Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


chopsuey
"Votre commentaire a été refusé" 🤡
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Ça va la censure ?




Sur cette vidéo: https://www.koreus.com/video/journalistes-sky-news-cible-ukraine.html

Voici mon message: Je serais pas surpris si c'était juste une erreur côté Ukraine qui s'est transformé en opportunité de propagande de guerre

Donc pour koreus le simple fait d'envisager la possibilité qu'il puisse y avoir des mensonges et de la propagande côté Ukrainien ça enfreint les règles du forum ? 🤡
Je suis sensé lire quoi dans le règlement ? c'est le complotisme ?  😂

Question, est-ce que j'aurais eu droit au même refus si mon message sous-entendait à l'inverse un possible mensonge Russe ? (la question est bien sûr rhétorique on sait très bien que ça n'aurait posé aucun problème)

En plus je suis anti Poutine mais attention avoir un avis un peu nuancé ou en tout cas ne pas croire sur parole tout ce qui sort du côté Ukrainien en période de guerre c'est être un complotiste ☺

Contribution le : 07/03/2022 17:15
_________________
Signaler

Bouroski
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Perso j'ai eu pire, message supprimé car je félicitais un policier. Le modérateur à cru à de l'ironie, c'est dire le niveau.

Edit : Fait attention tout de même, en période de guerre avoir un avis contre la propagande locale peut être considéré comme de la trahison.
Si j'étais toi j'oublierais le peu de liberté d'expression qu'il nous reste et je me ferais petit.

Contribution le : 07/03/2022 17:26
Signaler

LeMiniMilgram
 2  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8818
Karma: 22911

Contribution le : 07/03/2022 17:38
Signaler

papives
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6504
Karma: 3843
En voyant ta capture d’écran, je ne penses pas que ce soit ce que tu as écrit qui n’est pas passé mais tu aurais utilisé un lien qui n’est pas accepté sur le site 🤔. Ceci dit je ne veux pas me mêler de ce genre de polémique, au debut de ma présence sur le site, j’ai moi même été censuré sur un commentaire, mais je n’ai pas réagi vu que mon intégrité physique et morale n’avaient pas étés mis en danger 😁

Contribution le : 07/03/2022 18:14
Signaler

chopsuey
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@papives Non aucun lien.
C'est juste un message tout fait qui est envoyé j'imagine automatiquement dès que le message est refusé.

Citation :
mais je n’ai pas réagi vu que mon intégrité physique et morale n’avaient pas étés mis en danger 😁


C'est important la liberté d'expression et très fragile surtout si tout le monde s'en fout ou valide la censure.

Contribution le : 07/03/2022 18:23
_________________
Signaler

Jinroh
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Ah ben s'il il existe un onglet "complotiste" ca aide le w des modos...
Onglet complotiste...ahah merde c est triste

Contribution le : 07/03/2022 18:38
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Wiliwilliam
 1  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

@Jinroh a écrit:
Ah ben s'il il existe un onglet "complotiste" ca aide le w des modos...
Onglet complotiste...ahah merde c est triste


On a pas ce genre d'onglet. Par contre ta démarche est typique d'un complotiste. Belle mise en abîme.
On a un onglet gros boulet par contre. ça te pend au nez 😉

EDIT: quelle idée? 'y a pas d'idée. Juste une déclaration fausse. Je te corrige!

__________________________________________

Vis-à-vis de ce topic.

@chopsuey Il aurait été préférable que tu viennes en parler avec les modérateurs.
Et nous sommes encore à l'écoute.
ça serait quand même bien de commencer par remettre ton ancien avatar 😉

Contribution le : 07/03/2022 19:19
_________________
Signaler

Jinroh
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Citation :

@Jinroh a écrit:
Ah ben s'il il existe un onglet "complotiste" ca aide le w des modos...
Onglet complotiste...ahah merde c est triste


On a pas ce genre d'onglet. Par contre ta démarche est typique d'un complotisme. Belle mise en abîme.

