Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Nexobe
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

wkillers a écrit:
!


ouiii, mais encore ? 😃

Contribution le : 10/05/2009 12:27
Signaler

 0  #102
Fantôme
Et sinon à part faire chiez les gens tu sers à quelque chose?!:)

ou ci tu prèfér jte le refez en vertion jsé pat écrir
jteuh propause plaint deuc jolit petites fote pour okupez ton dimenshe aprem vu ke tas pas lère de savoir koi faire de tais journer 🙂
si tat encor u n probléme tu peut passées sous ma fenaitre un deuc ses quattrreeess 🙂
J'attandts ta corexion aveque inpatianse 🙂
bize bize bize

Contribution le : 10/05/2009 15:23
Signaler

 0  #103
Fantôme
"cpasmoicmoi@hotmail.com"
Es tu certains que tu ne voulais pas plutôt écrire, "cen'estpasmoic'estmoi@hotmail.com" car pour quelqu'un aussi à cheval sur l'orthographe que toi cela m'étonne que tu ais pu commettre de si nombreuse fautes en si peu de mots 🙂
Je te laisse méditer.

Contribution le : 10/05/2009 15:29
Signaler

 0  #104
Fantôme
Citation :

wkillers a écrit:
Bonjour, Bonsoir je vous propose de découvrir quelques vidéos sympa et très drôle.
Ces vidéos ont était réaliser par smoooog & Electra.
Leurs projet s'appelle Water killers. Ils sont en pleine création de leurs site web. Koreus pourais leurs donner un grand coup de pouce pour leurs projet si leurs vidéos serais publiées sur le site koreus.
Sur ces vidéos vous verrez des gens recevoir une bassine d'eau sur la tête.


Alors déjà apprends à écrire en français.
Ensuite avec un pseudo comme celui-ci on à peine grillé que c'était toi l'auteur de ces vidéos (qui sont d'ailleurs nulles).
Enfin vu les commentaires que tu fais (kiss, bisous,...) t'as l'air d'être un kikoolol de 12 ans qui n'a rien à faire de son après-midi alors il balance des bassines d'eau sur des passants (intérêt?) et ensuite viens faire chier le monde sur un forum...

Bon je pourrais continuer pendant longtemps mais moi j'ai pas que ça à faire alors amuses toi bien...


PS: Citation :
et shui pas français pour info j'aurais bien aimé te voir écrire en russe =)

Mais oui on te crois...

Contribution le : 10/05/2009 18:24
Signaler

pik4chu
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
T_T

Contribution le : 10/05/2009 18:28
Signaler

anaheim
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
nul a ch*** ... perso, on me fais ça, je vais chercher le 22 long Rifle et la carabine 😕 et je démolis ses carreaux et autres fenetres ! ensuite, plus précis, je m'attaquerais aux ampoules de son appartement miteux !!!

Contribution le : 10/05/2009 18:35
Signaler

skylo
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

wkillers a écrit:
"cpasmoicmoi@hotmail.com"
Es tu certains que tu ne voulais pas plutôt écrire, "cen'estpasmoic'estmoi@hotmail.com" Bla bla bla caca mou


Mais..., mais... de quoi tu parle ??? ^o)

Contribution le : 10/05/2009 18:46
Signaler

skylo
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
En faite waterkiller est le 2ème compte de Danette:-D

Contribution le : 10/05/2009 19:09

Edité par skylo sur 11/5/2009 20:30:05
Signaler

lakkam
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Meeec, c'est un trip par lequel on est tous passés, mais c'est suffisamment indigne d'intérêt pour que tu postes pas ça sur Koreus. Tu verras quand tu sera grand tu trouveras nul aussi.

Contribution le : 10/05/2009 20:00
Signaler

 0  #110
Fantôme
Citation :

lakkam a écrit:
Meeec, c'est un trip par lequel on est tous passés, mais c'est suffisamment indigne d'intérêt pour que tu postes pas ça sur Koreus. Tu verras quand tu sera grand tu trouveras nul aussi.


Euh non moi ça ne m'ai jamais venu à l'idée de verser des bassines d'eau sur les passants mais bon...chacun son délire :bizarre:

Contribution le : 10/05/2009 20:37
Signaler

 0  #111
Fantôme
nul a ch*** ... perso, on me fais ça, je vais chercher le 22 long Rifle et la carabine 😕 et je démolis ses carreaux et autres fenetres ! ensuite, plus précis, je m'attaquerais aux ampoules de son appartement miteux !!!


hééééé calmes toi on est pas à la campagne ici mon lapin!

