Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


AikiNoodle
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bah tiens si y'a justement des gays ici ( pas gaycliqueurs, gaytoutcourt ), je me demandais .. vous en pensez quoi de la gay pride ?

Contribution le : 19/05/2009 02:11
Signaler

Gzeus
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2008 22:26
Post(s): 208
Très bonne initiative !

Moi je dit l'homophobie c'est comme les gay, ça devrait pas exister !!

==>[]

Contribution le : 19/05/2009 08:34
Signaler

Fr444p
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2008 13:57
Post(s): 90
La gay pride ? Pourquoi défiler pour affirmer ses préférences sexuelles ? Je ne comprends pas là. A ce compte là pourquoi pas une scato pride, une sado pride, etc.

Le sexuel c'est pas de l'ordre de l'intime normalement ?

Que les gens aient la sexualité qu'ils désirent, ok mais qu'ils la gardent pour eux.

Contribution le : 19/05/2009 12:11
Signaler

madkain
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
Citation :

miette22 a écrit:
Citation :

skylo a écrit:
Citation :

madkain a écrit:
mouais...étre gay lesb ou homophobe les deux ont des idée extréme


Tout à fait d'accords.



Pas compris...



en gros
les gay n'accepte pas les homophobe
les homophobe n'accepte pas les gay

donc aucun des deux ont raison

comme si l'un est à l'extreme guauche et l'autre à l'extreme droite au bout du compte ils se rejoignent

et qu'on arrète de dire que l'un est mieux que l'autre

strip_max tu devrais faire payé tes blagues.. et Klaus_man
aussi
vous seriez riche 😉
allé strip max et klaus man masturbé bien votre cerveau
pour des nouvelles blagues fantastique

Contribution le : 19/05/2009 17:53
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

madkain a écrit:
Citation :

miette22 a écrit:
Citation :

skylo a écrit:
Citation :

madkain a écrit:
mouais...étre gay lesb ou homophobe les deux ont des idée extréme


Tout à fait d'accords.



Pas compris...



en gros
les gay n'accepte pas les homophobe
les homophobe n'accepte pas les gay

donc aucun des deux ont raison

comme si l'un est à l'extreme guauche et l'autre à l'extreme droite au bout du compte ils se rejoignent

et qu'on arrète de dire que l'un est mieux que l'autre



:-o Oh my God!

Bon, j'adhere à ton explication Klaus-Man et celle de Stip-Max.

Edit: Et c'est pas du tout à cause des fautes Madkain!

Contribution le : 19/05/2009 18:08
Signaler

madkain
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
Citation :

miette22 a écrit:
Citation :

madkain a écrit:
Citation :

miette22 a écrit:
Citation :

skylo a écrit:
Citation :

madkain a écrit:
mouais...étre gay lesb ou homophobe les deux ont des idée extréme


Tout à fait d'accords.



Pas compris...



en gros
les gay n'accepte pas les homophobe
les homophobe n'accepte pas les gay

donc aucun des deux ont raison

comme si l'un est à l'extreme guauche et l'autre à l'extreme droite au bout du compte ils se rejoignent

et qu'on arrète de dire que l'un est mieux que l'autre



:-o Oh my God!

Bon, j'adhere à ton explication Klaus-Man.



sayé les plus intelligents ce rencontre
tous ça parce que vous faites des tests de Qi sur le net...
et puis n'oublié pas ce qui font des faute d'ortho vous cassé la gueule à la récré 😉

Contribution le : 19/05/2009 18:25
Signaler

Mause01
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
ça y est régis se met à clashé en version non orthographié!

difficile de comprendre que ce qui font des fautes d'orthographe vous cassait la gueule à la récré!

Belle mentalité!

c'est aussi ceux qui n'ont pas de boulot 😉

Contribution le : 19/05/2009 18:36
Signaler

Klaus-Mann
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

madkain a écrit:

en gros
les gay n'accepte pas les homophobe
les homophobe n'accepte pas les gay

donc aucun des deux ont raison

comme si l'un est à l'extreme guauche et l'autre à l'extreme droite au bout du compte ils se rejoignent

et qu'on arrète de dire que l'un est mieux que l'autre


Waow. T'as du en casser, des gueules, à la récré 😎
J'aime la rectitude de ton raisonnement. Un fonceur, un gars qui perce les murs.