On a un onglet gros boulet par contre. ça te pend au nez ;)

Merci de me prevenir que parler contre tes propres idees me font prendre le risque d être censuré. Tout est lié remarque.

Contribution le : 07/03/2022 19:24
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Baba-Yaga
 1  #9
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15939
Karma: 11889
@chopsuey
Je ne connais pas la raison finale du commentaire refusé, mais est-ce que ça mérite vraiment ce nouvel avatar ?

Contribution le : 07/03/2022 19:59
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

-Flo-
 3  #10
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Haha, moi je valide complètement l'avatar ! 🤣

(Pas pour le fond, mais juste pour la forme)

Contribution le : 07/03/2022 20:32
_________________
Signaler

Invité
 1  #11
FantômeInvité
Citation :

@chopsuey a écrit:
C'est important la liberté d'expression et très fragile surtout si tout le monde s'en fout ou valide la censure.



Le fait que tu puisses créer ce topique mettre un avatar qui se "moque" ( gentiment ) du patron ré-écrire ton message pourtant effacé du forum qui appartient ( au patron )  c'est je trouve : une sacrée liberté d'expression.
Sans parler du de ceux qui vont suivre ta réflexion se "moquant" à leur tour des modos  oklm .
Je trouve que c'est très paradoxale comme topique.

Si j'ose te demander
As-tu demandé avant le pourquoi du comment tu as été censuré  ?  Ou tu as directement créer le topique ?
( tu sais un peu comme une dame qui prend une photo d'un homme assis jambe ouverte  et qui le partage sur les réseaux au lieu de simplement demander au monsieur si elle peut s'assoir )  #w

( avec tout l'amour du monde sincèrement <3)
Le montage de l'avatar je le trouve très drôle en dehors de la symbolique que c'est censé représenter que je trouve à coté de la plaque 

Contribution le : 07/03/2022 20:41
Signaler

papives
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6504
Karma: 3843
Citation :

@-Flo- a écrit:
Haha, moi je valide complètement l'avatar ! 🤣

(Pas pour le fond, mais juste pour la forme)


J'ai toujours dit que t'étais un méchant 🤣

Contribution le : 07/03/2022 20:45
Signaler

chopsuey
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Wiliwilliam La liberté d'expression c'est un sujet qui concerne tout le monde, autant tout déballer ici du coup comme ça ce sera bien clair pour tous.
Soit c'était une erreur et le modérateur est allé un peu vite dans ce cas ok, soit c'est un choix assumé et le message que j'ai écris va réellement à l'encontre des nouvelles règles du forum alors dans ce contexte mon avatar me semble pas être abusé (enfin dans la mesure où c'est pas du 1er degré)

@trachsel
Citation :
Le fait que tu puisses créer ce topique mettre un avatar qui se "moque" ( gentiment ) du patron ré-écrire ton message pourtant effacé du forum qui appartient ( au patron )  c'est je trouve : une sacrée liberté d'expression.
Sans parler du de ceux qui vont suivre ta réflexion se "moquant" à leur tour des modos  oklm .
Je trouve que c'est très paradoxale comme topique.


C'est surtout que là c'est montré en publique alors que tout à l'heure c’était un petit refus discret dont j'étais le seul à voir et auquel j'étais sensé me soumettre en me disant "roo ben zut je peux pas dire ça ici.. tant pis 🤓"
Locker ce topic ou me ban devant tout le monde c'est déjà autre chose.
Donc oui hein c'est pas réellement le pcc, c'est une blague, ça veut pas dire pour autant que tout va bien.

Citation :
Si j'ose te demander
As-tu demandé avant le pourquoi du comment tu as été censuré  ?  Ou tu as directement créer le topique ?


