Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


GreeDyloO
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

leleth a écrit:

Tu veut pas apprendre le Bescherelle avant de tenter des traits d'esprit ? :-)


Hé, peut-être sous entend-il que le racisme primaire s'accorde avec la pauvreté grammaticale...

Ce qui n'est pas forcément judicieux, mais facilement compréhensible dans son message.

Contribution le : 14/04/2009 12:37
Signaler

Nexobe
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

blLz92 a écrit:
C'est un problème de culture , visiblement le respect , le travail , ils ne connaissent pas et se croient tout permis.





toutafè daccor ! c'est l'anarchie totale au Maroc Algérie et dans toute l'Afrique ! y a ka alumé sa télé pr voir des preuves inialénables!
y a des guères, des meurtres, des tirs d'obu, des viols de fillèttes, du chomag a donf, et donc pa de bouff et dé famines ! é il compte sur nou pour envoyer du riz cé fénéan !

Ils reproduise la meme chose ché nous cé batar, c culturel et visiblement génétik spécifikmen a la couleur de peau.

moi je di, tous dehors sans somation !


guerres, meurtres, tirs d'obu, viols de fillettes, chomage a donf ? Mdr, t'es sur que tu vis bien dans le même monde, y sont comment les Bisounours ?

L'ETA, L'IRA, la guerre en Irak, Marc Dutroux, Des mères qui tuent leur gosses, les tirs de missiles de la corée du Nord au dessus du Japon, le chômage qui ne cessent d'augmenter à cause de la crise... à ton avis... y sont ou tes africains la dedans ?

Comment tu réagirais, si tes politiciens sont encore plus des magouilleurs que ce qu'on a nous? Que tu sais qu'ils se font un max de fric et qu'ils sont en bonne santé pendant que toi tu vas crever de faim ou du choléra dans les 2jours? Comment tu réagis quand t'as un mec qui s'incruste avec des militaires pour foutre dehors ton président? La Révolution Française, ca ne te dis rien? c'est un peu ce qui se passe la bas x1000...

Tu sais y qu'a allumé sa télé pour se rendre compte de la connerie de l'homme.


Quant à ce qui est du rapport avec la couleur de peau, je ne me réfère pas à la télé pour généraliser, ma vie quotidienne suffit amplement pour pouvoir faire ca. Donc désolé si je choques certains. De toute facon, blanc ou noir, pour moi, c'est toujours un problème d'éducation...

Contribution le : 14/04/2009 12:48
Signaler

Klaus-Mann
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
J'crois qu'on commence à se perdre, entre masalou qui ironise et les autres qui s'emmêlent les pinceaux.. Zallez pas recommencer une énième dispute de comptoir autour du racisme tout de meme..

Enfin, si. Vous allez le faire, je le vois. Il ne faut pas chercher à contrecarrer la grande loi koreussienne : Vidéo traitant du racisme, des animaux ou de religion tu posteras, polémique inutile et redondante il y aura.

Contribution le : 14/04/2009 12:59
Signaler

fanajin
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Enfin, si. Vous allez le faire, je le vois. Il ne faut pas chercher à contrecarrer la grande loi koreussienne : Vidéo traitant du racisme, des animaux ou de religion tu posteras, polémique inutile et redondante il y aura.


Si seulement il n'y avait que ces sujets 😃
Mais certains argumentent bien. Un jour, ça deviendra peut-être intéressant.

Contribution le : 14/04/2009 13:05
Signaler

Klaus-Mann
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

fanajin a écrit:
Si seulement il n'y avait que ces sujets 😃
Mais certains argumentent bien. Un jour, ça deviendra peut-être intéressant.


Comment peut-on bien argumenter autour d'un sujet pareil? Il est vérolé depuis ses fondements, c'est impossible d'écrire une seule phrase intéressante sur le racisme, tellement il est ressassé chaque jour, chaque heure, partout sur le net, à l'école, dans la presse... C'est le pire sujet du monde, je trouve.

J'préfère encore un bon vieux fart en slow motion. Ecoutez la voix de la sagesse, le seul avis valable sur ce sujet éculé :



Cela dit, j'admire ton positivisme fanajin. 😉

Contribution le : 14/04/2009 13:41
Signaler

fanajin
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Cela dit, j'admire ton positivisme fanajin. ;-)


Héhé. Je suis jeune, ça me passera.

(Mais pour l'instant je persiste: on pourrait arriver à un semblant de débat à peu près correct.)

Contribution le : 14/04/2009 15:03
Signaler

lordtiche
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
moi je trouve ca interessant ces debats a la sauce koreusien, scusez moi si je me plante mais je trouve que c'est bien que les gens réagissent sur cette video avec leur propres opinions et selon leur propres ideologies sans personne pour les endoctrinés (je sais pas si c'est le bon terme) avec des opinions différentes, alors oui ca se barre toujours en couille mais au moins tout le monde reagit differement.

sinon pour la video:

sa s'appelle pas du racisme sa s'appelle Paris on voit ca que dans cette ville de fou

Contribution le : 14/04/2009 15:30
Signaler

fanajin
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

lordtiche a écrit:
sa s'appelle pas du racisme sa s'appelle Paris on voit ca que dans cette ville de fou


Non, pas d'accord... On voit ça dans toutes les grandes villes de france, et ce ne sont pas les pires.

Contribution le : 14/04/2009 15:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.