Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Mitri
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
c'est nul !
simple et efficace

Contribution le : 03/05/2009 15:21
Signaler

hardrick
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
nan mais ce qui rend le truc nullissime c'est qu'on voit pas la reaction des gens, c'est mal filmé, c'est pas original et c'est looooong pour pas grand chose.

Tout cela fait que c'est nul quoi, qu'on accroche ou pas a ce "gag"

Contribution le : 03/05/2009 16:09
Signaler

Nexobe
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

masalou a écrit:

petit "trick" : collez une pièce de 1 euro au sol avec de la super glue, et les petite racailles qui s'arrêtent pour la ramasser se font arroser : double punition !

C'est bien connu qu'en Belgique on a de l'humour 😃
(et que les français sont aigris)



C'est bien ce que je disais... on retrouve la tendre enfance, pleine de bonnes farces, de l'époque de grand mère. 😃


Citation :

C'est bien connu qu'en Belgique on a de l'humour 😃
(et que les français sont aigris)


euuh bon beh, je ne suis pas belge alors... On voit que François l'embrouille en a marquer plus d'un.

Contribution le : 03/05/2009 16:10
Signaler

Klaus-Mann
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nexobe a écrit:

C'est bien ce que je disais... on retrouve la tendre enfance, pleine de bonnes farces, de l'époque de grand mère. 😃



Et les faceplant, ca va, ils sont assez modernes? J'crois que ça doit dater d'au moins un million d'année, bien avant l'invention du seau. 😃

Contribution le : 03/05/2009 16:16
Signaler

 0  #65
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/05/2009 16:18
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:
perso, j ai souri !
Franchement, il fait beau, et vous voyez une belle mare d eau au sol, moi je me pose des questions sur l enfoiré qui vide son sceau sur le trottoir comme ca !! donc j avance prudemment. Aucune des personnes ici ne s est dit que quelque chose n allait pas, et a avancé.
Doit on trouver l idée mechante ?
je me suis deja pris un sceau d eau sur la tronche en plein été alors que l on refaisait à l epoque une bastide de templiers dans le var, ca surprend, c est desagreable, mais ca laisse des bons souvenirs. Juste parce que l on a été surpris et que rien n est arrivé.

Et si dans votre vie, vous n avez pas lancé des bombes à eau, alors vous etes passés à coté de quelque chose, et accessoirement, c est un poil plus mechant.

Alors 4 pages de post pour relater des mauvais mots pour faire comme tout le monde, ca me surprend, et je pense sincerement ne pas etre le seul à avoir souri. et qu il y a pas mal d hypocrites. DE là à en faire un site, c est autre chose.


Le soucis n'est pas là. Évidemment que c'est amusant de jouer avec l'eau quand il fait beau et chaud.

Mais ça, c'est lourd:

Citation :

wkillers a écrit:
Moi perso jtrouve ca drole, ca te plait pas tu la ferme, t'es pas a la protection des humains la donc tu regarde & tu trip! basta!
Bientôt des nouvelles vidéos.

Contribution le : 03/05/2009 16:21
Signaler

 0  #67
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/05/2009 18:20
Signaler

Chazam
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 18/11/2007 21:09
Post(s): 597
Karma: 63
C'est lâche, dangereux, pas drôle et sans intérêts, tu ferais mieux de te cacher Wkillers parce que tu crains avec ton humour pourri...

Contribution le : 03/05/2009 19:54
Signaler

 0  #69
Fantôme
sangoku quand tu rencontre les gens comme chazam c'est normal....
fin bref moi ça me fais triper ca fais tripé plein de monde donc bon si il y en a qui aiment pas tan pis, tout humour n'est pas fais pour tout le monde.

Contribution le : 03/05/2009 21:25
Signaler

Flocom
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
Si j'étais le passant ça ferait longtemps que je serais venu vous cassez les dents !

Contribution le : 03/05/2009 22:19
Signaler

Orton
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2009 18:30
Post(s): 85
Citation :

fin bref moi ça me fais triper ca fais tripé plein de monde donc bon si il y en a qui aiment pas tan pis, tout humour n'est pas fais pour tout le monde.


Tes carences orthographiques évidentes mises à part, je crois que tu souffres d'un problème assez important d'ordre ophtalmologique : plus des 4/5 des gens ici n'ont pas aimé les vidéos, alors je vois pas où tu trouves ton fameux "plein de monde".

Si tes vidéos te font rire, écoute, tant mieux pour toi, mais si tu commences à critiquer les gens à qui elles ne plaisent pas, là c'est plus ennuyeux.

