Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

jokersjoke a écrit:


sa ne peut plus durer personellement je trouve que tout ses analphabet, plus communement appeler racaille, devrait peut être arreter d'être aussi con et se rendre compte qu'il leur manque quelque chose d'assez utile, se que nous autre personne civilisée appellon cerveau, biensur je ne veut pas passer pour un de ses c****** d'extreme droite... et je tient a présiser que je ne fais parti d'aucun parti politique ou autre groupe idéologiste.

mais franchement il faut réagire...

je sais que mon message peut déplaire et que je ne me suis peut être pas exprimer correctement mais sa va trop loin...


Diable, faut jamais faire de fautes à analphabète (j'allais écrire analphadeb, faut que j' arrête de glander sur koreus nom de dieu).

C'est comme faire une faute à orthographe, c'est interdit, sous peine de décrédibilisation instantanée. Pour le reste c'est pas trop grave, mais tout de même, fais un peu gaffe 😉

Sinon qu'est-ce que tu proposes? J'serais curieux d'entendre ta solution.

Contribution le : 13/04/2009 00:26
Signaler

Mitri
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Lattage de couille intensif, mais ça risque d'être dur a mettre en place ...

Contribution le : 13/04/2009 00:56
Signaler

Sonedeur
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Cette vidéo me rappelle quand même une phrase de Nicolas Sarkozy :

"On va nettoyé les cités au karcher"

Moi je dis +1 Nicolas Sarkozy !

Il faut nettoyé les cité de ces sales jeunes délinquants !

Contribution le : 13/04/2009 09:00
Signaler

 0  #24
Fantôme
Aux dernières nouvelles il a rien nettoyé.

Contribution le : 13/04/2009 09:20
Signaler

Sonedeur
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :

Metallix a écrit:
Aux dernières nouvelles il a rien nettoyé.

+1 :roll: 🙂

Contribution le : 13/04/2009 09:26
Signaler

masalou
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

jokersjoke a écrit:


non mais franchement qui se souçierai d'un petit étudiant français qui se rend probablement en cours et qui d'un coup, gratuitement, se fait agresser par quatre pauvre jeune délinquant qui profite du racisme pour obtenir se qu'ils veulent et qui prètende être rejeté par la société

c'est normal que cette vidéo n'aie pas fait de bruit vu qu'avec tout les préjugés qui circule on avantage forcement un pauvre jeune sans avenir qu'un sage français qui apparement à un avenir et qui n'embête personne
P.S. je suis ironique ^^

sa ne peut plus durer personellement je trouve que tout ses analphabet, plus communement appeler racaille, devrait peut être arreter d'être aussi con et se rendre compte qu'il leur manque quelque chose d'assez utile, se que nous autre personne civilisée appellon cerveau, biensur je ne veut pas passer pour un de ses c****** d'extreme droite... et je tient a présiser que je ne fais parti d'aucun parti politique ou autre groupe idéologiste.

mais franchement il faut réagire...

je sais que mon message peut déplaire et que je ne me suis peut être pas exprimer correctement mais sa va trop loin...



je suis tout à fait d'accord, le monde tourne à l'envers à cause de ses racailles écervelées.

je vois pas pourquoi moi qui ai grandi à Paris 15ème, qui est un quartier plus ou moins chaud, ai bien tourné, alors que ces idiots qui avaient toutes les chances pour faire de grandes études sont devenus des hooligans.


Biensur je ne veut pas passer pour un de ses c****** d'extreme droite mais faudrait tous les foutre en prison, rétablir la peine de mort, leur mettre des puces électroniques sous la peau, leur faire des électrochocs pour modifier leur cerveau, faire des injections d'haldol(c), leur couper leurs mains et leur greffer des balais pour les foutre comme balayeur et les rendre utiles, instaurer la répression dès la crèche pour repérer les futurs merdeux, étudier leurs gènes, je sais pas quoi. et je tient a présiser que je ne fais parti d'aucun parti politique ou autre groupe idéologiste.

mais franchement il faut réagire...



je sais que mon message peut déplaire et que je ne me suis peut être pas exprimer correctement mais sa va trop loin...

Contribution le : 13/04/2009 09:40
Signaler

 0  #27
Fantôme
C'était juste histoire de dire qu'en réalité il ne fait que brasser l'air avec ses cordes vocales 😃.

Contribution le : 13/04/2009 09:44
Signaler

rick1704
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 21:25
Post(s): 284
Karma: 75
Je voulais pas poster cette vidéo pour faire un débat idéologique moi :s

Contribution le : 13/04/2009 11:49
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:



je suis tout à fait d'accord, le monde tourne à l'envers à cause de ses racailles écervelées.

je vois pas pourquoi moi qui ai grandi à Paris 15ème, qui est un quartier plus ou moins chaud, ai bien tourné, alors que ces idiots qui avaient toutes les chances pour faire de grandes études sont devenus des hooligans.


