Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


 0  #101
Fantôme
Bien les maladies, les accidents, ect... c'est triste. Mais d'un point de vue purement démographique ca vaut ce que ca vaut.

Inutile de "remercier" des drames comme ceux que tu viens de citer. L'homosexualité n'est pas un drame aux dernières nouvelles. Tu es dans le même cas si tu es hétéro et que tu n'a pas d'enfant (pour l'instant). De même, il existe aussi des enfants entre un gay et une lesbienne (ou l'un des deux peut être hétéro), ce qui reste (et alors là j'ai aucune source, c'est mon pur point de vue) minoritaire.

Contribution le : 22/05/2009 21:21
Signaler

Klaus-Mann
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

midtownm93 a écrit:
Bien les maladies, les accidents, ect... c'est triste. Mais d'un point de vue purement démographique ca vaut ce que ca vaut.

Inutile de "remercier" des drames comme ceux que tu viens de citer. L'homosexualité n'est pas un drame aux dernières nouvelles. Tu es dans le même cas si tu es hétéro et que tu n'a pas d'enfant (pour l'instant). De même, il existe aussi des enfants entre un gay et une lesbienne (ou l'un des deux peut être hétéro), ce qui reste (et alors là j'ai aucune source, c'est mon pur point de vue) minoritaire.


Je cherchais juste à souligner l'absurdité de faire un amalgame entre l'homosexualité et la croissance démographique, même si c'est honorable de ta part d'avoir essayé - je préfère qu'on tente de justifier l'homosexualité avec un tel argument, plutôt que de dire qu'ils sont une menace pour la vie.

Dire qu'ils servent à ralentir l'évolution de la population est, selon moi, inutile, parce que les liens entre l'homosexualité et la démographie se noient dans des suppositions non-vérifiables et des faux raccourcis.

Selon cette façon de voir, certains handicapés incapables de procréer servent également le bien de la planète, par exemple. Je ne dis évidemment pas que tu l'as dit, mais c'est un raccourci qu'on pourrait faire d'après ce que tu as dit tantôt.

Contribution le : 22/05/2009 22:03
Signaler

Mr_Spook
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Pour ceux qui se demandent à quoi sert la Gaypride, elle permet de rappeler aux gens que les gays existent et qu'il est important qu'ils aient les mêmes droits que les hetero.


Bordel, mais c'est le bordel sur ce topic...

Contribution le : 22/05/2009 22:23
Signaler

AikiNoodle
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Je cherchais juste à souligner l'absurdité de faire un amalgame entre l'homosexualité et la croissance démographique, même si c'est honorable de ta part d'avoir essayé - je préfère qu'on tente de justifier l'homosexualité avec un tel argument, plutôt que de dire qu'ils sont une menace pour la vie.

Mais il n'a jamais dit ça oO
Il a dit, en très résumé "tant mieux, on est déjà de trop par rapport aux ressources de notre planète"
Faut pas essayer d'y voir un truc ignoble ( c'est MON taf de dire ça ), t'es à deux doigts de l'interpréter de façon "Tant mieux s'ils savent pas se reproduire" 😢
( je pourrais même raviver le champs de bataille en rajoutant ", ces tarlouzes" 😃 )

Citation :
Dire qu'ils servent à ralentir l'évolution de la population est, selon moi, inutile, parce que les liens entre l'homosexualité et la démographie se noient dans des suppositions non-vérifiables et des faux raccourcis.

C'est là où je veux en venir, tu l'interprètes de façon fortement négative ..
"La majorité des homos ne mettent pas d'enfant au monde, ils permettent d'éviter la croissance trop rapide de la population, puisqu'au passage, nous sommes toujours plus nombreux d'année en année."

Cela me semble évident qu'il pense "Un fort ( ? ) pourcentage des homosexuels ne pouvant pas en avoir* ou ne voulant pas d'enfants, ce n'est pas un malheur - du moins pour ceux qui n'en veulent pas - en soi étant donné que la planète ne peut pas fournir non plus des ressources en quantité illimitées"

Et pour * :
Ne pouvant pas car les lois de leur pays leur interdit de les élever ( + se marier .. souvent ), ça c'est moche pour eux, qu'on ne vienne pas me faire dire ce que j'ai pas dit.

Citation :
Selon cette façon de voir, certains handicapés incapables de procréer servent également le bien de la planète, par exemple. Je ne dis évidemment pas que tu l'as dit, mais c'est un raccourci qu'on pourrait faire d'après ce que tu as dit tantôt.

Klaus il est aussi connard que moi-euuu, il est aussi connard que moi-euu !

Contribution le : 22/05/2009 22:54
Signaler

MicAy
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Mr_Spook a écrit:
Pour ceux qui se demandent à quoi sert la Gaypride, elle permet de rappeler aux gens que les gays existent et qu'il est important qu'ils aient les mêmes droits que les hetero.

