Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Jillian
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Cette video, c'est du pain béni pour l'extrème droite, donc dans un sens, sa présence est globalement néfaste.

Mais cacher la vérité, voiler les faits pour éviter que "les citoyens trop cons votent pour quelqu'un d'autre que les gentils aux prochaines élections" ...

Je trouve personnellement que ça rabaisserait presque ceux qui entendent protéger le troupeau contre l'extrème droite au niveau de leur bête noire.


En parler, ça cause des débats qui peuvent aboutir sur du bon ou sur du mauvais, ça peut aiderdes extrémistes à faire passer un message empoisonné à grande échelle.

Montrer mais ne rien en dire, ça laisse les gens se faire leur propre opinion, mais il y a le risque que le manque d'éléments les pousse à des interprétations foireuses

Censurer, non seulement c'est prendre chacun pour un imbécile incapable de faire la part des choses, mais en plus, si ça finit par émerger au grand jour, une polémique sur le fait que ça aie été caché s'ajoute au fait en lui même ...

Ya des désavantages partout, du coup, perso, je trouve que le mieux à faire est encore de montrer, sauf contre l'avis de la / des victime(s)ce genre de videos, en expliquant de façon neutre les faits.

Si des boneheads ont agressé un juif, le dire
si des juifs ont agressé des musulmans, le dire
si des "racailles" de cité ont agressé des bourgeois, le dire
si l'agression n'a aucune raison d'être assimilée à une ou l'autre ethnie, en parler tout aussi naturellement que dans le cas contraire.

Le tout est que chaque agression ou délit qui puisse se produire soit "traité" de la même manière, afin que chaque délit commis par les cibles des représentants d'une idéologie ne soit pas du beurre sur la tartine de la dite idéologie.



Maintenant pour la video elle même, je ne vois qu'une chose à en retirer, il existe des gens mauvais, on arrivera jamais à ce qu'il n'y en aie plus, la police pourra être toujours plus nombreuse, ils n'en obtiendront pas le don d'ubiquité pour autant, c'est donc à chacun de se demander :

"que puis je faire pour que ça n'arrive pas dans le bus où je me trouve ? "
"que puis je faire pour ne pas avoir à être la victime de ce genre d'agression et qu'il n'y aie pas de victime devant moi qui soit livrée à elle même ?"

Certains penseront qu'il y a toujours un moyen de réussir à raisonner la personne, d'autres qu'il faut répondre à la violence par la violence, certains seront plus mitigés et penseront que c'est au cas par cas qu'il faut savoir comment réagir.

Mais simplement que chaque citoyen se dote d'une bonne dose de courage, prenne des cours de self defense s'il pense que c'est indispensable, et ose agir dans ce genre de situation de la manière qui lui semble la plus juste

Le mal ne s'ôtera pas pour autant de la société, mais peut être au moins dans une foule, pourra t on se sentir en sécurité, sans craindre de se retrouver seul au milieu de tout ce monde si l'adversité vient frapper à la porte.



</pavé à la con>

Contribution le : 13/04/2009 18:55
Signaler

fanajin
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

andrea a écrit:
J'adore :lol:


Je suis très flatté 😃

Contribution le : 13/04/2009 19:32
Signaler

Crazy-13
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
Avec eux pour bien faire, on devrait se laisser se faire dépouiller sans rien dire :oops:

Contribution le : 13/04/2009 21:10
Signaler

 0  #44
Fantôme
La technique est telle :

Avoir deux portables .

-Un qui est un choix de personnalité si vous aimez bien les portables modernes ect . En clair votre portable que vous trimballez partout.

-Et un autre tout vieux tout moche tout gros / tout maigre pas cher et sans forfait.


Quand vous-vous faites agresser , le deuxième portable sera votre issus de secours .

( ça marche . )

Contribution le : 13/04/2009 21:53
Signaler

 0  #45
Fantôme
La technique est telle :

Avoir deux couilles et un couteau.

-Un mec commence a vous tripoter vous lui faite comprendre gentillement qu'il n'y a rien a voler sur vous.

-Il insiste, vous lui mettez le couteau sous la gorge tout en lui susurant à l'oreille comment vous avez eu ces cicatrices sur le visage.

Comprenne qui pourra 🙂

Contribution le : 13/04/2009 22:03
Signaler

GreeDyloO
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Marrant, j'ai la même technique, mais avec une machette et sans blabla...

Contribution le : 13/04/2009 22:07
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Metallix : Why so Serious ? 😃

Contribution le : 13/04/2009 22:10
Signaler

Nexobe
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Il faut une solution politique d'urgence, j'espère que le sujet sera vite examiné (plutot que faire des lois à la con contre le téléchargement illégal).

Parce que cette vidéo, montre bien la situation actuelle que vit quotidiennement beaucoup de métropoles. La délinquance a beaucoup de conséquences sur notre vie de tous les jours, et c'est pas normal. La vidéo montre bien la mentalité des gens face a une agression. Aucune aide, on laisse faire....

