Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Djoach
Images Artificielles. Pour parler des nos images générées par IA
 8  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Suite au sujet de @Wiliwilliam dans le chambre des liens m'est venu l'idée que nous pourrions réunir dans un même sujet, les meilleures images que nous générons, discuter autour du sujet de ces images, des conseils pour générer le mieux possible, les bons plans, les bons liens ... et plus encore.


Je suis obligé de commencer par celle là :


Généré par Bing Optimisé par DALL-E, directement depuis Skype.
avec comme prompt : "Génère moi l'image photoréaliste d'un hamster avec un tshirt avec KOREUS en inscription"


Généré par Bing Optimisé par DALL-E, directement depuis Skype.
avec comme prompt : "imagine moi une photo circumpolaire, ou l'on voit au premier plan un château fort en ruine au sommet d'une montagne au milieu de la végétation."


Généré par Bing Optimisé par DALL-E, directement depuis Skype.
avec comme prompt : "génère moi une peinture de plein de personnes sur une plage vue de loin qui sont autour d'une caravelle échouée sur la plage le ciel au lointain est menaçant avec des nuages noirs et des éclairs dans le style de Brueghel l'Ancien"


Généré par Bing Optimisé par DALL-E, directement depuis Skype.
avec comme prompt : "imagine moi un chat, comme dans la minecraft, dans le même style, tout cubique, mais dans un environnement réel. Comme le salon d'une maison. Le chat, viendrait de sortir de la télé, en sautant sur la table du salon."


Généré par Bing Optimisé par DALL-E, directement depuis Skype.
avec comme prompt : "imagine moi un chat qui joue a minecraft dans le jeu minecraft"


Généré par Bing Optimisé par DALL-E, directement depuis Skype.
avec comme prompt : "dessine moi le mouton du petit prince"

Merci @zafirbel, c'est corrigé 🙂

Contribution le : 02/10/2023 20:04
Signaler

zafirbel
 2  #2
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 762
Karma: 452
@Djoach tu as mis 2 fois la même image pour le chat minecraft. D'ailleurs à propos de ce chat le fait que Dall-e soit capable de différencier le chat de son environnement et de leur appliquer des styles différents m'impressionne beaucoup

Contribution le : 02/10/2023 21:15
Signaler

Baba-Yaga
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
@Djoach
Il y avait déjà eu un fil avec midjourney ici

Contribution le : 03/10/2023 10:40
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Djoach
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
@Baba-Yaga
Ah mince, je l'avais pas vu 😪

Je laisse les modos décider quoi faire de ce topic ^^ pour décider si on le garde, où si on reprend là bas 😉

Contribution le : 03/10/2023 21:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.