Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

midtownm93 a écrit:
"J'adore faire chier, surtout les gens comme toi :)"

As-tu vraiment ta place sur Koreus?


Dans ce cas là j'ai pas ma place non plus 😃

Après pour le reste, t'es dans le vrai. Mon post rejoins le tiens.

Mais de le voir passer pour le caliméro en prime, c'est du bonus, c'est du bonheur.

Contribution le : 22/05/2009 16:29
Signaler

AikiNoodle
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

abstract a écrit:

Bon, à part jouer la carte de l'autodérision ( basket che guevara ), des vieilles blagues sur les déjections que tu provoques, et des 'Kay à tout bout de champs, on en est ou ? T'as pas quelques trucs à produire qui me donne vraiment envie soit de répondre de manière constructive, soit de m'amuser avec toi et tes réparties époustouflantes ?

Visiblement non. Je dirai donc que ta limite intellectuelle a été atteinte en 4 posts. Soit 2 de plus que rapcola, et 3 de plus qu'oscarweb.

Joli score garçon ! Candidat suivant.

:gratte:
Citation :
et tu sais quoi ? Bin tu l'as le dernier mot.



Mais que veux-tu que je te réponde et qui te donne envie de faire dans le constructif vu le contenu de tes interventions ?

Contribution le : 22/05/2009 16:36
Signaler

 0  #83
Fantôme
ep ep ep c'est terminé pour toi mon bonhomme. Tu triches là, t'as fais un score de 4.

Candidat suivant.

Contribution le : 22/05/2009 16:37
Signaler

Srash
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
N'empêche que j'aimerais bien savoir, qui n'a jamais ressentis un plaisir indescriptible pendant la pose d'un magnifique étron après digestion d'un bon repas de famille ? 😃

Contribution le : 22/05/2009 16:45
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
N'empêche que j'aimerais bien savoir, qui n'a jamais ressentis un plaisir indescriptible pendant la pose d'un magnifique étron après digestion d'un bon repas de famille ? :-D


Pour ton 3333 ème message, je répondrai que c'est tout simplement jouissif. Et c'est pour ces raisons là ( repas sans la famille, repas quand même ) que j'ai mis une bonne pile de Fluide Glacial dans mes chiottes. Le bonheur à l'état pur.

Contribution le : 22/05/2009 16:48
Signaler

Srash
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

abstract a écrit:
j'ai mis une bonne pile de Fluide Glacial dans mes chiottes. Le bonheur à l'état pur.


Sur ce point je te rejoint sauf que moi, mes fluides ne sont pas glacials (ou la vilaine fôte !) :roll:

ps : Pour les non initiés, je vous met une de mes couv. préférés des derniers fluides 😃

ipfs QmQXHy79zFxcY8CoPXAi8B5iYwCB5J2Ckx6XKBfdbLiWe2

Contribution le : 22/05/2009 16:51
Signaler

AikiNoodle
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

midtownm93 a écrit:
AikiNoodle, je suis désolé, mais au fil de tes différents posts, tu as de moins en moins d'arguments et de plus en plus de vannes et "petits jurons entre amis".

Tu n'a pas répondu au mien, je t'encourage vivement.

Au moins, tu avoueras qu'être mieux calé en médecine que moi ravive, entre autres, ton envie de me voir répondre.
Le connard que je suis, car j'en suis, est très rapidement apprécié pour sa saveur amère et son retour en bouche tantôt plutôt gras mais, ô combien délectable.
Masturbation intellectuelle oblige et ma foi fort peu réticent au fait de contribuer à ton bonheur, je m'exécute.

Citation :
As-tu vraiment ta place sur Koreus?

Toute question rhétorique ou dans chaque décision de l'avenir d'une personne dont la nature est somme toute virtuelle, en fin de compte .. je ne peux y répondre.