Contribution le : 03/05/2009 22:29
Signaler

 0  #72
Fantôme
le problème c'est que t'as filmé ta connerie et tu l'as posté sur internent, rien que pour ça t'es déja puni xD

Contribution le : 03/05/2009 22:40
Signaler

 0  #73
Fantôme
La prochaine fois faites ça avec de l'eau bouillante (ou de l'huile :-D) ça rajoutera un du piquant...

Edit: c'est de l'humour hein! Des fois que...

-Dangereux
-Pueril
-Tout simplement pas marrant
( mal filmé, concept pas original)

Contribution le : 03/05/2009 22:51
Signaler

 0  #74
Fantôme
Orton juste une chose koreus c'est pas le centre du monde donc je men fous si les 20-30 personnes d'ici n'ont pas aimer 😉

Contribution le : 03/05/2009 23:21
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

wkillers a écrit:
Orton juste une chose koreus c'est pas le centre du monde donc je men fous si les 20-30 personnes d'ici n'ont pas aimer ;)


Il est vrai.Mais les remarques, qu'elles te plaisent ou non, sont toutes bonnes à prendre (et puis c'est toi qui est venu les chercher, non?)

Contribution le : 04/05/2009 00:05
Signaler

Nexobe
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

wkillers a écrit:
je men fous si les 20-30 personnes d'ici n'ont pas aimer ;)


ce n'est pas ce que m'ont dit tes derniers posts... mais halleluyah ! enfin tu le prend comme ca 🙂

Contribution le : 04/05/2009 00:29
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 932
Karma: 644
hum "blague" vieille et pas recherché, dangereuse, potentiellement destructrice (portable, agenda électronique, voir pire : voiture)

:0: pour la "blague"

(après arroser des gens est marrant... quand c'est bien fait, pas lâchement planqué et sur des personnes aux hasard qui ont peut-être des truc important sur eux ou prévu -_-)

mal filmé, inintéressant, mauvaise qualité

:2: pour la qualité de la vidéo

Réaction immature, insultes, et rage face aux moindres critiques, et l'auteur vit dans son monde imaginaire (la plupart ici n'aiment pas, mais d'après l'auteur "plein de monde aiment") (+ l'orthographe)

:0: pour le psy qui n'a pas du bien faire son boulot
:0: pour le prof de français, sûrement adepte des grèves !

et évidement :1: pour l'auteur (1 point est offert car les réactions de ce genre face aux critiques me font marrer :p)

Contribution le : 04/05/2009 00:30
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

wkillers a écrit:
Orton juste une chose koreus c'est pas le centre du monde donc je men fous si les 20-30 personnes d'ici n'ont pas aimer ;)


----------------


quelques pages avant......


Citation :

wkillers a écrit:
Bonjour, Bonsoir je vous propose de découvrir quelques vidéos sympa et très drôle.
Ces vidéos ont était réaliser par smoooog & Electra.
Leurs projet s'appelle Water killers. Ils sont en pleine création de leurs site web. Koreus pourais leurs donner un grand coup de pouce pour leurs projet si leurs vidéos serais publiées sur le site koreus.
Sur ces vidéos vous verrez des gens recevoir une bassine d'eau sur la tête.
Bon j'vous laisse vous régaler!




----------------


tu devrais faire politicien, quitte a te faire luncher, ça te rapporterait plus de fric......

Contribution le : 04/05/2009 01:33
Signaler

AikiNoodle
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bah j'ai pas aimé mais fais gaffe à toi.
C'est arrivé à un ami qui passait un entretien d'embauche, encravaté nickel et en avance, il s'est pris une bassine d'eau d'un petit con de la quinzaine.
Il a ouvert la porte du rez-de-chaussée ( suffit de sonner n'importe où sauf à l'endroit en question et dire "c'est pour le compteur", ça marche toujours ), il est monté à l'étage correspondant, il a balancé un bon coup de pied dans la porte puis dans sa gueule du plaisantin ..
Il a passé son entretien trempé ( il a essoré tant bien que mal après avoir mis la branlée ) .. mais il a eu le taf, fort heureusement, grâce au Drh très compréhensif ( et un peu amusé par la situation ).

Dans une situation pareille ( entretien alors que t'es en constume ou pire, négo de contrat important ) .. j'hésiterais pas un seul instant à monter et à lui exploser toutes ses dents, pire encore si mon téléphone grille, là je part avec sa télé sous le bras.

Contribution le : 04/05/2009 02:37
Signaler

nikfury
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2008 00:47
Post(s): 268
Créer un site web sur la balancage de bassine d'eau, quel projet ambitieux.
Citation :
tu devrais faire politicien, quitte a te faire luncher, ça te rapporterait plus de fric......
Attention tu vas te faire manger au dejeuner

Contribution le : 04/05/2009 02:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.