Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

nikfury a écrit:
Créer un site web sur la balancage de bassine d'eau, quel projet ambitieux.
Citation :
tu devrais faire politicien, quitte a te faire luncher, ça te rapporterait plus de fric......
Attention tu vas te faire manger au dejeuner



......oups!!! 😃

pis nan, j'corrigerais pas 😃

Contribution le : 04/05/2009 03:24
Signaler

 0  #82
Fantôme
bientôt vidéos mieux réaliser
(du genre quelques vidéos regrouper plus esthétique):p

Contribution le : 04/05/2009 22:36
Signaler

Ellinas
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

wkillers a écrit:
bientôt vidéos mieux réaliser
(du genre quelques vidéos regrouper plus esthétique)
:p



Fais un effort bon sang !

ipfs QmdDeGm6AgCpeM6V8RpCLQjA3EBkMwa2Kxzphd1Ne4DtsJ

Contribution le : 04/05/2009 22:39
Signaler

Crazy-13
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
Quand on est le premier à ce faire avoir je veux bien, mais pour les autres ils n'ont pas d'excuse, bizarrement quand je vois que le sol est mouillé uniquement dans un petite zone, je regarde d'où cela peut venir afin d'éviter d'être trempé 😃

Contribution le : 04/05/2009 23:07
Signaler

 0  #85
Fantôme
Elinas juste une chose c'est un forum d'orthographe?
et shui pas français pour info j'aurais bien aimé te voir écrire en russe 🙂

Contribution le : 05/05/2009 07:29
Signaler

Gabbles
 0  #86
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2008 20:04
Post(s): 39
Boarf, vaut-il mieux rire de ça ou d'un FacePlant ?

En tout cas les commentaires sont fendards !

Contribution le : 05/05/2009 12:13
Signaler

Nexobe
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

wkillers a écrit:
Elinas juste une chose c'est un forum d'orthographe?
et shui pas français pour info j'aurais bien aimé te voir écrire en russe =)



Qu'est ce que c'est que cette remarque à 2balles...

c'est un forum d'orthographe ? non mais le règlement (si tu l'as lu...) stipule que tu dois faire un effort pour écrire.


En dehors du règlement... il en va meme de la vie courante ? est ce que tu vas écrire un CV comme ca, parce que le CV n'est pas un papelar d'orthographe ? Est ce qu'a un test de science, tu vas écrire comme ca parce que la science, c'est pas l'orthographe ?

C'est la base de la communication, savoir communiquer une information, en faisant un effort pour que l'autre te comprenne. Et afin d'aider l'homme à communiquer, il y a une base: l'orthographe et la grammaire.

Maintenant, si ca te fais chié de surveiller ton orthographe sous prétexte que t'es russe. Premièrement, ca t'aiderais a avoir une meilleure orthographe. Deuxièmement, il existe des forums russes.

Pour finir, je ne vais pas parler Russe, parce que je ne vais pas sur un forum Russe et parce que je n'y vois aucun intérêt...

Merci. 🙂

Contribution le : 06/05/2009 17:22
Signaler

lordtiche
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

wkillers a écrit:
Moi perso jtrouve ca drole, ca te plait pas tu la ferme, t'es pas a la protection des humains la donc tu regarde & tu trip! basta!
Bientôt des nouvelles vidéos.


et c'est pas de notre faute si tu sais rien faire d'autres de tes 10 doigts et que tu glandes rien de la journée ces videos sont pathetiques comme toi...

Contribution le : 06/05/2009 17:38
Signaler

skylo
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Ses nimporte quoi c'est vidéo son géniaux et tro drolle jai tro bien aimais. Faux arrété de dire que ces mal de malle écrire par ce que c pas grave et quil et russe !!!


si vou voulé me contacté voici mon mail : ceciestironique@hotmail.com

Contribution le : 06/05/2009 17:46
Signaler

Dahaka
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
C'est super ce que tu fais wkillers, juste ton pseudo donne le ton, alors tes vidéos c'est un vrai massacre si tu vois ce que je veux dire ...

