Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Citation :

Valuim20mg a écrit :
# 88


La messe est dite....

Contribution le : 25/08/2007 14:19
Signaler

guenievre
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2007 12:32
Post(s): 104
Pour clore definitivement ce sujet et rendre à césar ce qui appartient à jules..
il me semble nécessaire de rapporter ici la conclusion d'un forumeur de ebay qui est la suivante :


EXTRAIT DU POST 610 du fil dropshipping sur ebay :

"Maintenant, j'avoue en avoir un peu ras le bol, HKPE n'est pas non plus blanc comme neige.
J'ai soumis son annonce (18*01*03*52*53*89) à mon directeur local de la DGCCRF (de manière totalement informelle car je le rencontre à titre privé et de manière totalement anonyme car je déteste toute forme de délation) savez-vous quelle a été sa réaction "tromperie" et "sanctionnable".


donc... il s'avère que les interventions de cresky ont été quelques fois maladroites dans leur formulation.. qu'il a mis les pieds là où il n'aurait pas dû en tant que "nouveau" sur ebay et que certains ont fait ressortir de vilains démons...

Mais en ce qui concerne le reste... je vous laisse juge de l'importance de la "faute" au regard des conséquences qui en ont découlé et surtout des interventions faites ici et ainsi que de celle exposée plus haut !

merci de m'avoir lu.

Contribution le : 26/08/2007 15:14
Signaler

Valium20mg
 0  #103
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2007 14:19
Post(s): 6
Bien. Vous m'obligez à ré-intervenir.

La DGCCFR en question a compétence pour ce qui est des activités de commerce en FRance.
Je soupçonne fortement l'auteur de cette dernière pique ( sur Ebay) d'avoir soit inventé ce commentaire, soit omis de signaler à son interlocuteur de la DGCCFR qu' il s' agissait en l' espèce d'une société non européenne gérée par un non-français. Ce qui rend caduc tout jugement porté par ledit fonctionnaire de l ' Etat français...
Le fait de signaler que certains canaux d'expédition ( EMS-CHRONOPOST) étaient singulièrement peu contrôlés par les douanes et ouvraient donc la porte à l'éventualité d'une non-taxation, c'est une tromperie? C'est sanctionnable?
Ah peut-être aussi le fait de déclarer des valeurs d'envoi inférieures à la réalité pour essayer de réduire la taxation? Oui, ce n'est pas très légal. Toutes les sociétés qui expédient de l' étranger le font, le plus souvent à la demande des clients. Qui va vouloir payer plus de taxes que ce qui lui est réclamé? Pas moi, pas vous, et sûrement pas l'auteur du post en question....Le sens civique ne va en général pas jusqu'au masochisme.
Bon, on peut VRAIMENT cloturer, maintenant?

Contribution le : 26/08/2007 17:15
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité


c'est tout ce que j'ai a dire...

Contribution le : 26/08/2007 17:30
Signaler

eider
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Valium20mg a écrit:
Bon, on peut VRAIMENT cloturer, maintenant?

Mais non mais non, au contraire ça devient intéressant 🙂

Citation :
Ah peut-être aussi le fait de déclarer des valeurs d'envoi inférieures à la réalité pour essayer de réduire la taxation? Oui, ce n'est pas très légal. Toutes les sociétés qui expédient de l' étranger le font, le plus souvent à la demande des clients. Qui va vouloir payer plus de taxes que ce qui lui est réclamé? Pas moi, pas vous, et sûrement pas l'auteur du post en question....Le sens civique ne va en général pas jusqu'au masochisme.

Explique-nous un peu mieux en quoi le fait de ne pas trafiquer les valeurs de tes envois te ferait payer plus de taxes que ce que les pouvoirs publics te réclament, je n'ai pas bien compris 🙂


Edit : dingo 😃
Pas très fair-play tout ça, on reconnaît Vince même avec son déguisement 🙂

Contribution le : 26/08/2007 17:40
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Valium20mg
 0  #106
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2007 14:19
Post(s): 6
je vous renvoie vers le fil sur ebay, vous y aurez tous les détails désirés

Contribution le : 26/08/2007 17:52
Signaler

Skychris
 0  #107
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2007 19:12
Post(s): 38
Citation :

par guenievre sur 26/8/2007 15:14:56
...


Dis Miss, ca va pas bien entre tes esgourdes ???

Tu fais quoi là ???

Tu as vu le titre du topic que tu remontes ???

Chez des koreusens sympas qui n'en ont rien à braire ???

Non seulement tu dis n'importe quoi, mais ce faisant tu viens de faire pire que l'initiateur de ce thread .

BASTA, HAI COMPRESO ???


Citation :

par eider sur 26/8/2007 17:40:58

... Mais non mais non, au contraire ça devient intéressant ... Explique-nous un peu mieux


>>>> ouvre un topic "import", pose des questions précises je veux bien y répondre, mais de grâce fermez et archivez ce thread . Supprimez le si possible ! Je n'ai rien à voir avec Hkpe hormis où j'exerce en partie, mais il a raison et est dans son droit à 120 % . C'est dégueulasse .



