Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


 0  #41
Fantôme
Yuyou et nexobe c'est pas parce que vous aimez pas que vous devait croire que personne n'aime. On doit ce faire chier avec vous... rien de méchant.

Contribution le : 03/05/2009 11:43
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

wkillers a écrit:
Yuyou et nexobe c'est pas parce que vous aimez pas que vous devait croire que personne n'aime. On doit ce faire chier avec vous... rien de méchant.


Mais je m'en fou que des gens aiment. Juste c'est pas de l'humour, j'aimerai bien que ça t'arrive pour voir si tu te sens autant drôle va.

Contribution le : 03/05/2009 11:47
Signaler

cyberv
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2007 14:32
Post(s): 30
J'espère que ça ne t'arrivera pas d'être une victime de quelqu'un qui te copiera, juste avant un entretien d'embauche, un exam ou un RDV 😉

Toujours réfléchir aux causes et conséquence avant d'agir.

Bisous 😉

Contribution le : 03/05/2009 12:11
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

wkillers a écrit:
Moi perso jtrouve ca drole, ca te plait pas tu la ferme, t'es pas a la protection des humains la donc tu regarde & tu trip! basta!
Bientôt des nouvelles vidéos.


T'amuse pas a insulter les gens ici, et évite de nous poster tes vidéos de merde , tu sera gentil .

Contribution le : 03/05/2009 12:14
Signaler

Canardo
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

anna75 a écrit:
ça fais un moment que je surf sur koreus puis je viens juste de découvrir le forum, j'ai vu ce sujet, j'ai regarder les vidéos et j'ai beaucoup rit. L'humour osée j'aime beaucoup. Puis les autres qui ont rependu négativement vous êtes 10 ou 15 sur 300
bon courage!

Analysons ensemble pourquoi cette personne est un double compte de wkillers. Ci dessous trois phrase de notre cher et tendre :
Citation :

wkillers a écrit:
Moi perso jtrouve ca drole, ca te plait pas tu la ferme, t'es pas a la protection des humains la donc tu regarde & tu trip! basta!
Bientôt des nouvelles vidéos.

Citation :

wkillers a écrit:
Sérieux les mecs sortez de chez vous, vous faites de la peine a voir. Au lieu de me donner des conseils reflechissez a votre cas.
bisous

Citation :

wkillers a écrit:
Yuyou et nexobe c'est pas parce que vous aimez pas que vous devait croire que personne n'aime. On doit ce faire chier avec vous... rien de méchant.

Tout d'abord la même structure de poste "Commentaire + Petit message à la fin, ensuite le point d'exclamation collé au mot d'avant ! Bon et l'orthographe malheureusement avec le nombre de personnes qui écrivent à l'arrache (Je parle pas de petites fautes "devait")
Double compte!

Contribution le : 03/05/2009 12:26
Signaler

Klaus-Mann
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Boudiou, zetes vraiment lourds les gars, laissez un peu les gens rire de ce qu'ils veulent... Zetes vraiment, mais vraiment d'un lourd à juger ce qui est bon ou pas... Et j'vous rappelle que le gars n'a insulté personne. Il se défend face aux quarante roquets un peu excités, comme n'importe qui le ferait.

Vous êtes 40 a lui dire que c'est un naze qui n'a pas d'humour. Que vous n'aimiez pas, no soucis, mais vous prétendre aptes à juger ce qui est drôle ou non, c'est complètement inutile puisqu'on RIT QUAND MEME DE CE QU'ON VEUT, NON??!! Raaah, ce que vous êtes vieujeux, on dirait des p'tites commères qui s'excitent contre des jeunes qui font trop d'bruit. Et faut faire ceci, et ça c'est mal...

Le coup du seau d'eau, ça doit dater d'il y a 1000 ans, il doit y avoir eu au moins 100 vidéos de ce genre sur koreus, mais ici, ça vous indigne, et vous trouvez ça minable et même dangereux (alors qu'on passe des vidéos mille fois plus violentes, avec des gars qui font du skate partout, qui font péter n'importe quoi)...

Bientôt vous engueulerez un type qui pose une banane par terre et qui filme? Sans ce genre de petit comique, koreus n'existerait pas, j'vous rappelle, meme si c'est vrai que ce n'est pas hilarant. Yuyou, j'aimerais bien voir ta définition de l'humour...

