concernant ce que tu racontes sur le forum de ebay, tu es completement a cote de la plaque. A force d'utiliser "vous les vendeurs professionels" on se croirait avec Francis Lalanne dans sacre soiree.

Tant d'arrogance dans tes propos... petite dedicace a -Punisher- (Paix a son ame) qui n'aurait pas fait mieux.

Alors criez au racisme et nous montrez les photos d'accord mais relis toi sur Ebay et tu verras que c'est normal que plus d'un se sentent enerves. Je trouve que leur remarques sur le business sont parfaitement bien venues (excepte le racisme bien sur).

Edit : a l'origine de ce post, j'avais mis le lien pour Ebay mais comme je viens d'arriver je ne voudrais pas me faire lincher. deja que mon avatar est limite...

Contribution le : 22/08/2007 04:40
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
dsl crezky mais suis ok avec les deux posts ci-dessus...
et ca a continue encore sur un autre topic ...
mets toi au vert.. la c mauvais plan
et surtout dis-toi que les affaires c'est pas les bisounours, personne n'aide personne et c'est re-normal 😉

par contre le lien n'etait pas indispensable, qui veut le voir y va.. point.

Contribution le : 22/08/2007 05:10
Signaler

Ramen
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Citation :

andrea a écrit:
...

par contre le lien n'etait pas indispensable, qui veut le voir y va.. point.


Je viens de voir ca apres mon edit. Deux grands esprits se rencontrent.

C'est juste une expression. J'ai pas vraiment cette pretention.

Contribution le : 22/08/2007 05:21
Signaler

uTerrus
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

kabylus a écrit:
Tsss, entre ce que je viens de lire de Mirkil et ce que tu racontes Crezky, j'ai envie de foutre des baffes.


Qué ?

Sinon Crezky t'a mon soutien absolu !

( C'est du déja vu mais c'est tant mieux car tu a le soutien de plusieurs membres de Koreus ! )

Contribution le : 22/08/2007 06:24
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Hum Crezky, sur combien de sites tu poses la question "racistes sur Ebay?" :bizarre:
Pour le coup, tu fais un peu calimero...

Au passage dire "c'est pas un étranger qui va m'apprendre l'entreprinariat en France" ou un truc du genre, c'est pas glorieux non plus!...:-?

Contribution le : 22/08/2007 06:52
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
nameo ! j'en parle où j'ai envie vilaine !!! 😛

/me embrasse fort fort fort nicou et andrea

par contre c'est qui ça ? oui qui se cache ses lunettes derriere sa perruque et ses lunettes de john lennon ? décidement HPKE, ramen ou ramondynasty, où je vais tu me suis ! 🙂

Contribution le : 22/08/2007 08:17
Signaler

Ramen
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/08/2007 10:07
Post(s): 72
Citation :

crezky303 a écrit:
nameo ! j'en parle où j'ai envie vilaine !!! 😛

/me embrasse fort fort fort nicou et andrea

par contre c'est qui ça ? oui qui se cache ses lunettes derriere sa perruque et ses lunettes de john lennon ? décidement HPKE, ramen ou ramondynasty, où je vais tu me suis ! :-)



Il faut arreter la parano mon vieux.

J'ai rien a voir avec ce type.

Contribution le : 22/08/2007 08:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.