Only one good thing from this jam : we'd met andrea (and Koreus also) 😃 😃 😃


Merci de pardonner mon vocabulaire, mais il faut que <EM>ce que l'on dit veuille bien dire ce que l'on veut dire et soit compris comme tel</EM> .

Contribution le : 26/08/2007 19:31
_________________
Pas la peine de m'pourrir, je ne fais que passer .
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
comme quoi la messe a été dite sur ce sujet par un membre d'ebay :
Comme quoi...

Pour être plus complet
j'ai montré cette annonce parce qu'elle m'avait choquée (je venais d'acheter un appareil photo avec un capteur de 10 million de pixel - K10D pour ne pas citer la marque)
j'ai montré l'annonce sans aucune indication de provenance comme je l'ai dit - totalement d'anonymisée.
Donc, effectivement aucun moyen de savoir d'où elle venait.
La seule indication que j'avais donné, c'est trouvée sur ebay.FR
cela se passait au cours d'une conversation amicale et pas dans un contexte professionnel

Cela étant mon propos n'était pas là
1 "celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" - pour reprendre une citation biblique
et cela marche dans les 2 sens.
2. le nom d'un fournisseur, c'est bien
mais un tarif ce serait encore mieux
car le tarif varie très largement selon qui commande, combien il commande et quand il commande.

Maintenant, si quelqu'un veut faire un copier coller de ceci sur koreus, qu'il ait la décence de le faire en entier, je n'y pas accès en lecture et ne souhaite pas non plus y avoir accès pour une polémique aussi stérile


classons la discussion sur ce sujet là pour nous recontrons sur le titre principale et le théme de ce topic :

« Ah voilà Bamboula », « Ne prends pas ma règle tu vas la salir » ou encore « Chouaib, souris la nuit, sinon je vais t’écraser » ; voilà le type d’insultes que Chouaib, adolescent de 17 ans originaire d’Angola, a supporté en classe, d’octobre 2006 à février dernier, de la part de son professeur de mathématiques. L’enseignant de 52 ans, jugé ce mardi 20 août par le tribunal correctionnel d’Epinal, ne s’est pas présenté à l’audience « à cause d’un état de stress consécutif aux accusations portées à (son) encontre », a-t-il expliqué dans une lettre adressée au président du tribunal.

Il a été condamné à un mois de prison


source : ici

qu'on ne me vienne pas me dire que les propos et les allusions douteuses restent impunies !

Contribution le : 26/08/2007 19:38
Signaler

Skychris
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2007 19:12
Post(s): 38
T'es un grand malade, crezky303, quel rapport entre ton instit' qui mérite et ebay ???

Fermez ce thread svp .

Contribution le : 26/08/2007 20:13
_________________
Pas la peine de m'pourrir, je ne fais que passer .
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
j'ai modifié le titre et le sujet principal de ce topic ( voir la premiere page ), à toi d'en faire la libre demande aux modérateurs.

lis bien le sujet du topic 😉 ou sinon il restera le libre "flood" sur ebay...à moins que ton compte sur ebay ou ailleurs ne soit "ban" d'ici là...;-)

sinon pour ne pas flooder :

rappelez-vous des propos de pascal sevran concernant la b... des noirs...
regardez-moi cette belle perle de l'ironie picturale :


pauvre destin pour ce célébre presentateur télé...

Contribution le : 26/08/2007 20:31
Signaler

eider
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Le topic va être fermé après le week-end, c'est-à-dire demain.
Ne sois pas si impatient Skychris, tu ne fais que l'upper d'ici là 🙂

A toi et à Valium20mg qui me conseillez d'aller poser mes questions sur eBay, je réponds qu'il faudrait encore que je fréquente ce foutu site. Et comme je ne suis pas assez curieux pour me lancer là-dedans, je vous laisse faire vos magouilles dans votre coin, je ne suis pas douanier non plus.

Et crezky, plus le topic avance et moins je vois le rapport avec le racisme que tu dénonces. Laisse couler cette discussion sans queue ni tête et ouvre un autre topic 🙂

Contribution le : 26/08/2007 20:42
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
tu n'as pas lu mon post 108 ?

faut pas attention aux personnes qui floodent aussi...

Contribution le : 26/08/2007 20:49
Signaler

Skychris
 0  #113
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2007 19:12
Post(s): 38
Citation :


par crezky303 sur 26/8/2007 20:31:30

... à moins que ton compte sur ebay ou ailleurs ne soit "ban" d'ici là...



Ce sont des menaces, ça, pitchoune .

Tu me prend pour un noc comme les pseus que tu as fait péter d'ebay depuis 3 jours grâce au bouton "signaler" ??? (ne te demande plus pourquoi tout le monde est sous pseu bidon confidentiel sur le géné !!!)

Lol mon vrai compte est blindé, tu ne le verras jamais sur le géné; mais tu as effectivement faît sauter des comptes ebay sur l'autel de ton nombrilisme : t'es fier de toi ???

Porter tort à autrui doit être sérieusement motivé, la mythomanie ne m'apparaît pas comme un motif valable .

Dernier post sur ce fil, thanks and salute to eider .