Contribution le : 06/05/2009 17:47
Signaler

Nexobe
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

skylo a écrit:
Ses nimporte quoi c'est vidéo son géniaux et tro drolle jai tro bien aimais. Faux arrété de dire que ces mal de malle écrire par ce que c pas grave et quil et russe !!!


si vou voulé me contacté voici mon mail : ceciestironique@hotmail.com



WTF ? à quoi sert ce commentaire ?

... a faire une révolution grammatical ? a protéger les russes ? a faire de nouvelles rencontres ?


tu crois que c'est facile de te comprendre avec des mots mals écrit ?

- "ses nimporte c'est vidéo" : alors tu fais la faute de malade d'écrire ses a la place de c'est, mais tu mets c'est au lieu de ces... Tu oublies la ponctuation...

- on pourrait croire que tu parles des vidéos en disant "c'est n'importe quoi".

- "son géniaux" : tu parles du son ? il est pas top jtrouve

- "géniaux" : de quoi tu parles ? t'accordes avec quoi ?

- "tro drolle" : c'est toi le trolle ...

- "trop bien aimais": aaaah tu l'aimais bien mais maintenant plus ?

- "faux arrété" : vrai ou faux ?

- "ces mal": on dit ces maux, mais je ne vois pas le rapport... a part le fait que te lire me donne des "maux" de tête...

- "ces mal de malle" : tu aurais mieu fais de copier-coller, a moins que tu parle d'une valise ?

- "par ce que c pas grave et quil et russe" : j'ai pas compris le rapport ?



Au total tu as fais plus de 20 fautes (sans compter la poncutation) sur 34 mots. je crois que tu te rend pas du tout compte de ce que tu fais ?

tu bousilles tout un système de communication en écrivant mal, le mec doit te lire et déchiffrer ton écriture, ca me prend 5secondes pour lire 3mots... 102 secondes pour lire 34 mots ???? presque 2 minutes mon vieux ! t'imagines ! meme un handicapé mentale sait lire un texte plus rapidement si il le veut.

Pourquoi tu écris comme ca ? perte de temps ? tu trouves les mots trop long ?(si c'est ca ... c'est pas gagné) tu veux créer un "style" ?

Sérieusement, je chie sur les gens qui ne font aucun effort pour écrire. les fautes peuvent passer un forum, c'est pas une dictée... mais une fautes par mots, ca devient un code...

Contribution le : 08/05/2009 03:45
Signaler

masalou
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Nexobe a écrit:
Citation :

skylo a écrit:
Ses nimporte quoi c'est vidéo son géniaux et tro drolle jai tro bien aimais. Faux arrété de dire que ces mal de malle écrire par ce que c pas grave et quil et russe !!!


si vou voulé me contacté voici mon mail : ceciestironique@hotmail.com



WTF ? à quoi sert ce commentaire ?

... a faire une révolution grammatical ? a protéger les russes ? a faire de nouvelles rencontres ?

blablablablablablablabablablablablablablablbalbal
balbalblablablablablablabla




Moi je dis big up pour le coincé de service qui nous a chié un pavé de 15 km pour rien !

comme Giscard avec sa constitution !

chapeau


edit : je crois que je viens de comprendre, l'autre a omis volontairement les espaces, et comme Nénéxoxo ne sait pas lire autre chose que du français châtié....

En plus sur tes 3 premières lignes je compte déjà 4 fautes le Néné. Ah non 5, WTF c'est pas français...

Contribution le : 08/05/2009 07:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

masalou a écrit:

Moi je dis big up pour le coincé de service qui nous a chié un pavé de 15 km pour rien !