Bon, pour détendre l'atmosphère, j'vous montre une variante, tueuse de gsm :



(Oui, oui, je sais, c'est horrible de faire ça, vous buteriez celui qui ferait ça. c'est pour ça que c'est marrant :lol:)(moi aussi j'le buterais)

Contribution le : 03/05/2009 12:42
Signaler

cyberv
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2007 14:32
Post(s): 30
sauf que là, ils connaissent le plaisantin 😉

Et surtout, grosse différence, il ne se cache pas 😉

Contribution le : 03/05/2009 12:45
Signaler

Prydwen
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2005 18:54
Post(s): 347
Mon dieu. C'est tellement affligeant... Comment peut-on trouver ça amusant ? Et c'est toi qui traites les gens de pecnots, toi qui JETTE DE L'EAU SUR LES GENS ?! Remets toi en question hein. J'espère que vous vous ferez casser la gueule un de ces jours.

Contribution le : 03/05/2009 12:54
Signaler

Klaus-Mann
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Prydwen a écrit:
J'espère que vous vous ferez casser la gueule un de ces jours.


Ça c'est affligeant. :bizarre:

Contribution le : 03/05/2009 12:59
Signaler

SiXeLa
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2008 11:21
Post(s): 8
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Prydwen a écrit:
J'espère que vous vous ferez casser la gueule un de ces jours.


Ça c'est affligeant. :bizarre:


Autant affligeant que la vidéo, sauf que moi ca me ferait plus rire 😃 L'arroseur arrosé...:-P

Je ne poste que très rarement pour pas dire jamais bien que je passe sur Koreus tous les jours...mais là c'est quoi ce sujet de m***e...

Contribution le : 03/05/2009 13:06
Signaler

masalou
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
je rejoins Klaus Mann...

Pffff qui n'a jamais fait cette blague vieille comme le monde de balancer de l'eau sur un pote qui arrive chez soi ou sur des passants, et de jubiler suite à leur réaction ("ptain qui c'est qui mouille!", "zyva i sont où les fils de pute!")

On l'a tous fait une fois ou deux à l'adolescence, on s'est bien marré, ne reniez pas votre côté espiègle du passé !

Il faut relativiser aussi, c'est de l'eau (à priori... water killers... hmhm sûrement que oui), il pleut ça revient au même. Et habitant aussi en Belgique je vous assure que ça n'a rien d'un viol.

Et au final c'est la faute à Sarko c'est tout, ils ne peuvent plus fumer de joints tranquilles dehors, alors ils s'amusent comme ils peuvent. C'est vous, en votant, qui avez engendré ces petits démons méritant la prison à vie non mais !

Contribution le : 03/05/2009 13:11
Signaler

 0  #52
Fantôme
Je ne dirais pas que ce type n'a pas d'humour. Il doit sûrement en avoir énormément, comme ganesh2, mais ça ne se voit pas tout de suite.

Je dirais juste que de retranscrire ces blagues (qui doivent être drôle entre potes) en vidéo, c'est nul.

C'est juste une nouvelle tentative de buzz, complètement ratée, comme souvent.
Tout simplement à chier.

Mais ils doivent avoir de l'humour, hein, je précise.

Contribution le : 03/05/2009 13:16
Signaler

TheRealSam
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
ipfs Qmb5GrLCZiqJkMkhkav5SU8kUPXdz5V89RnNWxTUKnqFBo

Contribution le : 03/05/2009 13:18
Signaler

hardrick
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
Citation :
Klaus-Mann a écrit:
Le coup du SEAU d'eau
( manquait le correcteur orthographique, patapé patapé 😃 )

si non lol jé trouvé la video genial kiler lol jesper yen ora d autrs !!!!!!
Allé donné nou dautrs video ou on voi pa, enten pa la reaxion (je C pa lecrir lol) dé passans, on voi juste l eau qui tombe C le + rigolo lol 😃 😃 😃

Contribution le : 03/05/2009 13:36
Signaler

Klaus-Mann
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

hardrick a écrit:
Citation :
Klaus-Mann a écrit:
Le coup du SEAU d'eau
( manquait le correcteur orthographique, patapé patapé 😃 )


Corrigé 😃

Sinon sangoku, fais pas l'hypocrite, hein, j'sais bien qu't'as détesté! Hèhè 😉 Manquerait plus que tu dises qu't'aimes bien les trucs de ganesh2!

J'viens d'tomber la-dessus...


Contribution le : 03/05/2009 13:52
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Sinon sangoku, fais pas l'hypocrite, hein, j'sais bien qu't'as détesté!


N'allons pas jusque là. Disons que j'ai juste regardé la première et que ça m'a suffit pour savoir que je ne regarderais pas les autres 😃

Contribution le : 03/05/2009 14:00
Signaler

Nexobe
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

wkillers a écrit:
Yuyou et nexobe c'est pas parce que vous aimez pas que vous devait croire que personne n'aime. On doit ce faire chier avec vous... rien de méchant.