Contribution le : 26/08/2007 21:01
_________________
Pas la peine de m'pourrir, je ne fais que passer .
Signaler

aquecoucou
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2007 20:54
Post(s): 4
il est temps que ce topic soit fermé, là ça dépasse toute forme d'entendement et tout ce que j'ai pu lire entre Ebay et Koreus, à crezky303 ton post 308 n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé sur Ebay, tu es quand même à l'origine de tout ce bordel, même si certains propos ont été rajoutés, prends des vacances crezky303 et des vacances aussi, tu en as besoin, a trop prendre les choses à coeur tu vas t'enfoncer, tu as été dangereux plus d'une fois sur le forum d'Ebay, avec le temps on apprend crezky303, mais pour cela il faut aussi que tu réfléchisses à la situation que tu as déclenchée, tu es seul responsable de tout ce bordel, mais tu ne veux pas ouvrir les yeux et tu refuses toute forme de responsabilité

Contribution le : 26/08/2007 21:04
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
"mais tu ne veux pas ouvrir les yeux et tu refuses toute forme de responsabilité"....

tu as raté un épisode :-s

vivement lundi pour voir si les modos voient la nécéssité ou pas de ce topic, il faudra bien lire le titre et l'enonce de ce topic

bo dimanche 😉

Contribution le : 26/08/2007 21:10
Signaler

aquecoucou
 0  #116
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2007 20:54
Post(s): 4
de la part d'andrea pris sur le forum d'Ebay

je pense qu'il serait largement temps de stopper cette affaire, et je parle a mon ami, crezky.
Tu sais que je bosse dans une grosse boite, mais je connais egalement beaucoup de chefs d'entreprise ici ou la.
Je leur ai parle, ce soir lors d'une soiree, de ce qui venait de se passer sur ebay.france
La plupart sont des chefs d'entreprise, expatries.
Leur opinion est la suivante : au dela d'avoir balance le ou les fournisseurs d'un autre vendeur.. bon jusque-la, si le vendeur est bon, pas de souci pour lui.
Au-dela des insultes ********, ou t'as commence un chouya sur les belges ..sur ce point ils s'en fichent un peu..
mais la ou vraiment t'as *****, c'est la delation gratuite.. et la.. euh... je n'ose repeter les mots prononces.
La simple chose qu'ils m'ont dit de te dire, c'est de ne pas jouer avec ca, surtout sans preuve, ca n'evite pas les perquisitions (dont j'ai ete victime).
Et que la grenouille surtout ne veut pas se faire plus grosse que le boeuf, comme disait La Fontaine.
Maintenant, tu sais que malgre tout, je t'aime beaucoup mon ami, (sauf si tu m'avais fait le coup a moi).
N'oublie pas que l'experience est la somme des erreurs accumulees (mais bon celle la etait forte).
Bonne continuation a toi ici ou ailleurs
et aux autres bonnes affaires
j'espere juste voir une nicoise lors de mon sejour a Nice en Octobre.
vala
bon courage a tous et surtout a toi crezky
ps : le topic sur Koreus va bientot etre locke, la direction a laisse un temps de droit de reponse aux ebayens, et quelque part, c'est un sujet qui ne nous concerne pas
bonne continuation a tous
et a bientot pour la miss a Nice

et de ta part pris sur ce même forum d'Ebay

aucun souci le topic sera fermé dés lundi chez koreus, libre à moi ensuite de faire un topic dédié au r.acisme sur internet et les autres médias

Contribution le : 26/08/2007 21:13
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
oui encore heureux !

libre à moi de faire un topic dédié au racisme sur internet et sur les autres médias, c'est la liberté d'expression, non ?

mais je vois que tu es nouveau ici, l'épisode que tu as manqué se trouve dans le topic "des excuses", regardes dans la section "flood" 😉

bien à ton aise....

Contribution le : 26/08/2007 21:17
Signaler

aquecoucou
 0  #118
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2007 20:54
Post(s): 4
Citation :

crezky303 a écrit:
oui encore heureux !

libre à moi de faire un topic dédié au racisme sur internet et sur les autres médias, c'est la liberté d'expression, non ?

ce n'est pas le bon moment crezky303

mais je vois que tu es nouveau ici, l'épisode que tu as manqué se trouve dans le topic "des excuses", regardes dans la section "flood" 😉

le lien s'il te plaît

bien à ton aise....

Contribution le : 26/08/2007 21:21
Signaler

eider
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
crezky303 a écrit:
libre à moi de faire un topic dédié au racisme sur internet et sur les autres médias, c'est la liberté d'expression, non ?

Tout à fait, mais ce topic-ci a trop dégénéré à mon avis, c'est pour ça qu'à mon avis il vaut mieux le laisser couler et en recréer un autre tout beau tout neuf 🙂

Citation :
aquecoucou a écrit:
le lien s'il te plaît


le lien 🙂


Voila, tout est dit, on ferme.
Ben... pourquoi ça marche pas ?

Contribution le : 26/08/2007 21:42
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
crezky...il me semble que c'est ma batte de baseball non?
alors tu me la rend vite fait... 😃
bisous ma poule

Contribution le : 26/08/2007 21:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.