Tiens, tu devrais apprécier ça :


Contribution le : 19/05/2009 20:26
Signaler

madkain
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
c'est bien je vois que j'arrive à provoquer des posts hors sujet 😃
alors sur ceux...vous en pensez quoi de la video ?
on en c tjrs rien ?

Contribution le : 19/05/2009 20:44
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
pourquoi les traiter différemment des autres, tout le monde en prend pour son grade d'une façons ou d'une autre sur la toile :roll:

Contribution le : 19/05/2009 21:20
Signaler

Danakil
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/04/2009 13:26
Post(s): 1725
Karma: 2006
Vraiment bidon cette vidéo ...

Contribution le : 19/05/2009 21:25
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

madkain a écrit:

tous ça parce que vous faites des tests de Qi sur le net...


Le test de QI de Facebook m'a dit que j'avais un QI de plus de 140, avec le texte suivant:

"Plus de 140... Tu fais parti de la catégorie 'intelligence supérieure' ! Environ 2,2% de gens sont dans ce cas. Félicitations !"


Qu'est-ce t'en dit, kiddle ?

ipfs QmPTbDZdrgDkYbHJpvhCfrMUnQaNr6YLr64X6ug5WR7mNr
Vivement la prochaine récrée :)

Contribution le : 19/05/2009 21:28
Signaler

etatsdames
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2009 19:56
Post(s): 40
ha etatsdames, je pense, si je crois savoir qui tu es, qu'on a des amis en commun sur Facebook xD
Je m'avancerais meme à me dire que tu es d'avignon 😃


et non, je suis de Toulouse

Contribution le : 21/05/2009 02:22
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

etatsdames a écrit:
ha etatsdames, je pense, si je crois savoir qui tu es, qu'on a des amis en commun sur Facebook xD
Je m'avancerais meme à me dire que tu es d'avignon 😃


et non, je suis de Toulouse




(k)

Contribution le : 21/05/2009 02:30
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

etatsdames a écrit:
je suis de Toulouse


ipfs QmVBs7drR9KYNPRjUrbrjvTJiN5Wh8W1JfWm7Uj5YcPgfB

Contribution le : 21/05/2009 02:31
Signaler

MicAy
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

madkain a écrit:
c'est bien je vois que j'arrive à provoquer des posts hors sujet :D

Tu es si tolérant aussi...

Citation :

on en c tjrs rien ?

Et si tu nous la formulais plus clairement? (Je ne parle pas des fautes d'orthographe ;-))

Contribution le : 21/05/2009 10:05
Signaler

Nexobe
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Pour la gaypride, c'est bien vrai: pourquoi défiler pour affirmer ces préférences sexuelles?

Est ce qu'on fait tout simplement une hétéro pride ?

Je me demande aussi pourquoi cette parade montre un coté si extravagent. Je ne pense pas que tous les gays soient en habillé en cuir sado ou autre tenue farfelue fluo et qu'ils ne pensent qu'au sexe... C'est donné une image assez stéréotypés. Je suis sûr qu'il y a des gay tout ce qu'il y a de plus normal... A moin que ces gays luron veulent faire que :


Gay pride = Carnaval ? :roll:

Contribution le : 21/05/2009 11:13
Signaler

CrazyCow
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18969
Karma: 29803
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:


Eux non plus n'ont pas compris grand-chose... ;-)


Si si, il y a eu un échange de S, l'autre en a mis un a d'accord, pour souligner l'oubli sur idée (et extreme, mais deux s, ça fait nazi).

C'est très beau, un échange de S.


Ah ! Un point Godwin !! 😎

Contribution le : 21/05/2009 11:56
Signaler

AikiNoodle
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Nexobe a écrit:
Pour la gaypride, c'est bien vrai: pourquoi défiler pour affirmer ces préférences sexuelles?