Citation :

On est content maintenant?
Bien, alors ca ressemble, mais ..c'est pas ca + développement

Donc ça y ressemble.
Donc mon point de vue n'était même pas gâché par une quelconque cataracte, myopie ou autre vice résultant d'une énuclée sauvage au cutter.
Un point de vue basé sur une observation reste un point de vue et donc un avis personnel ..
J'aurais eu l'audace de dire "je trouve qu'André Agassi ressemble drôlement à Oprah", je ne dis pas mais tout de même ..

Citation :
Entre un ancien élève de terminale S qui a mis plusieurs mois à étudier la procréation, et un individu qu'à vu une (ou deux à la limite) émission pseudo-scientifique qui a pour but la vulgarisation au grand public, je me sens tout de suite crédible. Encore une fois c'est ma parole contre la tienne, les personnes qui liront ca jugeront par eux même.

C'est même pas une question de parole ou de culture, tu as ( plus que probablement ) raison sur les faits médicaux et quant à moi, j'ai le droit d'avoir une opinion, même si je le fais avec 3 grammes, un chapeau pointu et dans une Lada du début années 80.

Citation :
Vu les anneries que tu sors, je dois avouer avoir du mal à comprendre ton niveau de connaissance. Donc je préfère expliquer depuis le début.

Pour avoir une fille, l’ovule devra être fécondé par un spermatozoïde à chromosome X. L’œuf aura 44 chromosomes plus une paire XX, soit la formule du sexe féminin.

Pour avoir un garçon, l’ovule devra être fécondé par un spermatozoïde à chromosome Y. L’œuf aura 44 chromosomes plus une paire XY, soit la formule du sexe masculin.

Celui qui gagne la course détermine le sexe.
Depuis quand ça a changé ?

Citation :
Désolé, les blagues pipi caca sodomie j'ai passé l'age (mental).

Je répondrai donc avec l'âge mental que tu cites : c'est pas moi qui ai commencé.

Citation :
J'ai compris ton second degré, contrairement à ce que t'étais persuadé dans ton post, je ne le cautionne cependant pas.

Que tu ne le cautionne pas, je le comprends.
Mais ne fais pas l'amalgame entre mes harpons pointés vers abstract et mon second degré fleuri.

Citation :
Comme le dirait une personne qui était contre la gay-pride (peut etre toi, je m'en rapelle plus), est-ce une raison valable pour insulter les gens?

C'est en total hors sujet ( bah en fait, on l'est depuis le départ mais bon ) mais c'était un souhait vivace.

Citation :
Ta dernière remarque n'a aucun sens.

Elle n'en avait pas besoin car ma crédibilité n'a de toute façon pas lieu d'être quand j'émets une opinion 😃

Contribution le : 22/05/2009 17:03
Signaler

-LULU-
 0  #88
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
Rigolons un peu, joie et bonne humeur:


Contribution le : 22/05/2009 17:23
Signaler

AikiNoodle
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

abstract a écrit:
ep ep ep c'est terminé pour toi mon bonhomme. Tu triches là, t'as fais un score de 4.

Candidat suivant.


Ha-herm.

Juste pour le plaisir.

Citation :

abstract a écrit:
voilà un topic qui plaira à micay

Citation :

abstract a écrit:
j'assume parfaitement mon post garçon. Et je ne suis pas homophobe pour autant.

Citation :

abstract a écrit:
j'y incluais le tiens. Au temps pour moi.

Citation :

abstract a écrit:
Ne projette pas tes fantasmes sur moi :-D

Citation :

abstract a écrit:
énième ramassis de conneries de la part d'un psychologue philosophe physicien biologiste super intelligent. Tu deviens drôle à force !

Citation :

abstract a écrit:
ipfs QmQhcjprLHrjgYyRXb4znprQ5VkAYJ1RC4nbF6LKbtZtDE

Citation :

abstract a écrit:

j'ai préféré le préciser, non pas pour me justifier mais pour éviter de déclencher une super guéguerre chez les culs tendus pantouflars.

T'as le malheur de plaisanter et de taquiner un homo ou quelqu'un de couleur differente, BIM. On te tombe sur la gueule.