Directement créé ce topic, comme ça je leur laisse l’occasion d'assumer devant tout le monde et de réexpliquer les règles que je suis sensé avoir enfreint lorsque l'on m'invite à relire le règlement.
Mais bon hormis une erreur tu veux qu'on me dise quoi ? Dans le meilleur des cas ce sera "c'est pour pas créer de débats polémiques" et c'est bon ça aussi ça commence à me saouler.. sauf que je pense même pas que ce soit ça, là c'est juste le côté "anti Ukraine" "pro Russe" dans une vision binaire qui est pas passé

Contribution le : 07/03/2022 21:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

@chopsuey a écrit:


C'est surtout que là c'est montré en publique alors que tout à l'heure c’était un petit refus discret dont j'étais le seul à voir et auquel j'étais sensé me soumettre en me disant "roo ben zut je peux pas dire ça ici.. tant pis 🤓"
Locker ce topic ou me ban devant tout le monde c'est déjà autre chose.
Donc oui hein c'est pas réellement le pcc, c'est une blague, ça veut pas dire pour autant que tout va bien.

Directement créé ce topic, comme ça je leur laisse l’occasion d'assumer devant tout le monde et de réexpliquer les règles que je suis sensé avoir enfreint lorsque l'on m'invite à relire le règlement.
Mais bon hormis une erreur tu veux qu'on me dise quoi ? Dans le meilleur des cas ce sera "c'est pour pas créer de débats polémiques" et c'est bon ça aussi ça commence à me saouler.


Ma question était un peu "piège" c’était surtout pour illustrer l'histoire avec la dame qui prend une photo.
Chacun sa manière de résoudre les problèmes visiblement. J'aurais privilégié le contacte direct plutôt que la place publique. ( parce que si c'est pour qu'un type comme moi débarque et me donne son avis absolument contradiction. Quel emmerde )

J'ai l'impression de ne voir que ça sur le forum des "débats" je trouve même que vous êtes chanceux vous les politiciens, moi en tant que religieux j'attends environ  6,7 ans entre chaque ouverture d'un topique.

Contribution le : 07/03/2022 21:59
Signaler

Koreus
 2  #15
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Il n'y a pas de liberté d'expression. Ici ou ailleurs.

La guerre en Ukraine est sujet sensible. Pour protéger la communauté, je modère les commentaires qui jettent de l'huile sur le feu, non constructif ou sans source fiable.

Contribution le : 08/03/2022 08:20
_________________
Signaler

chopsuey
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@Koreus a écrit:
Il n'y a pas de liberté d'expression. Ici ou ailleurs.

La guerre en Ukraine est sujet sensible. Pour protéger la communauté, je modère les commentaires qui jettent de l'huile sur le feu, non constructif, sans source fiable ou qui émettent des doutes sur la propagande du camp que je défend.

Contribution le : 08/03/2022 08:42
_________________
Signaler

Koreus
 0  #17
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
On nage en plein délire.
Tu es en train de dire que les journalistes de Sky News font de la propagande et qu'ils ont été attaqués par des Ukrainiens. Tu sors ça de ton imagination ou tu as des preuves ?

Contribution le : 08/03/2022 09:09
_________________
Signaler

chopsuey
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Koreus Non qu'il est possible que ce soit ce que les Ukrainiens leur ont dit pour pas assumer leur boulette et au passage entretenir la haine de l'ennemi.
Je sors ça de nul part vue que j'affirme rien mais c'est le 2eme choix logique vue que les tirs proviennent de ce que j'ai compris des positions Ukrainiennes.

Toi même tu écris au conditionnel "les tirs proviendraient de saboteurs russes, présents dans la capitale depuis le début de l’offensive."
Donc c'est pas une info sur ? il y'a un doute ? Si c'est pas des infiltrés Russes c'est quoi ?.. ben ce que j'ai dit

Contribution le : 08/03/2022 09:31
_________________
Signaler

Koreus
 0  #19
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Moi je pense que ce sont des journalistes de CNEWS qui leur tirent dessus. J'en suis pas sûr mais c'est possible.

Contribution le : 08/03/2022 09:34
_________________
Signaler

chopsuey
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Koreus Si les tirs provenaient des locaux de CNews ce serait effectivement une possibilité à prendre en compte.

Contribution le : 08/03/2022 09:52
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.