Biensur je ne veut pas passer pour un de ses c****** d'extreme droite mais faudrait tous les foutre en prison, rétablir la peine de mort, leur mettre des puces électroniques sous la peau, leur faire des électrochocs pour modifier leur cerveau, faire des injections d'haldol(c), leur couper leurs mains et leur greffer des balais pour les foutre comme balayeur et les rendre utiles, instaurer la répression dès la crèche pour repérer les futurs merdeux, étudier leurs gènes, je sais pas quoi. et je tient a présiser que je ne fais parti d'aucun parti politique ou autre groupe idéologiste.

mais franchement il faut réagire...



je sais que mon message peut déplaire et que je ne me suis peut être pas exprimer correctement mais sa va trop loin...



C'est bien , champion , c'est grace à des mentalités comme la tienne que les agressions continuerons, je dis pas qu'ils faut les abattre, ni etre raciste, mais au moins ouvrir les yeux et etre honnete avec la situation actuelle .

Contribution le : 13/04/2009 12:14
Signaler

fanajin
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

rick1704 a écrit:
Je voulais pas poster cette vidéo pour faire un débat idéologique moi :s


Ahahaha! Nouveau sur Koreus? 😃
Que tu poste la vidéo d'une agression ou d'un chewing-gum qui parle, tu feras toujours polémique, c'est formidable.
On s'y fait très vite.

Contribution le : 13/04/2009 12:21
Signaler

fenrir39
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2008 16:48
Post(s): 385
The godwin point is near 😃

Contribution le : 13/04/2009 12:35
Signaler

Joker_
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 17:05
Post(s): 539
Sinon qu'est-ce que tu proposes? J'serais curieux d'entendre ta solution.

je ne pense pas qu'il y ait de bonne solution car aujourd'hui quoi qu'on fasse on se fait traité de raciste

à mon avis il faudrait être beaucoup plus sévère avec se genre de personne... mais bon...

"c'est comme tranché une tête de l'hydre à 7 têtes"
Contribution le : 13/04/2009 13:13
Signaler

masalou
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

jokersjoke a écrit:
Sinon qu'est-ce que tu proposes? J'serais curieux d'entendre ta solution.

je ne pense pas qu'il y ait de bonne solution car aujourd'hui quoi qu'on fasse on se fait traité de raciste

à mon avis il faudrait être beaucoup plus sévère avec se genre de personne... mais bon...

"c'est comme tranché une tête de l'hydre à 7 têtes"


touta fait daccord avec toi, zéro tolérence !!!! tous an taule !!

Contribution le : 13/04/2009 13:48
Signaler

 0  #34
Fantôme
Tous an taule ? \o/

Contribution le : 13/04/2009 13:52
Signaler

 0  #35
Fantôme
Y'a rien à faire. Soit t'as des couilles et tu rentres dans le tas, t'en vise un en particulier et tu lui fait regretter. Au moin celui là il réfléchira avant de le refaire. Soit t'es une victime et tu te laisses faire. Dans les deux cas quoi que tu fasses tu te feras tabasser ! Autant en faire réfléchir un ! Une chose est sûre, si ils le font c'est que peu de gens leurs résiste.

Contribution le : 13/04/2009 14:20
Signaler

Klaus-Mann
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

leleth a écrit:
Tous an taule ? \o/


Masalou ironise 😉 jokersjoke style

Contribution le : 13/04/2009 14:28
Signaler

Joker_
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 17:05
Post(s): 539
je trouve que cette histoire va un peu trop loi.
il y a d'autre sujet qui devrait peut-être être prioritaire comparré a se qu'on peu qualifier de simple agression qui apparement a bien fini... m'enfin bon moi j'dit sa j'dit rien...

Contribution le : 13/04/2009 14:37
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

fanajin a écrit:
Ahahaha! Nouveau sur Koreus? 😃
Que tu poste la vidéo d'une agression ou d'un chewing-gum qui parle, tu feras toujours polémique, c'est formidable.
On s'y fait très vite.


J'adore :lol:

Contribution le : 13/04/2009 14:52
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Tous an taule ? \o/


Masalou ironise 😉 jokersjoke style


Apparement je suis le seul qui ecrit an avec un E ...

Contribution le : 13/04/2009 14:59
Signaler

MicAy
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Comme dirait Haut Relle Sanne, fils d'Aristote, "On s'en bat les couilles..."

ipfs QmNQ8qH77muad9zjxaE6tzHcYWxGkXr3JmxE6WuqsU1GW2

Contribution le : 13/04/2009 18:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.