Citation :

abstract a écrit:
AikiNoodle, tu es pathétique. Pas dans le fait de me traiter de pauvre con, non ça à la limite ça m'amuse.
Dans le fait plutôt que tu racontes n'importe quoi à tout bout de champs, n'importe quoi dû à ton esprit anti conformiste à 2 balles, typique des ados exclus, mais en plus tu continues inlassablement de défendre tes théories totalement imaginaires, hilarantes et profondément ridicules. Tout ça pour faire ton marginal interessant et cultivé.
Le pire dans l'histoire, c'est que tu veux à tout prix avoir le dernier mot, aller jusqu'au bout, et tu sais quoi ? Bin tu l'as le dernier mot. Pas parce que tu as raison au sujet des ordures qui sortent de ta masse rose, mais parce que ça gonfle tout le monde et qu'on a pas envie de se casser le cul à argumenter / contre argumenter de telles conneries.
A présent, bave moi ton caca verbal à base de " troll casse toi pauv' con je t'emmerde ".

Citation :

abstract a écrit:

Bon, à part jouer la carte de l'autodérision ( basket che guevara ), des vieilles blagues sur les déjections que tu provoques, et des 'Kay à tout bout de champs, on en est ou ? T'as pas quelques trucs à produire qui me donne vraiment envie soit de répondre de manière constructive, soit de m'amuser avec toi et tes réparties époustouflantes ?

Visiblement non. Je dirai donc que ta limite intellectuelle a été atteinte en 4 posts. Soit 2 de plus que rapcola, et 3 de plus qu'oscarweb.

Joli score garçon ! Candidat suivant.

Citation :

abstract a écrit:
Dans ce cas là j'ai pas ma place non plus 😃

Après pour le reste, t'es dans le vrai. Mon post rejoins le tiens.

Mais de le voir passer pour le caliméro en prime, c'est du bonus, c'est du bonheur.


Je n'ai pas mis la totalité, de toute façon, c'est du même gabarit.
Mais voici toute l'étendue de ton éloquence et de ta culture sur ce fil.
Tu es donc un pauvre con doublé d'un troll, oui, je me répète.

"Joli score garçon !"

/courbette

Contribution le : 22/05/2009 17:30
Signaler

Srash
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313

Contribution le : 22/05/2009 17:34
Signaler

 0  #91
Fantôme
j'ai l'agréable sensation de me dire que ce gus a passé plus de 15 minutes ( auquel on ajoute 15 minutes de réflexion du type " hmmmm comment jvais faire pour le casser ) à copier coller quoter fouiner organiser sa réponse pour au final s'enfoncer un peu plus.
Change pas Aiki, t'es un champion 😉

( encore une poignée de quotes en guise de conclusion ? Histoire que t'ai le dernier mot quoi )

Contribution le : 22/05/2009 17:39
Signaler

 0  #92
Fantôme
Bon, dans tout les cas, on est d'accord pour le hors-sujet, peut-être un peu moins d'accord pour la manière dont tu détourne mes arguments, en répondant de manière décalée (les gens du forum savent très bien si ils ont suivis les "âneries" auquelles je faisais allusion qui sont aussi sur le thème de la gay-pride et non pas qu'un seul point de la génétique).

Je n'ai plus rien à faire sur ce topic. J'ai dit ce que j'avais à dire.

Contribution le : 22/05/2009 17:46
Signaler

-LULU-
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
Tabernacle abstarct t'es vraiment un trou sans fond dans le-quel la connerie ne s'arrête jamais de passé, t'es la risée de ce topic pauvre con... c'est triste.


Contribution le : 22/05/2009 17:51
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

cahueteboy a écrit:
Tabernacle abstarct t'es vraiment un trou sans fond dans le-quel la connerie ne s'arrête jamais de passé, t'es la risée de ce topic pauvre con... c'est triste.



Merci à toi ! ce dessin me touche beaucoup ! même si hélas ce n'est pas le cas pour ta conjugaison. Mais tu es québecois, je t'en tiendrai pas rigueur 🙂

J'accumule les " pauvre con " décidément ! Il manque juste le " casse toi " qui va avec ( même s'il est sousentendu ) et vous me rappelerez presque quelqu'un !