Oui... en effet, je ne fais que joué au scrabble et je regarde navarro chaque soir désolé, la prochaine fois j'appellerai mes amis pour se faire "un arrosage de passant" party. Ca va être trop fun! Wouhoouu.

Je m'en contre fou de savoir si quelqu'un n'aime pas ce que j'aime ou l'inverse. Si j'aime pas, je le dis pour toi, et que tu prennes conscience des différents avis, pas pour les autres.

vu que je ne l'ai pas donné, voilà ma critique:
Pas drôle, gag peu original... De plus, tu dérange les gens(POUR MOI hein, ce n'est pas en faisant chié les autres qu'on est marrant). Ensuite la réalisation, qui ne donne pas du tout envie de regarder, trop loin pour voir la réaction des gens, evidemment je n'espere pas que ca soit un truc de pro, mais voilà. Et puis, trop répétitif à mon goût: blablabla + Splash ! + heeey ! + ahah + blablabla + Splash! + heeey ! + ahah + ...
Comme je l'ai dit avant, ce genre d'humour marchait bien du temps de Lorel et Hardy.



Pour le commentaire de Klaus-Mann. La evidemment il est vrai que j'ai p-e "insulté","blessé". Mais franchement, dire "on aime pas la vidéo parce que...", je trouve ca tout a fait normal.Par contre, qu'un mec vienne s'énerver parce qu'on a pas rigoler a ce qu'il fait... c'est lourd ! On voit ca 10 fois par jours.
L'histoire se répète comme ca: Les gens vont trop loin en disant "c'est nul à chier", l'auteur de la vidéo répondant "bande de connard, vous savez pas ce qui est bien ou pas!" et ainsi de suite...

Allez, à Partir de maintenant je compte tout les topics qui tournent comme ca. Pfouaaa ca va me prendre mille ans ...

Contribution le : 03/05/2009 14:03
Signaler

LindsayLohan
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2007 22:03
Post(s): 326
Je sais pas si c'est parce que je suis Belge, mais en tout cas, je trouve le concept intéressant.

Bon, pour la prochaine vidéo, peut être faire un montage quand même, que ça fasse un peut plus professionnel (ça passe toujours mieux au près des brainless). Déjà rien que de remettre les vidéos droites, de mettre un logo, de couper les passages inutiles, combiner toute les vidéos en une seule... (ça se fait facilement avec windows movie maker), et puis essayer de cadrer un peut, et d'avoir différents angles, ça aide aussi. De même qu'une petite introduction, genre tu filmes le mec qui explique ce qu'il va faire, et qui balance son seau d'eau,... Enfin, ce genre de trucs.

Voila, j'attends votre prochaine vidéo 🙂

Contribution le : 03/05/2009 14:07
Signaler

CsKam
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
C'est une connerie à faire entre amis. On rigole bien.
Mais quand la vidéo dépasse le contexte personnel, c'est tout de suite moins marrant.
Conclusion: Les délires perso restent perso !

Edit : ou alors éventuellement faire comme ce que dit AutobahnC, la rendre tout public 😉

Contribution le : 03/05/2009 14:08
Signaler

masalou
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

AutobahnC a écrit:
Je sais pas si c'est parce que je suis Belge, mais en tout cas, je trouve le concept intéressant.

Bon, pour la prochaine vidéo, peut être faire un montage quand même, que ça fasse un peut plus professionnel (ça passe toujours mieux au près des brainless). Déjà rien que de remettre les vidéos droites, de mettre un logo, de couper les passages inutiles, combiner toute les vidéos en une seule... (ça se fait facilement avec windows movie maker), et puis essayer de cadrer un peut, et d'avoir différents angles, ça aide aussi. De même qu'une petite introduction, genre tu filmes le mec qui explique ce qu'il va faire, et qui balance son seau d'eau,... Enfin, ce genre de trucs.

Voila, j'attends votre prochaine vidéo :)



Tout à fait d'accord 😃
y a un début à tout, améliorez votre concept et vous arriverez certainement à un truc bien marrant.

Visez les petites racailles de 15-18 ans et les bimbos surmaquillées qui vont en boîte, ce sont les plus marrants.

petit "trick" : collez une pièce de 1 euro au sol avec de la super glue, et les petite racailles qui s'arrêtent pour la ramasser se font arroser : double punition !

C'est bien connu qu'en Belgique on a de l'humour 😃
(et que les français sont aigris)

Contribution le : 03/05/2009 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.