Tout à fait, mais les membres de ce forum ne prennent pas le temps de lire l'intégralité des posts et n'ont donc pas vu le lien sur la GayPride que j'ai mis, alors...

Contribution le : 23/05/2009 00:24
Signaler

suk_ntcb
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
De quels droits s'agit-il? ça m'intéresse oui oui...

De pouvoir se marier?
De pouvoir "avoir" des enfants?

Contribution le : 23/05/2009 01:37
Signaler

 0  #107
Fantôme
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Abstract ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contribution le : 23/05/2009 02:35
Signaler

Biohazard0
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Bon vos gueules les tarlouzes là!


















😃

Contribution le : 23/05/2009 11:59
Signaler

Nexobe
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Je ne dis évidemment pas que tu l'as dit, mais c'est un raccourci qu'on pourrait faire d'après ce que tu as dit tantôt.


+1

Partant pour une 3eme guerre mondial ? une bonne grosse pandémie ? une famine ? tout les choix sont permis mouhahaha 😃

Contribution le : 23/05/2009 15:54
Signaler

 0  #110
Fantôme
Arrêtez de Troller la ...

Contribution le : 23/05/2009 15:56
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

dave8888 a écrit:
Pourquoi je suis aucunement surpris de voir au moins l'un de mes amis là dedans ^^!


GAY POWAAA!


Parce que tu t'appelle Dave ? 😃

Contribution le : 20/01/2010 00:27
Signaler

 0  #112
Fantôme
c'est quoi ce up qui sert à rien ? (merde, je l'alimente...)

Contribution le : 20/01/2010 00:50
Signaler

 0  #113
Fantôme
Si si, ça sert à quelque chose, je connaissais pas moi, et je trouve que c'est très sympa :o

Contribution le : 20/01/2010 00:50
Signaler

Asm_0
 0  #114
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
T.T
“The GayClic Collab Against Homophobia (from France) - Fuck You by Lily Allen”
Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.

Contribution le : 20/01/2010 00:57
Signaler

AikiNoodle
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Ahh souvenirs .. il fleurait le frais, le vrai et le réfléchi, le troll en ce temps-là ..

Contribution le : 20/01/2010 01:26
Signaler

MicAy
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Asm_0 a écrit:
T.T

Ce qui veut dire? 😃 comprends pas ces signes:oops:

Citation :

Asm_0 a écrit:
“The GayClic Collab Against Homophobia (from France) - Fuck You by Lily Allen”
Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.

Vu que j'ai rien pigé à ton signe, si t'as pas pu voir la vidéo, elle est en aperçu au post n°4 de ce topic 😉

Contribution le : 20/01/2010 05:58
Signaler

AikiNoodle
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
T.T = visage qui chiale.

ipfs QmVpYy2HV5NXtKwWPcc8bZ8voz8HoiUWSBBsPHcDnTp3AR

Variante : T_T

ipfs QmeKtBEgfwucCsaYJXcgWy8v187Nrn6ieTR5uiZMxbr2nw

Contribution le : 20/01/2010 09:06
Signaler

MicAy
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Ok, Merci 🙂

Contribution le : 21/01/2010 05:53
Signaler

 0  #119
Fantôme
Moué, toute façon les homos c'est tous des PD !






(PS. Sinon hors vanne, je ne vois pas ce que cette vidéo va apporter de plus au moulin anti-homophobie. Les homophobes vont encore plus détester les Homos, et les gens neutre dont je fais parti, risquent de voir un délire communautariste, et de finir à force par s'en ficher royalement. Puis une vidéo c'est bien, mais ça ne fait pas avancer les lois. Les gays n'ont toujours pas le droit, et c'est dingue tant on nous parle de pénurie, de donner leur sang par exemple ...)

Contribution le : 21/01/2010 09:42
Signaler

Maddkat
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

TheLord a écrit:
Moué, toute façon les homos c'est tous des PD !






(PS. Sinon hors vanne, je ne vois pas ce que cette vidéo va apporter de plus au moulin anti-homophobie. Les homophobes vont encore plus détester les Homos, et les gens neutre dont je fais parti, risquent de voir un délire communautariste, et de finir à force par s'en ficher royalement. Puis une vidéo c'est bien, mais ça ne fait pas avancer les lois. Les gays n'ont toujours pas le droit, et c'est dingue tant on nous parle de pénurie, de donner leur sang par exemple ...)


Enorme co-sign. Tellement énorme que je n'ai rien a rajouter à part un smiley et une phrase qui dit que je n'ai rien à ajouter à part un smiley *loop on*

🙂

Contribution le : 21/01/2010 10:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.