La bise à Céline de ma part esti de calisse de tabernacle de René !

Contribution le : 22/05/2009 18:00
Signaler

-LULU-
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
de 1 : orthographe conjugaison je suis une quille et je me cache pas malgré les correcteur j arrive a en faire faute d'inattention et de dyslexie aigüe.

de 2 je ne suis pas québécois mais belge

de 3 variante du "pauvre con", qui manifestement n'a aucun effet malgré l'opinion public, imbécile!!!

Comment peux-tu ne pas te remettre en question après tout ça. Gaffe a ta maison, ton estime pourrait faire exploser les murs...

Contribution le : 22/05/2009 18:15
Signaler

Klaus-Mann
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Comme d'habitude, un débat stérile...

Comme d'habitude, il en ressort la mode actuelle d'afficher son homosexualité, mode qui énerve bien des gays (en tout cas, mes potes gays n'en sont pas fans...) mais qui donne l'impression d'être universelle.

Comme d'habitude, une mauvaise foi très affichée des fashiongays qui clament que si on se met pas des trucs dans le fion, on est coincé, en gros, être hétéro sa craint, ouais, en attendant, être hétéro permet, jusqu'a ce qu'on m'apporte la preuve du contraire, la survie de l'espèce humaine... c'est surement old fashionned mais c'est un fait

Comme d'habitude, la même rengaine sur la gay-pride "oui mais c'est pour faire valoir nos droits blablabla"... bullshit...

Comme d'habitude, le même sentiment de persecution... si on est pas gay-friendly, si on ne cautionne pas, on est forcément homophobe et on fait tous des ratonnades entre potes homophobes parce qu'on est des gays refoulés...


Tu vis quand meme dans un drole d'endroit.. Par chez nous, dans le froid nordique, j'ai jamais entendu dire que c'était old fashioned de parler comme toi. Tu ne causes peut-etre pas comme un homophobe, mais surement comme un vieil aigri acariatre qui rale contre tout ce qui a le malheur de passer devant lui.

"Les homos c'est des cons, et les hétéros aussi, et les reveurs c'est des gros cons, et meme les aigris en sont. Y'a que les cons sur qui j'hésite, et encore."

C'est clair que le débat est stérile - quel débat ne l'est pas, mais on peut pas dire que ton commentaire soit hyper-constructif.

Quel besoin de dire que les homos ne contribuent pas à l'espèce? Il n'est pas question de changer les hétéros en homo, ou d'extinction.. C'est peut-etre un fait qu'ils n'y contribuent pas, mais c'est un fait que cette remarque ne sert à rien non plus.

Contribution le : 22/05/2009 19:47
Signaler

 0  #97
Fantôme
Je rajouterais que derrière la peur "attention l'espèce va s'éteindre", il ne faut pas oublier que nous n'avons plus assez de ressources naturelles sur Terre pour que tout le monde y habite.

La majorité des homos ne mettent pas d'enfant au monde, ils permettent d'éviter la croissance trop rapide de la population, puisqu'au passage, nous sommes toujours plus nombreux d'année en année. Donc pour être honnête avec vous, je doute que les homos ne servent à rien dans la société.

Contribution le : 22/05/2009 20:19
Signaler

AikiNoodle
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
C'est vrai ce que tu dis .. ils ne contribuent pas à la reproduction ( mais à l'éducation, bientôt .. je l'espère pour eux ) .. c'est c'est peut-être une bonne chose, vu qu'on est à peu près 6 milliards, qu'on sera probablement 10 milliards d'ici 2015 si pas plus ( je n'ai aucune idée de la progression ), freiner un peu le mouvement n'est pas une mauvaise chose en fin de compte ..

Pour les branlottins compulsifs, ne lisez pas la suite.

Quid d'une loi future sur le nombre maximal d'enfants par couples ?
J'ai comme qui dirait la sale intuition que ce soit bientôt une réalité aussi en Europe .. pas dans 5 ans ni dans 10 .. ( qui sait ) mais 15, 20 ans plus tard .. si l'on est encore là ?