Nous sommes faible mesdames et messieurs. Soit nous fuyons, soit nous restons a observer le spectacle, soit nous osons faire une ptite remarque du genre "arrêtez!" mais sans faire quelque chose, soit on a la carrure d'un videur et on fonce dans le tas.

Qui ne s'est jamais taper un mec qui te fait chier a te causer vulgairement alors qu'on a pas élever les cochons ensemble ? qui n'a jamais vu un mec qui ne respecte pas le matériel publique? qui n'a jamais vu un mec qui laisse a fond sa musique de merde avec son portable dans les transports en commun ? Qui n'a rien fait et a continuer à faire semblant comme si de rien n'était ?

Face a ca on baisse souvent les bras, on n'ose rien dire, on se laisse traité comme de la merde, on continue son chemin. Et demain, on ne compte rien changer, alors que ce phénomène, augmentera.

Il y a toujours des courageux qui, malgré leur taille de cure-dent, feront leur max pour aider, mais au final, c'est eux qui se ramasse. Vous avez vu ces gens qui se ramasse des poings dans la tronche, vous imaginez la honte qu'ils doivent ressentir après un truc pareil? Ca marque psychologiquement...

Comme ca a été dit dans les topics précédents: on ne fait pas tous la carrure d'un videur.

Et y en a marre, qu'on parle de racisme, alors que cette merde de terme qui est vraiment insensé pour ma part (comment on peut détesté un homme parce qu'il est noir ou beurre ou jaune ou blanc???) ne devrait meme pas être mélé a la discussion. Pourquoi ne parlons pas du sujet même qui est la violence dans la société.

Et c'est la que j'en fache plus d'un. Et que certains vont penser que je me contredis. Mais ce racisme, s'explique du fait que les gens généralisent. Et il faut venir au fait de: pourquoi cette généralisation ??? Personnellement, Je me suis majoritairement fait emmerder par des Belges d'origine africaine. (Et oui je dis Belge, ou francais pour les autres hein... parce qu'ils ont le droit aussi d'avoir notre nationalité) Mais quand je vois majoritairement des Belges d'origines africaines qui font chier presque chaques jours, je me demande si il n'y a pas un gros problème d'éducation de la part des parents qui sont immigrés. J'ai évidemment prononcé "majoritairement" parce que je me suis déja fait emmerder par Deux Belge qui étaient blanc (et oui je l'avoue).

En vous indiquant ca, j'essaye de vous montrez, qu'il y a toujours moyen de régler ca grace à l'état. Il y a toujours une source au problème. Et la c'est un problème d'éducation. Et ce problème d'éducation est sûrement dû aux problème financier que rencontre ces familles d'immigrés.

Et c'est la qu'on pourrait se demander: Pourquoi faire des enfants, quand on sait qu'on ne prendra pas le temps de les éduquer ???

C'est un peu fou comme ca, mais vu le nombre trop important de population mondiale et cette délinquance qui augmente au fur et à mesure... mais le plan de la chine concernant le nombre d'enfants (a savoir: 1) par famille, est pour moi une solution. Et une éducation stricte (faite par l'école pour s'assurer que l'élève suit le bon chemin), serait une solution pour cessé cette violence. Le problème c'est que c'est le bon système pour transformer les gens, en robot (ce que nous sommes déja un peu).

Mais voilà, les idées farfelues, ils faut les chercher. Il ne faut pas avoir peur d'être stricte, merde! moi je ferai tout pour que mon gosse ne ressemble pas à ca, Même si je sais que si j'en ai hein, il aura d'office des connaissances comme cela...

Alors on s'en fout complétement du raciste et de l'anti-raciste, au lieu d'écarter le vrai sujet. interessons nous a ce qui se passe réellement aujourd'hui.



La meilleur solution pour l'instant, serait quand même la tolérance 0. Mais bon, les places dans les prisons, c'est trop cher n'est ce pas.(déja qu'on met des pédophiles en prison pour seulement 15ans,'fin il sera quand même relaché 5ans après). Alors bon l'état se dit surement que la personne va comprendre après un jour au poste...

Contribution le : 13/04/2009 22:24
Signaler

blLz92
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
C'est un problème de culture , visiblement le respect , le travail , ils ne connaissent pas et se croient tout permis.

A ca les bobos de gauche répondent :" Oui mais vous comprenez ils sont dans des quartiers difficiles donc ca explique cela , les pauvres"

Les asiatiques qui ont eux en arrivant en France ont au moins aussi peu de moyens (financiers) .
Malgré tout ,ils arrivent a s'intégrer , en bossant , en respectant les autres et en ayant une volonté de s'intégrer dans la culture française .