Contribution le : 10/05/2009 20:44
Signaler

Nexobe
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

wkillers a écrit:
Et sinon à part faire chiez les gens tu sers à quelque chose?!:)

hihihi regarde jte fais chié pour que tu te fasses encore couillonné ahahahah je suis le mec le plus marrant du monde




Je ne sers à rien du tout, tout comme toi... tout comme les autres gens vivant sur terres. Autant d'utilité qu'un chat écrasé sur la route. (Waw le suicidaire 😃 )

Sinon, a part ca, monsieur qui voulait que je le corrige juste en dessous de son post n'a fait qu'un double post en allant jusqu'a prendre mon adresse email pour la corriger. Parce que c'est bien connu, une adresse email se corrige. Hihihi, regarde sur ton clavier, y a des lettres qui se suivent... ca ne veut vraiment rien dire, faudrait corrigé ca... Jusqu'ou tu vas aller comme ca ? chercher mes devoirs de quand j'étais gosses et montré aux mondes que j'avais oublié un S à devoir ? 😃

Contribution le : 10/05/2009 20:49
Signaler

 0  #113
Fantôme
ouai ok donc en plus d'avoir un humour hiiiilarant à souhait avec ton chat écrasé, tu es susceptible... Juste pour rappel c'est toi qui gratte les fautes de chaque message, je voulais juste te retourner la pareille et te montrer que toi aussi tu n'es point vierge d'erreur.
Sur ce excellente soirée ainsi qu'un bon dimanche soir.
P.S.: J'attends toujours la correction 🙂
P.P.S.S.: Au fait le jour où j'ai un truc important à écrire, je pourrais te l'envoyé afin de solliciter ta grammaire, ton lexique et ton niveau de langue hors du commun ? 🙂

Contribution le : 10/05/2009 20:59
Signaler

fanajin
 0  #114
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

skylo a écrit:
En faite waterkiller est le 2ème compte de Danatte:-D


Ça, c'était trop bon, merci skylo 😃

Contribution le : 10/05/2009 21:06
Signaler

Nexobe
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

wkillers a écrit:
ouai ok donc en plus d'avoir un humour hiiiilarant à souhait avec ton chat écrasé, tu es susceptible... Juste pour rappel c'est toi qui gratte les fautes de chaque message, je voulais juste te retourner la pareille et te montrer que toi aussi tu n'es point vierge d'erreur.
Sur ce excellente soirée ainsi qu'un bon dimanche soir.
P.S.: J'attends toujours la correction 🙂
P.P.S.S.: Au fait le jour où j'ai un truc important à écrire, je pourrais te l'envoyé afin de solliciter ta grammaire, ton lexique et ton niveau de langue hors du commun ? :)


Ahahah, tu est toujours en train de confondre le:

"je fait des fautes... et alors ? ... oups j'ai mis un t au lieu d'un s"

avec le

"j fè Dé oftes est à rlo ... jés rci kom jevu"


Sinon on pourrait appeller ce topic: clash entre Nexobe et Wkillers ?


T'es grave quand même, je viens de te dire que je n'étais pas plus utile sur terre que toi et tu veux jouer au plus grand... 😉

Sinon, je vois que j'ai réussi à t'apprendre une chose... bien écrire, en plus t'as utilisé du bon vocabulaire. T'as passé combien de temps à chercher dans le dictionnaire? T'as relu combien de fois ton texte pour chercher les fautes ? C'est très bien, jeune Panawan ! 😃

Aller, vu que l'état de ce topic se dégrade de plus en plus grâce à nous... je ne posterai plus ici. jurer, cracher ,pisser...

Contribution le : 11/05/2009 18:46
Signaler

 0  #116
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/05/2009 20:00
Signaler

 0  #117
Fantôme
Citation :

eecko a écrit:
Roooh mais laissez les s'amuser, faut bien décompresser avant la rentrée en 6e !


+1

Contribution le : 11/05/2009 20:21
Signaler

 0  #118
Fantôme
"jurer, cracher ,pisser..."
euh?! Pipi caca prout, oui tu as raison ne fais pas l'enfant :)Tu prétends avoir 18ans mais évite de te prendre pour un grand avec tes mots minables!

Et puis de toute façon tu as assez d'autres victimes vu toutes les personnes que tu agresses sur les forums! Tu n'es jamais content! Fustré peut être??! 🙂

Bien le bonsoir.

Contribution le : 11/05/2009 20:23
Signaler

anaheim
 0  #119
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2009 09:38
Post(s): 214
6eme , 18 ans , 12 ans ... mais il n'y a que des pyjamas ici en fait .... LOL

Contribution le : 11/05/2009 21:11
Signaler

 0  #120
Fantôme
Citation :

anaheim a écrit:

6eme , 18 ans , 12 ans ... mais il n'y a que des pyjamas ici en fait .... LOL


Tu en fais parti aussi du coup. 😉

Contribution le : 12/05/2009 17:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.