Contribution le : 22/05/2009 20:46
Signaler

Klaus-Mann
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

midtownm93 a écrit:
Je rajouterais que derrière la peur "attention l'espèce va s'éteindre", il ne faut pas oublier que nous n'avons plus assez de ressources naturelles sur Terre pour que tout le monde y habite.

La majorité des homos ne mettent pas d'enfant au monde, ils permettent d'éviter la croissance trop rapide de la population, puisqu'au passage, nous sommes toujours plus nombreux d'année en année. Donc pour être honnête avec vous, je doute que les homos ne servent à rien dans la société.


Remercions aussi les maladies, les accidents, la drogue, la maladresse, les tueurs en série... 🙂

On peut aussi remercier les fous comme moi qui ne veulent pas d'enfants, malgré leur hétérosexualité. Remercions aussi les célibataires endurcis, et les curés.

Hum. :bizarre:

Contribution le : 22/05/2009 21:02
Signaler

Nexobe
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

abstract a écrit:
AikiNoodle, tu es pathétique. Pas dans le fait de me traiter de pauvre con, non ça à la limite ça m'amuse.
Dans le fait plutôt que tu racontes n'importe quoi à tout bout de champs, n'importe quoi dû à ton esprit anti conformiste à 2 balles, typique des ados exclus, mais en plus tu continues inlassablement de défendre tes théories totalement imaginaires, hilarantes et profondément ridicules. Tout ça pour faire ton marginal interessant et cultivé.
Le pire dans l'histoire, c'est que tu veux à tout prix avoir le dernier mot, aller jusqu'au bout, et tu sais quoi ? Bin tu l'as le dernier mot. Pas parce que tu as raison au sujet des ordures qui sortent de ta masse rose, mais parce que ça gonfle tout le monde et qu'on a pas envie de se casser le cul à argumenter / contre argumenter de telles conneries.
A présent, bave moi ton caca verbal à base de " troll casse toi pauv' con je t'emmerde ".



Pourquoi serait-il pathétique tout simplement parce qu'il ne pense pas la même chose que toi?

En quoi il defend les théories parce que vous attaquez les siennes... vous attaquez en deffendant vos théories.
anti-conformiste ? tout simplement parce qu'on a vu des ("j'aime pas la gaypride parce que je trouve ca trop extravagent, et que j'aime pas me foutre un truc dans le cul"). On doit se conformer à ca ? Pour moi ca va un peu loin, donc oui alors je suis un anti-conformiste a 2 balles. Toi tu est un conformiste a 2 balles ? et alors, ca ne me dérange pas.
Evidemment que le débat tourne a la débilité des arguments... on a donné nos opinions, on a expliqué nos raisons, on donnes des arguments, a la fin y a plus rien et on s'enfonce, DANS LES 2 CAMPS.

Citation :
mais parce que ça gonfle tout le monde et qu'on a pas envie de se casser le cul à argumenter / contre argumenter de telles conneries.


C'est marrant c'est pas ce que me montre les 5 pages de se forum.

Vivre ensemble... vivre ensemble... pfff plus tard on légalisera la zoophilie... on dira j'aime pas qu'on se fera encore tapé dessus.

J'aime pas le rap, je vais pas me laissé faire aimé le rap par un mec. Meme chose pour ce mec, il n'appréciera pas le fait que je veuille lui faire aimé le rock. Pareils pour ce sujet. C'est une affaire d'opinion. Traité un mec de débile et le blamer, le voir comme le mal, comme l'homophobe ici, c'est vraiment une attitude à 2balles. Elle est ou la liberté d'expression ? (même si celle ci n'a jamais existé vu que tu te fais réprimendé au moindre mot prononcé :roll: )

C'est ca qui rend un débat sur Koreus, désagréable. C'est une succession de gens qui veulent dire que leur opinion est la meilleur. C'est montré dès le début quel parti il faut choisir et blâmer ceux qui ne choisissent pas le bon camps. Bravo l'ouverture d'esprits...

Contribution le : 22/05/2009 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.