Est ce qu'on fait tout simplement une hétéro pride ?

Je me demande aussi pourquoi cette parade montre un coté si extravagent. Je ne pense pas que tous les gays soient en habillé en cuir sado ou autre tenue farfelue fluo et qu'ils ne pensent qu'au sexe... C'est donné une image assez stéréotypés. Je suis sûr qu'il y a des gay tout ce qu'il y a de plus normal... A moin que ces gays luron veulent faire que :


Gay pride = Carnaval ? :roll:


C'est "un peu" ce que je pense, mais je crois aussi que ça a évolué dans le mauvais sens ..
Je ne sais pas grand chose de la gaypride, en fait. Je pense qu'il s'agit surtout d'un défilé de la liberté, du droit d'être homosexuel, pas pour afficher ( à la base ) "WOW JE SUIS GAY TAVU" mais force est de constater que ..

C'est extrêmement vulgaire .. je suis pas un coincé mais tout de même, merde, un peu de décence quand même, pour la plupart : mettez des fringues, pas juste une capote, un pins sur le trous de balle et un pansement sur la chatte .. :gratte:

C'est vraiment devenu une parade du wowjesuisgaytavu, ok, fier de l'être .. soit. Mais un cran au-dessus, c'est passer de la fierté d'être gay à l'affirmation de la superiorité des gays face aux hétéros :-?

Enfin, de toute façon, même si ça veut juste dire que je n'irai (probablement) jamais y assister, ça ne me touche pas car comme dis Louis CK : "It doesn't affect you at all, nobody can be gay AT you" :lol:

Contribution le : 21/05/2009 16:13
Signaler

 0  #40
Fantôme
Alors j'aimerais intervenir un coup...

Tout d'abord, sur ce fameux argument d'hétéro-pride. Vous dîtes cet argument, alors qu'au fond de vous-même vous en connaissez la réponse : la gay-pride sert à l'origine (et encore aujourd'hui par la même occasion) à défendre les droits des homosexuels. A ce que je sache, les hétérosexuels n'ont pas été victimes de lois les condamnants ou de restrictions de droits de manière volontaire de la part d'un dirigeant.


Ensuite un grand point à aborder : Vous parlez de la gay-pride... je suis sur que vous n'y avez jamais participé une fois dans votre vie. Alors c'est vrai qu'à la télé il y a des extravertis, mais c'est pas pire quand je vois des nichons sur les pancartes de librairies ou bien certaines publicités bien osées.

La moindre des choses quand on ne connait rien à un sujet, c'est de se taire. Je ne vise pas en particulier l'auteur du message précedent, même si il m'a tendu la perche en reconnaissant ne pas connaitre "grand chose de la gaypride" : je parle de manière générale pour tous ceux qui se reconnaitrons.

Je peux vous dire qu'à la gay-pride, (quand on y est vraiment) il y a des homos, mais aussi des tonnes d'hétéro, de tout âge, c'est à dire des familles avec leurs enfants. C'est du tout public (il n'y a pas des drag queen a chaque coin de rue contrairement a ce qu'on pourrait penser en voyant les images), et c'est d'ailleurs pour ça que c'est l'une des manifestations les plus suivies dans le monde, au passage (si ce n'est la plus suivie).

Et dernier contre-argument, j'arrête parce que je pourrais faire ca toute la nuit, j'ai lu que la gay-pride "c'est passer de la fierté d'être gay à l'affirmation de la superiorité des gays face aux hétéros". Et bien non... Les homos sont mis en avant durant cette journée. Irais-tu te plaindre que les femmes prennent le dessus lors de la journée de la femme? Comprends-bien, ton raisonnement cloche.

Et à tous les homos qui ne se reconnaissent pas dans la gay-pride, il a été mis en place une alternative le 17 mai 2005 : la "journée mondiale de lutte contre l'homophobie".

En espérant que les différentes expériences dans votre vie vous amène à mieux comprendre le sujet et le prendre en compte à sa juste valeur, je vous souhaite une bonne nuit.

Contribution le : 21/05/2009 22:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.