Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Kilroy1
 3  #41
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19265
Karma: 24496
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Hello

Les 3-4 derniers messages étaient de trop, j'ai préféré supprimer l'échange complet, tu étais raisonnable, mais tu devais probablement quote un des messages du membre qui a finit par se lacher sur des insultes.


J'ai pas suivi le truc mais là tu abuses avec ton profites du beau temps, il tombe des cordes chez moi 🤣

Contribution le : 12/03/2022 11:41
_________________
Pour toujours avec nous
 
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

@trachsel a écrit:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic195613-20.html

C'est pas un coup de gueule.

Typiquement  sur ce topique il y a eu un peu de tension  le modo a bien fait de fermer avant que ce soit pire  (merci modo ) Je fais parti des commentaires supprimé je pensais pourtant être raisonnable.
Voici mes excuses même si je pense avoir absolument raison .



-----------------------eidt _ réponse
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Hello

Les 3-4 derniers messages étaient de trop, j'ai préféré supprimer l'échange complet, tu étais raisonnable, mais tu devais probablement quote un des messages du membre qui a finit par se lacher sur des insultes.



Aucun stress pour moi  et oui j'avais bien compris que c'était mon quote le problème 🙂
Pendant un moment j'ai espéré voir tout les messages du topique jusqu’au premier être remplacé par ta proposition à aller chercher du soleil.

Citation :

@Asmodee88 a écrit:
Citation :

trachsel a écrit:
si je pense avoir absolument raison .


same


Non c'est moi qui avais raison.

Contribution le : 12/03/2022 11:45
Signaler

Adr1enb
 0  #43
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Kilroy1 a écrit:
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Hello

Les 3-4 derniers messages étaient de trop, j'ai préféré supprimer l'échange complet, tu étais raisonnable, mais tu devais probablement quote un des messages du membre qui a finit par se lacher sur des insultes.


J'ai pas suivi le truc mais là tu abuses avec ton profites du beau temps, il tombe des cordes chez moi 🤣

Il fait beau alors que j'habite à Lille 😅

Contribution le : 12/03/2022 11:55
Signaler

Ubbos
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
J'habite en Ecosse, j'ai pris la sauce les 3 quarts de la journée (bon cela dit, j'étais à un Clootie Well, si vous passez ici, je vous conseille d'aller y jeter un oeil).

Contribution le : 12/03/2022 19:13
Signaler

Le_Relou
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8077
Karma: 4938
Citation :

@Ubbos a écrit:
J'habite en Ecosse, j'ai pris la sauce les 3 quarts de la journée (bon cela dit, j'étais à un Clootie Well, si vous passez ici, je vous conseille d'aller y jeter un oeil).

Nous on a ça en France

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/04/01/01016-20100401ARTFIG00384-fermeture-d-une-des-plus-grandes-decharges-de-france-.php


Sinon pour le topic "Votre commentaire a été refusé" 🤡, ça concerne un comm sur un article ou sur un topic du Forum ?

Contribution le : 12/03/2022 20:15
Signaler

chopsuey
 2  #46
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Le_Relou Il suffit de lire mon topic, 2eme ligne il y a le lien vers l'article en question.

Citation :

@Vassili44 a écrit:
Citation :

@Kokoon a écrit:
on reconnait un commentaire de la propagande russe a differents facteurs

- On essaye de ridiculiser zelensky en l'appelant le clown le plus souvent (souvent accompagné du smiley clown)
- On parle de Neo Nazi
- On parle de la "Macronie"
- On rappelle que l'armée russe est trés puissante et que nous faisont pas le poid
- On décrédibilise l'ue en disant combien nous somme divisés.
- On nous dit combien le gaz et l'essence va nous couter cher
- On nous dit que l'Otan est une grande menace pour la paix dans le monde.


voila en gros les arguments qui reviennent le plus souvent parfois ensemble, parfois séparément


C'est de la censure tout simplement (d'ailleurs tu as oublié "c'est de la censure" dans ta liste) car tu tues la contradictions ainsi. Tu prends comment on pourrait contredire une idée, tu en fais la liste et dis que si l'on s'exprime avec un point écrit dans la liste, c'est qu'on est dans un camp. Ensuite, tu n'as plus qu'à répondre que tu ne réponds que c'est de la propagande. Hop, fin de l'argumentation. Rapide, pratique, efficace.

Tour ceux qui :

- Downvotent mon commentaire ;
- Ne le upvotent pas ;
- Répondent à mon commentaire ;
- N'y répondent pas

Font partie de la propagande russe.

Quant à Koreus, il a sa sensibilité sur ce sujet et pour d'autres. Bien sûr qu'il va comme tout le monde vérifier bien plus une info qui ne va pas dans son sens qu'une info qui va dans son sens. Donc :

Citation :
Donc pour koreus le simple fait d'envisager la possibilité qu'il puisse y avoir des mensonges et de la propagande côté Ukrainien ça enfreint les règles du forum ? 🤡
Je suis sensé lire quoi dans le règlement ? c'est le complotisme ?  😂


La phrase a clairement sa place dans un débat démocratique. Qu'on soit d'accord ou pas.

Citation :
Question, est-ce que j'aurais eu droit au même refus si mon message sous-entendait à l'inverse un possible mensonge Russe ? (la question est bien sûr rhétorique on sait très bien que ça n'aurait posé aucun problème)


Si ton message avait été contre les Russes, ça n'aurait posé aucun problème, comme tu le supposes. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, pro-Russes ou anti-Russes perso j'en sais rien. J'y connais rien et j'avoue que j'ai d'autres chats à fouetter...



Merci un peu d'honnêteté au moins, oui il s'agit bien d'une question de parti pris.
Topic très décevant en tout cas.

Contribution le : 13/03/2022 09:24
_________________
Signaler

Arsenick
 2  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Loucheux a écrit:
C’est vrai, mais en général on sait quand même quelle source est fiable et quelle source ne l’est pas. Bien sûr une source fiable peut dire une connerie, et une source non-fiable peut dire une vérité. Mais en gros on sait quand même différencier ceux qui bossent un minimum et ceux qui inventent.


Le soucis c'est que c'est humain de plus faire confiance à quelque chose qui est du même avis que toi et donc de dire "pas fiable = suppression" ben c'est la porte ouverte à des dérives. On le voit avec la charte YT : quand une seule personne a la décision finale, selon le moment et l'instant la décision est parfois totalement différente, nottament quand elle est soumise à interprétation.

Contribution le : 14/03/2022 16:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.