Et ce n'est pas la faute de la france
c'est pareil en espagne , angleterre , belgique , suede

Contribution le : 13/04/2009 22:41
Signaler

 0  #50
Fantôme

Contribution le : 13/04/2009 22:44
Signaler

Nexobe
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

blLz92 a écrit:
C'est un problème de culture , visiblement le respect , le travail , ils ne connaissent pas et se croient tout permis.



Non non, je ne dirais pas ca. Puisque dans les pays du magrheb par exemple, l'éducation est sévère et celui qui ose faire une seul connerie, c'est une tarte minimum.

Contribution le : 13/04/2009 23:10
Signaler

 0  #52
Fantôme
Mais arretez un peu avec ca, le mec l'as dit lui même qu'il n'y avait pas que des mégrhébins !

Contribution le : 13/04/2009 23:16
Signaler

Joker_
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 17:05
Post(s): 539
c'est vrai se que vous dites, mais on ne peut pas a commencer a parlé de "sur-populations" ni de "racisme" c'est simplement 4 ou 5 jeunes blaireau qui ont fait le choix d'être comme sa

se n'est pas une question de pauvreté ou "d'éducation"

c'est par pure influance

et a mon avis sa vient des médias du "rap" et de la violance qu'on voit chaque joure

alors posons nous la question. d'ou vient cette culture d'hooligan???

moi direct je dirait l'amérique. mais bon moi j'dit sa j'dit rien...

(perso quand je me relis, j'ai l'impression de lire un text de JCVD) XD XD




c'est une question de cacahuète et de bière ;p

Contribution le : 13/04/2009 23:58
Signaler

haiwa
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
C'est la faute de GTA!

Contribution le : 14/04/2009 00:40
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

jokersjoke a écrit:
c'est une question de cacahuète et de bière ;p


Elles etaient pas assez grillees ? Je parle des arachides.
Le monsieur, la victime a ete tres clair sur ce point, pas d'amalgame.
Malheureusement y'a toujours des cons pour melanger couleur de peau et conneries et faire de la recuperation.
- a tous les niveaux -

Contribution le : 14/04/2009 04:05
Signaler

quadeur59
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Mr.Réponseàtout débarque !

Hier, on m'a demandé comment lutter contre le manque de logement en France, j'ai répondu: " Légalisons la polygamie !"

Aujourd'hui, on me demande comment lutter contre ça: " mettez des distributeurs de portables dans les bus!"


C'était Mr.Réponseàtout.

Contribution le : 14/04/2009 08:36
Signaler

masalou
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

blLz92 a écrit:
C'est un problème de culture , visiblement le respect , le travail , ils ne connaissent pas et se croient tout permis.





toutafè daccor ! c'est l'anarchie totale au Maroc Algérie et dans toute l'Afrique ! y a ka alumé sa télé pr voir des preuves inialénables!
y a des guères, des meurtres, des tirs d'obu, des viols de fillèttes, du chomag a donf, et donc pa de bouff et dé famines ! é il compte sur nou pour envoyer du riz cé fénéan !

Ils reproduise la meme chose ché nous cé batar, c culturel et visiblement génétik spécifikmen a la couleur de peau.

moi je di, tous dehors sans somation !

Contribution le : 14/04/2009 09:09
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

blLz92 a écrit:
C'est un problème de culture , visiblement le respect , le travail , ils ne connaissent pas et se croient tout permis.





toutafè daccor ! c'est l'anarchie totale au Maroc Algérie et dans toute l'Afrique ! y a ka alumé sa télé pr voir des preuves inialénables!
y a des guères, des meurtres, des tirs d'obu, des viols de fillèttes, du chomag a donf, et donc pa de bouff et dé famines ! é il compte sur nou pour envoyer du riz cé fénéan !

Ils reproduise la meme chose ché nous cé batar, c culturel et visiblement génétik spécifikmen a la couleur de peau.

moi je di, tous dehors sans somation !



Tu veut pas apprendre le Bescherelle avant de tenter des traits d'esprit ? 🙂

Contribution le : 14/04/2009 12:30
Signaler

portnawak
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Pourtant RATP ça veut dire Rentre Avec T'es Pieds
c'est pas par hasard

Contribution le : 14/04/2009 12:34
Signaler

CsKam
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

masalou a écrit:


toutafè daccor ! c'est l'anarchie totale au Maroc Algérie et dans toute l'Afrique ! y a ka alumé sa télé pr voir des preuves inialénables!
y a des guères, des meurtres, des tirs d'obu, des viols de fillèttes, du chomag a donf, et donc pa de bouff et dé famines ! é il compte sur nou pour envoyer du riz cé fénéan !

Ils reproduise la meme chose ché nous cé batar, c culturel et visiblement génétik spécifikmen a la couleur de peau.

moi je di, tous dehors sans somation !


Et un ban ! UN !

Contribution le : 14/04/2009 12:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.