Ha ha... C'est vrai que nexobe, t'es tombé dans l'panneau.. Relis le mail de skylo 😉

J'persiste à dire que vous êtes graves de vous excitez sur Wkillers comme ça.. Enfin, ça sert à rien de répéter, j'l'ai déjà dit 🙂

Contribution le : 08/05/2009 08:25
Signaler

Nexobe
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
rhoooo le con, me demandait bien pourquoi il donne une adresse e-mail 😃 mais même, ca servira de leçon aux petits malins qui pensent exactement comme ca.


Masalou, quand on écrit, c'est jamais pour rien dire 😉
Quant à mes fautes, y faut m'expliquer... je n'en vois qu'une ou peut-être 2, que je n'ai pas vue, sur 3-4 lignes.


Citation :
comme Nénéxoxo ne sait pas lire autre chose que du français châtié



du français chatié, ca ne se lit pas, ca se décode.


Citation :
En plus sur tes 3 premières lignes je compte déjà 4 fautes le Néné. Ah non 5, WTF c'est pas français...


Citation :
Sérieusement, je chie sur les gens qui ne font aucun effort pour écrire. les fautes peuvent passer un forum, c'est pas une dictée... mais une fautes par mots, ca devient un code...


Désolé de te faire chié mamadou, tu n'avais qu'à ne pas lire mon roman de "15 km" (qui était présenter de façon clair pour que tu en lise que 2). Regarde cette phrase... A ton avis qu'est ce que je veux dire par là. Non pas que je suis le chef de l'écriture qui dicte ses règles orthographiques sur le forum, mais plutot celui qui ne veut faire aucun effort de lecture quand quelqu'un veut se faire comprendre avec des mots complétement bousillé. Et bon il y a une nette différence entre 4 fautes sur 3 lignes et 4 fautes sur 3 mots 😃


Ps: j'ai même laissé mes erreurs sur mes quotes 😉

Contribution le : 08/05/2009 12:13
Signaler

oOOOo
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
là s'ont bon pour TF1 😃

Contribution le : 08/05/2009 12:56
Signaler

Breci
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2009 11:03
Post(s): 11
mon avis sur les vidéos :

-concept très connu
-qualité des images très moyenne.
-vidéo trop courte et ne donne pas forcément envi de continuer a relancer des vidéos de 30 secondes.
-aucun montage donc vidéo très chiante


Si on corriger ces points les vidéos pourrait commencer a faire sourire car la tu est trop dans la simplicité et sa ira vraiment pas loin comme ça

Contribution le : 08/05/2009 13:22
Signaler

masalou
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Nexobe a écrit:
rhoooo le con, me demandait bien pourquoi il donne une adresse e-mail 😃 mais même, ca servira de leçon aux petits malins qui pensent exactement comme ca.


Masalou, quand on écrit, c'est jamais pour rien dire 😉
Quant à mes fautes, y faut m'expliquer... je n'en vois qu'une ou peut-être 2, que je n'ai pas vue, sur 3-4 lignes.


Citation :
comme Nénéxoxo ne sait pas lire autre chose que du français châtié



du français chatié, ca ne se lit pas, ca se décode.


Citation :
En plus sur tes 3 premières lignes je compte déjà 4 fautes le Néné. Ah non 5, WTF c'est pas français...


Citation :
Sérieusement, je chie sur les gens qui ne font aucun effort pour écrire. les fautes peuvent passer un forum, c'est pas une dictée... mais une fautes par mots, ca devient un code...


Désolé de te faire chié mamadou, tu n'avais qu'à ne pas lire mon roman de "15 km" (qui était présenter de façon


blablablabla







Je crois que tu as tout à fait raison : les chiens aboient, la caravane passe.

Contribution le : 08/05/2009 16:20
Signaler

Nexobe
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
alala masalou, l'homme qui n'aime pas lire plus de 2 phrases. je t'aime bien 😃

Contribution le : 08/05/2009 16:27
Signaler

 0  #99
Fantôme
!

Contribution le : 09/05/2009 22:43
Signaler

Ivynox
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
C'est le plus beau et discret up qu'il m'ai été donné de voir! xD

Contribution le : 10/05/2009 08:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.